Jump to content

[Bonus] Notre saga filmée


Arsanerit

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une idée m'est venue, en regardant les cinématiques d'introduction et le slogan du jeu à propos de nôtre saga. En se basant sur nos quetes de classes (et le groupe de quêtes propres à chaque planète, par exemple la résistance à Balmorra,etc ...) et ses cinématiques, pourquoi pas on n'aurait pas nôtre propre saga filmée.

Imaginez, vous finissez vôtre quête de classe. Cinématique de fin et tout ça, puis tiens pourquoi ne pas visionner, toute l' aventure ou la faire partager ?

Avec un titre en adéquation avec le personnage etc , bref les possibilités sont très nombreuses. Ceci dit la difficulté vient de tout rassembler d'en faire un objet cohérent et agréable, entre autres. Donc je crée ce topic de pouvoir rassembler les bonnes volontés et les bonnes idées afin de donner coeur à ce type de bonus : ).

Link to comment
Share on other sites

Cela serait juste : MAGNIFIQUE de pouvoir avoir ce montage.

 

Je pense qu’intégrer les combats serait assez difficile mais un joli fondu au noir et reprise de la suite de la discutions, vous permettrai de "simplement" reprendre les cinématiques existante avec une mémorisation de nos choix.

Le montage global est une bonne idée mais il peut être aussi bien dans un premier temps d'avoir des montages par périodes ou acteur et de les retrouver dans le menu cinématique.

 

Exemple de découpage (Jedi Consu femme) :

  • Prologue
  • Chapitre 1
  • Chapitre 2
  • Chapitre supp (étant lvl 40 je ne sais pas si il y a un découpage supplémentaire d'ici le lvl 50 :) )
  • Romance avec Lieutenant Iresso (si on l’a accepté)

Bon j’ai craqué et j’ai sorti un pavé mais je pense que tu as eu une super bonne idée Arsanerit !!

Link to comment
Share on other sites

Techniquement l'idée de découpage est ce qu'il y a de plus réalisable. On pourrait aussi visionner ou revisionner que certaines parties.

Le problème est que souvent pour les moments critiques, tu as une cinématique d'avant combat et une après combat, donc si tu enchaînes les deux, ça ne passe pas très bien.

Donc faire une sorte de film avec toutes les cinématiques, ça ne va pas être simple. Parce qu'en plus il faudrait quelques scènes de dialogues hors combat pour poser le contexte.

Hum tout ça mérite bien un café et des chocolats : )

Link to comment
Share on other sites

...

...

...

 

Je suis pour ! ça serait vraiment épique. Ce serait notre propre saga, réellement.

 

Si les développeurs le faisait, ça serait... Magique...

Mais je pense que ça serait beaucoup de travail. Peut-être trop.

 

<Y rêve... Oui ! >

Link to comment
Share on other sites

Oh j'avais joué à un F2P ou les cut-scènes était enregistré et via un ordinateur InGame il était possible de les revisionner. Ça serait bien qu'une telle option soit disponible dans SWTOR pour revivre certain passage clé.

 

 

Je veux revoir le moment ou j'ai convertis Jaesa, cette partie du scénario ainsi que se qui se passe avant était juste excellent, j'aurais bien aimé revoir...

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...