Jump to content

Une honte !


Masstarr

Recommended Posts

En attendant, les modos sont super cool avec les pleureuses.

 

Vous vous avez le droit de dire des gros mots, d'insulter, de râler, de troller, de taunter...

 

Bref, tout le panel des Edité par Charlotte : bêtises intergalactiques vous est ouvert.

 

Pour peu qu'on aime ce jeu et qu'on veuille jouer de vos nerfs on se fait fermer le topic.

 

Je suis étonné de voir le nombre de post rageux comme le tien, et qui sont pas fermés.

 

Peut être que les modos ont pas envie de se faire taxer de censure en plus de "vole", ou de vol selon le niveau de français...

 

Rappel, demain c'est le 20.

 

Si vous remarquez un message qui semble contraire à la charte, n'hésitez pas à nous le signaler.

 

 

En meme temps qd on est pas gentil, ils prennent notre carnet et nous collent un avertissement:)

 

 

Ceci dit en passant +1 avec L'OP

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y était au début de wow et c'était bien mieux.

 

c est clair attend que je me rappel a oui :

 

des file d attente pouvant allez jusqu’à 5 heure sur archimonde.

 

Pas de contenu hl hormis 3 instance (brs strat scholo) bien buggé

 

pas de pvp

 

pas de récompenses pvp

 

pas de craft

 

crash serveur en chaine avec des down pouvant monté jusqu a 2 jours successif.

 

et pour l équilibrage les gens râlent de ce faire two shot par un malfrat super bien stuff ca aurais donné quoi si ils etaient tombé sur un voleur en slip qui te tue en 4 secondes avec 2 couteau a depeucer.

 

mais sortie de ca oui c est clair la sortie de wow était vachement plus réussi.

 

Celle de swtor est loin d'être parfaite (gros soucis technique pour certaine personne par exemple, gros raté en matiere de pvp sur leur 1 er patch) mais bon y'a quand même des limite a pas pousser le bouchon trop loin maurice !!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

c est clair attend que je me rappel a oui :

 

des file d attente pouvant allez jusqu’à 5 heure sur archimonde.

 

Pas de contenu hl hormis 3 instance (brs strat scholo) bien buggé

 

pas de pvp

 

pas de récompenses pvp

 

pas de craft

 

crash serveur en chaine avec des down pouvant monté jusqu a 2 jours successif.

 

et pour l équilibrage les gens râlent de ce faire two shot par un malfrat super bien stuff ca aurais donné quoi si ils etaient tombé sur un voleur en slip qui te tue en 4 secondes avec 2 couteau a depeucer.

 

mais sortie de ca oui c est clair la sortie de wow était vachement plus réussi.

 

Celle de swtor est loin d'être parfaite (gros soucis technique pour certaine personne par exemple, gros raté en matiere de pvp sur leur 1 er patch) mais bon y'a quand même des limite a pas pousser le bouchon trop loin maurice !!!!

 

Désolé si je cite ton post mais il y en à trop si je dois faire le tri...

Ne comparez pas la sortie de wow et celle de SWTOR.

la communauté des joueurs de MMORPG d'il y a 8 ans n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

L'attente des joueurs et la comparaison faites avec LA référence, quoiqu'on en pense ou dise, ne pouvant se faire.

 

La maj 1.1 est une catastrophe pour le PVP, et j'avoue que même si ce n'est pas mon activité préférée, j'appréciais je pvp swtor, mais là.... quel déséquilibre ils ont réalisé...

Un rollback des lvl de bravoure et un cappe de ceux ci en pvp ouvert m'aurait personnellement plus satisfait, mais ce ne fut apparemment pas leur choix au vue de la correction du jour...

 

Wait and see.

nous sommes devenu des impatients et des exigeants, même dans les mmo.....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Wow est sorti il y a 7 ans.

 

Si on suit votre logique à comparer les 2 release, on doit forcement partir du principe qu'en 7ans il n'y a pas eu de progrès (que ce soit au niveau hardware/OS sur les serveurs ou les machines joueurs, au niveau de(s) la communauté(s) , au niveau de la concurrence, au niveau de la manière de dev ou même de gérer un projet, et j'en passe), mais encore pire, que personne n'a appris des erreurs des concurrents !

 

Une fois qu'on a accepté tout ça, vous avez raison, SW:TOR réussit un meilleur premier mois que WoW.

 

Par extension, ça ne sert à rien d'innover puisque de toute manière, dans 7ans nos concurrents feront les mêmes Edité par Charlotte : idioties que nous, là vous remettez en question une bonne partie de la théorie de l'évolution qui veut qu'on s'adapte à son environnement et que les générations actuelles sont "meilleures" que les précédentes.

Mais là, on digresse.

 

Soyez sérieux et OBJECTIFS juste le temps d'un thread, oubliez votre esprit de fanboy entêté 2min, et regardez les choses avec un peu de recul (et dans leur ensemble).

 

Nom d'une pipe en bois, on vous dupe et vous en redemandez !

 

J'ai été extrêmement enthousiaste les 2 premiers jours de jeu, arrivé lvl 30 j'ai commencé à avoir certaines craintes, elles se sont confirmées @50.

Le jeu est plein de potentiel (la phase de lvling est magique :), moi qui ai une aversion pour les quêtes ça ne m'a pas gêné, <3 BH ), mais sa sortie a été tellement prématurée qu'on se retrouve avec quelque chose de fini à coups de vibro-hache.

 

Les features (resize / personnalisation de l'ui, ladder / ranking pvp, banque de guilde, etc.) annoncés dans la dernière vidéo sont des choses qui auraient du être présentes dès le lancement, les bugs de localisation (trad) n'auraient jamais du bloquer des quêtes (surtout pas des quêtes de classe v_v), etc, etc. Les choses ont été dites dans les (trop) nombreux messages de whine (justifié quelques fois) présents sur le forum.

 

Y'a des choses qui sont pardonnables, l'équilibrage des classes / factions, les bugs sur certaines instances, les crash client, les files d'attentes, le fait de pas pouvoir fricoter avec Mako si on est une femme, etc.

Des erreurs de jeunesse. On râle un peu pour le principe, ils fixent au bout d'un jour ou 2 et c'est réglé, on en parle plus, et au final on en tient pas rigueur parce qu'on aime l'univers SW et par extension le jeu.

 

Mais quand les bugs sont aussi (voire plus) nombreux qu'au début, qu'ils ne sont pas fixés malgré les nombreux retour de la communauté (pas toujours patiente, mais c'est le compréhensible) et qu'en plus le service de cm / mj est aux abonnés absents ... on garde ça au travers de la gorge et on n'oublie pas.

 

Pour le moment et pour les 2 prochains mois au minimum (si ils suivent le rythme de 1 patch "majeur" par mois) le jeu n'est pas au niveau WoW rien que par le manque de fonctionnalités. Si on ajoute les bugs à régler, plus les nouvelles attentes de la communauté on se retrouve dans 6 mois avec un jeu qui va commencer à avoir de la gueule. Sauf que payer 6 mois pour avoir un jeu à la hauteur de nos attentes ... faut être sacrément sympa.

 

J'aime l'univers SW depuis que je suis tout gosse (Merci Papa <3), j'ai une attirance particulière pour la SF et à qualité plus ou moins égale je n'hésiterais même pas 1s, SW > All.

Dans les conditions actuelles non.

 

Là je suis un peu comme Obi-Wan après son combat contre le tout frais Darth Vader.

"La prophétie voulait que tu détruises les sith pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais ramener l'équilibre dans la force pas la condamner à la nuit !"

 

Vous pouvez remplacer Sith par "mauvais MMO" et force par "Jeu Video".

 

L'aventure TOR s’arrête pour moi demain (/sad, realy), si les choses changent (en bien et radicalement) j'espère revenir.

 

/hug

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

mouais ok... j'y était a la release de WoW, c'etait ultra buggé, crashs serveurs en veux-tu en voila, et PAS de raids en end game avant le patch MC.....

 

Et j'ajouterai que comme SWTOR, WoW était beaucoup plus stable et beaucoup moins buggé durant sa beta !! LoL :D

Link to comment
Share on other sites

vous foutez en l'air une bonne partie de la théorie de l'évolution qui veut qu'on s'adapte à son environnement et que les générations actuelles sont "meilleures" que les précédentes. Mais là, on digresse.

 

 

Restons dans la digression une minute, juste le temps de te dire que les dinosaures, qui ont dominé la planète bien plus longtemps que nous, et qui étaient bien plus puissants que nous, ont tous disparus parce qu'ils ne sont jamais parvenus à s'adapter au changement de leur environnement intervenu après la chute d'une énorme météorite.

 

Curieusement, ce sont d'autres espèces, beaucoup plus faibles en apparence, qui ont survécu. Quant à nous, nous n'étions pas encore apparus sur Terre.

 

L'évolution procède par essais, conserve ce qui va bien, mais élimine ce qui va mal. En ce qui nous concerne, certains futurologues pensent qu'au train où vont les choses actuellement, l'Humanité pourrait bien disparaitre dans cinq générations tout au plus, si nous ne changeons pas radicalement notre comportement sur cette planète.

 

C'est pas trop grave : l'Evolution nous remplacera par les Twi'leks. :eek:

Link to comment
Share on other sites

J'ai tellement attendu ce jeu , même investit dans une machine pour ça. C'est à la limite du supportable pour un joueur de la république de voir qu'il ne vont rien faire pour rééquilibré les choses. On est pas sur un free to play, la est le problème. Tu peux pas te permettre de réserver l'accès à un stuff, à une catégorie de joueur. On paye la même somme tous autant que nous sommes.

 

WoW fonctionne comme ça depuis 7 ans. Sur certains corps de bataille, le déséquilibre est tel que depuis + de 4 ans, une faction gagne 95% des BG (dans mon exemple c'est la Horde). Marre de la situation, sur ce même corps de bataille j'ai rerol H2, et je me suis full équipé set saison 5 en 3 jours à coup de 300-350pt par BG gagnés...

Quand j'étais ally, me fallait 6 BG perdu pour gagner 100 pts .....Genre j'avais pas le temps d'avoir le full set entre 2 saison.... Pourtant je payait la même somme que les H2 ...

 

De plus je comprends pas dans ton exemple pourquoi le stuff est réserveé à l'une ou l'autre faction, vu que dans le mien, ce que tu décris à toujours existé dans WoW.

 

Maintenant, si ton cas de figure se concrétise, soit que les Républicains n’auront jamais accès à ce stuff pvp, tu penses bien qu'ils vont pas laisser ça indéfiniment dans cet état là.

Mais c'est pas en 30 secondes qu'ils vont le résoudre non plus ...

 

Et j'ajouterai que comme SWTOR, WoW était beaucoup plus stable et beaucoup moins buggé durant sa beta !! LoL :D

 

on a pas joué au même jeu alors. 3 Mois après la release Euro (qui était je vous le rapelle, 4 mois après la release US), des gens bugguaient encore à l'entré des instances, certaines skills étaient buggées, le path des pets chassou c'était n'imp (il a fallut 2 ans pour résoudre ça) et 5 jours après cette même release, ça whinait parce que il y avait des lvl 60 partout, qui avaient déjà pliés le conetenu. Ah la légende du Vanillia, dommage qu'on a plus les posts à whine de 2005 sur le forum officiel...

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

mouais ok... j'y était a la release de WoW, c'etait ultra buggé, crashs serveurs en veux-tu en voila, et PAS de raids en end game avant le patch MC.....

 

 

Et tout le monde se souvient que, une semaine après sa sortie, wow comptait déjà nombre de 60 stuffé pré-raid en attente du patch "HL" ...

 

Faut arrêter de comparer ces deux titres svp.

 

On parle d'un "vieux jeu", j'entends wow vanilla, on parle d'une époque où le lvling était long et parfois fastidieux (bonjour 60 lvl en paladin seal of righteous afk café pour tomber un mob de quête lvl-2).

 

On parle d'un temps où les gens trouvaient ça normal de farm des instances en boucle pour trouver le drop aléatoire RF dans le seul but de gagner 10 dans une stat "secondaire". Où les gens "aimaient" faire de longues quêtes d'accès aux multiples facettes.

 

Et surtout on parle d'un temps où TOUS les serveurs étaient en carton...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce qui me trouble dans cette annonce, encore plus que pour celle des Rakghoules, c'est la rapidité à produire ces "modifications" (instances, pvp, interface) ...

 

Etait-il judicieux de sortir absolument le jeu avant Noël dans son état actuel, plutôt que de plancher un peu plus sur les retours de beta ? Question de proposer, un mois plus tard, sans devoir travailler en background et en front, un produit "mieux" fini...

 

 

J'ai aimé wow vanilla, j'adore l'univers SW mais si on compare, avec le recul nécessaire, les deux sorties, je pense qu'il n'y a pas photo, je resigne pour vanilla.

 

 

J'espère juste me tromper éhontément quant au seul but financier des sorties officielles de ces derniers jours... cela me permet de garder espoir quant à l'avenir de ce jeu qui, de par sa licence, mérite une place de choix.

Edited by Nephelis
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est pas en 30 secondes qu'ils vont le résoudre non plus ...

Bien dit, tout comme Rome ne s'est pas bâtie en un jour ;)

 

Mais maintenant les gens veulent que tout soit parfait dès la sortie, sans bugs, sans problèmes de latence, de serverus, de file d'attente ou autres..

 

Leur impatience les perds puisqu'ils en sont prisonnier et finnissent par devenir d'éternels insatisfaits !! J'ai hâte de voir certains jeux sortir, comme gw2, Tera, j'en passe et des meilleurs pour voir ces même gens pleurer à nouveau parceque le jeu ne repondra pas a leurs impatientes attentes.. :rolleyes:

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

on a pas joué au même jeu alors. 3 Mois après la release Euro (qui était je vous le rapelle, 4 mois après la release US), des gens bugguaient encore à l'entré des instances, certaines skills étaient buggées, le path des pets chassou c'était n'imp (il a fallut 2 ans pour résoudre ça) et 5 jours après cette même release, ça whinait parce que il y avait des lvl 60 partout, qui avaient déjà pliés le conetenu. Ah la légende du Vanillia, dommage qu'on a plus les posts à whine de 2005 sur le forum officiel...

 

Oui et toi tu dois savoir lire entre les lignes.. J'ai pas parlé de release mais de beta !!

Bref, merci pour "l'agression" (j'ai mis des guillements hein).. :D

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Et tout le monde se souvient que, une semaine après sa sortie, wow comptait déjà nombre de 60 stuffé pré-raid en attente du patch "HL" ...

 

Tout le monde ? Pas moi, en tous cas.

 

Plusieurs semaines après la sortie du jeu, sur mon serveur, on pouvait toujours compter les 60 avec les doigts d'une seule main d'un menuisier.

 

 

 

J'ai aimé wow vanilla, j'adore l'univers SW mais si on compare, avec le recul nécessaire, les deux sorties, je pense qu'il n'y a pas photo, je resigne pour vanilla.

 

A vrai dire, moi aussi, je veux bien resigner pour WoW Vanilla ; le problème, c'est que son propre éditeur a cassé son propre jouet, et qu'il n'a manifestement pas l'intention de le réparer.

 

Ceci dit, attention aussi au fait qu'à cette époque, on découvrait une toute nouvelle face du MMORPG, et que le plaisir de cette découverte n'existe plus vraiment sur SWTOR.

 

Ce n'est pas si sûr que si tu resignais pour un MMORPG Vanilla-like aujourd'hui, tu y retrouverais exactement le même plaisir qu'autrefois.

 

 

 

Etait-il judicieux de sortir absolument le jeu avant Noël dans son état actuel, plutôt que de plancher un peu plus sur les retours de beta ? Question de proposer, un mois plus tard, sans devoir travailler en background et en front, un produit "mieux" fini...

 

Là, tu poses effectivement la bonne question. Mais il n'est pas difficile de comprendre que, comme partout, les commerciaux qui ne comprennent rien à la technique, auront pressé les développeurs à faire "l'impossible" pour respecter l'échéance des cadeaux de fin d'année.

 

Et comme toujours, les développeurs ont fait leur possible ; pour l'impossible, il faudra trouver quelqu'un d'autre.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Wow est sorti il y a 7 ans.

 

Si on suit votre logique à comparer les 2 release, on doit forcement partir du principe qu'en 7ans il n'y a pas eu de progrès (que ce soit au niveau hardware/OS sur les serveurs ou les machines joueurs, au niveau de(s) la communauté(s) , au niveau de la concurrence, au niveau de la manière de dev ou même de gérer un projet, et j'en passe), mais encore pire, que personne n'a appris des erreurs des concurrents !

 

Une fois qu'on a accepté tout ça, vous avez raison, SW:TOR réussit un meilleur premier mois que WoW.

 

Par extension, ça ne sert à rien d'innover puisque de toute manière, dans 7ans nos concurrents feront les mêmes conneries que nous, là vous foutez en l'air une bonne partie de la théorie de l'évolution qui veut qu'on s'adapte à son environnement et que les générations actuelles sont "meilleures" que les précédentes.

Mais là, on digresse.

 

Soyez sérieux et OBJECTIFS juste le temps d'un thread, oubliez votre esprit de fanboy entêté 2min, et regardez les choses avec un peu de recul (et dans leur ensemble).

 

Bordel de merde, on vous encule et vous en redemandez ! (avant que Charlotte et ses copains ne passent par là, on peut remplacer ma phrase par : "Maison close de déjection, on vous sodomise", mais ça n'a plus aucun sens)

 

J'ai été extrêmement enthousiaste les 2 premiers jours de jeu, arrivé lvl 30 j'ai commencé à avoir certaines craintes, elles se sont confirmées @50.

Le jeu est plein de potentiel (la phase de lvling est magique :), moi qui ai une aversion pour les quêtes ça ne m'a pas gêné, <3 BH ), mais sa sortie a été tellement prématurée qu'on se retrouve avec quelque chose de fini à coups de vibro-hache.

 

Les features (resize / personnalisation de l'ui, ladder / ranking pvp, banque de guilde, etc.) annoncés dans la dernière vidéo sont des choses qui auraient du être présentes dès le lancement, les bugs de localisation (trad) n'auraient jamais du bloquer des quêtes (surtout pas des quêtes de classe v_v), etc, etc. Les choses ont été dites dans les (trop) nombreux messages de whine (justifié quelques fois) présents sur le forum.

 

Y'a des choses qui sont pardonnables, l'équilibrage des classes / factions, les bugs sur certaines instances, les crash client, les files d'attentes, le fait de pas pouvoir fricoter avec Mako si on est une femme, etc.

Des erreurs de jeunesse. On râle un peu pour le principe, ils fixent au bout d'un jour ou 2 et c'est réglé, on en parle plus, et au final on en tient pas rigueur parce qu'on aime l'univers SW et par extension le jeu.

 

Mais quand les bugs sont aussi (voire plus) nombreux qu'au début, qu'ils ne sont pas fixés malgré les nombreux retour de la communauté (pas toujours patiente, mais c'est le compréhensible) et qu'en plus le service de cm / mj est aux abonnés absents ... on garde ça au travers de la gorge et on n'oublie pas.

 

Pour le moment et pour les 2 prochains mois au minimum (si ils suivent le rythme de 1 patch "majeur" par mois) le jeu n'est pas au niveau WoW rien que par le manque de fonctionnalités. Si on ajoute les bugs à régler, plus les nouvelles attentes de la communauté on se retrouve dans 6 mois avec un jeu qui va commencer à avoir de la gueule. Sauf que payer 6 mois pour avoir un jeu à la hauteur de nos attentes ... faut être sacrément sympa.

 

J'aime l'univers SW depuis que je suis tout gosse (Merci Papa <3), j'ai une attirance particulière pour la SF et à qualité plus ou moins égale je n'hésiterais même pas 1s, SW > All.

Dans les conditions actuelles non.

 

Là je suis un peu comme Obi-Wan après son combat contre le tout frais Darth Vader.

 

 

Vous pouvez remplacer Sith par "mauvais MMO" et force par "Jeu Video".

 

L'aventure TOR s’arrête pour moi demain (/sad, realy), si les choses changent (en bien et radicalement) j'espère revenir.

 

/hug

 

 

+10

Tout pareil pour moi.

 

Il est incompréhensible que Bioware n'ai rien appris de la concurence. Surtout que dans ses locaux elle a les gars de Mythics qui ont developpé l'excellent DAoC. Ils n'ont aucune excuse pour tout ce qui est manque de fonctionnalités, mécaniques de jeu et meme pour l'équilibrage je dirai.

Car après tout rien ne les obligeait à sortir le jeu pour noel. Le jeu n'est clairement pas fini. Et surtout il n'a pas été suffisament testé.

Au lieu de peaufiner le jeu comme on l'attendrai d'un projet d'une telle envergure il l'ont sorti à la hate, on baclé le travail et on est en droit de considéré qu'ils nous ont escroqué. Le jeu a des manquements injustifiables. Il faut regarder ce qui se passe autour. Effectivement comparer swtor a wow avec 7 ans d'écart c'est un peu facile.

 

C'est en ça que je n'excuse pas le déséquilibre des classes. 10 ans de mmo déjà. On sait que l'équilibrage est essentiel quand on prévoit du pvp. On sait quoi surveiller, quels sont les points d’achoppement à éviter. Bah non, pas dans swtor. On a pondu des classes, et leurs miroirs et voila. On fourgue ça aux premiers clients et on ajustera selon les cris des uns ou des autres.

Perso je ne suis ni alpha ni beta testeur, je suis client. Je n'ai pas vocation à me fatiguer à expliquer avec moults tickets par jour à BW les dizaines de points à corriger. Ou du moins, pas tant que je paye pour jouer.

 

Surtout qu'ils n'en ont rien à faire. Pour preuve le pb des quetes impossible à annuler. J'en avais 9 / 25. Une galère quand j'arrivais dans une nouvelle planete. Pourtant c'est un sujet maintes fois traité. On aurai pu corriger ça avec ce patch non? bah non.

 

Et leur solution pour illum? Au lieu de conserver ce qui faisait de illum un endroit interessant, cad la masse de joueur s'affrontant en meme temps, on en réduit le nombre. Au lieu de s'inquiéter de leur matériel, leurs optimisations etc... on taille dans le jeu.

 

 

Je viens de résilier mon abonnement. Je verrais ce que donne la suite. En tous cas ce n'est pas la vidéo spéciale future feature réalisée a la hate pour éviter que tout le monde se casse qui va me retenir.

 

Pour l'instant mon sentiment c'est que je me suis fait enfler du prix du jeu.

 

 

P.S: je jouait république. L'histoire du bug exploit et du non rollback a aussi joué bien entendu. Je venais de passer lvl 50 et j'avais l'impression de revenir au début des bg quand j'étais lvl 10 et en face mass 50. Le pvp est mort jusqu'a ce qu'on atteigne le meme niveau d'équipement qu'en face. Et vu que pour ça il faut les affronter. le serpent il se lèche la queue.

Edited by NEO_OOKAMI
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, attention aussi au fait qu'à cette époque, on découvrait une toute nouvelle face du MMORPG, et que le plaisir de cette découverte n'existe plus vraiment sur SWTOR.

 

Y avait quelque chose dans WoW qui n'a jamais existé dans la 50aine de MMO (connus) sortis avant lui ?

Je suis curieux de savoir quoi :D

 

Moi en Wow, j'ai vu une poignée de DAOC, 1 cuillère à café de Lineage, 1/4 de litre d' Everquest, et un soupçon de UO, le tout bien programmé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Wow, c'était il y a 7 ans, la technique n'était pas aussi bien ficelée que maintenant et des serveurs en cartons, c'est plus trop admissible de nos jours.

 

Mais cessons de comparer: les problèmes de SW sont largement suffisants en eux-même.

 

-Latence, ça viens des serveurs pour la plupart.

 

-Bugs de quête: ça se répare, sauf si comme ici, pour ce faire, on nous demande plusieurs fois de faire des tickets avec telle ou telle information, même si tout est décrit dans le premier. Tout le monde perd son temps avec ce système, nous et eux qui du coup sont noyés de tickets.

Pour les quêtes de classe dont la fin les fait se réinitialiser, ça énerve quand on s'est bien cassé la tête à tuer le boss. Les MJ (autant les appeler comme ça, tout le monde comprend) sont au mieux incompétent, au pire fainéant. Mais ils ne réparent pas, et ne valident pas non plus, alors qu' informatiquement parlant, ils ont tous les moyens de voir si oui ou non on a bien réalisé l'objectif.

 

-PvP: sur mon serveur, il y a entre 80 et 90 % d'empire, avec la MaJ, les pauvres républiques se font farmer au point de repop sur leur cimetière. Je comprend vraiment que ça les énerve.

Les développeurs pourraient au moins rendre cette zone de repop "sanctuaire", des 2 cotés.

 

Bref, le lancement a quand même l'air de décevoir beaucoup de gens, dont moi, parce que depuis presque un mois, je n'ai eu que des problèmes avec ce jeu.

 

Les gens râlent mais ils n'ont pas forcément tord, et si le Staff fait correctement son boulot (dans tout MMO un service de suivi se doit d'être à la hauteur) ils ne râleront plus. CQFD.

 

Sur ce, bon jeu ici ou ailleurs à tous.

Edited by PtiteMamee
Link to comment
Share on other sites

Moi en Wow, j'ai vu une poignée de DAOC, 1 cuillère à café de Lineage, 1/4 de litre d' Everquest, et un soupçon de UO, le tout bien programmé.

 

Une poignée de Pachelbel, une cuillère de Böhm, une bouteille de Couperin, un zeste de Vivaldi : c'est exactement ce que contiennent les grandes fugues programmées par Jean-Sébastien Bach.

 

Il a repris le meilleur des autres, et laissé le pire. Et c'est ainsi qu'il est devenu le plus grand musicien de son temps, et peut-être même de tous les temps.

Link to comment
Share on other sites

En attendant, les modos sont super cool avec les pleureuses.

 

Vous vous avez le droit de dire des gros mots, d'insulter, de râler, de troller, de taunter...

 

Bref, tout le panel des Edité par Charlotte : bêtises intergalactiques vous est ouvert.

 

Pour peu qu'on aime ce jeu et qu'on veuille jouer de vos nerfs on se fait fermer le topic.

 

Je suis étonné de voir le nombre de post rageux comme le tien, et qui sont pas fermés.

 

Peut être que les modos ont pas envie de se faire taxer de censure en plus de "vole", ou de vol selon le niveau de français...

 

Rappel, demain c'est le 20.

 

Si vous remarquez un message qui semble contraire à la charte, n'hésitez pas à nous le signaler.

 

Mais tu es pire que tout toi !

 

Edité par Charlotte : veuillez éviter les références à cette période sensible de l'Histoire.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Une poignée de Pachelbel, une cuillère de Böhm, une bouteille de Couperin, un zeste de Vivaldi : c'est exactement ce que contiennent les grandes fugues programmées par Jean-Sébastien Bach.

 

Il a repris le meilleur des autres, et laissé le pire. Et c'est ainsi qu'il est devenu le plus grand musicien de son temps, et peut-être même de tous les temps.

 

Bonjour les anacrhonismes ;) (du moins dans mes souvenirs)

Link to comment
Share on other sites

Une poignée de Pachelbel, une cuillère de Böhm, une bouteille de Couperin, un zeste de Vivaldi : c'est exactement ce que contiennent les grandes fugues programmées par Jean-Sébastien Bach.

 

Il a repris le meilleur des autres, et laissé le pire. Et c'est ainsi qu'il est devenu le plus grand musicien de son temps, et peut-être même de tous les temps.

 

tous les "génies" se sont inspirés du passé en ayant une vision personnelle du futur. D'ailleurs Georges Lucas n'a fait qu'un simple film de cape et d"épée au fond.

Edited by Lordsinclaire
Link to comment
Share on other sites

J'y était au début de wow et c'était bien mieux.

 

Je suppose que tu plaisantes en disant ça ou alors on a pas vécu le même début ? tu parles du début quand toi tu as commencé ? parce que le vrai début quand ça à commencé, c'était pas terrible (et oui j'ai joué Rogue en plus !), je préfère de loin Swtor !

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Ouai les début de wow c'était "mieux", sérieux...sur une semaine de 7 jours c'était des down serveur 5 jours par semaine, des plantage, reboot, lag party et Bug Land ! Bon ils ont relativement vite réglé pas mal de soucis mais quand même, c'était chaotique au début...

 

 

Par contre Bioware n'est pas vraiment doué sur ce coup-ci....comment ils ont pu croire un seul instant que les joueurs allaient jouer le jeu ? C'est blindé de déficient mentaux qui sont près à camper les respawn pour se gaver de récompenses pvp, pourrir une zone entière et chain kill à base de /LOL en plus de cela...et je dirais même plus, faut vraiment pas être doué chez Bioware pour ne pas avoir anticipé un MINIMUM que l'Empire allait allégrement dépassé numériquement ceux de la République, ensuite ça vient Whine...normal quoi, si c'est pour avoir du 3 contre 1, pas besoin d'avoir fait des études pour connaitre la suite logique des choses.

 

C'est simple, j'ai connu des joueurs qui ont arrêté de joué coté république pour aller reroll Impérial malgré leur dégout pour le background de leur coté, histoire de pouvoir mettre un pied devant l'autre sans mouRIRE 24/24. J'arrive tout juste 50 pour ma part, je vais voir ça mais je compte pas rester longtemps sur le jeu si ça se confirme, en plus des problèmes de performances malgré un gros matos par dessus le marché.

 

 

Enfin bref, on refera pas le jeu comme on dit ! Wait & See, voir si Bioware a les couilles d'imposer des choses afin de réduire l'écrasante domination impérial, domination qui je le rappelle n'est pas tant en terme de qualité de jeu des joueur mais de la masse.

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Il est incompréhensible que Bioware n'ai rien appris de la concurence. Surtout que dans ses locaux elle a les gars de Mythics qui ont developpé l'excellent DAoC. Ils n'ont aucune excuse pour tout ce qui est manque de fonctionnalités, mécaniques de jeu et meme pour l'équilibrage je dirai.

 

Ouai mais non, ils ont peut être récupérer du staff de chez mythic et donc de DaoC, mais je tien a rappeler a certain que mythic nous a aussi gentiment offert Warhammer online, certes le jeu avait de l'idée mais apres 3 ans bioware/EA/Mythic n'assure presque plus aucun des problème lié a leur jeu et a leur passage a origin.

 

Ce qui fait une masse enooooorme de demande d'aide sur les forum de bioware pour ne serait ce que retrouver son mot de passe/nom de compte qui avec le transfert a rendu la chose tellement mauvaise que la seule solution c'est d’appeler un numero ricain.

 

Alors oui certes Bioware aurait peut être du apprendre de la concurrence (et encore, vous avez vraiment envie que bioware prenne exemple de cataclysm ?), mais c'est un mmo, la première chose logique pour un mmo ce que JAMAIS il ne sort complet, c'est pas mass effect ou dragon age par exemple.

 

On parle d'un jeu qui compte s’étendre sur la durée et qui par conséquent va avoir un nombre monstrueux de patch, nous n'en somme qu'au premier gros patch, a peine a la fin de la période d'essais que les 3/4 ont craquer leur slip et bouffer le contenu et râle quand a l'arriver d'un patch on n'y vois pas afficher ce qui sera probablement corriger dans pas longtemps.

 

Se plaindre est une chose, râler car on sait pas s’empêcher de clean un jeu sujet a modification en 2 semaine en est une autre.

Link to comment
Share on other sites

Une poignée de Pachelbel, une cuillère de Böhm, une bouteille de Couperin, un zeste de Vivaldi : c'est exactement ce que contiennent les grandes fugues programmées par Jean-Sébastien Bach.

 

Il a repris le meilleur des autres, et laissé le pire. Et c'est ainsi qu'il est devenu le plus grand musicien de son temps, et peut-être même de tous les temps.

 

Ouais mais david guetta a samplé bowie donc ça veut rien dire

Link to comment
Share on other sites

Un mmo d'1 mois ne peut pas être sans gros problèmes. Ça va s'arranger.

 

Je pense que si tant de joueurs sont si dur avec SWTOR c'est parce qu'ils l'ont énormément attendu et depuis vraiment longtemps.

Mais je pense que pour avoir la qualité de jeu promis, il faudra attendre encore quelques mois.

Moi ça ne me dérange pas mais après c'est une histoire de patience.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...