Jump to content

ATTENTION Spoil !!! Bug Mako au niveau du mariage et/ou suite ....ou pas...


Sithyirmeyah

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

J'aimerais savoir si c'est normal que très souvent lorsque je vois un des deux logos de discussion ( soit le privé / soit le vaisseau ) avec Mako , après être arrivé sur la zone réclamée , Mako ne me dit absolument rien de plus que le blabla habituel , il n' y a aucuns symboles au dessus de sa tête que ce soit dans la cantina ou sur le vaisseau.....

 

J'ai entendu parler d'un bug sur les conversations en décembre dernier mais je pensais qu'avec tout les hotfix que nous avons téléchargés + les patchs que ce problème serait réglé...ça à l'air si dur que ça à régler ?

 

A ce jour je suis lvl 50 , toutes mes quêtes de classe sont finies et je suis a 10000/10000 avec Mako ,

elle m'a envoyé 2 mails en jeu pour me dire que c'était "officiel" entre nous et 2 cadeaux épiques niveau 1 étaient inclus dans ces mails

, mais là plus rien , je continue à avoir très souvent les symboles affichés mais arrivé sur place...nada !

 

Est ce que ça vous fait la même chose ? devons nous attendre ?

 

Merci d'avance pour vôtre aide :)

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement fini ^^. Enfin je vais mieux m'expliquer xD.

 

Je suis lvl 50 depuis un bon moment et en ce qui concerne Mako et bien j'ai reçus 2 message l'un pour le mariage l'autre pour la lune de miel et depuis plus rien.

Un pote agents secret a également l'affection de sa partenaire a fond et il a eu la même chose. 2 messages et basta.

 

C'est marrant mais je m'attendais a recevoir plus de messages inutiles de Mako par la suite, ce n'est pas le cas tempis.

 

Donc pour te répondre "Ou pas" =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...