Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce n'est pas plus mal au moins ça montre qu'il se concentre pour nous donner un super jeu clean. mais quand je vois les ouin ouin ne pas respectez les efforts qui fournissent d'accord .

 

Là c'est vraiment rigolo.

Link to comment
Share on other sites

Franchement rester dans vos ouin ouin il y a même pas d'intérêt à vous répondre quand on communique il faut que la personne et une certaine maturité hors pour certain voir la plupart ce n'est pas le cas.

 

Il y a de l'intérêt à répondre. Il y en a toujours dès lors que les gens sont passionnés. Dès lors que la communauté estime qu'elle doit être informée ... Dénigrer les personnes que tu cites ne fait pas non plus preuve de maturité.

 

Et si l'unique solution est de résilier pour faire resurgir un regain de la part de BioWare, c'est bien dommage.

 

Sujet clos. (parce que dévier de sujet, c'est bien mais ça fait pas preuve non plus de maturité.)

 

Je préfère indiquer que le sujet est clos par bienveillance. Parce que si c'est encore pour se faire polluer et avoir un énième post fermé ... Nous sommes assez intelligent pour nous contenir n'est ce pas ?

 

Revenons à nos moutons. La communication et la belle maintenance (enfin les belles maintenances de ces jours ci).

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Ma question veux tout dire sur ceux je prefère rester sur le jeu plutôt que de lire des anneries d' enfants gâtés. dommage que ce forum prenne une telle tournure

 

oula... tu piques les yeux ^^ va te raser :)

Edited by xweynie
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que plein de gens cris parce que le jeu est bancal et sitôt qu'une mise a jour arrive pour corriger certain problèmes c'est reparti ça cri encore faudrait un peu savoir ce que vous voulez non ?

 

J'ai du mal a comprendre certain joueurs .

 

Je suis dans le cas d'une franche insatisfaction (pourtant vis à vis d'un MMO, je suis très patient)

Sans doute que les rageux du forum s'attendaient, comme moi, à se voir délivré un jeu un minimum optimisé dès-lors qu'il est payant. Surtout venant d'une boite qui fait partie des mastodontes du jeu vidéo.

 

Force est de constater qu'en l'état des choses la sortie de swtor n'était pas pertinente. Et j'en veux personnellement aux événements qui ont poussé ce jeu à sortir aussi mal fini.

 

Pour résumer, on s'amuse beaucoup lors de la phase de leveling. Une fois niveau 50, les bugs et les soucis sont davantage remarquables car couplés à l'absence d'intérêt. Et je comprends dès lors les rageux.

Link to comment
Share on other sites

Essayons de raisonner au-delà des ouin-ouins inconditionnels, et des fanboys inconditionnels, qui ne sont finalement qu'un seul et même type de personne, totalement submergés par leurs émotions et incapables de prendre le moindre recul, de réfléchir posément et d'analyser une situation en termes logiques et factuels.

 

Aujourd'hui, en 2012, quel éditeur de mmo se permet de patcher en pleine journée, ou d'annoncer un patch quelques heures seulement avant ?

 

Quel éditeur fait l'impasse sur tous les joueurs européens en ne dédiant pas une équipe spécifique aux serveurs de cette zone pour les patcher à des heures vraiment creuses ?

 

Editeur d'un jeu payant, évidemment.

 

Une seule réponse me vient malheureusement à l'esprit...

 

Il y a dès le départ un péché d'orgueil dans ce jeu. Bioware, persuadé de révolutionner le genre grâce à des cinématiques enregistrées, n'a pas pris la peine d'étudier les facteurs clé de succès / échec de la concurrence.

Edited by Nerlikozok
Link to comment
Share on other sites

Sans doute que les rageux du forum s'attendaient, comme moi, à se voir délivré un jeu un minimum optimisé dès-lors qu'il est payant. Surtout venant d'une boite qui fait partie des mastodontes du jeu vidéo.

 

Ceux qui pensent qu'une application de la taille et de la complexité d'un MMORPG peut être délivré sans bug day one, ceux-là n'ont juste AUCUNE idée de la réalité du terrain du développement applicatif.

 

Mastodonte du jeu vidéo ou pas d'ailleurs. Des sociétés beaucoup plus grosses, avec beaucoup plus de moyens se cassent les dents a jongler entre les délais et les bugs (Microsoft, Adobe, et pas mal d'autres, qui développent des applications autrement plus critique que votre drogue quotidienne, délvrent des produits qui comportent des bugs).

 

Certains bugs sont effectivement remontés depuis longtemps, mais sans être plongé dans la source, il est impossible de se faire une idée sur les implications de chaque correction, et pas toujours possible de prévoir tous les effets de bord. Un bug qui parait mineur et aisément correctible peut impliquer des modifications parfois profonde du code.

 

Bref, tout ça pour dire que oui, il y a des trucs à corriger, et je crois sincèrement qu'ils essaient de bien faire mais que ça peut très bien prendre du temps malheureusement.

Edited by soeval
Link to comment
Share on other sites

Heu...les US sont Pas mieux lotis,ce Patch et tomber un vendredi soir pour eux,bon après j'imagine que si ils ont fait ça un samedi après matin c'est que c'etais nécessaire.

 

Ps: Je ne suis pas un fanboy ni un bisounours,mais je vois mal bioware mettre ce patch quelque jours avant la maj du 31 si ce n'étais pas important.

Edited by Gravitique
Link to comment
Share on other sites

Imaginez un instant une grosse fuite d'eau dans votre immeuble. Le plombier intervient et coupe l'eau dans tout l'immeuble le temps de réparer. Ok, ça dérange tout le monde dans l'immeuble et tous ceux qui voulaient prendre une douche commencent à râler. Et en plus, tout le monde paie son loyer et les charges pour l'eau chaude, c'est un scandale. Remboursez-nous !!

Mais vous auriez préféré quoi ? Que le plombier n'intervienne pas ? Vous oubliez juste qu'il y a un gars au rez-de-chaussée qui se prend toute l'eau qui ruisselle dans son appartement et qui va subir des dégâts énormes si le plombier n'intervient pas.

 

Fi de l'allégorie. Arrêtez de vous admirer le nombril les rageux. Nous sommes dans un MMO, et dans une communauté de joueurs. Parfois, il faut accepter des petits désagréments pour tous afin que des bugs qui dérangent une minorité puissent être réglés et que cette minorité puisse profiter du jeu elle aussi. Si vous n'êtes pas prêts à l'accepter, alors c'est que vous n'êtes pas encore mûrs pour passer à l'âge adulte.

Edited by Rylgaarn
Link to comment
Share on other sites

Est-ce n'est pas plus mal au moins ça montre qu'il se concentre pour nous donner un super jeu clean. mais quand je vois les ouin ouin ne pas respectez les efforts qui fournissent d'accord il est vrai qu'une maintenance le samedi ce n'est pas logique mais bon c'est pour notre plaisir a ça c'est cool depuis la modification c'est génial à son par contre sa passe pas trop c'est comme ça qu'un jeu évolue Wow au début pendant 3 ans il était horrible c'est après à fur à mesure que le jeu a évolué.

 

ils veulent un jeu sans bug non mais ho le père Noël existe pas. moi je pense que s'ils ont fait une mise à jour samedi c'est qu'il y avait un bug que les gens on rapporte et on voulut faire plaisir c'est la seule raison paisible mais même en vous faisant plaisir vous n'êtes jamais content.

 

ils se concentrent a nous donner un jeux clean encore heureux, non mais je rêve lol,on va les plaindre?

 

le jeux est pas opti,illum est une catastrophe, il ne manquerais plus qu'il ne sortent pas de patch,c'est avec les trolls et les ouin comme vous le dites si bien que le je vas évoluer, pas avec les bisounours,ou tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil et tout est parfait,redescendez de votre nuage les télétubbies.

Link to comment
Share on other sites

Imaginez un instant une grosse fuite d'eau dans votre immeuble. Le plombier intervient et coupe l'eau dans tout l'immeuble le temps de réparer. Ok, ça dérange tout le monde dans l'immeuble et tous ceux qui voulaient prendre une douche commencent à râler. Et en plus, tout le monde paie son loyer et les charges pour l'eau chaude, c'est un scandale. Remboursez-nous !!

Mais vous auriez préféré quoi ? Que le plombier n'intervienne pas ? Vous oubliez juste qu'il y a un gars au rez-de-chaussée qui se prend toute l'eau qui ruisselle dans son appartement et qui va subir des dégâts énormes si le plombier n'intervient pas.

 

Fi de l'allégorie. Arrêtez de vous admirer le nombril les rageux. Nous sommes dans un MMO, et dans une communauté de joueurs. Parfois, il faut accepter des petits désagréments pour tous afin que des bugs qui dérangent une minorité puissent être réglés et que cette minorité puisse profiter du jeu elle aussi. Si vous n'êtes pas prêts à l'accepter, alors c'est que vous n'êtes pas encore mûrs pour passer à l'âge adulte.

 

Tu as oublier de préciser que le plombier doit absolument laisser un courrier à tous les locataires pour les prévenir, ainsi qu'un sms pour être bien sur et ça au moins 2 semaines avant.

 

Ensuite, il faut qu'il explique exactement ce qu'il va faire avec quel outils, histoire qu'on comprenne bien le pourquoi du comment.

 

Et enfin, il faut qu'il fasse un rapport au près de tous les locataires en leur montrant ou il est intervenu, ce qu'il as fallu faire et pourquoi il as eu des complications.

 

C'est ça que demande les joueurs actuellement dans le jeu. Faisable non ?^^

Link to comment
Share on other sites

Auriez vous un exemple de bonne communication pour un jeu ?

 

dernier jeu joué en date RIFT essaye de faire une requête mj en jeu dans les 30 minutes qui suivent un mj te /w ils en ont fait combien des mmo trion avant ? aucun je crois regarde la complexité et l'étendue des outils de jeu installés sur rift et regarde swtor de toute manière le débat n'est pas la mais sur la comm

 

et niveau comm je les place au même point que funcom a la sortie d'aoc avec certes un peu moins de dictature sur les fofo de la part des modos ici

 

bioware sait faire des jeux bioware ne sait pas faire des jeux multijoueurs et bioware ne sait pas parler aux clients

Link to comment
Share on other sites

Imaginez un instant une grosse fuite d'eau dans votre immeuble. Le plombier intervient et coupe l'eau dans tout l'immeuble le temps de réparer. Ok, ça dérange tout le monde dans l'immeuble et tous ceux qui voulaient prendre une douche commencent à râler. Et en plus, tout le monde paie son loyer et les charges pour l'eau chaude, c'est un scandale. Remboursez-nous !!

Mais vous auriez préféré quoi ? Que le plombier n'intervienne pas ? Vous oubliez juste qu'il y a un gars au rez-de-chaussée qui se prend toute l'eau qui ruisselle dans son appartement et qui va subir des dégâts énormes si le plombier n'intervient pas.

 

Fi de l'allégorie.

 

L'allégorie est sympatique, mais reste finalement éloignée de la réalité: l'eau personne peut s'en passer.

Ici on est dans le cas ou on paye le droit de jouer "temporairement" à une jeu. Si les seuls moments que tu as pour jouer (et oui, mes disponibilités font de moi un casu dsl) sont gaché par une maintenance...

 

Aprés c'est as la fin du monde (ou de la galaxie) mais il ne faut plus que ça se reproduise.

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublier de préciser que le plombier doit absolument laisser un courrier à tous les locataires pour les prévenir, ainsi qu'un sms pour être bien sur et ça au moins 2 semaines avant.

 

Ensuite, il faut qu'il explique exactement ce qu'il va faire avec quel outils, histoire qu'on comprenne bien le pourquoi du comment.

 

Et enfin, il faut qu'il fasse un rapport au près de tous les locataires en leur montrant ou il est intervenu, ce qu'il as fallu faire et pourquoi il as eu des complications.

 

Je ne sais pas dans quel monde de bisounours tu vis, mais dans mon monde réel, je reçois un avis l'avant veille de la coupure d'eau, sans explication, il y a une coupure d'eau, je subis ladite coupure d'eau, et je n'ai pas d'information par après.

Link to comment
Share on other sites

et niveau comm je les place au même point que funcom a la sortie d'aoc avec certes un peu moins de dictature sur les fofo de la part des modos ici

 

Il étaient donc aux taquets dès qu'il y avais une mise à jour ou un patch en expliquant précisément ce qu'il faisais ?

 

Je veux juste savoir, c'est une question :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas dans quel monde de bisounours tu vis, mais dans mon monde réel, je reçois un avis l'avant veille de la coupure d'eau, sans explication, il y a une coupure d'eau, je subis ladite coupure d'eau, et je n'ai pas d'information par après.

 

C’était pour montrer l'absurdité des gens ici qui disent qu'ils veulent que BioWare leur disent tout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...