Jump to content

[CLOS] Non aux futures MACROS !


The_Him

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Ce n'est vraiment pas mon genre de venir faire des posts pour qu'ils soient lu par les développeurs, ni de me plaindre sur telle ou telle partie du jeu.

 

Mais c'est une question trop importante en ce qu'elle est directement lié au plaisir immense que j'éprouve à jouer ma classe dans SWTOR.

 

Voici l'affaire : Je joue actuellement avec 24 raccourcis pour les 24 abilités dont je dispose (sans compter les CD) ce qui me procure un gameplay d'une nervosité que je n'avais pas retrouvé depuis Age of Conan. C'est pour l'instant LE point fort de ce jeu, le plaisir des combats.

 

Je viens de Rift où la pléthore des abilités pouvait justifier l'emploi des macros. Mais franchement, maintenant, quand je reviens de temps à autre raid avec mon ancienne guilde je m'ennui en jouant mon tank mais d'une force... J'ai trois, quatre touches qui me permettent de tout faire... Et je les spam en posant mon menton sur ma main et en regardant l'écran en baillant : spam 1-1-2 ; 2-1-3: 3-3-2-1... *Baille*

 

Alors s'il vous plaît pas de macros s'il vous plait. Ou Alors pour des trucs comme changement de set ou de spé, enfin des trucs qui rendent pas le gameplay monotouche, ennuyeux, à la portée de tout ceux qui savent pas jouer avec les potentialités d'un clavier+souris et qui sont issue du système A-B-y-X des consoles.

 

Please do not save the noobs !

 

Merci de m'avoir lu et je pense que d'autres seront d'accord avec moi héistez pas à donner votre avis :)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

mon avis ne va pas te plaire... Désolé d'avance.

 

Il serait logique que les développeurs du jeu active cette fonctionnalité, ainsi que la plus grande partie des autres demandées.

 

À ton problème, on peut tout simplement répondre "Si tu n'aimes pas les macros, ne les utilise pas.".

 

Le fait est que ce système est implémenté dans d'autres jeux. Certains joueurs doivent donc attendre cela avec impatience. Bioware se doit, je pense, de répondre aux demandes des joueurs, d'autant plus si la concurrence propose ces outils.

 

Il ne faut pas se leurrer, swtor ne va pas brandir l’étendard d'un jeu prévu exclusivement à une communauté mature et fan. D'ici les mois / années à venir, on va se retrouver avec une pléthore d'options / événements / personnages kikoo ou autre.

 

Je sais, j'ai totalement perdu espoir... Un assassin sith a volé mon string hier soir... Pendant que je dormais...

Link to comment
Share on other sites

Les macro sont un gros plus pour améliorer le gameplay et la rapidite d'execution. Exemple : lancer en meme temp stims+bijou+buff. De plus tu est pas oblige d’utiliser des macro si sa te plait pas :). Bioware a hésité a sortir les "macro" non pas a cause des joueurs qui veulent pas mais a cause des farmer chinois (bot etc)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...