Jump to content

Résultats PVP (8vs8) des 3 derniers jours


Cmoulart

Recommended Posts

Faut raconter de connerie non plus, nombreux sont ceux qui profiter du bug d'illum et sa ressent.

 

Quand je lis, ouais c'est pas à 4 jours qu'ils ont pus se stuff omg en 4 jours ta de quoi te faire un joli stuff avec de la chance. Faut arreter de dire n'imp.

 

Sur mon serv on se fait rouler dessus par l'empire depuis le bug d'illum, déjà qui à masse de population coter empire et masse qui se sont pas gener pour profiter du bug.

 

Résultat on se mange des taules pas possible.

 

On a toujours droit à des jolies communiqué du genre "on va prendre des résolutions" ok mais quand ??? 4 jours c'est deja enorme et je sens bien que rien ne sera fait.

 

M'enfin.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Quand je lis, ouais c'est pas à 4 jours qu'ils ont pus se stuff omg en 4 jours ta de quoi te faire un joli stuff avec de la chance. Faut arreter de dire n'imp.

 

Sur mon serv on se fait rouler dessus par l'empire depuis le bug d'illum, déjà qui à masse de population coter empire et masse qui se sont pas gener pour profiter du bug.

.

Sauf que sur Ilum, tu gagne pas de point de BG, donc ca te permet pas d'avoir des sacs de champion. Et vu que les sacs de R60 sont pas achetable, tu peu en avoir que 2 par jours max. Donc Ilum ne change strictement rien sur ce plan la.

 

Avec le nouveaux système pour le stuff R60, le mec aura eu, avec un drop rate de 100% sur les distinctions, 4pieces R60. Perso, depuis le patch, j'ai pu m'acheter qu'une pièces. Et 2 distinctions sur 8 sacs, j'pense que c'est la moyenne.

 

Effectivement, ça a boulversé l'équilibre des BG.

 

Remet toi en question plutôt.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Sauf que sur Ilum, tu gagne pas de point de BG, donc ca te permet pas d'avoir des sacs de champion. Et vu que les sacs de R60 sont pas achetable, tu peu en avoir que 2 par jours max. Donc Ilum ne change strictement rien sur ce plan la.

 

Avec le nouveaux système pour le stuff R60, le mec aura eu, avec un drop rate de 100% sur les distinctions, 4pieces R60. Perso, depuis le patch, j'ai pu m'acheter qu'une pièces. Et 2 distinctions sur 8 sacs, j'pense que c'est la moyenne.

 

Effectivement, ça a boulversé l'équilibre des BG.

 

Remet toi en question plutôt.

 

*8 ça finit par faire une diff :o

 

tu devrais pas être R60

 

Cdt

 

LOLILOL EMPIRE PRO ILUM PLAYER

Link to comment
Share on other sites

Sauf que sur Ilum, tu gagne pas de point de BG, donc ca te permet pas d'avoir des sacs de champion. Et vu que les sacs de R60 sont pas achetable, tu peu en avoir que 2 par jours max. Donc Ilum ne change strictement rien sur ce plan la.

 

Avec le nouveaux système pour le stuff R60, le mec aura eu, avec un drop rate de 100% sur les distinctions, 4pieces R60. Perso, depuis le patch, j'ai pu m'acheter qu'une pièces. Et 2 distinctions sur 8 sacs, j'pense que c'est la moyenne.

 

Effectivement, ça a boulversé l'équilibre des BG.

 

Remet toi en question plutôt.

 

2 quetes / jours = 8 sacs ( +3 si le type il a pas fait son hebdo hein au cas ou ^^) si ta de la chance aller on va dire 50 % tu te prends 4 sacs soit 4 pièce c'est sur sa fait pas la différence en bg mais lolilol mdr

 

Genre l'ami moi j'ai pas besoin de me remettre en question, par contre toi au lieu d'écrire des inepties, je te renvois le compliment.

 

A bon entendeur.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue tout ce ouin-ouin sur les grade 60. Est ce que vous avez seulement comparé les stats du stuff maître de guerre et celle du champion ? La différence est plus que minime. Le problème vient surtout d'un gros manque de niveau général en pvp sur ce jeu. Remettez vous en question avant de chercher des excuses. Sinon vous ne progresserez jamais.
Link to comment
Share on other sites

2 quetes / jours = 8 sacs ( +3 si le type il a pas fait son hebdo hein au cas ou ^^) si ta de la chance aller on va dire 50 % tu te prends 4 sacs soit 4 pièce c'est sur sa fait pas la différence en bg mais lolilol mdr

 

Genre l'ami moi j'ai pas besoin de me remettre en question, par contre toi au lieu d'écrire des inepties, je te renvois le compliment.

 

A bon entendeur.

 

Cdt.

 

4 sac = 4 distinction donc soit 2 pieces soit une arme et le hors set.

depuis la 1.1 on loot des distinctions dans les maitres de guerres donc c'est plus long pour se stuff

 

arretez de pleurer car ca devient ridicule

Link to comment
Share on other sites

Perso je joues sur le serveur vodo-siosk baas cote republique et je crois qu'on doit etre un des rares seul serveur plus ou moins equilibrer. En terme de population c'est evidement empire mais en bg (sauf quand je tombe avec du PU bien degeu unstuff/unskill) ca se passe plutot bien. Apres je suis dans une guilde tres active donc on joue souvent ensemble. On a un rang 60 et je suis moi meme 57 (je me suis d'ailleurs fait 600k de degat ce soir sur l'etoile du neant).

 

Bref le sujet n'est pas le kiki-metre mais l'equilibrage! le fait est que en terme de pvp BW pourra difficilement comblement le manque (sur Aion ils ont eu le mm soucis ils avantagaient certaines factions de certains serveur mais evidement la faction adverse trouva ca injuste ce qu'y est completement approprie). Ilum risque donc d'etre difficil sur certains serveurs et pour longtemps mais la situation des bg ne s'ameliorera qu'une fois qu'ils seront intra-serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Le bug ilum a clairemnt eu une influence. Le R60 c'est du farm et le montait ca fait de SERIEUSES heures de jeu! (R57 je sais ce que je dis).

 

Certes ca n'a fait que quelques jours mais plus le temps passe plus la differencet se ressent a mon avis pour certains. Ils ont pris une avance considerable et si l'on en croit BW ceux qui en ont abuser vont se faire souiller (esperons). Et pour le bug de quete pvp journa ca sera fix a la 1.1.1 ! lisez les patchnotes =)

Link to comment
Share on other sites

Les impériaux à part être en bande pour te montrer qu'ils sont trop fort à 4 contre 1 ils sont tout de même de nature peureuse.

C'est les rois des bump stun fuite des que tu les engage pour ensuite allez se réfugier avec les copains.

Il y a des exeptions c'est sur mais c'est ce que je constate trop souvent en bg.

 

Un truc que j'aimerais bien savoir aussi c'est les chasseurs de primes, je les vois constamment spam une seule attaque qui leur fais sortir une roquette du fion, ils ont pas autre chose serieux?

 

A plus !

Link to comment
Share on other sites

Depuis la mise à jour d'hier midi , c'était du n'importe quoi en PVP et partiellement en Pickup. Autant dimanche et lundi, c'était assez équilibré, j'ai réussi à finir l'hebdomadaire BG en 2 jours avec un ratio positifs. Autant hier soir et ce midi, c'était du grand n'importe quoi. Pas loin de 10 défaites d'affilée avec peut être 2/3 abandons en début de partie.

 

Ce que j'ai constaté, et je rappelle que je suis du côté empire. Alors déjà dans les BG contre République, j'étais constamment en sous-effectif. Mais pas à cause des "quit", depuis le début du BG, on se retrouve à 6-8 contre 10 le gros de la partie. Jamais une seule fois, je me suis retrouvé à 10 dans mon équipe, alors qu'en fin de partie, la république est à 10 joueurs la plupart du temps.

Alors bon j'en ai un peu ras le cul de constater un tel déséquilibre et je commence à me dire que c'est fait exprès et non pas un manque de chance. Sauf que maintenant, c'est devenu laborieux à gagner un seul BG, il faut m'expliquer là ...

 

Même en huttball contre empire, je me retrouve aussi en déséquilibre, allez savoir parfois, c'est peut être car je fais du PICKUP aussi ????

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai constaté, et je rappelle que je suis du côté empire. Alors déjà dans les BG contre République, j'étais constamment en sous-effectif. Mais pas à cause des "quit", depuis le début du BG, on se retrouve à 6-8 contre 10 le gros de la partie. Jamais une seule fois, je me suis retrouvé à 10 dans mon équipe, alors qu'en fin de partie, la république est à 10 joueurs la plupart du temps.

Alors bon j'en ai un peu ras le cul de constater un tel déséquilibre et je commence à me dire que c'est fait exprès et non pas un manque de chance. Sauf que maintenant, c'est devenu laborieux à gagner un seul BG, il faut m'expliquer là ...

 

Même en huttball contre empire, je me retrouve aussi en déséquilibre, allez savoir parfois, c'est peut être car je fais du PICKUP aussi ????

 

Je fais souvent du PU et c'est souvent le cas aussi côté république... Soit ça se passe bien soit ça joue n'importe comment, c'est vraiment trop aléatoire pour donner du chiffre même approximativement... Je trouve les bg relativement équilibrés sur Hsiss pour l'instant. Et sachant que ça peut jouer parfaitement bien aussi bien en PU que en premade, comme l'inverse, ça sera surtout la mentalité des joueurs qui feront la plupart du temps la différence entre une victoire arrachée de peu ou la défaite inévitable :rolleyes:

 

Je joue plus la cover des mates / objectif que en fin de compte le kill à l'état brut mais ça ne m'empêche pas de dps / kill comme un bourrin :D Ca need un coup de main d'un coté, j'y vais, de l'autre, j'y cours, en tant qu'Ombre DPS, t'es là pour emmerder ton monde autant que possible avec tes cc / bump / vanish, etc... Je m'en fous de ne pas faire les médailles à 3k défense ou Paladin, tant que ça joue un minimum sérieux, ça me va. La preuve en est que encore cet après-midi, les impériaux ont commencé à flame sur un bg Aldérande en nous disant qu'on ne savait pas jouer, etc. T'as juste à leur dire qu'ils n'ont pas de strat potable et c'est limite une game gagnée puisqu'on a gagné à la fin par du 300 et quelque à 0 en notre faveur et 2 tourelles gardées toute la game :p

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais plus y réfléchir avec ceux de ton serveur, car le prob ne vient du jeux mais de vous.

 

tout a fait d'accord, combien de misérable républicain contestataire ( joke :) ) m'on massacré en bg ? il n'y a pas de déséquilibre entre l'ensemble des classes des deux factions, peut etre que tu à jouer de malchance et que tu es tombé sur des pick up ne pensant qu'a frag sans jouer les objectif, désolé mais je ne vois que ça .

Link to comment
Share on other sites

Jamais une seule fois, je me suis retrouvé à 10 dans mon équipe, alors qu'en fin de partie, la république est à 10 joueurs la plupart du temps.

 

Tu m'étonnes... Surtout avec des BGs 8 vs 8.

 

 

Pour ma part, mes rerolls ont perdu leurs formes de paillassons depuis le patch, et s'éclatent de nouveau en BG !! C'est un régal ! :D

 

Et pour les 50, stuffés et en équipe, les chocs sont d'une autre dimension sans le facteur "PU lv 12".

 

Donc un pas dans la bonne direction à mes yeux.

Edited by Gothan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...