Jump to content

Soldat, impression.


kryznew

Recommended Posts

En même temps avec la cellule ionique, le générateur de bouclier et le bouclier personnel t'es presque la classe la plus dure à descendre en pvp donc tu vas pas aussi balancer du pâté à 30 m! Et perso je ne plait pas du tout de son dps que je trouve au dessus de la moyenne, je peut presque tuer toute les classe en duel, sauf le maraudeur me pose problème. Edited by Chennikkad
Link to comment
Share on other sites

Visée, et juste visée.

L'astuce n'augmente que certains sorts, alors que la visée augmente toute tes attaques, et elle le fait aussi bien que l'astuce pour les sorts qui peuvent l'être par les deux.

 

donc en gros, tu prend de la visée, et pis c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me posais une question, je joue commando artillerie, et je me demandais si quelqu'un a trouvé un interêt aux tirs chargés par rapport a la salve gravitationelle?

 

Parce que sinon je vais le virer de mes barres ça fera un raccourci en plus.

 

Bonne question, c'est vrai que ça devient vite brouillon.

 

 

Quelques impressions

 

Pour le PVE j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de cycle mais des compétences prioritaires.

 

Pour le PvP même si ça peut envoyer du lourd je trouve ça un peu mou du gameplay, j'ai l'impression de jouer à un tower defense :p

et les GTAE sont peu évidents à lancer !! :'(

 

Après je ne suis que lvl 23 j’attends de voir pour me prononcer plus sérieusement sur la classe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...