Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

A quand un outil de recherche de groupe aléatoire inter-serveurs pour le PVE ???


Recommended Posts

serieux les gars soit vous cherchez une guilde soit changez de jeu pour un fps , la pas d attente pour faire du frag :)

c est un mmo , une guilde n est pas une contrainte mais une aide

 

c est affligeant de voir autant d "experts" de 14 ans qui t expliquent comment corriger des bug , comment faire des maj etc...

 

je veux qu on nerfe toute les autres classes que la mienne, je veux mon loot gnagnagna , par contre je ne me pose pas de question sur mon skill , mon stuff mes talents , mes sorts

 

bref retournez sur wow

 

pegi 16 , on n a pas dit pegi 4

 

speciale dédicace a tous les kévin

 

 

...Le record de l'idiotie dans toute sa splendeur....Que de raccourcis et de manque de maturité dans ces propos....Mon dieu....Le kevin, là, je crois que tout le monde a vu que c'était toi...C'est d'ailleurs souvent le cas quand on est virulent à ce point...Mais c'est normal de ne pas s'en rendre compte, quand on est un kevin, on croit que ce sont les autres qui le sont...;-)

 

Il n'y a donc que ta perception du jeu...Et les autres alors....C'est un mmo , justement, je crois, non ?

Edited by Konitchoa
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...Le record de l'idiotie dans toute sa splendeur....Que de raccourcis et de manque de maturité dans ces propos....Mon dieu....Le kevin, là, je crois que tout le monde a vu que c'était toi...C'est d'ailleurs souvent le cas quand on est virulent à ce point...Mais c'est normal de ne pas s'en rendre compte, quand on est un kevin, on croit que ce sont les autres qui le sont...;-)

 

Il n'y a donc que ta perception du jeu...Et les autres alors....C'est un mmo , justement, je crois, non ?

 

fais moi un enfant

je n ai jamais eu la prétention d etre un expert

je crois qu on tient le prochain prix nobel de psychologie:D

Link to comment
Share on other sites

fais moi un enfant

je n ai jamais eu la prétention d etre un expert

je crois qu on tient le prochain prix nobel de psychologie:D

 

Et toi tu as déjà le prix Nobel du sectarisme, je te le confirme !!!

Et oui, tu n'es pas un expert, on l'avait déjà deviné...

La bêtise dans toute sa splendeur, vraiment !!! ;)

 

Mon dieu, heureusement ils ne sont qu'une poignée comme ça... ^-^

Edited by Konitchoa
Link to comment
Share on other sites

serieux les gars soit vous cherchez une guilde soit changez de jeu pour un fps , la pas d attente pour faire du frag :)

c est un mmo , une guilde n est pas une contrainte mais une aide

 

c est affligeant de voir autant d "experts" de 14 ans qui t expliquent comment corriger des bug , comment faire des maj etc...

 

je veux qu on nerfe toute les autres classes que la mienne, je veux mon loot gnagnagna , par contre je ne me pose pas de question sur mon skill , mon stuff mes talents , mes sorts

 

bref retournez sur wow

 

pegi 16 , on n a pas dit pegi 4

 

speciale dédicace a tous les kévin

 

D'après ce que j'ai cru voir, on était sur un forum, pour discuter entre gens civiliser, de quelque chose entre adultes et adolescents (voir gamin pour toi, vu ta réponse) Donc non, je vois pas où c'est affligeant, on s'exprime sur nos idées, nos ressentis et nos expériences de jeu, donc on est bien sur la base d'un mmo, non? je crois même que ça s'appelle un "échange".

Tu parles de nerf? J'ai pas tout lu les messages mais j'en ai lu pas mal , et je vois pas où ça parle de nerf des classes, de loot, et autres ouin ouin du genre...On parle d'un système de recherche de groupe, donc quand tu veux écrire un sujet, lis au moins le titre de ce sujet, tu sais c'est le truc écrit en haut.

Tu parles d'expert de 14ans, à part quelques un, la majorité des gens parlent normalement entre eux, c'est les gens comme toi , justement, à qui on aurait envie de dire " la sortie c'est par la" et de retourner sur wow.

c'est les gens comme toi, qui en ont rien a foutre de l'opinion des autres qui polluent les mmo, "vous pensez pas comme moi, alors je vous crache mon venin a la figure"

Surtout que c'est qu'une discussion quoi..je vois pas pourquoi certains ont autant d’agressivité ou se sentent obliger de critiquer/rabaisser les autres joueurs dès que ça leur chante...

Edited by icyshiver
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai cru voir, on était sur un forum, pour discuter entre gens civiliser, de quelque chose entre adultes et adolescents (voir gamin pour toi, vu ta réponse) Donc non, je vois pas où c'est affligeant, on s'exprime sur nos idées, nos ressentis et nos expériences de jeu, donc on est bien sur la base d'un mmo, non? je crois même que ça s'appelle un "échange".

Tu parles de nerf? J'ai pas tout lu les messages mais j'en ai lu pas mal , et je vois pas où ça parle de nerf des classes, de loot, et autres ouin ouin du genre...On parle d'un système de recherche de groupe, donc quand tu veux écrire un sujet, lis au moins le titre de ce sujet, tu sais c'est le truc écrit en haut.

Tu parles d'expert de 14ans, à part quelques un, la majorité des gens parlent normalement entre eux, c'est les gens comme toi , justement, à qui on aurait envie de dire " la sortie c'est par la" et de retourner sur wow.

c'est les gens comme toi, qui en ont rien a foutre de l'opinion des autres qui polluent les mmo, "vous pensez pas comme moi, alors je vous crache mon venin a la figure"

Surtout que c'est qu'une discussion quoi..je vois pas pourquoi certains ont autant d’agressivité ou se sentent obliger de critiquer/rabaisser les autres joueurs dès que ça leur chante...

Tu n as même pas compris que c était de l ironie , le jeu est jeune et vous voulez déjà tout chambouler laissez le jeu murir , faites vous des amis et vous n aurez plus de problème a monter des groupes . On a vu les dégâts des recherche de groupe sur wow

Un mmo se joue par essence en guilde , quand a ton ami konichoa sa signature me fait mourir de rire : " précurseur " expert quoi !

Link to comment
Share on other sites

serieux les gars soit vous cherchez une guilde soit changez de jeu pour un fps , la pas d attente pour faire du frag :)

c est un mmo , une guilde n est pas une contrainte mais une aide

 

c est affligeant de voir autant d "experts" de 14 ans qui t expliquent comment corriger des bug , comment faire des maj etc...

 

je veux qu on nerfe toute les autres classes que la mienne, je veux mon loot gnagnagna , par contre je ne me pose pas de question sur mon skill , mon stuff mes talents , mes sorts

 

bref retournez sur wow

 

pegi 16 , on n a pas dit pegi 4

 

speciale dédicace a tous les kévin

 

a voila ça c’est une argumentation tout a fait crédible... franchement aucune faille, imparable je n'ai qu'une chose a dire merci pour ton avis éclairé qui nous guide dans ce monde si obscure qu'est le MMO.

Link to comment
Share on other sites

Tu n as même pas compris que c était de l ironie , le jeu est jeune et vous voulez déjà tout chambouler laissez le jeu murir , faites vous des amis et vous n aurez plus de problème a monter des groupes . On a vu les dégâts des recherche de groupe sur wow

Un mmo se joue par essence en guilde , quand a ton ami konichoa sa signature me fait mourir de rire : " précurseur " expert quoi !

 

Arrêtez de mélanger "recherche groupe aléatoire" avec "bordel wow" , franchement, ça m'énerve quand je vois ce genre de remarque. le bordel qui a été fait dans ce jeu comme dans d'autres, c'est la mentalité des joueurs surtout...l'idée de la recherche est bonne en elle même. Si les gens arrêtaient de venir dans le donjon sans dire bonjour, en se parlant, et sans faire trop de connerie, bha ce système tout le monde l'aurait aimer. Pourquoi se comporter bien "en guilde" et se comporter comme un abruti sur une recherche groupe? c'est pas le système qui veut ça, mais bien la mentalité de la personne derrière l'écran je suis désoler.

tu dis de se faire des amis? tu crois qu'on la demande pourquoi la recherche aléa? justement pour rencontrer des gens en donjon, et se faire une liste de contact, vu qu'on galère actuellement à faire les donjons. quand tu connais pas grand monde, le seul moyen de te faire connaitre c'est les donjons justement.. ou les guildes effectivement, mais encore, faut trouver la guilde qui nous correspond et quand c'est pas le cas, une recherche aléatoire serait intéressante dans ce sens la.

Edited by icyshiver
Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tu es un petit peut énervant x)

 

La recherche de groupe aléatoire n'est pas la cause du comportement déplorable des gens, mais elle y contribue. C'est en grande partie parce qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour se faire grouper rapidement et partir en instance que les gens n'en ont plus rien à foutre du respect et du plaisir de jeu d'autrui.

Bizarrement, quand les gens en chient et perdent du temps pour trouver un groupe, là tout de suite, ils font preuve de d'avantage de patience et de respect.

 

Aujourd'hui on a une petite partie des gens qui viennent pleurer parce qu'ils n'arrivent plus à grouper sans leur recherche de groupe auto...

Si on leur implémente, la majorité des joueurs vont se mettre à l'utiliser, non pas par plaisir mais par facilité, et on va se retrouver à nouveaux avec une petite partie des joueurs qui viendront pleurer parce qu'ils auront encore plus de mal à grouper qu'aujourd'hui sans ce système qu'ils ne supporteront plus.

On y gagnera rien du tout au final, si ce n'est que ceux qui se trouvent des raisons de se plaindre ne seront pas les même personnes et que la mentalité de merde bordélique que vous dénoncez sera bien vivace.

 

Alors que doit-on faire ? Militer pour faire évoluer les mentalité ? C'est déjà tellement difficile pour des sujets sérieux alors pour un jeu vidéo...

Si on ne peux pas retirer du poids d'un coté de la balance, on peux en ajouter de l'autre.

dès lors, le mieux ne serait-il pas d'essayer de réduire le temps et les efforts à investir pour former/trouver un groupe sans pour autant les annihiler et automatiser tous le processus ?

Link to comment
Share on other sites

le respect des autres je l'ai toujours eu, que ce soit en groupe normal ou en groupe aléatoire, et je n'étais pas le seul. je vois pas pourquoi faire une telle différence juste pour ça, enfin bref, je parlerais plus ici la discussion est fermée, et à mon avis ceux qui parlent comme toi, sont ceux justement qui ne respectent que leur guilde et rien d'autre, surtout que bizarrement quand je parle aux gens que j'arrive grouper dans le jeu même, on est tous d'accord sur le même point, une aide sur le groupage manque cruellement. tu parles de comportement , sur wow pour exemple, tu pouvais mettre les gens qui te plaisaient pas sur la liste noire, de façon a ne plus les revoir. De toute façon ce système va être implanté dans tout les cas, donc on verra bien, mais je vois pas le rapport entre ça et la mentalité des gens mais bon...et dans tout les cas t'auras toujours des gens qui vont râler Edited by icyshiver
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que j'ai tendance à grandement favoriser le jeu en guilde dans mes contributions, mais je ne manque de pas respect envers les autres pour autant.

Je ne connais pas tes expériences en jeux, mais en ce qui me concerne j'ai surtout été souvent victime de ce type de comportements. A tel point que sur wow, j'ai tout simplement cesser d'utiliser l’outil de recherche de groupe. En définitive, quand j'ai gelé mon abonnement, il est des instances (à 5 je précise quand même) que je n'ai tout simplement jamais vu (et je l'ai gelé juste avant la sortie de swtor).

J'ai souvent lut sur ce fil de discussion des gens qui répondent : "bein il n'y a qu'à mettre la recherche de groupe auto et ceux qui n'en veulent pas n'ont qu'à s'en passer et tous le monde est content".

J'ai essayé et je n'en suis pas très content en fait...

Chercher à palier aux difficultés de trouver un groupe par la recherche auto revient finalement à déplacer le problème de groupage d'un groupe de joueur à un autre. C'est pourquoi je suis partisan d'un compromis.

 

Le rapport des mentalités vis-à-vis de l'outil est que l'apparition d'un tel outil, aussi puissant et rapide, dans l'interaction entre les personnes entraine des changements de mentalité.

Je te promet que ce n'est pas mon cas et à la lecture de tes réponses je n'ai pas non plus l'impression que ce soi le tien non plus mais, j'ai vu beaucoup de monde ayant auparavant un comportement respectueux en groupe changer pour se mettre à gueuler sur leur groupe, voire les laisser rapidement tomber parce qu'il est plus rapide, plus "rentable" de lancer une nouvelle recherche ou parce qu'il finissent par en avoir marre (pour x ou y raisons) et qu'ils veulent faire leur journa le plus vite possible. De tels changements ne surviennent pas forcément dans les semaines, ni dans les mois qui suivent l'arrivée de l'outil... mais ils se sont produits chez trop de gens que j'ai croisé pour le voire comme un bien-fait, même si je ne peux ignorer les avantages qu'il apporte.

Link to comment
Share on other sites

Des pour et des contres il y en aura toujours.

 

Personnellement je trouve l'idée d'un outil de recherche de groupe à creuser. Je trouve que l'onglet QUI présent actuellement IG n'est pas clair en terme d'utilisation. Il est possible d'y indiquer un commentaire mais lorsqu'on veut consulter les dits commentaires impossible.

 

Ensuite étant dans une petite guilde je trouve sympa parfois de croiser d'autres personnes c'est pourquoi je trouve l'idée séduisante si celle-ci est limitée à un groupage aléatoire au niveau du serveur.

 

Enfin et là je rejoins beaucoup d'avis sur ce post, cet outil sera performant et agréable à utiliser si les joueurs restent courtois et civilisés entre eux. Mais ce dernier point reste une véritable chimère à mes yeux car il est impossible d'obliger quelqu'un à un tel comportement s'il ne le souhaite pas. Mais d'un autre point de vue c'est aussi aux membres d'un serveur de se bouger pour proposer des sorties ( j'essaie en ce moment et même si c'est dur il faut s'accrocher.) sinon l'ambiance sur celui-ci sera morte.

 

En conclusion je suis pour un outil plus performant afin d'aider aux départs en zones litigieuse et/ou opérations à condition qu'il soit fait dans le cadre d'un serveur.

Edited by Gannahel
Link to comment
Share on other sites

Plop !

 

Aux vues des differents propositions relevées ds le forum

je pense que Bioware devrai déjà améliorer son systeme de "qui" lacconique ,

car il sert pas à grand chose , il faudrai comme disait l'autre pouvoir consulter les info sur : qui est dispo ... mais dispo pour quoi ?

 

Pour le moment c dur dur je trouve ^^

 

perso je suis ds une super guilde mais ils sont tous lvl 50 et moi je cours avec mon lvl 30 du coup je me retrouve seul pour les instances et la recherche est si laborieuse que bon , laisse tomber ...

 

++

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas tes expériences en jeux, mais en ce qui me concerne j'ai surtout été souvent victime de ce type de comportements. A tel point que sur wow, j'ai tout simplement cesser d'utiliser l’outil de recherche de groupe. En définitive, quand j'ai gelé mon abonnement, il est des instances (à 5 je précise quand même) que je n'ai tout simplement jamais vu (et je l'ai gelé juste avant la sortie de swtor).

J'ai souvent lut sur ce fil de discussion des gens qui répondent : "bein il n'y a qu'à mettre la recherche de groupe auto et ceux qui n'en veulent pas n'ont qu'à s'en passer et tous le monde est content".

J'ai essayé et je n'en suis pas très content en fait...

Chercher à palier aux difficultés de trouver un groupe par la recherche auto revient finalement à déplacer le problème de groupage d'un groupe de joueur à un autre. C'est pourquoi je suis partisan d'un compromis.

 

Le rapport des mentalités vis-à-vis de l'outil est que l'apparition d'un tel outil, aussi puissant et rapide, dans l'interaction entre les personnes entraine des changements de mentalité.

Je te promet que ce n'est pas mon cas et à la lecture de tes réponses je n'ai pas non plus l'impression que ce soi le tien non plus mais, j'ai vu beaucoup de monde ayant auparavant un comportement respectueux en groupe changer pour se mettre à gueuler sur leur groupe, voire les laisser rapidement tomber parce qu'il est plus rapide, plus "rentable" de lancer une nouvelle recherche ou parce qu'il finissent par en avoir marre (pour x ou y raisons) et qu'ils veulent faire leur journa le plus vite possible. De tels changements ne surviennent pas forcément dans les semaines, ni dans les mois qui suivent l'arrivée de l'outil... mais ils se sont produits chez trop de gens que j'ai croisé pour le voire comme un bien-fait, même si je ne peux ignorer les avantages qu'il apporte.

 

oui c'est sur, il y a beaucoup de comportement négatif.

sinon niveau jeu, j'ai jouer a wow depuis le début jusqu’à la sortie de swtor (avec deux pause, une à woltk quelques mois et une depuis cata, où je trouve que le jeu en lui même n'apportais plus grand chose, car si je joue au mmo c'est pour jouer avec tout genres de personnes et comme tu dis la mentalité c'est dégradé énormément), Mais a coté de ça, je trouve personnellement, que la mentalité évoluait déjà en elle même au fur et à mesure des extensions. et niveau aléa, il y avait des jours ou c’était horrible, suivant les heures aussi, insultes, leaves, rush pour sauter le max de mobs ou le pire que j'ai eu, les gars qui se mettait afk pour pas avoir déserteur, j'avoue qu'il y avait de l'abus...mais y en avait d'aussi très bonnes avec une bonne ambiances , comme tu dis , il y a des bons et des mauvais coté :)

mais après je dis que je suis pour ce système, mais pas identique à celui qu'il y avait sur wow:

je sais pas, je vais dire n'importe quoi, mais genre des trucs comme impossibilité d'éviter des mobs (contre les rush) impossibilité de leave ( en donnant des pénalités bien chiante) après un système pour les loots aussi, pour éviter les ninja 3 spé/ compagnons :p. enfin je pense bien que tout ça doit être impossible ou galère a mettre en place mais pourquoi pas réfléchir a des idées qui pourrait faire que tout le monde, ou une majorité adhère a ce système de recherche :)

enfin, justement, je pense que c'est un système à creuser et trouver des idées, pour rendre ces alea plus amusante pour tout le monde :) qu'on soit tous (c'est beau de rêver je sais) content de ce système.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que l'outil actuel est pas évident pour la description... on voit juste quelques mots et impossible de tout lire.

 

 

Faut survoler l'icone en rose (communauté) avec la souris afin de voir tout le texte.

Malheureusement, peu de gens le savent, ce qui le rend encore plus inutile.

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, j'ai survolé le sujet, je n'ai pas su tout lire...

Je vais donc parler de solutions (j'en ai peut-être ratées et certaines me semblaient incomplètes) pour modifier la recherche de groupe et donner mon point de vue sur ceux-ci.

 

- Canaux intergalactiques par tranche de niveaux bien, mais complexes. Les tranches de lvl pour les zl se chevauchants. risque de flood

- Canaux intergalactique par ZL: bien si différencier nm-hm et en limitant l'accès au niveau minimum pour entrer (limiter le flood) risque de flood

- Système de recherche par zl, planètes (sous-menu héroïques) : quand un joueur a validé ses options, il arrive à une fenêtre qui affiche les personnages qui cherchent la même chose. Il peut y être affiché si les persos sont tank, heal, dps. Sans formation auto. Ce système me plairait beaucoup personnellement. Avec formation auto (bof), avec envoi direct à l'instance (pas du tout à mon goût).

- Tous les systèmes inter-serveurs ne me plaisent pas pour des raisons souvent citées.

 

Des système de téléportation (navettes, le nom importe peu) dans les camps pourraient être un outil sympa.

Edited by kazyan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur wow c'est le ilevel qui a tuer la recherche groupe, car il suffit de mettre de l’équipement au top dans le sac (ou un stuff pvp) pour aller dans le donjon où on veut aller en full vert et ninja a volonte,

 

Perso j'ai aucune envie d'aller dans une guilde, j'aime le pick up et je desteste la routine et les obligations, pour l'instant je ne vais pas en donjon sur swtor car l'attente pour monter un groupe est proche du sadisme...

 

C'est mon cas perso mais j'irai en donjon uniquement quand il faudra moins de 3 heures pour monter un groupe avec des gens qui ont la motivation de le finir, et si ce n'est pas le cas ben je stop l'abo et ont n'en parle plus !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Faut survoler l'icone en rose (communauté) avec la souris afin de voir tout le texte.

Malheureusement, peu de gens le savent, ce qui le rend encore plus inutile.

 

a vi, effectivement , bha merci ça peut être utile même si pas grand monde l'utilise :)

Mais le problême c'est qu'on est toujours que 3 ou 4 alors qu'il y en beaucoup plus qui recerche ;''

et je viens de voir aussi, le deuxième problème, on est 280 sur la flotte, je me suis inscrit sur le /qui mais on ne voit pas nom car ça ne me prends que les 100 premiers résultat, j'ai essayer de clique au cas ou sur le truc rose pour voir si ça afficher tout ceux qui rechercher, non toujours pas. T-T

Link to comment
Share on other sites

en réponse à tous ceux qui moi je suis contre moi je suis pour arrêtez!!

 

il suffit de l'adopter et de mettre une option "cocher la case sans recherche automatique

 

si tu n'aimes pas un magazine ne l'achètes pas alors quand tu n'aimes pas quelque chose ne l'utilise pas on appel ça aussi le libre choix ,notez que je n'ai pas mis le mieux de choix

donc je ne prends pas parti ...

Edited by Paradium
Link to comment
Share on other sites

Ça ne marche pas comme ça :(

 

A partir du moment où un outil permettant le farming devient trop efficace, la majorité des gens vont l'utiliser, même s'il ne l'aiment pas. En définitive, ceux qui ne voulaient vraiment pas l'utiliser ne seront plus suffisamment nombreux pour s'en passer.

 

Malheureusement, l'implémenter revient un peut à l'imposer...

 

 

C'est pourquoi il est important pour les développeur de bien réfléchir ce qu'ils veulent et pour nous de débattre de ce que l'on veux pour les aiguiller.

Link to comment
Share on other sites

Le fait est que

- c'est un jeu : par essence, un jeu doit être amusant. Les arguments du style "la recherche automatique / interserveur tue le côté MMO" sont très intéressants et méritent d'être pris en compte pour ne pas répéter certaines erreurs... mais que faites-vous du côté "RPG" ? vous savez, avec le "G" de "game" ?

- passer tout mon temps de jeu disponible à attendre désespérément un groupe n'est PAS amusant, je crois que TOUT LE MONDE est d'accord là-dessus (quitte à lire du péremptoire de partout, bah je m'y mets aussi, tiens) ;

- c'est un jeu : ceux qui s'y connectent le font en majorité pour jouer (si si, j'vous assure), et c'est pour le moins curieux de traiter de fainéant et d'antisocial quelqu'un qui souhaite justement faire autre chose de sa vie que glandouiller sur un jeu...

 

Vous aimez communiquer avec des inconnus via un canal de discussion ? Super ! Acceptez simplement que d'autres préfèrent, quand ils se connectent à un jeu, euh... jouer, justement. Jouer à un jeu de rôle multijoueurs (donc pas de skyrim, ni de dragon age, ni de call of duty, non merci), dans l'univers de star wars (donc pas de wow ou aion, non merci). Je pense qu'il y a la place pour tout le monde.

 

C'est un cercle vicieux :

- plus il est difficile de trouver un groupe, moins les gens osent serait-ce que répondre favorablement à une demande d'un groupe en formation (même pour une zone litigieuse qui les intéresse) de peur de devoir y passer des heures, et plus il est difficile de trouver un groupe...

- plus il est difficile de trouver un groupe, plus les gens s'ennuient (pour ne pas dire autre chose) et moins ils ont envie de jouer, et plus il est difficile de trouver un groupe.

Et ce problème affecte tout le monde, du plus casual au plus hardcore d'entre nous.

 

Bref. Recherche automatique ou pas automatique, interserveur ou intraserveur, avec téléportation automatique ou pas, à base de canal global ou avec une interface dédiée, je m'en fous complètement : je veux juste jouer. Je n'ai ni le temps ni l'envie de glandouiller des heures pour trouver un groupe. Pour être honnête avec vous, au point où j'en suis, je préfère jouer avec des ninjas / kévin / et autres abrutis plutôt que de ne pas jouer du tout. Je préférerais éviter, mais quitte à choisir, je m'ennuierais moins.

 

Et je ne comprends pas le temps de réaction des développeurs de ce jeu face à ce problème crucial.

 

Au fait, ceux qui trouvent que la glandouille est un système géniaaaaal pour trouver un groupe et pour socialiser, dites-moi : où peut-on glandouiller pour chercher un groupe et pour socialiser ? Où se trouvent les joueurs de mon niveau ?

- sur la flotte ?

- sur l'une des 5 ou 6 planètes sur lesquelles les gens d'un niveau donné peuvent se trouver, en fonction du nombre de ZL / de parties PVP / de missions spatiales qu'ils font en parallèle à leur montée de niveau ?

- dans l'espace, justement ?

- sur l'un des 3 vaisseaux possibles, selon leur classe ?

- ou bien déjà en train d'arrêter leur abonnement, puisque c'est après tout le seul moyen de pression qu'ils ont réellement à leur disposition pour faire entendre leur voix ?

 

PS. J'ai monté un healer parce que ça me plaît (les militaires pourront lire "j'ai fait l'effort de faire un haler" si ça leur fait plaisir...) et oui, moi aussi, j'ai du mal à trouver un groupe quand j'en cherche un.

 

PS. J'ai fait l'erreur de prendre un abonnement de 6 mois dès la sortie du jeu. Bien joué Bioware, mais on ne m'y reprendra plus ;)

Link to comment
Share on other sites

le probleme aussi pour trouver des groupes provient aussi du fait que bioware a totalement foiré le pve hl ou le stuff y est freeloot , en effet en 1 semaine a peine on parvient a etre full columni si on a de la chance avec les tockens zl ce qui rend useless l utilité d en faire:confused: , a quoi servent les insignes columni si j ai deja tout l equivalent en donjon au bout de 3 ou 4 fois , du coup pour bcp de joueurs ;ils ne voient plus l interet a mettre encore les pieds en zl a part pour les compos de metiers qui au passage sont presques tous inutiles aussi , ce qui parconséquent provoque une penurie de joueurs dispo pour aller en zl qui deja sont degoutés de devoir poirauter 3 h voire plus pour trouver un groupe

 

je me suis rabbattu sur le pvp totalement moisi dans ce jeu ( ilum ,mass leave bg des qu on est mené et go farm medaille osef objectifs pour la majorité)

donc pour moi , j ai fini par stop mon abo car c la goutte d eau qui fait deborder le vase >jeu full bug , service client a chier , pve = afk interminable flotte zl et operation bug boss et loot , pvp malfichu

Edited by tocki
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.