Jump to content

Huttball indication porteur de la balle


Cerisette

Recommended Posts

Bonjour,

serait il possible pour les developpeurs de mettre un petit marqueur dans la fenêtre de raid indiquant qui est porteur de la balle, je pense que cela va pouvoir aider les healers pour un meilleur focus soin, les soutiens pour buffer/debuffer/appliquer un boubou sur le porteur sans avoir a tenter de le cibler a la souris quand il y a un amas de joueur des deux camps sur le porteur?

 

A moins que ce marqueur est déjà existant et dans ce cas, svp mettez un plus en évidence ce symbole

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Effectivement, le porteur de la balle est très visible pour ma part. Une colonne de lumière qu'on voit de loin, une icône sur la map qui bouge en temps réel...par contre pour les heal je peux comprendre qu'un marqueur dans la fenêtre de groupe soit une alternative plus pratique pour les cibler, même si je heal et buff sans problèmes (bon je suis sorcier dps mais j'ai mon petit sort de heal bien pratique^^). Puisqu'on parle de ciblage, je tiens à évoquer quelque chose qui m'irrite dans le huttball : les passes. J'ai déjà fait des passes réussies, marqué des buts, etc...mais le système de passes dans le huttball est pourri, vous ne trouvez pas ? On doit cliquer sur l'icône du ballon dans la barre de sort et là y'a le curseur minuscule qui remplace le pointeur de la souris et avec lequel on doit cibler le partenaire voulu. Moi je ne le vois presque jamais ce foutu curseur, et des fois il disparait. Et quand cinq ou six joueurs sont sur moi pour essayer de me prendre la balle et que les effets graphiques des sorts pètent de partout, je sais plus où est le curseur, surtout que si le partenaire que je cible est trop loin le curseur se grise et je peux pas passer. Et donc je rate toujours mes passes et j'ai honte quand on me fait des remarques ! Je n'ai pas de problèmes de vue pour ceux qui se poseraient la question. Du coup je ne vais plus en huttball...
Link to comment
Share on other sites

lol je ne parles pas des repères visuels que son la colonne de lumière et le sprite sur le radar mais celui dans la liste de groupe.

 

quand le porteur est entouré de 1-2-3 empire et d'autant de république et tout ça au cac pour se taper dessus, y a pas moyen de cibler correctement le porteur.

 

perso en jouant soin sur certain bg, je vous dis pas le bordel, ensuite c' sur que pour un dps, savoir approximativement qui a la balle c' suffisant, mais les contraintes du heal ne permet pas l'approximation

 

Donc avis aux développeurs, merci de mettre un petit symbole dans la liste de groupe pour indiquer qui est le porteur de la balle

 

@ cupicorsica et darkobvious, dps c' toute votre vie dans SWTOR que ça ne m'étonnerait pas, le heal c' bien aussi :)

 

bonne journée

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

Le porteur de la balle à un buff ou debuff (je sais plus) qui a la même icône que l'aptitude Passe de Huttball donc normalement cette icône se voit dans la fenêtre d'opération par défaut, bien que ce soit difficile car l'icône est réduite (qui elle même est une réduction de l'image de la passe). Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...