Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

Au moins sur wow au début les communauty managers faisaient bien leur taff et la politique de blizz vis a vis du client était bien meilleure qu'ici.

Daghorn et Aguilar par exemple ont laissé de bon souvenirs a la communauté, ca m'étonnerais ce soit la meme ici.

On peut toujours comparer les sousis qu'il ya eut au lancement de wow et de swtor mais sur le point du respect du client ya pas photo.

Edited by senalya
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il serait peut etre temps de décaler les maintenances pour l'Europe... Parce que là, ca fait vraiment pas très sérieux de caler la maintenance en plein milieu d'un samedi..

 

Si ca ne change pas très vite, la patience des gens vis à vis des problèmes rencontrés en jeu va diminuer encore davantage.

 

D'autres boites ont su s'adapter à la communauté EU et FR notamment pour caler les maintenances, il n'y a pas de raisons pour que Bioware n'y parvienne pas... Bon à présent, il va falloir réagir ! Surtout vu le peu d'urgence du bug patché...

Edited by RealYarrick
Link to comment
Share on other sites

Visiblement, il y en a qui préfèrent se plaindre que de se renseigner, alors SI, il y a un patch note : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.0c/2812012

 

Et ensuite, certes c'est dur de ne pas pouvoir jouer, mais franchement, résilier son abonnement parce que le jeu est en maintenant pendant cinq malheureuses petites heures, vous trouvez ça normal, vous ? Si oui... je comprends pas pourquoi vous êtes encore là à vous plaindre, partez tout de suite, ça vous économisera du temps et de l'argent. Si non... allez jouer. Maintenant que le jeu est dispo, bizarrement, tout le monde est sur le forum au lieu d'être sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la mort du p'ti ch'val non plus mais bah ôter une demi journée de temps de jeu le Week end c'est pas sympa pour les gars qui travaille.

 

Mais bon y a qu'les ricain pour faire des truc de ce style.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

xD non mais sérieux..... la communauté est tellement pourrie et éxigeante qu'à la moindre occasion, ca vient chouiner à coup de post, de troll, rage, etc....

 

C'est vraiment gratter pour chercher les problèmes.

Qu'est-ce que ca me ferai chier d'être developpeur et créer des jeux pour des joueurs comme ça.... :o

Mes respects pour votre patience et merci pour ce jeu mesieurs les devs.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Visiblement, il y en a qui préfèrent se plaindre que de se renseigner, alors SI, il y a un patch note : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.0c/2812012

 

Et ensuite, certes c'est dur de ne pas pouvoir jouer, mais franchement, résilier son abonnement parce que le jeu est en maintenant pendant cinq malheureuses petites heures, vous trouvez ça normal, vous ? Si oui... je comprends pas pourquoi vous êtes encore là à vous plaindre, partez tout de suite, ça vous économisera du temps et de l'argent. Si non... allez jouer. Maintenant que le jeu est dispo, bizarrement, tout le monde est sur le forum au lieu d'être sur le jeu.

 

Bah de mon coté, je suis sur un autre jeu du coup. Mais il est vraiment temps que cette boite change sa politique. Parce que ca fait pas très sérieux pour la communauté EU qui passe vraiment pour la cinquième roue du carrosse.

Link to comment
Share on other sites

tiens encore un qui ne comprend rien, tu vas pouvoir rentrer dans la catégorie dont je parle un peu avant, merci ;)

 

À oui c'est vrai moi aussi je boss mais les mises à jour ce n'est pas fait pour nous emmerder ta jamais vu une mise à jour le samedi ba sa y ais tu la vue ils font les mises à jour pour vous les bandent de râleur qui râle parce que Mamie a fait tomber sa canne . Les mises à jour d'accord le samedi ce n'est pas le bon jour mais c'est pour notre plaisir tu crois que tes le seul a travaillé à avoir une vie famille. Alors soit la mise à jour un samedi ce n'est pas un bon jour mais eu il se prive d'un week-end pour notre plaisir alors soyez un peu reconnaissant au lieu de pleurnicher tout les 4 matins

 

vous critiquez c'est tellement facile de critiquer quand on fait rien je vous mets au défi de faire ce qu'ils font et on verra si vous le faite mieux

Link to comment
Share on other sites

Je pense que on doit pas prendre cela a la légere, une personne qui gueule qu'il ne peux pas jouer, je trouve que c'est un signe d'adictologie, il fait une sorte de crise, car il est en manque, et je pense que cela peux empirer, donc pour l'op, je pense qu'il devrais peux etre faire une petite pause du jeux.
Link to comment
Share on other sites

Honnetement personne leur a demandé de patcher en urgence un probleme pareil rencontré par si peu de joueurs.

 

Sinon Asu, le problème étant que ceux qui bossent, ne peuvent parfois jouer que le weekend, donc bon, c'est quand meme pas très sérieux, tout ca.

Edited by RealYarrick
Link to comment
Share on other sites

Honnetement personne leur a demandé de patcher en urgence un probleme pareil rencontré par si peu de joueurs.

 

Sinon Asu, le problème étant que ceux qui bossent, ne peuvent parfois jouer que le weekend, donc bon, c'est quand meme pas très sérieux, tout ca.

 

Certes mais s'ils ont fait ça c'est justement pour montrer à nous leur client leur communauté que l'a compté à leurs yeux et moi je trouve ça fantastique même si par moments il y a certains choix qui font que je trouve pas très pratique mais je ne vais pas Winner parce que je n'ai pas joué aujourd'huit.

Link to comment
Share on other sites

Honnetement personne leur a demandé de patcher en urgence un probleme pareil rencontré par si peu de joueurs.

 

Sinon Asu, le problème étant que ceux qui bossent, ne peuvent parfois jouer que le weekend, donc bon, c'est quand meme pas très sérieux, tout ca.

 

Oui idem, mais j'en profite pour faire autre chose, ma vie = pas swtor.

 

Ce matin j'ai fais du sport, un gateau au yahourt !

 

Et j'ai préparé mes courses par internet par exemple.

 

Il y a toujours des trucs a faire !

Link to comment
Share on other sites

À oui c'est vrai moi aussi je boss mais les mises à jour ce n'est pas fait pour nous emmerder ta jamais vu une mise à jour le samedi ba sa y ais tu la vue ils font les mises à jour pour vous les bandent de râleur qui râle parce que Mamie a fait tomber sa canne . Les mises à jour d'accord le samedi ce n'est pas le bon jour mais c'est pour notre plaisir tu crois que tes le seul a travaillé à avoir une vie famille. Alors soit la mise à jour un samedi ce n'est pas un bon jour mais eu il se prive d'un week-end pour notre plaisir alors soyez un peu reconnaissant au lieu de pleurnicher tout les 4 matins

 

vous critiquez c'est tellement facile de critiquer quand on fait rien je vous mets au défi de faire ce qu'ils font et on verra si vous le faite mieux

 

 

tu prends même pas la peine de lire mon post, c'est toi le râleur, moi je râle pas ! j'explique, tu ferais bien d'en faire autant, au lieu de te sentir offusquer

ton post est à peine lisible

ps moi je bosse de 11ha 20 h du mardi au samedi, alors viens pas me chauffer. je parle pas en mon nom moi !

je pense un peu aux autres avt ma pomme, et j'appuis même si je suis pas concerné, les idées de l'auteur, bref, tu fais que renforcer ce que je disais, merci

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut pas lire.

 

Se privé d'un W-E pour ça? Désolé mais.. ils taffent ! T'a cru que c'était des bénévols? :eek:

 

Ils font leur boulot et c'est tout, maintenant, résilié pour ça, c'est des conneries, mais je suis d'accord que faire une mise a jour un W-E est un peu con, plus dérangeant qu'autre chose

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut pas lire.

 

ba go sur un jeu et stop le forum si la verité te derange petit.

 

Moi ce que je me dis d'accord samedi c'est un peu bête mais ce n'est pas pour m'embête c'est pour mon plaisir il rende les jeux meilleurs bah justement pour avoir un très bon jeu je suis prêt à sacrifier un samedi même si je boss le samedi soir

 

dans la vie pour obtenir le résultat qu'on veut Ba défois il faut faire des sacrifices est si sacrifié un samedi une fois tous les 6 ans ba je dis oui

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

Non mais soyons serieux 2min,

 

d'un côter il y a ceux qui pètes un câble pour 5H de maintenance, mettez de l'eau dans votre vin les gars, je peux comprendre que ce soit frustrant mais quand même.

 

D'un autre, il y a ceux qui sont pas content quand il y a des critiques faites, et bien pour le coup, je critiquerais aussi.

 

C'est vrais qu'il n'y a pas de quoi péter un câble hein, c'est qu'un jeu, maintenant faut pas oublier une chose, ce jeu est payant, Bioware se doit de respecter ses client, alors des mises a jours, oui, c'est nécessaire, mais le WE, non, pas quand il y a du monde pour jouer, c'est se tirer une balle dans le pied (mais les choses peuvent être dites calmement, c'est plus constructif).

 

Quant au 1er post, certains n'ont retenu qu'une chose, qu'il allais résilier car il pouvais pas jouer en WE a cause d'une mise a jour, vous n'avez pas lu tout le message, le problème n'est pas QUE cette mise a jour, le problème concerne aussi les Tiket fermé sans réponse et sans correction de la part de Bioware, si ça c'est pas prendre les client pour des idiots je sait pas ce que c'est. Bref, si il quitte le jeu c'est a cause d'un cumule (mais bon, pour le coup c'est quand même un peux extrême).

 

Bref, tout ce que les joueurs veules, c'est de la communication, et c'est normal sur un service payant. Personnellement ce n'est pas ça qui me feras quitter ce jeu que j'aime beaucoup, mais pas mal de joueurs ne sont pas aussi calme et posé que moi et c'est un coup a perdre toute leur clientèle et que ça finisse en Free 2 Play comme c'est arrivé pour Star Trek Online (ça je l'ai encore en travers, j'y met plus les pied, c'est devenu du grand n'importe quoi), ou pire, fermeture du jeu tout simplement...

 

Donc Bioware, s'il vous plais, pas de maintenance le WE, et un peux plus de communication ça ne ferais pas de mal, au contraire, ça ferais surement rester pas mal de joueur, en finalité, c'est du chiffre hein, n'oubliez pas que c'est grâce aux joueurs que vous vivez, vous leur devez bien ça.

Link to comment
Share on other sites

Attends-tu pleures parce que Bioware fait les mises à jour ? non mais c'est vrais 5h malheureuse heure dans ta vie ça tue ? bah dans ce cas le monde est mort ensuite il ferme le ticket mais il te dise que c'est bien pris en compte et qui va règle le souci lors d'une mise à jour. Ensuite juste pour prendre exemple Wow au début il était pareille voire pire alors stop les ouin et go sims ou super mario dans ce cas

 

Oui pour info 5 heures par ci + 3 heures par là + 4 heures encore là bas ça ne fait plus 5 heures.

La plupart des mises à jour ce font en pleine journée pour l'Europe et au final quand on cumule le tout ça prête à réfléchir lorsque l'on voit le nombre d'heures perdues en temps de jeu sur 30 jours qui ont bien été payé.

 

Enfin bref étant donné que tu ne sais pas écrire je doute que tu saches calculer en plus de ça tu es encore trop fainéant pour utiliser le correcteur intégré ou alors ça te plaît un truc de 5 lignes soulignées de rouge "flashi" partout.

 

Ensuite je vais reprendre ton thème à la Jean Claude Van Damme =>>

 

stop les ouin et go sims ou super mario

 

en te disant =>>

 

Stop faire mal aux yeux go couper internet et prendre un bouquin ça t'aidera dans ce monde de fric pour ton avenir.

Link to comment
Share on other sites

Mouais moi se matin je dormais et j'étais bien sous ma couette d'ailleurs et quand je me suis levé j'avais autre chose à foutre que d'aller en pyj devant mon ordi pour geeker sur Star Wars.

 

J'ai l'impression que les gens comme nous deviennent une minorité maintenant, une mise a jour et c'est la mort !

 

[...]

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Oui pour info 5 heures par ci + 3 heures par là + 4 heures encore là bas ça ne fait plus 5 heures.

La plupart des mises à jour ce font en pleine journée pour l'Europe et au final quand on cumule le tout ça prête à réfléchir lorsque l'on voit le nombre d'heures perdues en temps de jeu sur 30 jours qui ont bien été payé.

 

Enfin bref étant donné que tu ne sais pas écrire je doute que tu saches calculer en plus de ça tu es encore trop fainéant pour utiliser le correcteur intégré ou alors ça te plaît un truc de 5 lignes soulignées de rouge "flashi" partout.

 

Ensuite je vais reprendre ton thème à la Jean Claude Van Damme =>>

 

 

 

en te disant =>>

 

Stop faire mal aux yeux go couper internet et prendre un bouquin ça t'aidera dans ce monde de fric pour ton avenir.

 

ba oui mais j' ai était formé par toi donc cela pose soucis :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous, votre slogan : "Nous développons un jeu pour vous, pour vous nos joueurs adoré"

... alors déjà service client a chier ^^ faut le dire

réponse a coté de la plaque car leur TRAD google... c'est sur c'est moyen... (encore pas sur qu'ils traduisent)

 

Bref arrêtez avec genre 5 h c'est rien ^^, ou bande de râleurs... sérieux c'est vous les moutons qui aimez subir... Perso a mon taf... je fait ça... je me fait lyncher... par mes clients...

alors Bossez plutôt dans un domaine avec des clients derrières ^^ et revenez parler :p ou respectez l'opinion de l'auteur du post sinon c'est pas un sujet pour vous :).

 

Donc +1 pour l'auteur du post, on paye pour un service minimum et la communication est importante et Necessaire.

 

Communiquez un peu plus avec vos joueurs... au lieu de les prendre pour des Cons...

Heure de remise en service et le pourquoi de la mise a jour ou maintenance? (car du coup on ne sait pas réellement ce qu'il y a eu.)

Sinon repassez votre jeu en beta ouverte sans Abo... car la c'est tout comme niveau service...

Edited by xweynie
Link to comment
Share on other sites

je pense, en tant que tel, que c'est pas le concept d'une periode de downtime qui est gênant.

Au contraire, c'est nécessaire, et faut faire avec.

 

Je crois que le probleme vient de la disparité entre le traitement joueurs europe/joueur US.

 

En effet, il doit y avoir une différence de 2/3 dollars entre les abonnements, et les downtimes sont calibrés pour gêner le moins possibles nos camarades américains, quite à ce que cela soit fait au détriment des autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...