Jump to content

Jedi gardien DPS


rojofactory

Recommended Posts

Je t'invite à lire les posts de LameAesir et moi-même sur le forum côté Empire > Ravageur concernant la spé Vigilance et son homologue. Tu pourrais y découvrir des informations intéressantes pour ton cycle et ton mode de jeu. Edited by Sendai
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça, enfin faut pas non plus l'utiliser a perte.

 

 

Pour plus, de clarté, je reposte mon template et mon cycle actuel.

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&000000000000000003021302120031212032033200000000000000000230&v=0.1

 

cycle

lancer de sabre, saut de force, frappe fatale, fer plasmique, tempête de lame, Fente aérienne, frappe experte ou balayage de force, élimination(en fin de combat).

 

 

Je remonte ma concentration via frappe fatale et frappe(ou concentration de combat si up). Et je recommence à partir de fer plasmique.

 

Voilà.

 

il faut envoyer fente aérienne avant tempête de lame à cause du talent qui augmente le crit de 60% de la tempête de lame une fois envoyé après la fente aérienne.

Link to comment
Share on other sites

Il vaut quand même mieux faire :

jeté de sabre(3Combo)=> Saut de force(6) => aoe slow(6) => frappe fatale(9+1 forme amelio) => Fer plasmique (6)=> Fente aerienne (3) => tempête de lames (3)

 

A partir de la, il y as plusieurs options :

 

1 Stase de force : Permet de CC la cible, tout en lui faisant du dégât cumulé aux dots, et en récupérant du combo. Ce qui fait 7, voir 8 combo a la fin du cast, en fonction de si oui ou non vous avez reçu du dégat.

2 Aoe slow + Frappe experte, pour cumuler les dégâts aux dots. On ressort de ça avec le même nombre de combo qu'en lançant frappe experte, (a un près, en fonction de l'income dmg). Ce qui fait entre 3 et 4 points de combo, vraiment leger, concentration au combat peu beaucoup aider dans cette situation.

3 Poussée de force + Lancée de sabre + saut de force : CC, un peu de dégat pendant les dot, génération de combo, ce qui ferait ressortir de la avec 9 ou 10 points de combo, en fonction de l'income dmg).

 

Perso, c'est qu'un ordre d'idée, mais j'ai tendance a faire ça, petit résumé avec les secondes/combo/CD/+bonus combo forme Schien amelio) :

Secondes / Compétence / Points de concentration / CD Ré-utilisable

00.0---Jeté de sabre----(30secCD)---------------------------------(3)--------------------

 

01.5---Saut de force----(15secCD)---------------------------------(6)--------------------

 

03.0---aoe slow-------------------------------------------------------(6)--------------------

 

04.5---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(9+1 income dmg)

 

06.0---Fer plasmique---(9secCD)-----------------------------------(6)--------------------

 

07.5---Fente aérienne--(9secCD)-----------------------------------(3)--------------------

 

09.0---Tempête de lames-(9secCD)--------------------------------(3)--------------------

 

10.5---Frappe Experte--(30secCD)---------------------------------(3)--------------------frappe fatale

 

12.0---Frappe Experte--(30secCD)---------------------------------(3+1income dmg)

 

13.5---Concentration au combat (60secCD)-----------------------(10)--------------------

13.5---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(10)--------------------

 

15.0---Frappe---------------------------------------------------------(12)--------------------Fer plasmique

 

16.5---Fer plasmique---(9secCD)-----------------------------------(8)--------------------Fente aérienne --/--Saut de force

 

18.0---Fente aérienne--(9secCD)-----------------------------------(5+1income dmg)--tempête de lames

 

19.5---Tempête de lames-(9secCD)--------------------------------(3)--------------------frappe fatale

 

21.0---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(6)--------------------

 

22.5---Stase de force--(60secCD)----------------------------------(6)--------------------

 

24.0---Stase de force--(60secCD)----------------------------------(6+1income dmg)--Fer plasmique

 

25.5---Fer plasmique---(9secCD)-----------------------------------(3)--------------------frappe fatale

 

27.0---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(6)--------------------Fente Aérienne

 

28.5---Frappe---------------------------------------------------------(8)--------------------tempête de lames

 

30.0---Fente aérienne--(9secCD)-----------------------------------(5+1income dmg)

 

31.5---Tempête de lames-(9secCD)--------------------------------(3)--------------------

 

33.0---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(6)--------------------jeté de sabre

 

34.5---Poussé de force----(60secCD)---------------------------------(6)--------------------

 

36.0---Jeté de sabre----(30secCD)---------------------------------(9 +1income dmg) Frappe experte

 

37.5---Saut de force----(15secCD)---------------------------------(12)--------------------Fer plasmique

 

39.0---Fer plasmique---(9secCD)-----------------------------------(9)--------------------Frappe fatale--/--Fente aérienne

 

40.5---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(12)--------------------tempête de lames

 

42.0---Fente aérienne--(9secCD)-----------------------------------(9+1income dmg)

 

43.5---Tempête de lames-(9secCD)--------------------------------(10)--------------------

 

45.0---Frappe Experte--(30secCD)---------------------------------(10)--------------------Frappe Fatale

 

46.5---Frappe Experte--(30secCD)---------------------------------(10)--------------------Fer plasmique

 

48.0---Fer plasmique---(9secCD)-----------------------------------(6+1income dmg)

 

49.5---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(10)--------------------Fente aérienne

 

51.0---Fente aérienne--(9secCD)-----------------------------------(7)---------------------Tempête de lames

 

52.5---Tempête de lames-(9secCD)--------------------------------(4)--------------------

 

54.0---Frappe---------------------------------------------------------(6+1 income dmg)

 

55.5---frappe fatale----(6secCD)------------------------------------(10)--------------------Fer plasmique

 

57.0---Fer plasmique---(9secCD)-----------------------------------(6)--------------------

 

58.5---Frappe---------------------------------------------------------(8)--------------------Fente aérienne

 

60.0---Fente aérienne--(9secCD)-----------------------------------(5)--------------------Tempête de lames--/--Frappe Fatale

 

61.5---Tempête de lames-(9secCD)--------------------------------(2)--------------------

 

 

 

Voila pour un "cycle" sur une minute, en considérant que vous soyez capable de taper votr ecible 100% du temps & co, juste du théorique donc).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour sa a l'air pas mal tout sa mais moi j'avais dans l'idée de partir sur une spe plutot concentration mon template donnerai sa

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&000000000000000003020000000000000000032013212212202122210230&v=0.1

 

pour le moment je suis que niveau 22 donc je pourrais pas vous donner un cycle dps vue que je suis encore loin d'avoir tout mes sorts

Edited by exarjin
Link to comment
Share on other sites

 

1 Stase de force : Permet de CC la cible, tout en lui faisant du dégât cumulé aux dots, et en récupérant du combo. Ce qui fait 7, voir 8 combo a la fin du cast, en fonction de si oui ou non vous avez reçu du dégat.

 

3 Poussée de force + Lancée de sabre + saut de force : CC, un peu de dégat pendant les dot, génération de combo, ce qui ferait ressortir de la avec 9 ou 10 points de combo, en fonction de l'income dmg).

J'retiendrais que ton cycle est très peu viable en Hero/Operation, les boss ne peuvent pas être CC. Donc la stase de Force, à part faire des dégâts, encore faut-il qu'aucun autre CD soit up, ne sert à pas grand chose, une Frappe experte est plus utile en comblement de trou vu les dégâts. Même chose pour la Poussée de force.

Le Lancer de Sabre et Le SAut de Force, quant à eux, utilisables en retour sur le boss après un switch add, etc. Sinon, dans un fight statique, c'est impossible à placer.

Link to comment
Share on other sites

J'retiendrais que ton cycle est très peu viable en Hero/Operation, les boss ne peuvent pas être CC. Donc la stase de Force, à part faire des dégâts, encore faut-il qu'aucun autre CD soit up, ne sert à pas grand chose, une Frappe experte est plus utile en comblement de trou vu les dégâts. Même chose pour la Poussée de force.

Le Lancer de Sabre et Le SAut de Force, quant à eux, utilisables en retour sur le boss après un switch add, etc. Sinon, dans un fight statique, c'est impossible à placer.

 

Je le precise, c'est un cycle (pas pve d'ailleurs hein) théorique.

 

Après, les boss ne peuvent pas êtr CC, certes. Tu gagne quand même de la concentration et fait du dmg. Après, oui, ça va pas taper bien haut en pve.

 

Mais ce "cycle" est pvp si je puis dire. Si ta pas a kick, fear& co sans soucis pour rester au cac, tu utilisera plus ou moins ce cycle. Après, y'as de la place pour rajouter des aoe slow/effroi & co.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...