Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La mise à jour d'hier est ridicule et inutile.

Vu le patch note et la durée de cette mise à jour, qui plus est en plein week end, c'est totalement abusif. Si encore ça aurait été un patch qui corrige la moitié des bugs ok pourquoi pas, mais là on fait un minuscule patch un samedi en journée pendant 5h alors que ça aurait pu attendre la maj de mardi.

 

On ne peux pas faire tout et n'importe quoi, n'importe quand, sous prétexte de correction de bugs qui sont là depuis plusieurs semaines (voir mois)

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

J'arrive toujours pas à comprendre ce que vous voulez quand vous dites : Bioware ne communique pas.

 

Vendredi après-midi, j'ai lu sur le forum qu'une maintenance aura lieu le samedi matin pour une correction de bug.

 

Bon que voulez-vous de plus ? Qu'un sms vous soit envoyés ? un mail ? un courrier ?

 

Que voulez-vous ?

 

nan sans dec tu comprend pas ?

On te colle ca un samedi , a la rigueur je dit ok , pourquoi pas , si on me dit ce qui est patcher et pourquoi c'est inévitable que ce soit fait dans l'urgence !

 

tu vois, pas qu'on entre dans les détails qu'on me dise ce qu'on va faire sur les serveurs ou quoi , mais, qu'on me dise POURQUOI!

 

Quand je dit me dise, je devrait dire qu'on nous dise!

 

 

AU début je défendait bioware contre les raleurs et compagnie , mais force est d'avouer que leurs absence de communication me pèse , et après certaine communication avec des gens de chez bioware , j'ai bien compris qu'ils en ont rien à foutre de la comm avec leurs clients

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

Depuis le démarrage du jeu nous avons tous les patchs sur nos heures de jeux, et pour le moment aucune compensation.

 

Je réclame à Bioware de nous recrédit le temps de jeu que nous avons payé et ce le plus rapidement possible.

 

Je rappel que Bioware s'était engagé à patcher aux heures creuses, ils ont juste oublié de précisé aux heures creuses USA ... Donc pour tous les joueurs européens laisés, merci de faire le nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour d'hier est ridicule et inutile.

Vu le patch note et la durée de cette mise à jour, qui plus est en plein week end, c'est totalement abusif. Si encore ça aurait été un patch qui corrige la moitié des bugs ok pourquoi pas, mais là on fait un minuscule patch un samedi en journée pendant 5h alors que ça aurait pu attendre la maj de mardi.

 

Un minuscule patch pour un minuscule BUG qui empechait purement et simplement une partie des joueurs de jouer dans de bonnes conditions depuis la dernière MAJ.

 

Mais il n'est important de corriger un bug majeur que si il me touche, si il touche d'autres personnes mais pas moi, rien a faire qu'l soit corrigé, mais ne touchez pas à mon précieux temps de jeu...

 

Pauvre ouin ouin, tu as perdu 5 heures de jeu, moi c'est une semaine de jeu que j'ai perdu à cause de ces problèmes de déconnexion, donc je me répète un peu, mais tu sais quoi, tu prends ton égoïsme, ton patch inutile, tu te les mets au derrière et tu fais l'avion avec, d'accord?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

tu vois, pas qu'on entre dans les détails qu'on me dise ce qu'on va faire sur les serveurs ou quoi , mais, qu'on me dise POURQUOI!

 

Et ça te changerais la vision du patch de savoir pourquoi ?

 

Donc en gros je résume :

 

Première version donner la plupart du temps :

 

Nous allons déployer un correctif samedi matin qui durera 4h. Merci de votre compréhension

 

Deuxième version :

 

Nous allons déployer un correctif samedi matin qui durera 4 h car certains joueurs ont rencontrer des soucis de déconnexion depuis la dernière mise à jour. Merci de votre compréhension.

 

Troisième version :

 

Nous allons déployer un correctif samedi matin qui durera 4 h car certains joueurs ont rencontrer des soucis depuis la mise à jour à cause de notre incompétence à faire des mise à jour sans bug. Nous sommes conscient que nous faisons du mauvais travail et d'ailleurs pour cela, nous allons vous rembourser votre jeu ainsi que 6 mois d'abonnement. Merci de votre compréhension.

 

Bon, dis moi, à part la troisième version, quel serait pour toi la différence entre la version 1 et la version 2 ? Tu te sentirais mieux et tu dirais, à voila BioWare communique, il font du bon travail ?

Link to comment
Share on other sites

Un minuscule patch pour un minuscule BUG qui empechait purement et simplement une partie des joueurs de jouer dans de bonnes conditions depuis la dernière MAJ.

 

Mais il n'est important de corriger un bug majeur que si il me touche, si il touche d'autres personnes mais pas moi, rien a faire qu'l soit corrigé, mais ne touchez pas à mon précieux temps de jeu...

 

Pauvre ouin ouin, tu as perdu 5 heures de jeu, moi c'est une semaine de jeu que j'ai perdu à cause de ces problèmes de déconnexion, donc je me répète un peu, mais tu sais quoi, tu prends ton égoïsme, ton patch inutile, tu te les mets au derrière et tu fais l'avion avec, d'accord?

 

 

ah t'il été testé ce patch ?

 

Non parce que je veux pas dire mais depuis samedi quand j'entre en bg je me retrouve par moment enfoncer dans le decor : huttball une espèce d'atmosphère rougeaoyante , et une ville a perte de vue.

 

L'autre bg avec les 3 tourelle , ciel bleu et montagne!

 

Je ne voies que ca une espéce d'image de fond sans joueur sans bg, sans mon perso, sans rien, sans pu pouvoir bouger ou quoi ..... et hop deconnection !

 

 

Alors le patch non tester .... gg les artiste !

 

 

En gros un bg sur deux je me mange ca dans la face pas mal hein ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Depuis le démarrage du jeu nous avons tous les patchs sur nos heures de jeux, et pour le moment aucune compensation.

 

Je réclame à Bioware de nous recrédit le temps de jeu que nous avons payé et ce le plus rapidement possible.

 

Je rappel que Bioware s'était engagé à patcher aux heures creuses, ils ont juste oublié de précisé aux heures creuses USA ... Donc pour tous les joueurs européens laisés, merci de faire le nécessaire.

 

bah oui attend combien te doit bioware , en considerant que tu oaye a l heure et non pas au forfait mensuel

 

31 jours de 24 h = 744 heure

 

13 euros / 744 = 0.01 cts d euros

 

t as pas pu jouer 5 heure bioware te doit donc 0.05 cts de dedommagement ... cool :)

Link to comment
Share on other sites

ah t'il été testé ce patch ?

 

Non parce que je veux pas dire mais depuis samedi quand j'entre en bg je me retrouve par moment enfoncer dans le decor : huttball une espèce d'atmosphère rougeaoyante , et une ville a perte de vue.

 

L'autre bg avec les 3 tourelle , ciel bleu et montagne!

 

Je ne voies que ca une espéce d'image de fond sans joueur sans bg, sans mon perso, sans rien, sans pu pouvoir bouger ou quoi ..... et hop deconnection !

 

 

Alors le patch non tester .... gg les artiste !

 

 

En gros un bg sur deux je me mange ca dans la face pas mal hein ?

 

Surement qu'ils l'ont testé ! au fur et à mesure du développement de celui-ci même je dirais ! Le bug que tu as ne leur est surement pas apparu durant les periodes de test !

 

Faut arrêter de dire que c'est des incompétent (oui ce n'est pas ce que tu as dit mot pour mot mais bon), ce sont des codeurs mais ce sont aussi des humains, et à ce que je sache "l'erreur est humaine" ! Je suis codeur et je peut te dire que dans mon boulot, il ne m'arrive aucun jour durant lequel on ne découvre pas de bug dans des choses que l'on vient de développer ou qui existe depuis des plombes. Et ce que je fait n'est pas de la même ampleur que ce qu'ils font pour Swtor. Donc oui ça arrive en informatique des bugs ! Plus le programme prend de l'ampleur plus les différents composant, même s'ils fonctionne parfaitement seul, peuvent généré des bugs en présence des autres composants.

 

Donc bref c'est toujours pareil, quand on ne connait pas le mieux reste de ne rien dire.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Donc bref c'est toujours pareil, quand on ne connait pas le mieux reste de ne rien dire.

 

Voila pourquoi je ne dirais jamais rien sur les patchs. Je n'y connais rien en codage, je sais que je ne pourrais pas mieux faire, donc je me la ferme.

 

En plus, tout les pc sont différents. Donc ça peux marcher sur le pc A sans qu'il fonctionne sur le pc B.

 

Il ferais ça sur PS3 il serait moins emmerder, tout le monde à le même modèle^^

Link to comment
Share on other sites

C'est fou le nombre de develloppeurs codeurs et autre pros de l'informatique qu'on croise ici, dommage de pas les voir sur les topics ou on aurais besoin de leur qualifications.

 

Edit ; pour contenter fanboys et grincheux je propose de trouver des bouc émissaires

pourquoi pas les beta testers, après tout si le jeu est si buggé c'est qu'ils ont pas fait remonter les infos. Ah on me dit que si mais le jeu devais sortir pour noel...bon ok

Ah tiens on me dit aussi que certains problèmes sont apparus avec le live.

Je suis pas codeur moi (:p) mais je suppose qu'entre 2 build on peut vite chercher ce qui a changer et comparer les lignes de code pour identifier un problème.

Edited by senalya
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas codeur moi (:p) mais je suppose qu'entre 2 build on peut vite chercher ce qui a changer et comparer les lignes de code pour identifier un problème.

 

Merci capitaine obvious, quand on change quelque chose, on sait ce qu'on a changé, j'aurais pas deviné.

 

Le problème, c'est que ce qui a changé peut résoudre un bug donné, mais causer des effets de bord parfois très compliqué à prévoir et tout aussi compliqués a résoudre. Pour résoudre un nouveau bug, il ne suffira pas toujours de toucher à ce qui a été modifié au build précédent, mais parfois agir sur une partie très différente du code. Identifier le problème, même en connaissant ce qui a changé, ça n'a rien de simpliste et croire qu'on peut le faire simplement en comparant les lignes de code avant/après, c'est effectivement ne rien connaitre du tout aux difficultés propres a l'ingénierie logicielle...

Link to comment
Share on other sites

Samedi matin, après avoir travaillé la nuit de vendredi, je me lève pour jouer et là, PAF, les serveurs sont fermés pour cause de patch (quelle honte!). Une désagréable sensation de désespoir grandit en moi, je me dis : "non mais sans rire je paye un abonnement alors ils me doivent tout!".

 

Ni une ni deux je téléphone au service client d'EA, je les mets devant leurs responsabilités en leur indiquant que, étant client, j'ai absolument le droit de demander tout ce que je veux; y compris un esclave de chez Bioware qui ferait le ménage, le café, s'occuperait de mes gosses pendant que je joue et même satisferait ma femme au besoin (pendant que je joue c'est tellement plus important!!).

 

La colère grandissait donc en moi, je décroche la corde à noeux coulant de mon plafond et range le poison posé devant moi que je le garde pour ma femme après le passage de mon esclave de chez bioware. Je décide prendre les choses en main et envoie une lettre significative à l'élysée concernant mon mécontentement, d'ailleurs, payer mes impôt pouvant être assimilé à un abonnement, je souhaite, non, j'exige que tous les fonctionnaires du pays soient à ma botte, je pourrais : demander aux professeurs de s'occuper exclusivement de mes enfants, insulter les policiers pour me défouler ou appeler les pompiers pour remplir ma baignoire plus vite.

 

Pour finir je me connecte aux forums du jeu (ouverts puisque la mise à jour était déjà terminée après toutes ces péripéties ), et manifeste mon dégoût afin de rassembler une foule d'indignés sur le plus gros forum, c'est d'actualité il paraît. Là, stupéfaction, une foule d'égoïste qui prétendent que cette maj ne les gêne pas, il y en a même qui ose dire qu'ils s'occupent en attendant, les loosers sans déconner.

 

Mais ont ils pensé à Moi? Moi que cette mise à jour à empêcher de jouer quelques heures de Ma précieuse vie. Je suis scandalisé que personne ne pense à Moi. Je Me désabonne donc, car Moi je suis vraiment pas content!

Link to comment
Share on other sites

Ben oui j'y connais rien en codage, si je m'y connaissait un minimum j'aurais fais par exemple un petit logiciel pour creer automatiquement un ram disk et rediriger certains fichiers comme il est question dans un sujet en dessous.

J'aurais essayé de mettre mon savoir en la matière au service de la communauté comme l'ont fait certains (lemonking, wakantanka...) qui a eut seuls ont aidé plus de joueurs que l'ensemble des jaunes...

Enfin bref j'aurais essayé d'étre plus constructif.

 

Malheureusement je ne suis pas codeur,

VDM

Link to comment
Share on other sites

mais là on fait un minuscule patch un samedi en journée pendant 5h alors que ça aurait pu attendre la maj de mardi.

 

S'ils l'ont fait ce samedi, c'est justement qu'ils ne pouvaient pas attendre la maj de mardi...

Ça parle à quelqu'un si j'emploi le terme "urgence" ?

 

Et pour ceux qui réclament plus de communication : On peut déduire facilement l'urgence et la gravité de la situation s'ils font une maintenance un samedi et non le mardi. Vous voulez qu'ils écrivent à la fin : "Pour ceux qui n'ont pas le QI suffisant pour le comprendre, si nous faisons une maintenance ce samedi, c'est que c'est super urgent/important" ?

Link to comment
Share on other sites

S'ils l'ont fait ce samedi, c'est justement qu'ils ne pouvaient pas attendre la maj de mardi...

Ça parle à quelqu'un si j'emploi le terme "urgence" ?

 

Et pour ceux qui réclament plus de communication : On peut déduire facilement l'urgence et la gravité de la situation s'ils font une maintenance un samedi et non le mardi. Vous voulez qu'ils écrivent à la fin : "Pour ceux qui n'ont pas le QI suffisant pour le comprendre, si nous faisons une maintenance ce samedi, c'est que c'est super urgent/important" ?

 

Urgent, 5 jours après qu'es ce qu'il faut pas entendre :D:D

Euh ça me fait joliment rire, j'aurais le temps de mourir des milliers de fois si t'étais pompier ou médecin.

 

Et osef des gens qui pouvaient pas jouer, ils pouvaient bien attendre 3 jours de plus après avoir attendu déjà 5 jours.

Pourquoi énerver toute la communauté (ou une bonne partie) le weekend au lieu de faire attendre quelques joueurs isolés (et déjà énervés) quelques jours de plus ? C'est bien là le problème et le manque de stratégie de Bioware.

D'ailleurs je comprend même pas comment on peut se satisfaire de pas pouvoir jouer pendant 5 jours.

 

Y a pas mort d'homme maintenant cette mise à jour un samedi, mais ça me déplait et je le dis, si t'es pas content c'est pareil, j'en connais pas mal qui ne disent rien et se cassent juste du jeu (à ce rythme là vous serez plus que 250k mi juillet).

La critique permet le progrès n'oubliez pas.

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

J'ai une famille et très peu de temps pour jouer. Le peu de temps que j'ai se situe le samedi et le dimanche.

 

Diantre ils ont fait une maintenance le jour ou je peux jouer !! Et alors ? Ben rien, je passe plus de temps avec ma famille c'est tout !

 

Tant mieux si ils font une maintenance, au moins ils font des efforts pour corriger les problèmes !

 

Moi aussi j'ai payé et je ne râle pas pour autant !!! Tout le monde est tellement habitué à avoir tout qui leur tombe tout cuit dans l'assiette qu'ils finissent pas devenir invivables.

 

Les messages des gens qui râlent, démontrent seulement une impatience, une immaturité et un égoisime total (Vous noterez que je parle d'immaturité parce que gens agés immatures il y a un paquet sur la planete l'inverse est vrai aussi heureusement). C'est ce qu'on voit de plus en plus dans la vie courante ... Des gens qui croient que tout leur ai dû parce qu'ils ont "payé" ... bon sang que je reve d'une vie sans pognon qui pourri jusqu'à la moelle notre civilization.

 

 

Sur ce bon jeu.

il faut quand meme etre d'une sacré mauvaise fois pour ne pas se rendre compte qu'on paie le meme service qu'un américain, mais que le service rendu n'est pas le meme

 

Ce que tu appel immaturité, je l'appellerai plutôt du mécontentement

que tu sois pour ou contre , tu as au moins donné ton avis que je respecte

 

et moi je vais te donner le mien :

Je n'arrive pas a encadrer ta façon de pensée "c'est comme ça et puis c'est tout"

ça va a l'encontre de la philosophie de ma signature ! mais je te respecte (n'y vois pas la une attaque personnel, c'est l'idée que j'attaque )

 

Mon questionnement est :

Pourquoi n'ont ils pas fait la maj plus tôt ? (c'est encore l'europe qui paye ...)

Pourquoi pas d'info sur la maj ? je me suis connecté hier a 9h (et oui je suis matinal :p)

"maj en cours plus d'info cliquez ici" , sauf que le clique me mène au patch note de mardi ? je suis aller sur le fofo , en lecture seule ! donc pas plus d'info fraîche ...

j'ai donc essayer de l'avoir via twitter ... black out de 5 h !

Pourquoi pas de geste commercial ? c'est donc qu'ils considèrent que leur services est irréprochable et bien fourni ... ou que nous ou un tiers soyons responsable des divers bugs qui nécessite un "maintenance d'urgence" ( terme selon lequel nous a été accordé la licence en signant le CLUF)

 

Résiliation du Contrat

 

Le présent CALUF sera en vigueur jusqu’à sa résiliation.

A.Absence de garantie de bon fonctionnement du Logiciel ou du Jeu ; force majeure

 

Vous reconnaissez que, du fait de la complexité de la technologie informatique ainsi que de la nature des jeux en ligne proprement dits et de leur exploitation sur un réseau de communication mondial échappant au contrôle d’EA, EA et ses bailleurs de licences ne peuvent garantir et ne garantissent pas que le Logiciel, le Jeu et d’éventuels Logiciels de mise à jour, mise à niveau ou d’extension fonctionneront en continu et sans interruption sur votre ordinateur. EA et ses bailleurs de licences ne peuvent être tenus pour responsables des ralentissements, défaillances du système, coupures du système ou difficultés, en particulier de nature technique, dus à des contraintes légales ou à d'autres circonstances indépendantes de leur volonté, notamment et non limitativement à des activités pénalement répréhensibles de tiers. EA ne garantit pas non plus qu'il sera possible de jouer à la version du Jeu couverte par le présent Contrat dans des régions géographiques où il n'est pas disponible à la vente au détail ni à toute heure du jour ou de la nuit.

 

 

 

tout ça pour dire que quand on est responsable on assume ses erreurs !

Le nier ou le cacher ne fera qu'accroître le nombre de mécontent ! (et de probable départ)

 

je trouve dommage qu'un si bon jeu ai une image terni pas le suivi déplorable de la communauté européenne ! on est des joueurs de 2nd zone ...

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi énerver toute la communauté (ou une bonne partie) le weekend au lieu de faire attendre quelques joueurs isolés (et déjà énervés) quelques jours de plus ? C'est bien là le problème et le manque de stratégie de Bioware.

 

Ouais et tu viendrais pas râler du tout si on te faisait attendre 3 jours de plus pour corriger un problème qui t'empeche de jouer? Merci de confirmer que tu es juste un égocentrique, tant que le problème le concerne pas, il en a rien à faire. ;)

 

Ca te viendrait pas à l'idée que peut-être si le patch à attendu 5 jours, c'est parce que ce temps là a été nécessaire pour repérer d'ou venait le problème, et le corriger? :rolleyes:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ouais et tu viendrais pas râler du tout si on te faisait attendre 3 jours de plus pour corriger un problème qui t'empeche de jouer? Merci de confirmer que tu es juste un égocentrique, tant que le problème le concerne pas, il en a rien à faire. ;)

 

Ca te viendrait pas à l'idée que peut-être si le patch à attendu 5 jours, c'est parce que ce temps là a été nécessaire pour repérer d'ou venait le problème, et le corriger? :rolleyes:

 

Mon ami là c'est comme si tu essayes d'apprendre à un singe a bien ce tenir à table ce n'est pas gagné d'avance :p

 

Combien de personne leur explique calmement les choses et que ça ouin ouin la ils ont ouin ouin pour une maj le samedi même si ce n'était pas le bon jour soit mais si ce n'est pas pour la Maj. ils auraient trouvé autre chose pour chouiner.

 

Comme la il y en a un il dit " oui ils ont perdu pas mal de joueurs" les serve sont constamment chargés complet. en fait c'est des mecs ils veulent se sentir important donc ils font les marchands du cinéma c'est tout .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

il faut quand meme etre d'une sacré mauvaise fois pour ne pas se rendre compte qu'on paie le meme service qu'un américain, mais que le service rendu n'est pas le meme

 

Ce que tu appel immaturité, je l'appellerai plutôt du mécontentement

que tu sois pour ou contre , tu as au moins donné ton avis que je respecte

 

et moi je vais te donner le mien :

Je n'arrive pas a encadrer ta façon de pensée "c'est comme ça et puis c'est tout"

ça va a l'encontre de la philosophie de ma signature ! mais je te respecte (n'y vois pas la une attaque personnel, c'est l'idée que j'attaque )

 

Mon questionnement est :

Pourquoi n'ont ils pas fait la maj plus tôt ? (c'est encore l'europe qui paye ...)

Pourquoi pas d'info sur la maj ? je me suis connecté hier a 9h (et oui je suis matinal :p)

"maj en cours plus d'info cliquez ici" , sauf que le clique me mène au patch note de mardi ? je suis aller sur le fofo , en lecture seule ! donc pas plus d'info fraîche ...

j'ai donc essayer de l'avoir via twitter ... black out de 5 h !

Pourquoi pas de geste commercial ? c'est donc qu'ils considèrent que leur services est irréprochable et bien fourni ... ou que nous ou un tiers soyons responsable des divers bugs qui nécessite un "maintenance d'urgence" ( terme selon lequel nous a été accordé la licence en signant le CLUF)

 

 

 

 

tout ça pour dire que quand on est responsable on assume ses erreurs !

Le nier ou le cacher ne fera qu'accroître le nombre de mécontent ! (et de probable départ)

 

je trouve dommage qu'un si bon jeu ai une image terni pas le suivi déplorable de la communauté européenne ! on est des joueurs de 2nd zone ...

 

Viiiite appel la poliiiiiice !!!

 

(ça a pas peur d'aller dans un comico un geek ? :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Samedi matin, après avoir travaillé la nuit de vendredi, je me lève pour jouer et là, PAF, les serveurs sont fermés pour cause de patch (quelle honte!). Une désagréable sensation de désespoir grandit en moi, je me dis : "non mais sans rire je paye un abonnement alors ils me doivent tout!".

 

Ni une ni deux je téléphone au service client d'EA, je les mets devant leurs responsabilités en leur indiquant que, étant client, j'ai absolument le droit de demander tout ce que je veux; y compris un esclave de chez Bioware qui ferait le ménage, le café, s'occuperait de mes gosses pendant que je joue et même satisferait ma femme au besoin (pendant que je joue c'est tellement plus important!!).

 

La colère grandissait donc en moi, je décroche la corde à noeux coulant de mon plafond et range le poison posé devant moi que je le garde pour ma femme après le passage de mon esclave de chez bioware. Je décide prendre les choses en main et envoie une lettre significative à l'élysée concernant mon mécontentement, d'ailleurs, payer mes impôt pouvant être assimilé à un abonnement, je souhaite, non, j'exige que tous les fonctionnaires du pays soient à ma botte, je pourrais : demander aux professeurs de s'occuper exclusivement de mes enfants, insulter les policiers pour me défouler ou appeler les pompiers pour remplir ma baignoire plus vite.

 

Pour finir je me connecte aux forums du jeu (ouverts puisque la mise à jour était déjà terminée après toutes ces péripéties ), et manifeste mon dégoût afin de rassembler une foule d'indignés sur le plus gros forum, c'est d'actualité il paraît. Là, stupéfaction, une foule d'égoïste qui prétendent que cette maj ne les gêne pas, il y en a même qui ose dire qu'ils s'occupent en attendant, les loosers sans déconner.

 

Mais ont ils pensé à Moi? Moi que cette mise à jour à empêcher de jouer quelques heures de Ma précieuse vie. Je suis scandalisé que personne ne pense à Moi. Je Me désabonne donc, car Moi je suis vraiment pas content!

 

 

ils sont marrants ces bisounours quand meme, non?

Edited by kayasta
Link to comment
Share on other sites

il faut quand meme etre d'une sacré mauvaise fois pour ne pas se rendre compte qu'on paie le meme service qu'un américain, mais que le service rendu n'est pas le meme

 

Ce que tu appel immaturité, je l'appellerai plutôt du mécontentement

que tu sois pour ou contre , tu as au moins donné ton avis que je respecte

 

et moi je vais te donner le mien :

Je n'arrive pas a encadrer ta façon de pensée "c'est comme ça et puis c'est tout"

ça va a l'encontre de la philosophie de ma signature ! mais je te respecte (n'y vois pas la une attaque personnel, c'est l'idée que j'attaque )

 

Mon questionnement est :

Pourquoi n'ont ils pas fait la maj plus tôt ? (c'est encore l'europe qui paye ...)

Pourquoi pas d'info sur la maj ? je me suis connecté hier a 9h (et oui je suis matinal :p)

"maj en cours plus d'info cliquez ici" , sauf que le clique me mène au patch note de mardi ? je suis aller sur le fofo , en lecture seule ! donc pas plus d'info fraîche ...

j'ai donc essayer de l'avoir via twitter ... black out de 5 h !

Pourquoi pas de geste commercial ? c'est donc qu'ils considèrent que leur services est irréprochable et bien fourni ... ou que nous ou un tiers soyons responsable des divers bugs qui nécessite un "maintenance d'urgence" ( terme selon lequel nous a été accordé la licence en signant le CLUF)

 

 

 

 

tout ça pour dire que quand on est responsable on assume ses erreurs !

Le nier ou le cacher ne fera qu'accroître le nombre de mécontent ! (et de probable départ)

 

je trouve dommage qu'un si bon jeu ai une image terni pas le suivi déplorable de la communauté européenne ! on est des joueurs de 2nd zone ...

 

Et dans le rôle de la tête à claque du mois, le vainqueur est GuitZz. Osef que tu sois sur les nerfs pour ne pas avoir pu jouer le samedi, osef que tu te sois énervé sur ton PC car tu n'as aucune vie sociale en dehors des jeux vidéos, osef surtout que tu te désabonnes, cela fera un con de moins sur le jeu et le forum.

 

La France est l'un des seuls pays où un partie de la population ne travaille pas le samedi, il est évident que Bio ne va pas tenir compte de cette spécificité française pour faire ses maj. Et 5h ca représente que dalle à attendre, surtout un week-end où il y a tant d'autres choses à faire.

Edited by Darmina
Link to comment
Share on other sites

je viens de lire le premier post (pas le temps de lire les 21 pages, j'ai du boulots ce WE, je vais pas vous faire un cours de travaux ménagés :jawa_angel:).

 

Il marque un point, c'est Très Frustrant d'avoir truc du type : dernier boss de D7 Hero crève super! erf le dernier survivant avait pas vu la mini tourelle restante et crève en venant te rez on veut revenir a pied c'est impossible car l'instance est fermé.

 

On post et dans les 2 min qui suivent.

 

Message bateau(meme pas un élément cité dans mon ticket, juste un copier coller d'un message pré conçu) post fermé sans même un échange avec une explication juste "on en tien compte c'est un bug connus".

 

Fait notable ceci n'est pas un bug, mais un mécanisme de donjon qui vise a fermer une instance dont le boss final est vaincu.

 

Alors répondre par "Bug connus" on se fout de nous ou on nous prend pour des Jambons :jawa_evil:

 

---

 

Le reste du message je ne cautionne pas, mais il est vrai que la maintenance en différé ne serait pas une mauvaise solution pour les HardCoreGammer.

 

Enfin bon pour quelques heures, regardez un film allez faire un peut de marche, sortez le chien...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...