Jump to content

ragequit en bg


andydangerous

Recommended Posts

qu'ils corrigent les bug aussi avant

 

partir en groupe et un qui se fait deco comme ca sans raison

 

les selections perso en plein fight au moment ou tu gagne et ton group qui est encore dans le bg

 

le bug de validation de quetes bg aussi... 10 victoires quasi consecutives sans valider la ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le ragequit c'est la vie les mecs (tout comme le ragepost, à vous lire...).

 

J'ai passé 2 an de ma vie à PL des noobs sur LoL, c'est pas pour PL d'autres noobs sur SWTOR...

 

Quand t'es dans une team, que tu te fais engage 1v2, que tu es dans la merde (bon je roxx énormément donc les 1v2 je les gère facilement mais parfois j'ai pas de CD et mon chat bouffe mon coax, donc àa m'arrive de galérer), qu'un mec de ta team passe a coté de toi fufu et ne daigne pas t'aider, ben ça donne juste envie de leave, parce que les gens de ta team ne méritent pas l'apport énorme de skill que tu donnes à l'équipe.

 

Perso quand je gagne un BG c'est souvent à 85%+ grâce à moi seul, alors je n'attends pas des autres qu'ils égalent mon dps (faut pas rêver), mais au moins un minimum d'assist ou de /cheer quand je suis en train de transpirer le skill. Sinon je leave, et les noobs pleurent parce qu'ils perdent 95% du dps de la team, c'est tout.

 

Go apprendre à jouer et y'aura moins de ragequit.

Parce que PL des noobs on en a ras la casquette, nous les roxxors !

Link to comment
Share on other sites

Le ragequit c'est la vie les mecs (tout comme le ragepost, à vous lire...).

 

J'ai passé 2 an de ma vie à PL des noobs sur LoL, c'est pas pour PL d'autres noobs sur SWTOR...

 

Quand t'es dans une team, que tu te fais engage 1v2, que tu es dans la merde (bon je roxx énormément donc les 1v2 je les gère facilement mais parfois j'ai pas de CD et mon chat bouffe mon coax, donc àa m'arrive de galérer), qu'un mec de ta team passe a coté de toi fufu et ne daigne pas t'aider, ben ça donne juste envie de leave, parce que les gens de ta team ne méritent pas l'apport énorme de skill que tu donnes à l'équipe.

 

Perso quand je gagne un BG c'est souvent à 85%+ grâce à moi seul, alors je n'attends pas des autres qu'ils égalent mon dps (faut pas rêver), mais au moins un minimum d'assist ou de /cheer quand je suis en train de transpirer le skill. Sinon je leave, et les noobs pleurent parce qu'ils perdent 95% du dps de la team, c'est tout.

 

Go apprendre à jouer et y'aura moins de ragequit.

Parce que PL des noobs on en a ras la casquette, nous les roxxors !

 

Arrete de poster tu va t envoler a force de te gonfler le melon....

Et tu sens que tu as accompli ta vie avec tout ca ? :)

Si oui tant mieux pour toi malgré que ca se résume a pas grand chose pour que tu sois comblé....mon pauvre :x

Et meme que aprés un commentaire comme ca, je jouirai sur place de te voir en BG, te voir engage un 1v2, te voir te faire exploser , te voir mourir , et défufute pour t uriner dessus :) et meme surkiffé le fait que je t ai pas aidé....

Moi j accompli ma vie en ruinant la vie des pokemon comme toi sur un jeu xD

Edited by Pacdal
Link to comment
Share on other sites

Arrete de poster tu va t envoler a force de te gonfler le melon....

Et tu sens que tu as accompli ta vie avec tout ca ? :)

Si oui tant mieux pour toi malgré que ca se résume a pas grand chose pour que tu sois comblé....mon pauvre :x

Et meme que aprés un commentaire comme ca, je jouirai sur place de te voir en BG, te voir engage un 1v2, te voir te faire exploser , te voir mourir , et défufute pour t uriner dessus :) et meme surkiffé le fait que je t ai pas aidé....

Moi j accompli ma vie en ruinant la vie des pokemon comme toi sur un jeu xD

 

Moi ce qui me fait de la peine ce sont les gens qui n'ont pas assez de discernement pour comprendre que mon post était ironique, et qui s'en donne à cœur joie, croyant avoir trouvé une proie sur laquelle ils pourront à juste titre déverser leur verve pleine de banalités...

 

Ah lala..

Link to comment
Share on other sites

Le ragequit c'est la vie les mecs (tout comme le ragepost, à vous lire...).

 

J'ai passé 2 an de ma vie à PL des noobs sur LoL, c'est pas pour PL d'autres noobs sur SWTOR...

 

Quand t'es dans une team, que tu te fais engage 1v2, que tu es dans la merde (bon je roxx énormément donc les 1v2 je les gère facilement mais parfois j'ai pas de CD et mon chat bouffe mon coax, donc àa m'arrive de galérer), qu'un mec de ta team passe a coté de toi fufu et ne daigne pas t'aider, ben ça donne juste envie de leave, parce que les gens de ta team ne méritent pas l'apport énorme de skill que tu donnes à l'équipe.

 

Perso quand je gagne un BG c'est souvent à 85%+ grâce à moi seul, alors je n'attends pas des autres qu'ils égalent mon dps (faut pas rêver), mais au moins un minimum d'assist ou de /cheer quand je suis en train de transpirer le skill. Sinon je leave, et les noobs pleurent parce qu'ils perdent 95% du dps de la team, c'est tout.

 

Go apprendre à jouer et y'aura moins de ragequit.

Parce que PL des noobs on en a ras la casquette, nous les roxxors !

 

 

lol @ fake

Link to comment
Share on other sites

Opla, un petit passage ici après ma première expérience en PU faite depuis le début du Jeu Hier.

 

Je joue depuis le début exclusivement en Team de 4 joueurs de ma Guilde, voulant valider ma journa hier sans avoir de disponibilité en Guilde j'ai pris le risque de partir Solo.

 

Je m'en vai vous faire un résumé des 4 BGs que j'ai eu:

 

- Premier BG Aldérande: 2 Babyboys AFK au départ, on perd 2 tourelles impossible a reprendre a 6V8, je 'm'excuse sur le /OPS et je leave.

 

- Deuxième BG, je rentre en Huttball, ha ! déja 4-0 pour l'équipe adverse, je leave

 

- Troisième BG, Huttball encore, une team de 3 joueurs de la même Guilde, je Check le Stuff, 3/4 de stuff en vert 50, le ravageur avait comme arme un vibrolame Vert oO

Bon je me dis je vais quand même jouer qui sait ^^ Engagement de la Game je Def au possible les joueurs suivent le porteur ennemi, on fail et ils marquent OK sa a joué je continu.

Après une mort pour avoir def sort de la base et je regarde dans la fausse sous mes Pieds, les 3 joueurs de la guilde étaient entrain de taper un pello qui les faisait courir comme des abrutis. Pendant ce temps on ramasse le 2 em but. On recommence et je retourne en Def car personne ne ramassait la Balle, je suis le porteur jusqu'à notre ligne et on prend le 3 em but je regarde en bas les 3 gogole n'avaient pas bougé --> Leave

 

- 4em BG, Huttball encore 3 AFK, je Leave

 

Voila 4 BG en 30 mn, après ça je comprend les Leavs et souhaite de plus en plus que les Teams inscrites soient classées , je pense que le classement en BG est la seule solution qui permettra d'avoir des joueurs de son niveau avec nous et qui soient motivés par l'Objectif.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Le ragequit c'est la vie les mecs (tout comme le ragepost, à vous lire...).

 

J'ai passé 2 an de ma vie à PL des noobs sur LoL, c'est pas pour PL d'autres noobs sur SWTOR...

 

Quand t'es dans une team, que tu te fais engage 1v2, que tu es dans la merde (bon je roxx énormément donc les 1v2 je les gère facilement mais parfois j'ai pas de CD et mon chat bouffe mon coax, donc àa m'arrive de galérer), qu'un mec de ta team passe a coté de toi fufu et ne daigne pas t'aider, ben ça donne juste envie de leave, parce que les gens de ta team ne méritent pas l'apport énorme de skill que tu donnes à l'équipe.

 

Perso quand je gagne un BG c'est souvent à 85%+ grâce à moi seul, alors je n'attends pas des autres qu'ils égalent mon dps (faut pas rêver), mais au moins un minimum d'assist ou de /cheer quand je suis en train de transpirer le skill. Sinon je leave, et les noobs pleurent parce qu'ils perdent 95% du dps de la team, c'est tout.

 

Go apprendre à jouer et y'aura moins de ragequit.

Parce que PL des noobs on en a ras la casquette, nous les roxxors !

 

Genial ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...