Jump to content

Puissance de force pour gardien?


Ronkor

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Question simple, car je vous vois tous très souvent parler des stats principales, des stats secondaires.

 

Genre Endu> vigueur puis Précision> puissance etc...

 

Mais qu'en est-il de la puissance de force par exemple?

 

Parce que pour moi, c'est une stat pour les "vrais" utilisateurs de la force (si je puis me permettre). Sauf que j'ai un joueur qui me soutient mordicus qu'il en faut. Tellement il veut me convaincre, il me fait un sabre pour mon lvl 50 (alors que je ne suis que 37 :p) avec +100 endu, d'autres stats, et +513 en puissance de force. Ca me parait étrange.

Link to comment
Share on other sites

Les sabres ont automatiquement de la puissance de force dessus hein...

 

Ensuite tu retrouve de la puissance sur les modifications d'item.

Si tu joue DPS tu en aura besoin, mais favorise le critique et l'afflux.

Si tu joue tank, ca ne te servira pas à grand chose...enfin, il vaut mieux avoir des stats défensives plutôt...

Link to comment
Share on other sites

Les deux augmentent les dégâts générés (peu être pas dans les mêmes quota) mais :

 

La puissance de force n'est pas a prendre en compte, elle est "automatique" sur les objets tenus en main (sabre + générateur / bouclier) et ne peux pas être augmenté en choisissant une optimisation "puissance de force" sur son équipement

 

La puissance elle est une stat' à part entière qui peux (ou pas :p) être monté volontairement en modifiant notre équipement.

Link to comment
Share on other sites

Je revien sur ce poste car pour moi la reponse n'est pas tres clair donc je reformule:

 

Pour un jedi Gardien la puissance de force est t'elle a l'identique que la puissance (basic*) oui ou non? parce que c'est un peut bizare ..

Link to comment
Share on other sites

Est-il a ce point difficile d'ouvrir la page des stats de son personnage et de regarder par soit même ?

 

La réponse est clairement indiquée...

 

En regardant la tab "Combat rapproché" on voit que les dégâts augmentes grâce à la puissance.

En regardant la tab "Force" on voit que les dégâts augmentes grâce à la puissance et à la puissance de force.

 

A partir de la il est simple de déduire que la puissance augmente tous les dégâts et que la puissance de force augmente seulement les dégâts forces...

 

D'un autre coté, on ne trouve de la puissance de force uniquement sur les boucliers et les sabres. ces stats sont inclus de base dépendant du niveau de l'objet, donc j'ai envie de dire, y'a pas à s’embêter avec la puissance de force.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...