Jump to content

Evisceration + Question couteaux vibration pvp


molotovv

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

2 questions simples:

 

1- Pourquoi evisceration ne fonctionne pas en pvp? Je m'explique: que je dodo ma cible, que je la stun ca ne change rien je ne peux pas l'utiliser sur un autre joueur. Elle ne fonctionne que sur des mob pourris, sur les gros elites (champion) ca ne fonctionne pas non plus. Est ce un bug ou est ce normal?

 

2- Je cherche a acheter un couteau a vibration pvp mais ce bon PNJ qui vend les armes inférieur au lvl50 (a la flotte impériale a coté de la boite a quete journa) vend TOUTES les armes SAUF les couteaux...... Quelqu'un a une idée?

 

 

Merci :)

 

 

Edit: pour le 1 je viens de voir une reponse sur le fofo a la quesiton ou l'on dit qu'ils sont dispo chez le pnj pvp lvl50... Et ou se trouve t'il svp? j'ai beau cherché je ne le trouve pas..

Edited by molotovv
Link to comment
Share on other sites

1) Evisceration ne fonctionne que sur les MONSTRES standards et forts. Problème de lecture que tout le monde a fait. Pas très claire le tooltip.

 

2) Pas d'armes PvP avant le 50. Disons que les stuff PvP avant le 50 sont pas vraiment PvP, ils ont rien de plus qu'un stuff PvE slotté de la même façon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...