Jump to content

Un journal galactique


Gevaen

Recommended Posts

Pour ajouter à l'immersion, je verrai bien la possibilité de pouvoir acheter et lire un journal (ou holo-journal) pour un prix très modique chaque semaine/mois.

 

Avec des articles sur ce qui se passe dans la galaxie (planètes, factions, news sur le jeu écrites de façon RP, annonces sur le contenu et les évènements à venir IG, etc.), et pourquoi pas :

 

une page "petites annonces" où les guildes (voire le quidam lambda, mais ça risque de devenir n'importe quoi... ceci dit ça peut être très marrant) pourraient payer pour passer leurs annonces de recrutement (il y a bien sûr le /1, mais ce serait quand même plus immersif et plus durable par ce biais)

 

des quêtes spécifiques ne pouvant être prises qu'en achetant/lisant le journal.

 

Bon le 2e point risque d'être difficile à mettre en pratique (ça implique un journal différent par serveur) mais pourquoi pas juste une feuille de chou avec des articles immersifs/informatifs/amusants?

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis un gros + 1 !

 

Ca pourait remplacer "le forum serveur" qui est désperement absent du site !

 

Et les Event organisé par les différentes Team pourraient alors être placés dans la section petite annonce !

 

Ça permettrait aux joueurs de se tenir informé et de ne pas raté les Event surtout pour ceux qui ne sont pas forcement actif sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...