Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

heu je voudrais bien savoir pk des gens qui on pre-co en decembre on dejas leurs mail alors que ceux qui on pré-co bien plus tôt l'ont toujours pas ??????

Foutage de gueule c'est aléatoire pour envoyer vos mail vous nous mentez en fait c'est pas par date d'enrregistrement de code de pré-co !!!

 

 

C'est du fantasme ça

Link to comment
Share on other sites

on va s'plaindre jusqu'au lancement du jeu :)

c'est beau mais bon c'etait prevu pour le 15 a la base...

ils auraient mieux fait de rien dire...

Les dernieres heures d'attente sont les plus longues :)

 

Je suis d' accord. Si on a accès le 15, on aura déjà 5 jours d' avance. C'est pas si mal que ça!

Link to comment
Share on other sites

Non, ne t’inquiètes pas, le code dont il est question dans cette page c'est le code d'activation définitif (celui que tu trouvera dans la boite du jeu)

 

Le code qui te donne accès à l'accès anticipé n'est pas celui ci, mais le code de pré-commande que tu as enregistré il y a déjà un moment, tu peux le voir dans l'onglet "jeux" de ton compte.

 

Pour le moment c'est normal si tu compte n'est pas validé, il ne le sera pas tant que tu n'auras pas le code d'activation définitif. Ceci ne t’empêchera pas de participer à l'accès anticipé

 

 

merci , enfin une réponse super claire :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les préco en décembre j'ai des gros doute quand à leur accés .

 

Sinon j'ai eut le droit d'aller sur la page des serveurs , et en quittant le jeu pour valider les options graphiques , j'ai donc relancer le launcher et la hop , plus possibilité de jouer ( bouton grisé ) C'est vraiment pas cool comme bug/blaque , si un CM me lit ....

 

Donc retour à zéro j'attend .....

Link to comment
Share on other sites

La vérité d'un point de vue purement gestion technique c'est de gérer les joueurs par 'lots' hétérogènes...Un ptit paquet venant de France, un petit paquet venant des US, un petit paquet d’ailleurs, etc etc...pour qu'ils se repartissent petit a petit sur les serveurs et pas tout un bloc de français hargneux qui s'installent par centaines au même moment sur le même serveur.

 

Simple travail de répartition de charges :p

Link to comment
Share on other sites

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

07.22.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

quelqu'un peut m'expliquer pk accé anticipé avec la date du 11 novembre alors que la préco est faite le 22 juillet.

 

et j'ai rien modifier en sur mon compte en novembre

 

 

J'ai exactement le même problème alors que j'avais enregistré mon code d'acces le jour de ma précommande, soit le 07.25.2011

 

Ca sent le bon gros fail...

Link to comment
Share on other sites

Heuuu je viens de voir un truc ...

 

J'avais activé mon code de pré-commande il y a quelques temps déjà... J'ai reçu un mail de confirmation et tout ...

 

Mais la je vais dans mon compte, il y a la rubrique "code d'enregistrement du produit" ... C'est pas la pré-commande ca rassurez moi ?

Link to comment
Share on other sites

Heuuu je viens de voir un truc ...

 

J'avais activé mon code de pré-commande il y a quelques temps déjà... J'ai reçu un mail de confirmation et tout ...

 

Mais la je vais dans mon compte, il y a la rubrique "code d'enregistrement du produit" ... C'est pas la pré-commande ca rassurez moi ?

 

Non je pense que c'est destiné au code contenu dans la boite de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...