Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

Découvrez ce qui vous attend dans Star Wars™: The Old Republic™ ! Cette vidéo vous donne un aperçu du nouveau contenu et des nouveaux systèmes de jeu qui vous seront proposés au cours des prochains mois, notamment le système Héritage plus développé, la personnalisation de l'interface utilisateur et les nouvelles zones de guerre et zones litigieuses.

 

Voir maintenant

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rassurez moi, c'est une blague le coup des compétences inédites dans l'héritage (surtout en montrant un mec en combat) ?

 

Si j'ai choisi ma classe de main, c'est parce que c'est ma classe préférée, ce n'est certainement pas pour avoir un handicape sur d'autres jouant la même classe/miroir en l'ayant choisi des mois après.

 

Et encore moins pour être obligé de reroll exactement la même classe et me retaper la même histoire, sans pouvoir reprendre mon pseudo, juste pour en bénéficier.

Edited by Mygolas
Link to comment
Share on other sites

Rassurez moi, c'est une blague le coup des compétences inédites dans l'héritage (surtout en montrant un mec en combat) ?

 

Si j'ai choisi ma classe de main, c'est parce que c'est ma classe préférée, ce n'est certainement pas pour avoir un handicape sur d'autres jouant la même classe/miroir en l'ayant choisi des mois après.

 

Et encore moins pour être obligé de reroll exactement la même classe et me retaper la même histoire, sans pouvoir reprendre mon pseudo, juste pour en bénéficier.

 

L'héritage touche aussi ton main ! Pas de quoi t'affoler ^^.

 

Par contre, excellente nouvelle, mais si vous pouviez éviter de mettre des épithètes à chaque phrase pour du nouveau contenu, ça serait plus léger, ça a l'air bien mais n'allons pas trop loin dans l'auto-congratulation ! Bravo encore une fois sinon, que du bon.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant :)

 

Par contre je m'attendais plutôt à des trucs kikoo/inutiles (donc indispensables) avec l'héritage, genre accès à de nouvelles races jouables, plus de personnalisations pour le personnage, toussa toussa. M'enfin ce n'est que la vidéo de présentation, et tout n'est pas dit.

J'attendrais donc les prochaines MAJ de contenu avec impatience :D

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est plutôt rassurant. Bioware semble être à l'écoute des joueurs. On trouvait l'interface trop rigide, on pourra le modifier. On trouvait qu'il y avait peu de zones de guerres, on en a une nouvelle bientôt.

 

Après c'est sur, on a beaucoup de demandes importantes (un monde plus interactif, plus de mini-jeux, etc...) mais le contenu semble suivre, et cela seulement un mois après la sortie. Surement une manœuvre pour que les gens s'abonnent après leur mois gratuit mais je trouve les développeurs assez impliqués et soucieux de faire un bon jeux.

 

A suivre :)

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu a de l'avenir s'ils s'en tiennent a ce qui est dit à la fin de la vidéo, je cite:

 

"Nous allons également écouter la communauté pour connaitre ses attentes, nous sommes toujours à l'écoute de la communauté: C'est vous qui décidez quels changements nous devons apporter au jeu, parce que ce jeu est pour vous".

 

J'aime entendre des choses comme ca, cela me prouve qu'ils prennent leur boulot à coeur et rien que ca, ca me rassure..

 

Bonne continuation à toute la team de Devs et aux autres ;)

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

De bons points d'autres qui me font peur :

 

- Nouvelles zones de guerre ok, mais Ilum va rester en l'état ?

- "Les joueurs ont besoin de se classer", non pas vraiment, vouloir créer un système de compétition va encore plus faire tendre la communauté vers la course au stuff et ça c'est mauvais pour le PvP (en fait c'est mauvais pour l'ambiance dans la communauté à mon avis).

 

Je sais en deux minutes on ne peut pas dire grande chose (et que vous voulez aussi garder l'effet de surprise), mais pour le coup on se retrouve un peu (beaucoup) dans le flou.

On verra ce que ça donnera quand cela sera plus concret et tangible.

 

PS : quand il parle de l'héritage, il y a une ou deux phrases non sous-titrées.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Rassurez moi, c'est une blague le coup des compétences inédites dans l'héritage (surtout en montrant un mec en combat) ?

 

Si j'ai choisi ma classe de main, c'est parce que c'est ma classe préférée, ce n'est certainement pas pour avoir un handicape sur d'autres jouant la même classe/miroir en l'ayant choisi des mois après.

 

Et encore moins pour être obligé de reroll exactement la même classe et me retaper la même histoire, sans pouvoir reprendre mon pseudo, juste pour en bénéficier.

 

Au pire avant de cirer au loup attend d'avoir plus d'informations sur ce système non ?

Sinon que du bon pour ce qui est prévu !

Link to comment
Share on other sites

En espérant qu'ils respecteront ce qui est dit dans la vidéo ! (Moi qui ne suis pas pessimiste d'habitude...)

Je vois beaucoup de raison de ce réjouir ! Il faut espérer que cela continue ainsi ! Mais également qu'ils ne nous fassent pas trop patienter....

Nide ! :D surtout le système héritage ! ^^

 

Continuez comme ça, et merci messieurs les devs ! (Et également merci aux modérateurs du forum qui nous donne les informations rapidement !)

Link to comment
Share on other sites

Au pire avant de cirer au loup attend d'avoir plus d'informations sur ce système non ?

 

Par principe le terme d'héritage signifie que c'est la progéniture (ou autre) qui reçoit.

 

Mais bon si on me dit que le 1er perso reçoit aussi, je ne vais pas le prendre pour argent comptant mais au moins laisser le bénéfice du doute sur du 50/50.

Edited by Mygolas
Link to comment
Share on other sites

Bah le coup de l'héritage qu'on voit sur la vidéo c'est un miraluka en guerrier sith.

 

 

Hhaa!! On va enfin pouvoir faire des Miraluka du coté Obscur de la force! Enfin! Si cela permettra d'avoir certaines classes d'un camp vers l'autre.. , je Plussois bien volontiers!

 

Bravo en effet à vous , continuez ainsi.

 

( Par-contre.. , le classement Pvp , je trouvais que c'était parfait actuellement.. , afin de pas avoir de kikootoutdur et surtout cela rendait moins bête.. , maintenant va y avoir la frustration pour certains et le kikitoudur pour d'autres avec tout ce que cela comporte de mauvaises choses... enfin.. c'est ainsi.. mais je déplussois -1000 pour le classement pvp donc... )

Link to comment
Share on other sites

Hhaa!! On va enfin pouvoir faire des Miraluka du coté Obscur de la force!

 

Euh je veux pas faire le rabat-joie, mais on peut avoir des sabres rouge avec un alignement obscure côté répu. Donc ca ne veut rien dire!

Link to comment
Share on other sites

J'aime ce genre de vidéo. On voit les nouvelles fonctionnalités en action, dans une version de développeur. On voit que c'est bien quelque chose sur lequel ils travaillent et qui sera disponible à court terme. Ce ne sont pas des promesses dans le vent comme on a pu le voir pour d'autres jeux.

 

Quand on voit qu'on a du attendre 6-7 ans pour pouvoir déplacer notre icone de personnage sur Wow.

Edited by AnAnkou
Link to comment
Share on other sites

Il est bien miraluka et Sith, on reconnait les Mobs et le spot de korriban.

 

Sinon Jerry ? J'espère que ce n'est pas définitif car la vidéo donne l'impression que les barres de sorts ne peuvent pas être bougés / modifiés ( en rectangle 4x3 ). C'est ce que j' ( et de nombreux autres joueurs je pense ) attends, et pas un truc bateau où on peut déplacer la minimap...

Ceci dit, ce n'est pas terminé et peut être que ce qui est affiché à l'écran ne seront pas les seules options ( sinon ça risque de rager )

Bref Wait and see.

 

Sinon que du bon :-)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tout les trucs qui auraient du être présents de base quoi... en fait c'était déjà prêt, ils l'annoncent maintenant pour faire un gros coup de pub histoire de retenir les joueurs en donnant l'impression de rajouter su contenu sur leur MMO sur-fail

 

GROSSE STRATEGIE

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...