Jump to content

Nerf !


sqlmat

Recommended Posts

"Smuggler

 

Scoundrel

 

- Flechette Round: Now provides 30% armor penetration while active.

 

- K.O.: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.

 

- Shoot First: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP."

Link to comment
Share on other sites

Yep, logique je trouve. même en pve, j'avais l'impression de faire bcp plus mal que des potes sur d'autres classes, avec un niveau de jeu équivalent.

 

Les chiffres sont impressionnants (au lieu d'un crit à 4000 par exemple, ce sera 3200) sans parler de la réduction de la pénétration d'armure, mais les bons malfrats ne seront pas trop gênés je pense.

 

On verra à l'utilisation si c'est bien tunné

Link to comment
Share on other sites

Le malfrat n'a jamais été un véritable problème pour les joueurs de pvp qui ont un peu de bouteille, après il faut juste savoir lutter contre. Le nerf qui me parait juste c'est la réduction armure de 50% qui passe a 30%, parce que faire de la négation de tank, c'est un tout petit peu abuser, et la perte de 20% de dps n'est en soi pas dramatique, il demandera juste un peu de maitrise supplémentaire mais rien d'insurmontable.

 

Je pari sur les soldats->Commando

*troll mode*

OMG LOL G SABR LAZER ME LUI MISILE NUCLEHR GO NERF

*troll mode off*

Link to comment
Share on other sites

Vous l'avez bien mérité. Même si je gère sans problème les malfrat en 1 v 1.

 

De la suite dans les idées... C'est quoi la logique entre ces 2 phrases ?

Explique parce que là, à part me faire marrer, j'ai pas compris l'effet escompté :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...