Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, aujourd'hui on est le quinze, moi ayant fait ma pré-co il y a 4 jours je ne pourrai avoir l'acces anticipé uniquement demain le 16 ?

 

Oui tu aura ton accès demain même si je te conseil de vérifier que tu puisse pas jouer ce soir. Au cas ou ils invitent les joueurs de décembres et garde cette surprise ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui tu aura ton accès demain même si je te conseil de vérifier que tu puisse pas jouer ce soir. Au cas ou ils invitent les joueurs de décembres et garde cette surprise ^^

 

Merci pour ta réponse, raaaa je sais bien que je ne suis pas le seul mais j'en peux plus d'attendre ! ^^ a plouf tard IG

Link to comment
Share on other sites

Soit c'est jusqu'au sam 26, soit à jusqu'au sam 3 déc

Si c'est jusqu'au 3/12, je serais vert car je l'ai bien acheté le 2, mais le vendeur a oublié de me donner la boîte où était le code ...

Et comme un boulet, j'ai cru que c'était le code qu'il y avait sur le ticket ...

Je n'ai pu le récupérer et l'enregistrer que le 6 :( donc je croise les doigts pour un tsunami d'accès anticipés pour aujourd'hui ;)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est jusqu'au 3/12, je serais vert car je l'ai bien acheté le 2, mais le vendeur a oublié de me donner la boîte où était le code ...

Et comme un boulet, j'ai cru que c'était le code qu'il y avait sur le ticket ...

Je n'ai pu le récupérer et l'enregistrer que le 6 :( donc je croise les doigts pour un tsunami d'accès anticipés pour aujourd'hui ;)

 

préco aussi le 6. je vais mettre un cierge au petit lourde pou toi!

Link to comment
Share on other sites

ci on la activer le 1/12 on peu jouer ce soir ou sur demain ?

 

2mains ,enfin demain quoi, c'est écrit sur le message qu'ils n'enverront des mails que jusqu'a la fin nombre, donc décembre n'est pas concerné, sauf si bien sur(et ce dont je doute énormement) ils décident par pur gentillesse (et par des serveurs qui tournent bien) de faire des vagues "cadeaux" avec des gens de décembre dedans.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne connait exactement les dates concernés pour aujourd'hui , donc personne ne pourra répondre précisement .

 

On espere que tout le monde pourras jouer se soir , sans en être sur.

 

A part attendre des infos des CM ou le début des vagues , il n'y rien à faire. Aucun joueur de se forum n'a les réponses aux questions

Edited by Florye
Link to comment
Share on other sites

Même jour que toi mais ca devrait être bon. Ils ont dit jusqu'à la dernière semaine de Novembre. Soit c'est jusqu'au sam 26, soit à jusqu'au sam 3 déc (moment où ils ont changé l'annonce des 5 jours)

 

De toute facon j'aurai pas le temps de jouer ce soir donc zobi ...

 

moi jsuis en conges alors pas zobi lol

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment officiellement ce sera les preco de debut octobre à fin novembre.

Entre 15 et 18h.

 

Apres peut etre qu'ils feront du bonus mais bon hier ils l'ont pas fait, et je pense que le mois de décembre doit etre bien chargé niveau preco donc ne vous faites pas de faux espoirs...

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Bioware parle en semaines de calendrier hein. S'ils veulent s’arrêter au 30 novembre, bah ils le feront, et même si ça tombe un mercredi.

Ceux de tout début décembre ne peuvent que compter sur une vague bonus (peu de chances à mon sens, étant donné que Tony à répondu négativement à cette question sur le fil des développeurs).

 

So...wait and see !!!

Edited by Bacterial
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...