Jump to content

Quel classe pour un heal efficace


zelordz

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous,

 

Etant nouveau dans SWTOR et dans les mmorpg en général j'aurais voulu savoir quelle classe est plus intéressante pour pouvoir créer un perso de type heal entre le chasseur de primes et l'inquisiteur sith (avantages et inconvénients de chaque classe dans la spé).

 

Merci beaucoup et bon jeu :)

Edited by zelordz
Link to comment
Share on other sites

Salut ! :)

Etant un Inquisiteur Sith je peut te dire que niveau heal ça envoie du méga fat .

Tu bubulle ta cible , tu lui met des gros heal par dessus , tu à 5sorts de heal et tous on leurs utilité , c'est à dire que tu bubulle ta cible , tu lui met un sort de heal sur la durée et tu le heal avec ton plus gros heal qui doit prendre 2.4sec à arrivé et tu lui remet facile jusqu'a 4-5k de vie / en 3secondes . ( je suis lvl45 bien stuff )

 

J'étais perplexe au début , mais était un ancien Chamy elem sur un autre mmorpg très connu j'ai trouvé que la classe de l'inquisiteur Sith était très réussit !

 

( Il fonctionne à la Volonté , Endurance et Alacrité , Critique )

 

L'arbre de talents une fois lvl40 deviens très interressant car après avoir finit la branche (heal) on peut up d'autres branche qui sont en total Accord avec le heal genre ( + de volonté , + de force ect ... )

 

Outre le fait que le Skin du Sith déchire c'est une classe qui est vraiment terrible !

En tout cas j'ai jamais de soucis à trouvé groupe+4 ni même pour du héro+2 , les gros boss sont facilement tombable ( Solo ) faut juste bien heal ton pet et balancer tes skills de durée voir quelque éclair dessus .

 

C'est vraiment une classe polyvalente !

 

En ésperant t'avoir aider , moi personnelement j'aime vraiment =)

Edited by Rottweilerrr
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi,

 

Je joue un sorcier inquisiteur, en heal. La façon de jouer est assez proche du prêtre discipline, si tu as connu, tout en ayant sa propre spécificité et son propre gameplay.

 

Le nombre de sorts utilisables est confortable, sans être délirant, et chacun a son utilité. Inutile d'être une pieuvre pour bien soigner son groupe.

 

Tu as une bulle, un hot, des soins directs, des soins d'incantation, une canalisation et une zone de soin au sol (incantation). C'est un soigneur très orienté monocible, mais si ton groupe est très discipliné, tu peux aussi soigner plusieurs cibles.

 

La récupération de force est assez intéressante, et permet de bien gérer les longs combats. C'est assez rare d'être à sec. C'est une classe qui est assez mobile, polyvalente, très fun à jouer.

Edited by AngladeY
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...