Jump to content

[CLOS] Ptite question à la communauté : Que reste au jeu sans sa license SW ???


legrandc

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou,

 

En fait je ne comprends pas vraiment la question. Pour moi elle ressemble à "que reste t'il à une carotte une fois le goût enlevé ?"

 

Et je précise que ce n'est pas un taunt mais juste une interrogation sur le forme de la question que je ne saisis pas trop.

 

Amicalement, Messa.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir ce que la communauté pense de l'océan sans eau de mer? Non sérieusement cela m'intéresse. J'en ai d'autre de question aussi nul si vous voulez!

 

Moi c'est un taunt!!! Les questions à la con pour faire venir les troll ca commence à bien faire

Edited by Sheapxerion
Link to comment
Share on other sites

Troll inside :

Star wars ou pas, sa reste un mauvais mmo!

 

Mais un bon RPG.

 

Mais vu qu'il faut payé un abo alors on le note sur MMORPG...

 

et la 7 /20.

 

Retires les bugs de jeunesse du jeu, et franchement il est pas plus mauvais qu'un autre ...

Et le coté MMO, c'est principalement la communauté qui fait le tout.

 

Pour la partie RPG, vrai que la petite cerise c'est le coté immersif des choix de dialogue dans les missions qui fait la différence avec tous les autres jeux. StarWars ou pas.

Edited by Fuchikoma
Link to comment
Share on other sites

SW ou pas, ce jeu ne souffre pas d'erreur de jeunesse, c'est une grosse erreur tout court.

Les instances sont pathétiques (2 sentinelles 45 et un heal 44 suffisent pour passer La Faucheuse Rouge), les strats sont soit inexistantes, soit ridicules, la plupart des quêtes peuvent être réalisée sans se battre, les métiers sont bâclés et presque inutiles durant le leveling, etc, etc...

 

Ce jeu n'est pas un MMO, c'est Mas Effect Multi-joueurs, et cette différence ne peux être comprise que par les vrais fans de MMO.

 

Bref, BioWare a bien copié à droite à gauche pour faire ce jeu, mais ils ont oublié ce qu'ils ne pouvaient pas copier: l'essentiel.

 

Puis ça me fait beaucoup rire les mecs qui parlent de bug de jeunesse, vous ne voyez pas que ce jeu n'est tout simplement pas terminé et que sa vente a été forcée pour multiplier les ventes aux fan de Star Wars a noël ? Demandez vous pourquoi il n'y a pas de journal de combat...

 

Bref, comme toujours avec EA, on sort vite un jeu joli avec un début prometteur pour faire bonne figure sur les blogs qui ne prennent pas le temps de tester, mais c'est tout. Ce n'est ni un MMO, ni un RPG, juste bête jeu d'arcade qui se fait passer pour tel, mais qui est vide d'intérêt profond.

Ils se vantent des records d'abonnement, mais moi j'aimerai savoir les chiffres des retraits d'abonnement plutôt, qu'on rigole ;)

Ils sont en train de nous prendre pour des gros montons en prométant mont et merveilles pour la suite, mais pour faire un bon jeu, il faudrait tout reprendre telement le c'est mal fait. J'ai des pointes a 100FPS, mais en BG il n'en reste que 20.

 

SW est comme un sandwitch McDO, sur la pub c'est beau, mais c'est ultra cher pour ce que c'est et ça ne nourrit pas.

 

Dans 3 mois, ce jeu est mort, extension ou pas, car les vrais joueurs de MMO partent tous les uns après les autres et la réputation de ce jeu commence à prendre beaucoup d'ampleur.

 

Je suis vraiment très déçu, je n'achèterai plus jamais rien de ces gros capitalistes d'EA.

Link to comment
Share on other sites

La communauté de ce forum (heureusement qu'il y a des exceptions) : masochiste et devin ...

 

Licence ou pas licence, un jeu est fait pour se détendre et s'amuser. Il y a suffisamment de jeu différents pour que tout le monde y trouve son compte :

 

- Tu es fan de Star Wars, tu essayes un jeu sur cet univers. Tu ne l'aimes pas ? Ben ça arrive, et tu dois bien être fan d'autre chose aussi, donc trouve le jeu qui te plait.

 

- Ce n'est pas la licence qui t'attire mais le mmorpg payant. Il ne correspond pas à tes attentes ? Trouve celui qui te plait et abonne-toi dessus.

 

- Tu n'aimes pas cette licence, ni les mmorpg ? Dans ce cas-là tu ne dois pas être en train de lire ce post.

 

- Tu aimes Star Wars ET les mmorpg, mais tu es déçu parce que le jeu ne correspond pas à tes attentes. Alors garde tes sous, mets-les sur un compte épargne pour payer l'abonnement du prochain mmorpg Star Wars, qui sortira peut-être un jour, en espérant que tu n'auras pas trop d'arthrite à ce moment-là, pour pouvoir y jouer.

 

- Millions de joueurs différents, millions de configurations PC différentes, millions de débit internet différents, vous savez tout ça. Vous savez que rien n'est jamais parfait dans un mmo ... ah si le truc parfait c'est une communauté mmo patiente ... ah ben non en fait rien n'est parfait puisque ça n'existe plus ... dommage

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

 

Je suis à peu près comme tout le monde sur ce sujet...quel est vraiment le fond de la question?:)

 

Parce que pour reprendre l'analogie du MC Do, si tu commandes un best of double cheese et que l'on te sert un jambon beurre avec un verre de rouge...c'est sûr tu vas pas être content!!!!:)

 

Le background apporté par la licence est l'âme du jeu, ce qui fait que l'on adhère ou pas au jeu.... tu peux avoir le meilleur gameplay, équilibrage de classe, instances.....si tu n'adhères pas à l'univers...tu ne peux qu'être déçu.

 

Pour prendre du plaisir dans un jeu il faut, à mon avis, se sentir concerné, impliqué, s'identifier aux personnages que l'on te propose de jouer.

 

Ceci ne passe, à mes yeux, que par la qualité de l'histoire raconté... Donc si l'histoire est bonne, licence ou pas, on accroche.....

 

Et pour ma part, j'ai accroché à SWTOR....et à son histoire;)

Link to comment
Share on other sites

Dans 3 mois, ce jeu est mort, extension ou pas, car les vrais joueurs de MMO partent tous les uns après les autres
Donc en fait, pour résumer : tu n'aimes pas swtor, d'autres n'aiment pas swtor du coup c'est un jeu définitivement pourri. Et au passage, tu te considères comme un vrai joueur de MMO... Envoie des CV, il y a plein de boites qui seraient ravies de t'embaucher pour te faire tester des jeux, histoire de déterminer si le jeu va marcher ou non ... :p

 

C'est pas pour être méchant (sérieusement), mais déjà comment tu définies un vrai joueur de MMO ? Ce n'est pas parce que (peut être) beaucoup de joueurs sont partis et vont encore partir que swtor est forcément mauvais et ne plait pas aux gens.

 

Personnellement je m'y plais pour l'instant, je trouve que la scénarisation est un grand "+".

 

Pour ceux qui disent que c'est un RPG et pas un MMORPG je ne vais dire qu'une chose : jouez en groupe ! ;) tout est fait pour jouer en groupe, il ne manque plus que votre volontée de créer des groupes :) Certaines H4 sont assez compliquées (pour les instence HL je ne peux pas dire je n'y suis pas encore :o) donc il y a du challenge quand même.

 

Mais bon ce n'est pas le sujet ... !

 

Si je ne dis pas de bêtises, cette question vient du faire que les producteurs de swtor ont dit que s'il n'avaient pas eu la licence SW, ils auraient quand même fait le MMO et ils seraient allés dans un autre univers. Sa question deviendrait donc : Seriez-vous venus sur ce MMO s'il avait été dans une autre licence ? Avec la scénarisation et tout et tout ...

 

Moi, en tout cas, je ne pense pas que j'aurai précommandé le jeu... après je ne peux rien affirmer !

Link to comment
Share on other sites

Bon, bien que ta réponse résonne dans le vide interstellaire qui sépare la flotte républicaine de Corusante, je prends quand même le temps de te répondre.

 

Donc en fait, pour résumer : tu n'aimes pas swtor, d'autres n'aiment pas swtor du coup c'est un jeu définitivement pourri. Et au passage, tu te considères comme un vrai joueur de MMO... Envoie des CV, il y a plein de boites qui seraient ravies de t'embaucher pour te faire tester des jeux, histoire de déterminer si le jeu va marcher ou non ... :p C'est pas pour être méchant (sérieusement), mais déjà comment tu définies un vrai joueur de MMO ? Ce n'est pas parce que (peut être) beaucoup de joueurs sont partis et vont encore partir que swtor est forcément mauvais et ne plait pas aux gens.

 

C'est pas pour être méchant (sérieusement), mais, je passe vite fait sur cette remarque digne d'un kikou en pyjama, il faudrait passer par de la philosophie pour te faire comprendre, et surtout, j'ai vue pire avec des réponses comme "t'as qu'a faire mieux toi au lieu de te plaindre". C'est d'une bêtise non relevable, sans vouloir être méchant, mais simplement réaliste...(sérieusement). Je soulignerai quand même un petit point: si tu te sens concerné/agressé par les remarques PERSONNELLES et négatives de certains joueurs que tu résumes a ta convenance, je te conseil de rapidement monter un Jedi et de cliquer sur Introspection.

 

Personnellement je m'y plais pour l'instant, je trouve que la scénarisation est un grand "+".

 

Et oui, comme tout le monde, tu t'y plait ... pour l'instant. Moi aussi j'ai aimé ce jeu dès la 1ère heure. Je considérais les très nombreux bugs comme mineurs et résolvables. Étant plutôt PvE que PvP, pour moi ce n'était pas trop grave le côté injouable des BG. J'ai également tout de suite accroché les quêtes scénarisées, même si au final, les seules vraiment intéressantes restent les quêtes de classe. Bon le début du jeu ne représente aucune difficulté, normale, on se dit que ça va venir. Mais le problème, c'est que plus tu avances, plus tu te rends compte que c'est toujours pareil et qu'on finit par se faire chier. Le pire restant l'arrivée au level 50: tu n'as plus rien à faire. Coté stuff, ce jeu ne comporte rien non plus d'intéressant. Pas le moindre loot fièrement acquis dans la difficulté. Le pire pour moi, c'est qu'au level 15, j'ai fait acheter ce jeu a des potes en leur disant qu'il était mortel. Maintenant que je suis presque level 50, je le regrette.

 

Pour ceux qui disent que c'est un RPG et pas un MMORPG je ne vais dire qu'une chose : jouez en groupe ! ;) tout est fait pour jouer en groupe, il ne manque plus que votre volonté de créer des groupes :) Certaines H4 sont assez compliquées (pour les instence HL je ne peux pas dire je n'y suis pas encore :o) donc il y a du challenge quand même.Mais bon ce n'est pas le sujet ... !

 

Non ?! tu déconnes ?! Mais c'est bien sûr !!!

Un MMO c'est fait pour jouer à plusieurs ! OMG pourquoi on n’y avait pas pensé !!

Faut qu'ils y ajoutent les guildes, et il sera top !

 

Si je ne dis pas de bêtises, cette question vient du faire que les producteurs de swtor ont dit que s'il n'avaient pas eu la licence SW, ils auraient quand même fait le MMO et ils seraient allés dans un autre univers. Sa question deviendrait donc : Seriez-vous venus sur ce MMO s'il avait été dans une autre licence ? Avec la scénarisation et tout et tout ...

 

Si Lucas n'avait pas lâché la licence, BioWare aurait fait quand même un truc qui ressemble a un MMORPG, il y fort à parier que le background aurait été celui de Mass Effect. C'est d'ailleurs le cas, ce jeu n'est pas un MMO au sens propre, mais un Mass Effect Multijoueurs. Si tu ne comprends pas ça, va jouer à WoW, Aion, RIFT, ou même Runes of Magic (100% gratuit) et tu verras ce qu'est un MMO digne de ce nom. Mais peu importe, ce n’est pas l'univers qui fait un bon MMO. Ca question était donc: Ce jeu aurait-il fait tant de bruit et tant de vente si il n'avait pas attiré l'immense communauté des fans de Star Wars. A mon avis la réponse est non.

 

Moi, en tout cas, je ne pense pas que j'aurai précommandé le jeu... après je ne peux rien affirmer !

 

Ben si tu ne peux rien affirmer, ne dis rien, et laisse les mécontents dire ce qu'ils ont à dire. C'est notre droit de nous plaindre de devoir payer un abonnement pour faire les béta testeurs d'un produit pas terminé, qui en plus sent le foutage de gueule, tout comme c'est ton droit de te contenter de peu de choses. CQFD

Link to comment
Share on other sites

Ben si tu ne peux rien affirmer, ne dis rien, et laisse les mécontents dire ce qu'ils ont à dire. C'est notre droit de nous plaindre de devoir payer un abonnement pour faire les béta testeurs d'un produit pas terminé, qui en plus sent le foutage de gueule, tout comme c'est ton droit de te contenter de peu de choses. CQFD

 

Pardon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Avec le nombre de MMORPG (ou de RPG machin ce que vous voulez, on ne va pas jouer sur les mots), pourquoi vous vous obstinez à vouloir rester sur un jeu qui ne vous plait guère ? J'avoue que je ne comprends pas votre manière de fonctionner et que cela me dépasse en tout points. Pour autant que je sache, il existe bien un manière de suspendre son abonnement non ? donc où se trouve votre intérêt à continuer de jouer à un jeu que vous considérez comme "incomplet" ou mauvais ?

 

Attention, ça n'a absolument rien d'une attaque, c'est juste que j'ai du mal à comprendre votre manière de raisonner..

Link to comment
Share on other sites

Pardon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Avec le nombre de MMORPG (ou de RPG machin ce que vous voulez, on ne va pas jouer sur les mots), pourquoi vous vous obstinez à vouloir rester sur un jeu qui ne vous plait guère ? J'avoue que je ne comprends pas votre manière de fonctionner et que cela me dépasse en tout points. Pour autant que je sache, il existe bien un manière de suspendre son abonnement non ? donc où se trouve votre intérêt à continuer de jouer à un jeu que vous considérez comme "incomplet" ou mauvais ?

 

Attention, ça n'a absolument rien d'une attaque, c'est juste que j'ai du mal à comprendre votre manière de raisonner..

 

Contrairement à ceux qui prennent nos critiques comme des atteintes personnelles (incompréhensible, mais pourtant évident), je ne prends pas ta remarque comme une attaque.

 

Pour te répondre, il faut savoir que ce jeu est terminé au level 50, tu n'as plus rien a faire d'autre que de farmer les BG pour gagner du stuff inutile puisque tu as déjà terminé toutes les instances et tous les raid. Dans ta question (que je n’aime pas trop, car elle sent le "si t'es pas content casse toi", tu sembles oublier que certains joueurs enthousiastes et exigent ont pris du prépayer 3 mois. Ben ceux-là, ils sont dégoutés, ils ont le sentiment d'avoir fini le jeu, et d'avoir encore 2 mois a ce faire chier et attendre du nouveau contenu. Mais surtout, quel contenu, ce n’est pas d'avoir de nouvelles zones toujours aussi intéressantes qui vont faire de ce jeu un WoW killer comme certains ont osé le prétendre. Un MMO où tu n'as plus rien à faire en à peine 1 mois (je rappelle aussi que certains joueurs prépayés étaient level 50 avant la sortie du jeu version boite), ce n’est pas un MMO, mais un jeu de base qui ne justifie l'abonnement que pour te prendre plus de fric qu'un jeu de base.

 

Bref, le plus gros de mes reproches sont de nous vendre en abonnement pour un jeu qui non seulement n'est pas terminé, n'a rien de la qualité d'un MMO (il n'arrive pas a la cheville de ROM sur le plan RPG/difficulté/temps de jeu), et pourtant d'avoir vendu ce jeu comme tel, là ou se sont fait avoir les fans de ce type de jeu. Ils ont tout fait pour que ça aie le gout d'un MMO, l'odeur d'un MMO, et même l'apparence d'un MMO (le coté cartoon de WoW par exemple), mais ce n’est pas un MMO, pas plus que McDO c'est de la nourriture, d’où m'a métaphore plus haut.

Edited by AMaXOnLine
Link to comment
Share on other sites

Bien loin de moi l'idée de chercher à détourner ma phrase de la sorte et si ça a été le cas, je te prie de m'en excuser. Il s'agissait simplement d'un état de fait que je ne parvenais pas vraiment à comprendre et je viens de me rendre compte à ta réponse que j'avais en effet omis de prendre en compte les possesseurs de cartes prépayées.

 

Bref, le plus gros de mes reproches sont de nous vendre en abonnement pour un jeu qui non seulement n'est pas terminé, n'a rien que la qualité d'un MMO (il n'arrive pas a la cheville de ROM sur le plan RPG/difficulté/temps de jeu), et pourtant d'avoir vendu ce jeu comme tel, là ou se sont fait avoir les fans de ce type de jeu. Ils ont tout fait pour que ça aie le gout d'un MMO, l'odeur d'un MMO, et même l'apparence d'un MMO (le coté cartoon de WoW par exemple), mais ce n’est pas un MMO, pas plus que McDO c'est de la nourriture, d’où m'a métaphore plus haut.

 

J'avoue qu'en l'état actuel des choses, il me semble difficile de le concevoir comme un jeu massivement multijoueurs à proprement parler. Pourtant, les ingrédients y sont.. il y a un minimum de contenu HL (instances et raids) même si ceux-ci semblent à priori trop facile d'après les échos que j'ai pu en avoir sur le forum. Il faut aussi comprendre que Bioware est plutôt connu pour faire des RPG de bonne facture et qu'il s'agit de leur premier essai en tant que MMO (EA ne doit d'ailleurs pas être étranger à l'arrivée poussive du jeu pour les fêtes de noël). Certes ce n'est pas parfait mais laissons leur du temps avant de nous prononcer.

Ceci dit, je peux néanmoins comprendre la "colère" des 50 qui se retrouvent actuellement sans aucun challenge intéressant.

Edited by Sephibot
Link to comment
Share on other sites

Bien loin de moi l'idée de chercher à détourner ma phrase de la sorte et si ça a été le cas, je te prie de m'en excuser. Il s'agissait simplement d'un état de fait que je ne parvenais pas vraiment à comprendre et je viens de me rendre compte à ta réponse que j'avais en effet omis de prendre en compte les possesseurs de cartes prépayées.

 

T'excuses pas, il n'y a pas de mal...

 

 

J'avoue qu'en l'état actuel des choses, il me semble difficile de le concevoir comme un jeu massivement multijoueurs à proprement parler. Pourtant, les ingrédients y sont.. il y a un minimum de contenu HL (instances et raids) même si ceux-ci semblent à priori trop facile d'après les échos que j'ai pu en avoir sur le forum. Il faut aussi comprendre que Bioware est plutôt connu pour faire des RPG de bonne facture et qu'il s'agit de leur premier essai en tant que MMO (EA ne doit d'ailleurs pas être étranger à l'arrivée poussive du jeu pour les fêtes de noël). Certes ce n'est pas parfait mais laissons leur du temps avant de nous prononcer.

Ceci dit, je peux néanmoins comprendre la "colère" des 50 qui se retrouvent actuellement sans aucun challenge intéressant

 

C'est à cause d'EA que ce jeu en est là où il est. 2 mois de béta pour un MMO c'est ridicule, et on sent bien a tout les niveaux que de nombreuses choses ont été fini a la vas vite pour sortir quelque chose de présentable. BioWare aurait sans doute fait une bombe avec 1 an de DEV en plus. D'ailleurs, jusqu'au level 20, on ne se rend compte de rien, ou presque. Par contre je doute que le future puisse réellement rattraper la qualité manquante, il faudrait tout refaire, même le moteur 3D est a la ramasse, discute avec des possesseurs de grosses configs, tu verras. Et puis surtout, cette année vont sortir d'autre MMO très attendu, et la EA s'est dit: soit on sort vite ce jeu pour amortir, soit c'est mort...

 

Bref, comme j'ai bien ma métaphore, ce jeu n'est pas si pourri, c'est juste le fastfood du MMO, et encore, je suis gentil, je laisse courir 1 mois d'abonnement pour voir s’ils arrivent a sortir quelque chose de correct dans le moi a venir. Mais j'en doute, et bien qu'au début je trouvais le scénario intéressant pour reroll, là j'ai perdu toute motivation...

Surtout que, je vois bien arriver les extensions payantes avec EA ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je me permet d'émettre un son de cloche différent de beaucoup d'autres.

 

Je vais premièrement placer le décors :

 

Je suis un très très grand fan de Star Wars et de son univers.

Je suis depuis maintenant quelques longues années beaucoup de MMO grand public.

 

Par ou commencer si ce n'est que EA et BIOWARE nous on promis un MMORPG... Qu'on se le dise, SWTOR n'a pas grand chose d'un MMO !

Le système de quete de classe agrémentés de cinématique est une grande avancée dans ce type de jeu, on s'y prend vite. Les graphismes ont un énorme potentiel... Le potentiel est une chose, l'application de celui-ci en est une autre. C'est buggé ! Absolument tout le jeu est buggé et cela ne va pas en s'arrangeant ! Plus il y a de mises a jour et plus je découvre de nouveaux bugs, marrant au début puis véritablement lassant par la suite. D'accord, il faut leurs laisser le temps pour corriger tout ca, etc etc mais quand ca impact notre experience de jeu NON !

 

En ce qui concerne le leveling.... C'est plat, linéaire et sans intérêt ! Je suis arrivé au level 50 en 3 semaines... Les instances sont d'une facilité déconcertantes, je suis Sentinelle et je tank une instance 45 avec un érudit qui n'est pas spé heal !!! Je dis tout simplement NON, il n'y a aucune strat si ce n'est que de bourriner et de temps a autre se planquer derriere un mur .... :confused:

 

Evolution du stuff... Ok ok ok nous sommes dans star wars mais ca fait depuis mon level 10 que j'ai un skin capuche... J'ai reussi a me stuffer vraiment niquel juste avec recompense JCJ et quetes... Le seul stuff au dessut du mien est le stuff champion ! Comment l'avoir ? Bash BG et Bash journaliere sur Illum... Il est ou le défi ? Honnetement me connecter en me disant bon.... Je vais faire mais journa sur Illum meme si ca fait 20 fois que je les fais... J'ai que ca a faire !

 

Ce jeu est VIDE ! Il n'y a rien a faire.... Trois semaines que j'y joue et je suis déja blasé... Pas de défis, de trop nombreux bugs, trop facile, trop linéaire, trop... tout.

 

Je vais stopper mon abonnement ici et ne remercie pas ces gros *** EA pour m'avoir vendu un MMO qui n'en ai pas un.

 

Sur ce bonne soirée a tous ceux qui se sont fait piégés.

Edited by Madjetcorp
Link to comment
Share on other sites

salut moi c'est pareil que vous :

 

je sais que BW et EA c'est des escrocs, car je suis hyper calé en jeux vidéos et en macro-économie mais bon ... je l'ai quand même acheté !

 

je sais mieux que tout le monde ce que c'est un VRAI MMORPG , parce que moi je joue depuis plus longtemps que vous mais bon ... après la béta je me suis quand même abonné !

 

je sais qu'il y a pleins de jeux qui sont 10 fois mieux que celui-là mais bon ... j'y joue quand même!

 

je sais que ce jeu n'a aucun avenir, qu'il est mort dans l'oeuf, et que même "Hello Kittie dans l'ile aux aventures" c'est mieux (même si j'ai hurlé quand ils ont nerf le bisou arc-en-ciel) mais bon ... hier on faisait quand même Eternity Vault !

 

je sais que de toute façon quoiqu'ils fassent, ça restera pourri mais bon ... je vais quand même le dire sur les forums tant que je suis abonné

 

 

BREF : je sais que McDo c'est pourri mais en croquant dans ce burger qui sait ... peut-être y trouverai-je un arrière gout de bavette à l'échalotte ...

Link to comment
Share on other sites

haha, un commentaire de vrais bon "troll qui se crois drôle" masturbé à l'autosatisfaction. J'aime, même s'il devrait poster ses conneries plutôt sur le miroir de sa salle de bain, juste en face des chiottes...

 

Et tu sais surtout que tu as pris 3 mois dans les fesses, et que tant qu'a faire, t'as plus qu'a les consommer ;)

 

Abonnement annulé en ce qui me concerne, ma CB est buggée, mais bon, pô grave, un MMO qui n'a d’intérêt qu'a peine 2 mois, n'a pas besoin d'abonnement.

Edited by AMaXOnLine
Link to comment
Share on other sites

la vulgarité : l'argument de ceux qui n'en n'ont plus ...

 

effectivement j'ai essayé d'imager ce que je pense, plutôt que de me lancer dans une tirade qui se serait résumée par "si t'es si fort et si averti, pourquoi tu l'as pas vu venir ?"

 

maintenant, si tu veux pas que je fasse le rigolo, je vais juste te dire que j'en ai plein le dos des devins spécialistes dans ton genre qui nous abreuvent de lieux communs de cour de récréations, du haut de leur montagne, le doigt en l'air, à dire "ça c'est bien ! ça c'est de la m%*!# !!!" (fan de Zemmour?)

 

c'est digne d'un gamin de 16ans qui laisse un comment sur youtube. t'aime pas ? ok, c'est bien . tu t'es fait léser avec un grand B ? c'est dommage, t'as perdu 30€ + le prix du jeu.

 

alors la prochaine fois qu'on inaugure un pont, au lieu de vouloir être le premier à le traverser, tu laisseras passer les autres voitures pour voir si il est solide avant de t'engager

 

sur ce, je vous dit bon vent, à toi et à ton ulcère. bisou

Link to comment
Share on other sites

HHEad, je comprends ta réflexion mais je te fais part de la mienne.

 

Je suis fan de SW et de MMO.

 

Je m'amuse pour le moment, je lvl tranquille, j'ai un long abo...

 

Mais quand j'aurai fini l'histoire de mes personnages je ne suis pas certain de rester parce qu'effectivement j'ai un peu l'impression de vide.

 

J'adore le monde mais...

 

Il manque quelque chose pour fidéliser des gens. (pense qu'il y a un mmo qui a des abonnés -les mêmes je veux dire- depuis 7 ans.) Même si actuellement il y a sur ce mmo des choses à critiquer, c'est un marque de succès initial que l'UE seul n'explique pas.

 

Je reste parce que je suis curieux et que j'aime les histoires mais quand j'aurai fini celles-ci compte tenu du fait que le pvp m'insupporte et qu'on ne peut même pas boire un verre assis dans une cantina, je vais faire quoi?

 

Et franchement, je le regrette car je suis fan de cet univers.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...