Jump to content

Empecher activation non voulu du JCJ


Erendis

Recommended Posts

Depuis quelque jour je vois apparaitre une technique pour Free PK. Une personne de la faction adverse dont le JCJ est activé fonçe dans un pack de mobs que je suis en train de combattre, et avec l'effet des capacités de zone, je fini par le blesser et mon JCJ s'active aussi. Et le joueur (souvent plus haut lvs) en profite pour nous tuer. Il serait peut etre bien que les joueurs qui n'ont pas (ou ne veulent pas) que leur JCJ s'active puisse eviter que cela se produise tout seul ? Edited by Erendis
Link to comment
Share on other sites

tu trouve normal dans star wars de pouvoir croiser un joueur de la faction adverse sans étre obligé de l'affronter ?

tu imagine dans les films yoda passer a coté de grevious sans affrontement ?

pour moi c'est anormal qu'il y ai des serveur non jcj

c'est star wars : la guerre des étoiles !

 

et puis c'est fun cette façon de piéger !

Edited by eadrien
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, sa demande est légitime.

C'est une technique fourbe de joueurs frustrés qu'il dénonce ici. Les mecs qui "pex" en paix sur un serveur JcE, pour la sécurité, puis qui vont "greykill" d'autres joueurs JcE.

quelle option reste-t-il à la victime ? Arrêter de taper ou se passer de ses sorts de zones sur lesquels il comptait et mourir ? Ou bien continuer le combat et mourir, tué par le joueur ?

 

Nous ne sommes pas obligé de partager le goût pour certains pour les serveurs JcE, mais dans la mesure où ça existe, il faudrait effectivement empêcher ce genre de passage en JcJ non voulu.

 

Il suffirait, par exemple, de n'infliger aucun dégât à un joueur tant que le tag JcJ n'est pas actif.

Link to comment
Share on other sites

Sur Rift cette option existe, d'ailleur tu la retrouvera en suggestion sur le poste de Nuizible en haut du forum boite a Idée

 

Moi ce que je trouve pas normal c'est que sur un server PVE RP ou pas des joueurs peuvent forcé d'autre a PVP quand ils n'en n'ont pas envie.

 

Donc l'option qui empéche tout passage en PVP comme rift soit : Impossibilité de heal ou de buff un joueurs allier en mode PVP, Impossibilité pour un joueurs adverse en mode PVP de faire passer quelqu'un en PVP en etant dans son AOE.

 

Et pour l'excuse a la con : c'est pas RP, Sur rift ca ma permis d'avoir de tres bon momant RP suivis de combat avec activation manuel du mode PVP suite a un echange RP Gardien Vs Renegat.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi l'idée normale et légitime. Sur Kessel Run (serveur RP-PVE), j'ai été aggressé puis simplement massacré par un Sith qui passait par là alors que je n'avais, techniquement, pas mon marqueur JCJ. Le soucis, c'est que j'ai utilisé une technique de zone et le Sith est passé à ce moment là. Son partenaire s'est soudain mis à me foncer dessus, le Sith en a aussi profiter, et je me suis retrouvé submergé par les Sith, son partenaire, et les mobs que j'étais en train d'attaquer... avant de mourir sans avoir rien demandé.

 

Que sur un serveur JCJ ça ait lieu, c'est limite logique, que ça se passe, en revanche, sur un serveur RP-JCE, là je trouve ça pas logique (même si la plupart des gens qui viennent sur un serveur RP ignorent souvent ce que c'est et s'amusent à faire du JCJ à la moindre occasion...). Bref, +1 pour l'idée.

Link to comment
Share on other sites

après cette technique a ses limite déjà on ne peut pas attaquer un joueur trop faible par rapport a nous marqué ou non jcj ce qui signifie que l'écart n'est pas si grand que ça de plus l'agresseur subit aussi une attaque donc cela se retourne très vite contre nous

 

après j'ai choisi un serveur jce sans faire attention au début ça ne m’empêche pas de me promener en permanence avec le drapeau jcj et je tiens a préciser que savoir que tout joueurs de l'empire que je croise peut m'attaquer rajoute du piment au jeu (étant ombre jedi je préfère avoir l'initiative au combat)

Link to comment
Share on other sites

Sujet déjà abordé dans un autre topic...

Et je redis ce que j'ai déjà dit, pardonnez moi, je vais rager un bon coup...

Ce procédé ne devrait pas être possible sur serveur PvE.

 

Si on va sur serveur PvE, c'est ptet parce qu'on n'aime pas le PvP...

Et donc contraindre des joueurs PvE à se voir tagué PvP alors qu'ils n'ont rien demandé, c'est juste minable et puant ! :mad:

 

Personnellement je hais le PvP, je ne le pratique jamais, pour plein de raisons... et savoir que dans un pack de mobs impériaux que je dois tuer pour une quête PVE, si je claque mon balayage de force je risque de passer PvP à cause d'une personne qui a pas les "cacahuètes" (je reste poli z'avez vu?) d'aller jouer sur un serveur PvP, et affronter de vrais joueurs pvp... franchement je trouve ça vraiment, mais vraiment puant.

 

Les gens, quand vous êtes sur serveur PvE et que vous faites ce genre de chose, vous êtes simplement des lâches, des poules mouillées, des joueurs pvp de seconde zone. Car vous prenez au dépourvu des joueurs qui ne souhaitent pas ce genre de confrontations, car ils ont choisi un serveur PVE...et votre "bravoure" de mes deux, ben c'est de la bravoure de poule mouillée qui a peur de jouer sur serveur PvP et affronter des vrais joueurs PvP qui eux, osent et sont souvent (alors là je spécule) à la hauteur de ce genre de risques...!

 

Alors par pitié, mais vraiment par pitié, fichez la paix aux joueurs PvE qui ne vous ont rien demandé !!! Lâchez nous, et allez donc voir sur les serveurs pvp, là vous pourrez faire ça autant que vous voudrez vu que les gens sont là pour ça !!! Et si vous souhaitez PvE tranquille et pvp quand vous voulez, bah allez en BG ou sur Ilum, mais foutez nous la paix par pitié !

 

Cordialement,

un joueur pve choqué par cette attitude gamine et mesquine de la part de pseudo pvpistes qui jouent sur serveur pve pour pouvoir faire leurs fiers

 

"Ouah j'ai tué un joueur, j'suis trop fort..."

"T'es sur serveur PvP?"

"Non PvE"

"LoL, Noob"

j'ajouterai ... minable.

 

Donc +10000 pour une modification de ce système totalement aberrant sur serveur PvE !!!

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...