Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je pense que les vagues sont gérées au niveau mondiales et donc pas de différence entre une préco US, anglais EU ou FR... pour ça que ça avance pas vite alors qu'avec une gestion par nationalités de serveur ca aurait pu accélérer le truc (du moins pour nous vu qu'on a la moins de serveur donc le moins de préco)
Link to comment
Share on other sites

il serait bien qu'il se réveille et se rendre compte que les serveur fr sont quasi vide et ouvrir un peu les valve quoi

 

On à déjà eu le droit à 2 jours de plus, sinon c'était le 15, arrêtez de pleurnicher parce que vous êtes pas premier sur la liste d'attente.

 

60 pages pour pleurnicher, c'est quoi cette mentalité my god :eek:

Link to comment
Share on other sites

On à déjà eu le droit à 2 jours de plus, sinon c'était le 15, arrêtez de pleurnicher parce que vous êtes pas premier sur la liste d'attente.

 

60 pages pour pleurnicher, c'est quoi cette mentalité my god :eek:

 

Bah pas un exemple, mais que dire de la mentalité des gens qui viennent se plaindre des gens qui se plaignent ? Je sais pas, personne t'obliges à lire ce topic, si ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve cela vraiment mais alors vraiment très limite la manière dont ca se passe, alors non je n'ai pas encore eu mon mail d'accès mais au delà de cela ce que je vois me fait de la peine.

 

Des vagues successives de mails, je le concois certes mais pourquoi un stress test lors des dernières béta si c'est pour lancer des mails au compte goute aux gens?

 

Ce qui me perturbe d'autant plus c'est quand je vois les dates d'envoie pour les mails de préco 4 par jours....De qui se moque-t'on?et à coté de cela je vois le streaming millenium ou 15 membres forment leur guilde et les 15 ont l'accès dès aujourd'hui et au même moment...

Ne me dites pas que tous les joueurs avaient acheté le jeu le même jour, c'est du foutage de gueule.

 

Je n'ai jamais pris la parole ou très peu sur les forums, j'étais très enthousiaste jusqu'ici mais la franchement la négociation du lancement pré-release est tout bonnement pitoyable.

 

Je me tate même à annuler ma commande pour le coup et attendre d'autres MMo"s a contre coeur.

 

Un utilisateur Frustré!

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que le pré lancement a était avancé, sinon vla la vague de suicide si la date original était restée en vigueur…

C’est qu’un jeu les gars arrêté de chialer et arrêté aussi avec vos speech sur la comm, le commerce, et les arnaques ça devient ridicule.

Ps : arrêter de croire tout ce que vous lisez sur les fofos de jv.com ou pire de jol aussi, le gars qui achète son jeu demain ne joue pas depuis hier hein…

Ps : avec vos date d’achat si possible donner l’heure et la météo ca sera plus intéressant a lire que " bouh j’ai preco le 26 j’ai rien "

Link to comment
Share on other sites

J'suis dégouté , déjà que j'ai loupé le stress test à cause d'une hospitalisation imprévue , maintenant j'attends comme un boulet pour jouer au jeux alors qu'ils pourraient largement laisser toute les préco FR jouer en même temps ...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...