Jump to content

Guide pour amélioration des pertes de FPS/latence


julawan

Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

seulement les 3Go

le logiciel s'appuie sur les valeur annoncé dans le système de fichier qui dépend de l'OS

pour un système à 3 Go, fixe la valeur à 1200M (1,2Go) et vois ce que ça donne. Le fichier cache n'excede pas 1Go chez moi

 

Ok merci.

 

Je vais tester ça ce week-end.

 

Quand j'ai des chutes d'IPS les accès au disque dur s’enchaînent au point que je me demande parfois si il ne va pas se désintégrer :p

Link to comment
Share on other sites

je suis bloque a l etape 2

 

mkdir T:\SWTOR\swtor

mklink /J "%userprofile%\AppData\Local\SWTOR" "T:\SWTOR\"

mklink /J "T:\SWTOR\swtor\settings" "C:\Program Files (x86)\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\settings"

mklink "<dossier racine>\Star Wars-The Old Republic\swtor\DiskCacheArena" "T:\DiskCacheArena"

 

ca me dit t swtor existe deja

pour les 2 autres lignes impossible de creer un fichier existant

et pour la derniere synthase nom de fichier de repertoire ou volume incorrect

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par Kirabola

Svp, je suis a la fin et quand je dosi appuyer sur ok et ok (créer une tâche), cela me met un message d'erreur:

Erreur de restriction de compte d'utilisateur. Les raisons possibles sont des mot de passes vides non autorisés ou une restriction de stratégie.

 

Merci!

As-tu établi un mot de passe lorsque que tu ouvres ta session à chaque démarrage?

 

Si oui, lors de la dernière étape du planificateur de tâches, lorsqu'on te demande ton compte utilisateur, entre ledit mot de passe en dessous.

 

bonsoir

 

pour ma part j'ai réglé celà en cochant "executer meme.........."

et dessous "ne pas enregistré le mot de passe.............."

Edited by kijon
Link to comment
Share on other sites

voici mes lignes modifiees

mkdir T:\SWTOR\swtor

mklink /J "%christian%\AppData\Local\SWTOR" "T:\SWTOR\"

mklink /J "T:\SWTOR\swtor\settings" "C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\swtor\retailclient\settings"

mklink "Program Files\Star Wars-The Old Republic\swtor\DiskCacheArena" "T:\DiskCacheArena"

 

kk un peux me dire si c juste svp ?

Link to comment
Share on other sites

@Foulaf

 

J'ai xp pro 32 , 8go de ram ai creeun ramdisk de 4go avec la méthode décrite ici :

http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=1965652

c'est celle de lemon mais compilé dans un fichier batch (faignant inside)

J'ai des améliorations de perf alors surement que les temps "morts ont disparus"

 

Je pourrais te dire pour l'usage CPU/GPU demain, j'ai pas mis de truc de monitoring le dernier coup

Link to comment
Share on other sites

hello

 

Pareil que Bontenmaru, mon jeu ne se lance plus.

 

D'ailleurs l'auteur du topic semble ignorer ses posts, étrange...

 

 

non j'ignore pas les poste seulement j'ai un métier donc je peux pas répondre a tout le monde :D

 

Bientôt la traduction de la 2e méthode enfin si elle marche bien sur ?

 

si quelqu'un veut la faire je la mettrais en page 1

 

il doit y avoir un souci avec la deuxieme je pense

 

j ai aucun changement mais je pense que je n est pas tout bien fait svp kk un peux m aider

 

oui ton souci viens du faite que tu as modifier la ligne

mklink /J "%userprofile%\AppData\Local\SWTOR" "T:\SWTOR\"

 

tu ne dois pas modifier cette ligne utilise la telle que

 

je remercie vydoll et tout les autres qui participe à l'amélioration du post de l'aide apporté pour ceux qui ont des soucis.

 

 

j ai édite le post de la première page pour avoir plus de clarté si vous voyez d autre chose a amélioré n'hésite pas ou si vous avez des souci j ai essaye de lire les 8 page de retard que j avais mais j en ai sans doutes raté

Edited by julawan
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui utilisent la méthode du ramdisk et chez qui ca marche,avez vous un moyen de vérifier l'utilisation du GPU de votre carte graphique en bg,station,raid,ilum etc...tourne-t-elle bien maintenant à 100%? Edited by Foulaf
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

je ne juge pas de la méthode décrite ici, perso j'ai suivi le post en anglais.

 

Déjà, je vois des gens qui essayent avec 4Go de RAM, je le déconseille: les deux processes du jeux prennent environ 2,5Go de RAM de base. Plus windows, plus tout ce que vous avez de lancé en standard, si vous ajoutez ENCORE 2go de ramdisk, votre system va swapper comme un malade, et tout ce que vous aurez réussit à faire, c'est de dégrader vos performances.

 

Donc méthode à n'utiliser QUE SI VOUS AVEZ AU MOINS 6GO DE RAM!

 

C'est totalement faux si je peux me permettre.

Je possède 4 go de ram, et en plus de ça j'ai seven 64bits. Et bien mon processeur ne dépasse même pas les 1go300 en temps normal.

Là j'ai alloué 1500 mo pour le disque. C'est largemment suffisant puisqu'il s'arrête autour des 1,3go.

 

Et, suite à cela il me reste encore 1go de ram pour les autres applications (En dehors de seven biensûr) ce qui est amplement suffisant.

 

La preuve : Je ne ram ni en jeu, ni en dehors du jeu :D

Link to comment
Share on other sites

as-tu moyen de vérifier si ta CG tourne bien maintenant à 100% de ses capacités dans les zones joueurs (station,raid,pvp,ilum etc...)???

 

N'importe quel logiciel de controle de cg le fait. Et non à ilum en pleine bataille des tranchées la cg bosse 3 fois moins qu'en capitale vide. La mienne à ilum elle devient même inaudible tellement elle se repose, j'ai essayé de l'overclocker tant que j'ai pu, rien à faire sur ilum elle ne chauffe pas, maximum 30% de charge.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé la technique ce soir, ayant de la bonne ram (7.7 au test windows et un mauvais disque dur 5.9)

 

après un petit écran noir au démarrage du jeu qui m'a fait craindre le pire xD

J'ai recommencé et ça a marché, niveau gain d'IPS :

-je suis passé de 35 au repos à 60

-de 10- à 25-30 sur la flotte avec plein de monde autour (dès que les gens s'en vont ça remonte à 40+)

-sinon en combat PvE c'est comme au repos (entre 50 et 60)

-et en BG je descends rarement sous 40 (alors que je dépassais pas 25-30 avant).

 

Donc pour moi c'est tout benef ! Merci pour cette méthode. :D

 

Au passage la config sur laquelle j'ai essayé :

PC Portable

i7 2670 QM

8 Go de ram

Nvidia GeForce GT 540M 1Go

Link to comment
Share on other sites

N'importe quel logiciel de controle de cg le fait. Et non à ilum en pleine bataille des tranchées la cg bosse 3 fois moins qu'en capitale vide. La mienne à ilum elle devient même inaudible tellement elle se repose, j'ai essayé de l'overclocker tant que j'ai pu, rien à faire sur ilum elle ne chauffe pas, maximum 30% de charge.

 

Vas savoir la cause par contre ?

Link to comment
Share on other sites

Nuizible et Ashen avez-vous moyen de vérifier l'utilisation de votre GPU dans les zones joueurs depuis que vous utilisez un ramdisk?le ramdisk est censé empêcher SWTOR de mettre les cartes graphiques en "stand by" et permet donc de donner un taux de rafraichissement optimum vu que les GPU tournent normalement.

 

elle est compliquée ma question???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...