Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Non mais c'est vraiment daubesque leur système là ... y'avait autant de monde sur les derniers mmo auquel j'ai participé et pas ce système de "vague" à la con ...

 

J'aimerais qu'on m'explique en quoi faire entrer les gens au compte goutte va faire qu'il n'y aura pas de file d'attente le 20/12 à 20h00 ??

 

Ca va pas empecher les gens de jouer principalement le soir en semain et le week-end, non, ça va pas empecher les gens de creer des persos sur les serveurs les plus plein (ce qui est logique personne ne voulant aller sur un serveur désert) ...

 

Donc en gros à quoi sert ce système ?

 

Edité par Charlotte : langage inapproprié, message modéré

 

 

La réalité est que les serveurs sont déjà en mesure d'accueillir tout le monde mais ils font çà plus pour des raisons de "monitoring" technique.

 

Par exemple, ce soir, ils pourront voir l'impact des serveurs avec 500 000 joueurs en jeu, demain 1 000 000 et après demain 1 500 000.

 

Alors qu'en principe, ils pourraient faire les 1 500 000 dès aujourd'hui mais le pré-lancement ne sert qu'à çà pour eux, vérifier la stabilité progressive des serveurs et être sûr de pas se planter pour le 20.

 

Donc en gros, on est un peu les dindons de la farce XD

Link to comment
Share on other sites

Donc si j'ai bien lus le graphique que j'ai post quelques pages derrières les preco du mois d'aout et 80% de septembre ca serait pour le 14/12 donc demain puis fin septembre et mi-octobre pour le 15/12, fin octobre jusqu'a mi-novembre le 16/12 et le reste de novembre le 17/12.

 

Je vous remet le graphique ici : http://img843.imageshack.us/img843/4033/tqjex.gif

Link to comment
Share on other sites

Je constate simplement qu'il y a un gros problème de communication. Si Bioware a déjà la liste des gens et le moment de leur accès il aurait été judicieux de prévenir. Cela aurait eviter bien des désagréments aux gamers que nous sommes.
Link to comment
Share on other sites

Si le document posté en lien page 52 s'avère vrai, je risque d'être mécontent, car en prenant la précommande, il était indiqué un accès dès le 15 décembre en exclus.

Qu'ils avancent au 13 pour faciliter les accès, très bien.

 

Mais j'espère que toutes les précommandes pourront avoir accès dès le 15 comme prévu initialement. Sinon je rejoins les post qui évoquent de la pub mensongère.

 

 

Moi je vais rejoindre les post des gens qui veulent vous apprendre à lire. Il était écrit que l'on bénéficierais d'un maximum de 5 jours en fonction de sa date d'inscription.

Link to comment
Share on other sites

Mail reçu maintenant et jeu préco le 23 juillet en collector. Bonne chance au autres pour la suite

Mail reçu maintenant pour une préco le 23/07/2011

Bonne chance aux suivants et a bientot in-game.

Tony met l'oreillette sous ts public qu'on n 'est les infos en live :)

On ne dira rien promis :D

 

Bye all =)

 

donc comme il reste une vague d'invitation ca sera les gens du 24 donc comme je suis le 25 c'est pas pour today ....

Edited by Bangohunt
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...