Jump to content

pourquoi on a l'impression que le jcj n'est pas fluide


Kaimette

Recommended Posts

Très bonne vidéo (contrairement à celles de mamytwink).

On le savait dejà, enfin bref, ça va taquiner les fanboys plus qu'autre chose malheureusement.

 

On a l'impression qu'il manque une barre de cast sur swtor, et pas seulement dans les soins.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà remarqué cela avec les montures.

Si vous commencez à avancer des que la barre de cast est pleine alors que l'animation est fini, sa interrompe l'invocation de la monture.

Essayer, c'est vraiment très flagrant avec la monture.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà remarqué cela avec les montures.

Si vous commencez à avancer des que la barre de cast est pleine alors que l'animation est fini, sa interrompe l'invocation de la monture.

Essayer, c'est vraiment très flagrant avec la monture.

 

Je plussois, ca m'as fait bizare au début....

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà remarqué cela avec les montures.

Si vous commencez à avancer des que la barre de cast est pleine alors que l'animation est fini, sa interrompe l'invocation de la monture.

Essayer, c'est vraiment très flagrant avec la monture.

 

100% d'accord avec ça.

Link to comment
Share on other sites

Le niveau n'est pas le même, La Hâte de même la vidéo ne prouve vraiment rien .

 

la c'est de la mauvaise fois :)

il prend bien deux cast de 1,5 secondes et ce qu'il explique c'est le fonctionnement du systeme.

Comme d'autre le disent, on voit clairement quand on invoque un speeder que ce qui est expliqué dans la vidéo est pertinent.

 

Hate ou pas, c'est clair que le début du visuel de cast et de la barre de cast ne correspond pas avec le lancement effectif du cast.

 

L'interet de cette vidéo est d'expliquer le fonctionnement et la différence entre les deux systemes. Après soit Bioware s'adapte, soit c'est nous qui devons nous adapter dans ce deuxième cas, connaitre un peu mieux le système aide a cette adaptation.

 

Par exemple en Pve pour être plus réactif en soins ben maintenant je sais que je dois légèrement anticipé mon cast sur des dégats que je sais imminents.

 

Il faut aussi que tu te rende compte qu'un post comme celui-ci n'est pas une charge aveugle contre le jeu, et la comparaison avec Wow, ben tout simplement c'est quand même un dénominateur commun pour beaucoup de joueurs. Ce qui est recherché ici c'est d'expliquer le fonctionnement du cast.

Link to comment
Share on other sites

Et en plus il oublie des trucs, par exemple les aoe qui tic, on n'a aucune barre de canalisation pour savoir quand ça tic.

En gros bioware n'a fait que des barres de cast sans comprendre vraiment comment ça marche. L'animation du sort n'est pas incluse, les tics c'est au hasard etc.

N'importe qui qui a joué au jeu n'a rien appris en regardant cette vidéo.

 

Et en parlant de l'interface on pourrait aussi citer les débuffs minuscules, les buffs du style vortex du commando à stack c'est impossible de savoir lequel est son buff qund t'as plusieurs commando dans le raid... etc etc, nous voilà revenu au temps de wow vanilla, en fait même pas, wow était mieux fait à sa release.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec la globalité de la video (et pourtant j'adore swtor) mais juste quand il dit qu'on ne vois pas le mec caster un sort de soin, il a juste oublié de preciser qu'on vois l'icone du sort au dessus de la tronche du joueur qui cast, donc comme y'a pas non plus 40k sorts de heal différents les bons joueurs pvp sauront reconnaitre les icônes.

 

Par contre il est vrai que c'est pénalisant pour le pvp dans un premier temps et surtout le pve, moi qui avait l'habitude de je bouge pendant la safe zone du cast (ce qui fais gagner quelques précieuse ms)

Edited by Mitsugoya
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...