Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

Préco 28 juillet pas recu ;) patience ;)

 

(edit: entrée du code le 28 juillet)

 

edit2: je recoit la boite du collector cet aprem, si j'ai la boite avant de pouvoir jouer j'vais déprimer sec

 

edit 3: c'est mon dernier jour de chomage .....

Edited by nydoggg
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Attention a la nuance ce n'est pas la date de préco qui compte mais la date a laquelle vous avez enregistré votre code.

 

Vous pouvez très bien avoir préco en juillet mais enregistré votre clefs en décembre je pense que ces un peu foutue :D

Link to comment
Share on other sites

Vous aussi dans Mon Compte, la 3eme etape qui se nomme "Activer un code d'enregistrement du produit" n'est pas validé?

 

Ce code? on le recoit avec le mail de lacces anticiper qu'on attends tous?

 

Non, ça c'est quand tu auras ton code définitif (dans ta boite) pour pouvoir continuer à jouer après le 20/12.

Link to comment
Share on other sites

oui il était prévu que l'accès serait fait en fonction de la date de préco, mais tu as des gens qui disent être sur le jeu en ayant préco en septembre, octobre novembre, info intox ? mais ça fait désordre et vu qu'il n'y a pas eu une information claire et détaillée ça crée de la frustration.
Link to comment
Share on other sites

Attention a la nuance ce n'est pas la date de préco qui compte mais la date a laquelle vous avez enregistré votre code.

 

Vous pouvez très bien avoir préco en juillet mais enregistré votre clefs en décembre je pense que ces un peu foutue :D

 

sauf que ya un bug et que nos clés d activation (de pré-co) ont été prise en compte le 2 ou 3 novembre.

Link to comment
Share on other sites

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

07.22.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

quelqu'un peut m'expliquer pk accé anticipé avec la date du 11 novembre alors que la préco est faite le 22 juillet.

 

et j'ai rien modifier en sur mon compte en novembre

Edited by skydivebdx
Link to comment
Share on other sites

heu je voudrais bien savoir pk des gens qui on pre-co en decembre on dejas leurs mail alors que ceux qui on pré-co bien plus tôt l'ont toujours pas ??????

Foutage de gueule c'est aléatoire pour envoyer vos mail vous nous mentez en fait c'est pas par date d'enrregistrement de code de pré-co !!!

Link to comment
Share on other sites

Pécommandé (et code validé) le matin même de la sortie des preco et toujours pas de mail... J'aimerai bien savoir comment ils sélectionne les joueurs pour leurs envoi.

 

En attendant chapeau bas pour la refonte de certaines partie du site, très réussit ;)

Link to comment
Share on other sites

oui il était prévu que l'accès serait fait en fonction de la date de préco, mais tu as des gens qui disent être sur le jeu en ayant préco en septembre, octobre novembre, info intox ? mais ça fait désordre et vu qu'il n'y a pas eu une information claire et détaillée ça crée de la frustration.
Et oui dès l'instant ou il n'y pas de communications (là on ne peut pas dire qu'il y en a une) forcément ça créer des problèmes et des tensions...

 

Y a qu'à voir les rageux parce que Millenium a des joueurs en jeu...

 

Ceci dit la communication sur SW ToR a quasiment toujours été très mauvaise donc je dois dire que je n'en attendais pas vraiment quelque chose de correct pour le pré-accès. :D

Link to comment
Share on other sites

Vous aussi dans Mon Compte, la 3eme etape qui se nomme "Activer un code d'enregistrement du produit" n'est pas validé?

 

Ce code? on le reçoit avec le mail de lacces anticiper qu'on attends tous?

 

Non, ne t’inquiètes pas, le code dont il est question dans cette page c'est le code d'activation définitif (celui que tu trouvera dans la boite du jeu)

 

Le code qui te donne accès à l'accès anticipé n'est pas celui ci, mais le code de pré-commande que tu as enregistré il y a déjà un moment, tu peux le voir dans l'onglet "jeux" de ton compte.

 

Pour le moment c'est normal si tu compte n'est pas validé, il ne le sera pas tant que tu n'auras pas le code d'activation définitif. Ceci ne t’empêchera pas de participer à l'accès anticipé

Edited by eglaserke
Link to comment
Share on other sites

heu je voudrais bien savoir pk des gens qui on pre-co en decembre on dejas leurs mail alors que ceux qui on pré-co bien plus tôt l'ont toujours pas ??????

Foutage de gueule c'est aléatoire pour envoyer vos mail vous nous mentez en fait c'est pas par date d'enrregistrement de code de pré-co !!!

 

Ils osent pas dire qu'ils ont donner la liste a un stagiaire et qu'ils s'est sévèrement brouté et qu'ils essayent de cacher la merde au chat

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...