Jump to content

BRAVO et MERCI !


DayspringX

Recommended Posts

Personnellement j'en attendais bien plus que simplement des dialogues au lieu d'une fenêtre écrite. Alors je veut bien que des gens aiment et c'est très bien mais la j'ai réellement l'impression que ce sujet et la pour vous rassurer plus qu'autres choses alors qu'il est indéniable que beaucoup de gens sont déçus et on déjà mis fin a leur abonnement.

Vous avez le droit d'aimer mais respectais ceux qui eux sont déçus.

 

Bippppppppp, t'es Hors sujet !

on est ici, non pas pour se plaindre de ceux qui n'aiment pas ce jeu, mais manifester le fait que "nous" on l'aime bien et qu'on le fait savoir aussi.

On est encore moins là pour se rassurer, juste dire a BW and Co que leur jeu, on l'aime bien, et qu'ils aient du courage pour l'améliorer par la suite.

 

Si t'es venu pour nous cracher ta bile au visage, tu t'es gourré de "discussion" Nylykerka

Bippppppppp, hors sujet ! clos !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis désolé mais il le dit lui même c'est pour rééquilibrer. Mais rééquilibrer quoi?

Si vous êtes content c'est super et ça ne me dérange aucunement mais quel est l’intérêt de le clamer. Réclamer des choses ça a un sens mais la quel sens cela a t-il?

Voila c'est la ou je voulais en venir.

Si je t'ai offusquer je m'en excuse et sache que je n'ai rien contre ce jeu ni contre ceux qui y joue.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais il le dit lui même c'est pour rééquilibrer. Mais rééquilibrer quoi?

Si vous êtes content c'est super et ça ne me dérange aucunement mais quel est l’intérêt de le clamer. Réclamer des choses ça a un sens mais la quel sens cela a t-il?

Voila c'est la ou je voulais en venir.

Si je t'ai offusquer je m'en excuse et sache que je n'ai rien contre ce jeu ni contre ceux qui y joue.

 

Comment dire....... heuuuuuu.......

En fait......

Si il n'y a pas d'interet a manifester qu'on est content du jeu, que devient l'interet aux autres de s'en plaindre ?

Hmmmm...... je crois que ce post devient subitement aussi intelligent que ceux qui viennent raler du coup ! non ?

ou pas alors...... :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi si la plainte n'est pas constructive mais dans le cas ou cela met en avant un ou des problèmes en jeu il y a un intérêt alors que dire je suis content ben la y en a clairement aucun.

Après si certains ont besoin de dire qu'ils sont content libre à eux mais la on sens quand même que il y a un but non avoué derrière ou alors je suis parano et je m'en excuse.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de gens, sur les premières pages du sujets, ont manifestés leurs contentements a Swtor, en justifiants les points sur lesquels ils étaient satisfait du travails fournie par BW and Co.

 

Ceux qui, sur d'autre post du forum, ont manifestés leurs mécontentements, l'ont fait aussi de manière intelligente (pour certains), en argumentant sur les points qui les génaient.

 

Je trouve personnellement, que ce post est, certes pas indispensable, mais aussi important, pour que BW sache que une grande majoritée de gens aiment leur travail et qu'ils continueront a l'aimer, tant qu'ils l'amélioreront pour le bohneur de tous (des insatisfaits, comme des satisfaits).

Edited by Yrudan
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi si la plainte n'est pas constructive mais dans le cas ou cela met en avant un ou des problèmes en jeu il y a un intérêt alors que dire je suis content ben la y en a clairement aucun.

Après si certains ont besoin de dire qu'ils sont content libre à eux mais la on sens quand même que il y a un but non avoué derrière ou alors je suis parano et je m'en excuse.

 

Oula ! Un but non avoué ? Je ne travaille pas pour EA/Bioware si ca peut te rassurer ! :D

 

Et je ne cherche pas à me rassurer, ni à rassurer ceux qui partagent mon point de vue. Le jeu me plait, ce n'est pas grave qu'il ne plaise pas à d'autre. Mais c'est bien connu, et c'est pour tout pareil, on s'exprime beaucoup plus facilement quand on à des choses à reprocher, et on se tait, généralement, quand on est content. Je voulait juste (un peu) changer cet état de fait.

 

Et, par là même, je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour dire que faire un post pour exprimer sa satisfaction n'a aucun intérêt.

 

Nous sommes sur des forums ici, pas au service client de EA/Bioware. A un service client, évidemment que tu n'apelle que pour signaler des problèmes. Un forum, c'est fait pour s'exprimer. En mal... ou en bien ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'avais dit dans mon post, le jeu n'est pas fini.

 

Malheureusement il l'est tant d'un point de vu technique que contenu, hors si au niveau du contenu ce n'est pas dramatique puisque l'on peut toujours en rajouter avec des MàJ, cela pose un énorme soucis quand cela concerne l'aspect technique.

 

Tout les MMORPG sortent avec des bugs de dernières minutes, tout simplement parce que malgré les béta-test, malgré des mois de travail, il y a toujours des petits trucs qui peuvent échapper aux développeurs. Je pense que nous sommes tous d'accord la dessus et même si dans un monde parfait cela ne devrait pas être acceptable, on peut comprendre que les développeurs font face aux deadline que fixe les responsables de l'entreprise.

 

Dans le cas présent, nous avons une autre situation, le jeu a d'énormes lacune techniques. Même si le contenu pvp est assez pauvre, il aurait été accepté si l'aspect technique avait suivi l'attente des joueurs, une fluidité stable et un plaisir de jeu. Pour beaucoup de joueurs ce n'est pas le cas, même avec de très bonnes configurations pc.

 

Le contenu HL pauvre(bah il l'est quand même un peu faut le reconnaître) serait passé inaperçu si les joueurs ne bénéficiaient pas d'un leveling de personnage aussi rapide.

C'est pas forcément un mal mais dans ce cas, arrivé 50, les guildes de hardcore gamer et les guildes de casuals intensifs(ceux qui jouent 3 à 4 soirée par semaine) se retrouvent avec au final trop peux de nouveauté(les ZL héroïques c'est bien mais au final n'est ce pas du réchauffé en augmentant la difficulté pour ces joueurs.)

 

Je précise que ce n'est pas mon cas, je m'amuse bien, je compte bien rester un long moment. Mais j'essaie de comprendre les joueurs qui voulaient un réel défi HL et qui au final ont fini le jeu...

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau essayer, je n'arrive pas a me mettre a leur place.

 

je joue, comme tu l'as dis, 3-4 soirs par semaine, entre 20h et 21h30, et malgré ça, je ne suis que lvl 40 avec mon agent impérial, lvl 25 avec mon inquisiteur sith, et lvl 27 avec mon jedi consulaire.

 

Comme dit précédement, je prends le temps, j'explore, j'annalyse, je farfouille, j'essaye, etc...etc...

 

Le jeu, en tout cas pour moi, ne m'a pas donner l'impression de passer trop vite.

Je joue pourtant depuis le premier jour de l'ouverture des serveurs, en précommande.

 

J'ai lu quelque part dans le forum que après la première semaine, avant même la sortie de la version "boite", certains étaient déja lvl 50.

Quel dommage pour eux.

 

Beaucoup de gens, compare a WoW.

ces gens là me font un peut penser a ces ex joueurs de WoW, qui au début de cet autre jeu, prenaient le temps, et au fur et a mesure des extensions, voulaient etre les premiers à avoir le sacro-saint lvl max, plus vite que son voisin.

 

Je suis de ceux, comme beaucoup ici, a avoir joué a ce fameux jeu de référence, et a avoir concervé du premier jour au dernier, le plaisir de prendre son temps pour explorer l'environnement, l'histoire, en somme, le back-ground du jeu.

 

Je fais de même pour celui ci.

J'ai absolument pas envie de dévorer ce jeu, ni comme aucun autre, qui je sais nous donnera le temps de découvrir chaque chose en son temps, a un rythme normal de découverte, et non pas en le dévorant comme beaucoup d'ex-Wowien le font, par habitude.

 

Voila ! Je tiens a signaler que c'est ma vision des choses, et que je conçois très bien qu'elle ne puisse pas être celle des autres.

 

Peace and Good Game at All.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je reste mitigé...

 

Pour la partie scénario, je n'en attendais pas moins de la part de Bioware qui a déjà une énorme expérience en matière de rpg. Et je trouve ça plutôt réussi de leur part dans la phase leveling. Ça apporte un petit plus et pousse le joueur à découvrir la suite de son histoire, du coup l'évolution parait moins pénible.

 

Par contre pour un jeu que l'on attendait depuis si longtemps, le contenu hl et la partie pvp est relativement décevante...On peut prétexter que Bioware n'a pas d'expérience en mmo, mais les exemples de tous les autres jeu aurait dû servir...ils ont eu le temps pour ça... D'autre part un système de rvr aurait pu coller franchement à ce jeu...et là encore en pvp on ne retrouve que les bg quasi classiques...

 

Concernant les mises à jour, c'est normal qu'il y en ait, le jeu vient de sortir. Par contre ça serait bien qu'ils n'en mettent pas le week-end comme aujourd'hui...Pas mal de personnes travaillent la semaine et on leur seul temps de jeu est le soir et le week-end...qu'il y en ait plus en semaine entre 8h et 16h semblerait plus logique...m'enfin bon...

 

Laissons encore quelques années à ce jeu pour voir ce qu'il peut devenir ;).

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

 

je viens moi aussi donner un avis positif sur ce jeux:p

 

je suis tres contente de voir qu il y a quand meme du monde qui aime ce jeux je commencais a croire que j etais la seule et que toute la communauté de rageux de wow etais sur swtor:eek:( ce commentaire n est pas a debattre ce n est que mon avis^^)

 

enfin bref je suis tres contente parce que cela fais maintenant quelque années que je joue au mmo j adore tout ce qui concerne le pve l explo le craft le leveling j aime aussi beaucoup reroll et de temp en temp faire du hl pour ce qui est de swtor j ai trouver mon bonheur:D

 

 

une histoire personnelle pour chaque classe tout ca en vidéo^^ que du bonheur certes il y a quelques bugs personnellement je n en ai pas eu de bien grave donc je ne m en plains pas de plus swtor est tout jeune donc ca s améliorera avec le temps comme tout bon jeu qui se respect et je sais que swtor promet de belle choses

 

je souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout un bel avenir a ce jeu parce que je trouve qu il le merite pleinement et puis surout je ne suis pas prete de le quitter:p

 

bon jeu a tous ceux qui aime ce jeu et pour les autres je n ai qu une chose a dire au revoir et puissiez vous trouvez un jeu a votre convenance:p

Link to comment
Share on other sites

De une j'ai payé un abo d'un mois donc je rentabilise.

 

De deux, je joue a un MMORPG pour les interactions entre joueurs et DONC pour le pvp.

 

Guerre des etoiles, les 2 factions, l'histoire qui repose sur la guerre entre ces 2 factions...

 

Star Wars c'est avant tout une guerre entre 2 factions, et pas des raids pour aller buter des Ackley ou des Banthas fou ect..

 

Donc oui je me permet d'ecrire ici puisque tu parles de democratie, et je me permet de penser ( democratie encore) que Bioware a mit en avant le PVP avec leur super team de Dev et qu'au final c'est absolument nul.

 

Je comprend que vous aimiez les Donjons, les quetes (on parle d'un RPG ici), mais quand on passe a un MMO et bien c'est l'aspect Joueur-Joueur qui devrait primer. Massivement Multi player Online...

 

Apres si pour vous le PVP et donc la guerre entre 2 factions dans Star wars c'est secondaire, on a pas du voir les memes films :)

 

 

Les donjons, raids c'est du contenu MMO donc avec un aspect Joueur-Joueur et c'est de cette façon qu'est tourner SWTOR. Maintenant toi tu y trouves pas ton compte car c'est pas essentiellement tourner Joueur Vs Joueur mais bon pour ça pas besoin de chercher bien loin, il reste Tekken, SF etc ça se joue meme en ligne ! oui oui je te le jure !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...