Jump to content

Agent secret spé Poison...


biibouh

Recommended Posts

Bonsoir

 

Etant spé dissimulation (lame d'acide etc...)

j'aurais aimer savoir si certaine personne ou pris ou test l'autre spé qui est en voyant l'arbre de talent beaucoup plus Dot, poison qui me fait pensé a la spé assassinat du fufu a wow ...

Est il que le Game play de la spé dissimulation je la trouve vraiment fun certes meme si je suis level 46.

 

 

Des avis sur l'autre spé dps? cordialement et merci des réponses serieuses...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

étant lvl 50, je me suis consacré à deux jours de tests à la spé fatalité. Je la trouve excellente niveau gameplay, elle envoie du lourd sur la durée. L'énorme inconvénient c'est la portée de l’abattage et du tir affaiblissant qui ont la même portée que le tir surchargé, donc 10 mètre. D'autant plus qu'elle consomme beaucoup d'énérgie bien qu'elle possède des skill qui en rendent beaucoup.

 

Si BW décide d'élargir la portée des deux skills de 5 mètre ou de 10 mètre, c'est bye-bye la dissimulation et bonjour la spé fatalité.

 

Il n'en reste que c'est une bonne spé pve et pvp, mais il faut savoir s'en servir et jouer intelligemment et rester en groupe à l'instar de la spé dissi.

 

En espèrant t'avoir éclairé,

 

Saltarian

Agent secret

Darth nihilus

Link to comment
Share on other sites

Un gros point noir de cette spé c'est sa génération d'avantage tactiques.

A l'heure actuelle il n'y a que Shiv (Taillade) pour en créer, ce qui limite le burst via abattage.

 

En pvp , on m'a suggéré une spé hybride: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&00000000300102122223000000000000000000000012020031222021032&v=0.1

 

Il s'agit donc d'avoir le hot actif pour améliorer la gestion des TA sachant que : la sonde de kolto profite des 12% de crit sur les effets réguliers. Qu'à chaque critique de quoique ce soit on gagne 1 d'énergie.

En parallèle la sonde d'adrénaline est vraiment fumée, permettant des burst à 3 abattage tranquillou.

 

J'ai pas le screen sous la main comme ça mais j'ai réalisé un 350k dommage 150k heal avec cette spé en huttball, donc 9 médailles.

 

On augmente la survivabilité en perdant TRES peu en dégâts (l'ultime de branche étant assez anecDOTique vu la cruauté du dispell sur ce jeu).

 

Spé très puissante, très mobile , on notera cependant un certain manque de contrôle dut à l'absence du snare sur la grenade acide.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours enlever quelques points par-ci pour prendre le snare de la grenade.

 

Mais le gros point négatif de la spé c'est que si tu tombes sur un mec qui sait dispell en face, tu perd ton burst pendant 12 secondes (le cd de la grenade corrosive)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours enlever quelques points par-ci pour prendre le snare de la grenade.

 

Mais le gros point négatif de la spé c'est que si tu tombes sur un mec qui sait dispell en face, tu perd ton burst pendant 12 secondes (le cd de la grenade corrosive)

 

Tu switch de cible dans ce cas, pas le choix. Mais bon ça concerne 2%des joueurs (Chiffres de l'institut Vervisto)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...