Jump to content

stuff orange


jostrumer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une question récurente surement mais pas trouvé de réponse.

Peut on garder du stuff orange du début à la fin du jeu ou non ( je pensais que oui) ? ou les stat d'armures changent avec le lvl.

Je m'explique hier j'ai choppé une bure orange (je n'aime pas son skin), je me dis pas grave je retire les mods dessus et les mets sur la mienne, et la je m'apperçois que l'index d'armure nue (sans mod) est suppérieur à la mienne, d'ou ma question.

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu peux porter une pièce orange de A à Z en la faisant évoluer.

Si je ne m'abuse, la différence d'armure vient du niveau minimum de port de la pièce orange, si tu en doutes : déplace ton blindage d'une pièce à l'autre pour vérifier, ça te coûtera quelque crédit mais tu auras vérifié.

Link to comment
Share on other sites

le stuff orange n'est en fait qu'un stuff vide, si tu change en fonction de ton niveau les "blindage" " et autre amélioration que tu peut craft via la compétence "cybernetique " tu peut tout a fait le garder jusqu'a la fin.
Link to comment
Share on other sites

Normalement non, les pièces oranges que tu chopes en phase de pex sont sans stats intrinsèques.

 

Après, tu pourras looter des oranges avec des stats en raid... mais vu qu'il semble que pour toi la "fin du jeu" arrive quand on est lvl 50, ça n'arivera pas ; p

Link to comment
Share on other sites

Non.

Pour un index d'armure donné, l'armure octroyée aux armures lourdes sera plus importante que celle octroyée aux armures légères.

 

L'armure dépend donc à la fois de l'index, et du type d'armure (lourd/intermédiaire/léger) de l'objet.

Link to comment
Share on other sites

Peux tu donner un exemple car je ne suis pas sûr de comprendre ^^'

 

De mémoire ya a peine 9pts d'armure de différence entre du stuff orange vierge léger et du lourd, donc a mod égaux on garde juste la différence de 9 non ?

Link to comment
Share on other sites

Non, l'index ne fonctionne pas sur une simple addition, une sorte de multiplicateur ou autre calcul, ce n'est pas un "ajout" mais un "index" sur les blindage.

 

Donc l'écart entre les armures lourdes/intermédiaires/légères est préservé.

Link to comment
Share on other sites

Peux tu donner un exemple car je ne suis pas sûr de comprendre ^^'

 

De mémoire ya a peine 9pts d'armure de différence entre du stuff orange vierge léger et du lourd, donc a mod égaux on garde juste la différence de 9 non ?

Petit exemple avec des chiffres inventés mais le principe est juste :

 

Blindage index 100 :

 

Armure légère -> 250 armure

Armure intermédiaire -> 450 armure

Armure lourde -> 650 armure

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...