Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

( tu as décidément rien pigé mon pauvre ....tcho!)

 

j'en ai juste ras le bol des angelistes qui disent à ceux qui se plaignent de se taire. La sanction tombe chaque jour avec de plus en plus de départ et je crois que chez blizzard on doit bien rire.

 

un belle licence, un beau RPG et un flop comme MMORPG.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en ai juste ras le bol des angelistes qui disent à ceux qui se plaignent de se taire. La sanction tombe chaque jour avec de plus en plus de départ et je crois que chez blizzard on doit bien rire.

 

un belle licence, un beau RPG et un flop comme MMORPG.

 

Mais bien sûr :D

Link to comment
Share on other sites

Plutot bonne chose ce contenu, ça avance un peu même si personellement j'au aurais pas traité ça en premier mais plutot régler tous les problèmes des bugs et lags. Bref.

 

Ce qu'il manque à mon avis, prioritairement dans le jeu ?

 

- La possibilité d'installer des add-ons, et pas seulement de pouvoir personnaliser "un peu" notre interface, mais de la personnaliser entièrement pour l'optimiser à notre façon.

 

- La possibilité de créer des Macros. Comme certaines personnes l'ont dit, on a beaucoup de compétences différents, et des macros pour les faire s'enchainer, ou y mettre des conditions, pourraient vraiment être un grand plus, autant en PVP qu'en PVE

 

- Vous parlez d'un classement en pvp, car c'est important pour les joueurs. Pouquoi pas un système d'arène alors ? ça reste la meilleure façon d'avoir un "classement" et ça permet aux joueurs de pouvoir jouer en petites équipes (2v2 3v3) avec des amis / connaissances / proches. Et qui donc, pourrait avoir un rendu vraiment sympa.

 

(- Dernier petit détail qui me tiens à coeur : la possibilité de pouvoir bind des skills ou quoi que ce soit, sur les touches "< >" ainsi que Verr Maj, qui ne sont pas attribuables ce qui est bien domage)

 

Efin, continuont de rêver et de vous donner nos idées, ça arrivera peut être un jour... peut être.

Link to comment
Share on other sites

mouai bon début on va dire, nous verrons bien ce que va donner l’héritage car pour le moment il fais plus suer qu'autre chose...je m'explique on prend des lvl avec mais il ne donne rien, alors que l'on sais qu'il va donner accès a certaine race pour certaine classe qui ne sont pas disponible pour le moment peut être même des nouvelles race inédite? donc on reroll ou on attend? bon pour le moment je vais attendre un moment mais cela ne va pas dure éternellement....

 

second point vous ete a l’écoute des joueurs, bien on attend de voir, pouvoir personnaliser l'interface est vraiment une bonne chose, on verra la prochaine chose que vous aurez choisie parmi toute celle demander par la communauté.

 

maintenant ce que moi j’attends de ce jeux un CODEX PAR COMPTE! et surtout faite une maj du codex des tonnes de chose on visiblement été retirer des titre qui ne sont pas donner, un codex totalement incomplet et surtout ne nous demander pas de chercher 8 fois la même entrer c'est stupide.....

On est dans Star war, aucune entrer de codex sur les droides, 3 vaisseaux en tous...non sérieux c'est une blague?

 

perso j'ai pris 6 mois d'abonnement, pour le moment y a peut de chance que je continue donc vous avez 5 mois encore pour nous sortir autre choses que ce qui devrais deja être dans le jeux a la sortie.

 

bonne chance bioware vous avez du boulot.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt optimiste, après tout le monde demande du contenu alors que le jeu n'a qu'UN mois. Si en un mois vous avez réussi à exploité tout le potentiel d'un mmo (de manière général) j'imagine que votre vie sociale à du en prendre un coup. Les sénari sont très bon alors profitez-en en prenant votre temps avant d'en vouloir toujours plus... Zen :csw_yoda:

 

Sinon étant grand fan de SW depuis l'âge de 3 ans(ça fait quand même 27 ans de fanatisme), je m'attendais plus à des nouvelles du type course de la bounta sur tatooine, pvp en vaisseaux, des choses comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Que du vent, dans cette bande annonce !

 

- On y apprend qu'ils conservent la team d'origne ; bon, je ne sais pas si c'est un gage de réussite, vu que je m'ennuie au bout d'un mois. Je termine mon mois en cours et résilie mon abonnement.

- le PVP aura toute leur attention : tiens, on parle au futur, c'est dire le peu d'attention accordé au PvP, le plus nul que j'ai vu sur les mmorpg.

- Héritage : ben, c'est très vague, ça débloquera des compétences ... où il y du flou, y a un loup ...

- Ahhh, une banque de guilde, quelle révolution !!! Faut vraiment avoir très peu d'expérience de jeu en mmorpg pour qu'un développeur ose reconnaitre qu'ils ont oublié une fonction indispensable

- UI modifiable, la révélation de 2012 ! Ho, les gars de Bioware, vous avez déjà joué à un mmo ou quoi ??? Autant je vous reconnais du mérite pour l'excellence de ME2 autant vous me semblez un peu noob en mmorpg.

- Et le bouquet final : nous allons être à l'écoute des joueurs !!! Il serait temps, vu que l'outil de reoprt de bogue en Beta était ... bogué. Mais vous pouvez toujours essayer de me faire croire à l'écoute du joueur, je reste persuadé que vous l'êtes plus à celle de vos comptables et actionnaires.

Link to comment
Share on other sites

Une question comme ça, tu va résilier ton acompte? Pourquoi tu viens perdre ton temps à critiquer? Il faut croire que certains n'ont aucune patience. Dans le fond c'est tant mieux nous en serons débarrassés. Surtout ne te fais pas trop bile pour Bioware ce n'est pas un développeur nul il est reconnu pour ses succès et je ne crois pas qu'il peut se permettre de ne pas respecter la clientèle. Tu peux retourner sur ton fabuleux wow. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

c'est clair.cela ne fais qu'un mois que le jeu est sortie est faudrait que se sois parfait.moi cela fais 1 mois que je joue et je m'eclate.oui il y a des bugs et alors...cela se corrige et rapidement je trouve!

resilie ton contrat et va jouer a autre chose

Link to comment
Share on other sites

J'en ai marre des gens qui viennent couiner et nous annoncer leur départ en grande pompe...

Vous voulez un scoop, on est ravi que vous partiez ! Bon vent au impatient

Je suis d'accord que pour 250 mollions de dollars s'aurait pu faire sa encore mieux ! :D

 

Mais bon c'est ainsi, et vu qu'a la base un mmo est un jeux très EVOLUTIF ! Bin tout sa n'est pas grave car le jeux va evoluer ! Donc patience

 

Je fais confiance a nos amis dev de chez bioware pour continuer a améliorer leur jeux que je trouve passionnant et extremement originale, et surtout a progresser ds une branche qui n'est pas reconnu comme la leur !

 

Le mmo est un des jeux les plus compliqué a créer et a faire vivre !

il serait très fort en chocola de croire que Bioware se moque de ces joueurs, sans nous sont pas grand chose :rolleyes: ! Sauf que a part 2 ou 3 impatient de ci de la, la population TOR continu a croitre :eek:

 

Les futures contenus seront je l'espère a la hauteur des annonces, et surtout toujours plus originale svp !!!

 

Et le vaisseau de guilde on en parle plus BioBio !???

 

Continuez a nous faire voyager ds cette univers qu'on aiment tant !!

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que dans le genre video qui dit rien de concret, celle ci est bien placé. Ça me fais penser a une pub tv. Un peu de développement sur des choses a venir aurait été le bienvenu.

 

La seule chose concrète montrée c'est l'interface modulable, mais la je rejoins les ouineurs: c'est effectivement quelque chose qui aurait du être la des le départ et pas une feature. C'est pas comme si TOUT les mmo sur le marché n'avaient pas déjà cette "feature" d'entrée, donc en soit ça n'a rien d'innovant. Ceux qui sont "enthousiastes" a cause de ça, désolée, j'ai du mal a comprendre, il vous en faut très peu.

 

Un peu d'infos sur l'heritage svp, mais du tangible cette fois. Pas un jedi qui bouge et un arbre généalogique.....SVP! Et la je serai toute ouie.

Edited by fillia
Link to comment
Share on other sites

Bah! Si ils mettent ce qu'ils ont annoncé en place, tant mieux. Même si ce n'est pas révolutionnaire, le jeu n'en sera que mieux.

Mais il y a un truc, par contre, qu'on ne voit pas:

 

On peut agrandir ou réduire l'interface, et bouger des fenêtres ou des objets de l'interface. Très bien. Mais moi, ce qui me manque le plus, c'est la possibilité d'avoir au centre et au même endroit des boutons, certes plus petits, mais surtout plus nombreux.

3 ou 4 lignes de boutons un peu plus longues que celles qu'on a aujourd'hui, ça serait pas mal...

 

Un truc dans ce genre là, pour montrer un exemple.

 

 

 

Ils ouvriraient la possibilité de faire des UI persos, on aurait ça tout de suite, je pense. Si par contre ils ne veulent pas le faire, j'aimerais bien qu'ils l'aient prévu, parce que c'est une des choses qui me manquent le plus, personnellement...

Et on ne voit pas si ça existera à l'avenir, dans la vidéo... :sy_star:

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit mot de ma part pour dire que promettre un super héritage je ne sais quoi c'est gentil sauf que pour un truc qui était censé être la dès le départ ça traine un peu.

 

Donc avoir des truc pour les rerolls genre pouvoir faire un nouveau peuple ou je ne sais quoi c'est bien gentil mais a ce rythme la j'aurais déjà trois reroll 50 quand l'héritage sortira.

 

Bref en gros des dates feraient pas de mal histoire de savoir à quoi s'en tenir.

 

Et perso si ils écoutent vraiment la communauté j'espère qu'il y aura des demandes pour l'aspect vaisseau spatial, que je trouve pas très poussé pour l'instant. Des missions spatiales de groupe, et en conséquent de quoi personnaliser son vaisseau visuellement pour les différencier par exemple?

Link to comment
Share on other sites

Perso ce que j'aimerai c'est une meilleure lisibilité des procs / buff / debuff.

 

Autant en pve ca pose pas de probleme, c'est du rythme valium.

 

Autant en pvp, comme la melee est tres brouillon plus les ptits lags, avoir un visuel genre icone qui apparait permettrait de plus se concentrer sur le combat et/ou de mieux lancer des procs et gerer sa résilience

Link to comment
Share on other sites

des mois pour des feature aussi basique que ca?

 

et sinon on fait quio en attendant a part tourné en rond ?

 

Une question comme ça, tu va résilier ton acompte? Pourquoi tu viens perdre ton temps à critiquer? Il faut croire que certains n'ont aucune patience. Dans le fond c'est tant mieux nous en serons débarrassés. Surtout ne te fais pas trop bile pour Bioware ce n'est pas un développeur nul il est reconnu pour ses succès et je ne crois pas qu'il peut se permettre de ne pas respecter la clientèle. Tu peux retourner sur ton fabuleux wow.

 

parce qu'il a claquer 50 euro pour s'ennuyer un moi?

 

Réjouis toi des gens qui partent, en effet, dans deux moi tu chialera parce que ton serveur sera vide.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

TorTalk a eu la chance d'interviewer Stephen Reid, CM BioWare pour ceux qui ne le sauraient pas. Et ils ont eu quelques révélations, comme la nouvelle Zone de Guerre, le serveur de Test Publique, les vaisseaux de Guildes, et bien d'autres.

 

Vous pouvez écouter l'interview complet de 45min sur TorTalk.

 

 

Fureur a traduit pour vous quelques points intéressants.

Link to comment
Share on other sites

Je résume la vidéo:

 

On va implanter tout ce qui aurait du être implanté avant la release mais qu'on a pas pu faire puisqu'on a sorti le jeu pas fini pour profiter du rush de noel.

 

J'ai particulièrement adoré le "la différence avec les autres mmo c'est que nous on a gardé l'équipe originelle du jeu" OLOLOL LE JEU A 1 MOIS

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

+1

 

Moi perso j aurais aimé une 3 eme bares de sorts ! Le b.a ba du mmo quoi !

Enfin un re-equilibte du gardien comme annoncé !!

Voir des boss plus gros ( visuelement c est mieux) ;)

Recherche de groupe ???

Plus de difficulte en raid que ca se bacle pas en une nuit !!!

 

Des events sur le serveur ! La on dirais parfoit un simple rpg quand on a fait le tours .

 

C est des petite chose qui font la difference dans jeu qui cartonne , blizard nous dit ce qui est corriger ce qui va l etre . ici on ne sait pas trop ce qui est remonte !

 

Les fr ne sont a mon avis pas ecouté du tout ..c est visible

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

+1

 

Moi perso j aurais aimé une 3 eme bares de sorts ! Le b.a ba du mmo quoi !

Enfin un re-equilibte du gardien comme annoncé !!

Voir des boss plus gros ( visuelement c est mieux) ;)

Recherche de groupe ???

Plus de difficulte en raid que ca se bacle pas en une nuit !!!

 

Des events sur le serveur ! La on dirais parfoit un simple rpg quand on a fait le tours .

 

C est des petite chose qui font la difference dans jeu qui cartonne , blizard nous dit ce qui est corriger ce qui va l etre . ici on ne sait pas trop ce qui est remonte !

 

Les fr ne sont a mon avis pas ecouté du tout ..c est visible

 

Moi je préfèrerais qu'il améliore le moteur de jeu, quitte a voir cette MaJ reportée d'un mois ou deux.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

comme mini-jeux, sa a été redit : le sabacc...

mais si sa pouvait etre integrer comme test drive unlimited ( jeu de voiture online ! ) a integrer le poker,

ben le jeu aura une durée de vie infinie, (surtout si les meilleurs joueurs sont afficher sur une page web )

 

http://www.youtube.com/watch?v=Mkx503xvLao

 

moi mon abo se termine dans 1 mois, d'ici la je serai 50, sans se type de mini jeu, mon compte sera suspendu 6 mois avant qu'il y ai du contenu qu'on torchera en 1 mois...

 

integrer un jeu de carte est pour moi une priorité marketing face aux end level trop vite atteignable avec un MMo audio.

 

et si ils s'inspire de Test drive unlimited, ben sa peut faire un carton... je m'imagine deja avec un wookie a coté de moi et un droid qui distribue :p

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...