Jump to content

Abattre le pvp pour le sauver. (Important avenir de Swtor en jeu)


Athornha

Recommended Posts

J'te parle des items niveau 20/40, change pas de sujet car t'as tord, c'est pas sport.

 

Concernant les items épique niveau 50, je t'ai gentiment expliqué la difference entre le stuff PVP et PVE.

 

Et le craft est pas useless, c'est juste que si tu veux faire du craft T2 bah ...... *roulement de tambours* il faut faire du contenu T2 PVE. Et pour craft du T3 .... bah .... ta compris je suppose ?

 

Et certain métier te propose même des crafts T3 de base, mais lié quand ramassé (donc uniquement pour toi).

 

Moi je te parle seulement des items PVP et PVE sans prendre en compte le level ou quoi que ce soit, appelons un chat un chat et pas un chien.

 

Et moi je t'explique ensuite gentilment que l'on a pas besoin d'item PVP pour faire du PVP.

 

Qu'est ce qui empêche de frag un autre joueur avec des items PVE ? Rien, le PVP c'est le principe de combattre d'autres joueurs. Avec ou sans super armure, le principe ne change pas.

 

 

On est ici pour discuter d'une probable amélioration et pourquoi ?

 

J'ai joué a de nombreux MMORPG qui n'avaient pas d'item PVP, mais qui avaient du PVP et pour certains du RVR (Ragnarok Online a faible mesure). Les items PVP sont un plus pour les joueurs PVP seulement ceux qui sont fan du gros score kikiméter. Sinon on en a pas besoin en toute logique.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une autre solution consisterait à réduire la stat principale sur le stuff pvp de façon notoire mais d'augmenter d'autant l'expertise. Ca permettrait d'adapter le niveau de dégâts/absorb sur le stuff pvp indépendamment du pve, et de rendre le stuff pvp inutile en pve (plus assez de stat principale=> useless)

 

Comme ça l'équipement pvp est donné et fait pour les gens faisant du pvp

L'équipement pve est donné et fait pour les gens faisant du pve

 

et pour les polyvalents (j'ai lu un "versatile" plus haut, gaffe ce mot ne veut dire polyvalent qu'en Anglais. En Français il signifie plutôt tendancieux) ben ils auront les deux (pas comme si les soutes étaient énormes)

 

no?

Link to comment
Share on other sites

vous etes des haters qui comprennent rien et qui croyez refaire le monde en 8pages de forum (avec pas bcp de reply par page).

 

Mais c'est cool vous etes au top.

 

vous y croyez vraiment.

 

Les gars ils ont dépensé 300 Mio d'euros pour développer un jeux; les dev ils doivent tous etre sorti du MIT/harvard/princeton avec option mangement et informatique et vous bande de kevin vous faites des soit disant propositions a 2 balles en francais approximatif pour, je cite : "l'avenir du jeu et sa perrenité"

 

/popcorn

/faut pas que j'oublie d'enregistrer top chef 3

 

merci

 

aurevoir

Link to comment
Share on other sites

Hahahaha la mauvaise foi, c'est bien marrant.

 

Bref, si après 8 pages tas toujours pas compris que rendre le stuff PVE viable va juste créer un gouffre énorme entre les guildes PVE HL et le reste ... bah ...

 

Nan mais sérieusement, tu crois que les developpeurs d'un jeu a 300 mio ils y ont pas pensé?

t'y crois vraiment?

 

tu crois vraiment que les 20 personnes sur ce forums qui ralent vous etes les seuls q avoir vu un truc qui "bug", mais qui est tout calculé?

 

et tu crois pas que parmis les 12 mio de joueurs de wow, yen a pas UN qui est dans l'équipe Bioware et qui a ramené les idées etalés depuis 7 ans sur wow et qui ont fait le succès planétaire de ce jeux?

 

en fait tu crois que t'es plsu intelligents que les devs pour la conception/rentabilité du jeux... je t'admire, t'as du faire X/ENA option MMORPG.

remarque l'ancien gm de millenium a fait Normale Sup et il est tout sauf debile, mais je doute que ce soit ton cas.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais sérieusement, tu crois que les developpeurs d'un jeu a 300 mio ils y ont pas pensé?

t'y crois vraiment?

 

tu crois vraiment que les 20 personnes sur ce forums qui ralent vous etes les seuls q avoir vu un truc qui "bug", mais qui est tout calculé?

 

et tu crois pas que parmis les 12 mio de joueurs de wow, yen a pas UN qui est dans l'équipe Bioware et qui a ramené les idées etalés depuis 7 ans sur wow et qui ont fait le succès planétaire de ce jeux?

 

en fait tu crois que t'es plsu intelligents que les devs pour la conception/rentabilité du jeux... je t'admire, t'as du faire X/ENA option MMORPG.

remarque l'ancien gm de millenium a fait Normale Sup et il est tout sauf debile, mais je doute que ce soit ton cas.

 

Moi je t'admire aussi, car tu m'insulte alors qu'a priori on pense la même chose.

T'as pas l'air d'avoir fait Normale sup non plus pour le coup.

 

Respect bro'.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à faire pop deux trolls qui ont environ entre 12-18ans, ayant aucune perspective d'avenir non seulement sur ce MMO, mais également IRl puisque par définition un troll est un looser IRL. Le pire là dedans c'est qu'ils sont persuadé d'avoir raison puisque anonyme et derrière un ordinateur on ne peut les confronter.

 

Néanmoins, je vois que le post a un peu continué en mon absence et c'est bien. Il semblerait donc qu'on soit plus ou moins tous d'accord sur le fait que l'expertise est mal calibré suivant les stuffs "pvp" proposé et pour réponse au post plus haut, pas besoin de venir de MIT pour voir que cela a été pompé sur WoW (jeu de casu low il faut dire la vérité tout de même.)

 

Enfin pour faire une petite biographie (afin de "feed the troll") Je suis moi même un joueur qui alterne période casual et période hardcore (suivant mes horaires de taff) et c'est très chiant de se pointer sur un MMO qui avait promis un renouveau du pve avec des instances mal script (par des mecs du MIT), un système pvp à reward pour satisfaire non pas la majorité des joueurs hein, mais seulement les petites pleureuses des fow qui veulent une reward pour avoir tué un autre joueur (Bravo !) mais en quoi est-il nécéssaire de récompenser un kill sachant que 90% des serveurs pvp sont inégalement réparti 1 pour 4, ainsi où est l'honneur ? Nul part. 90% des Bgs gagnés sont dû à des team vs Pu (à partir de 2 je considère que c'est une team puisque à 8vs8 2 personnes peuvent faire la difference) où est l'honneur ? La difficulté ? Nul part. De fait, l'écart entre les factions se creusent mais cela ne serait rien si un facteur ne venait pas rajouter de bonus...

 

Et oui l'expertise est une malediction sur les jeux video, en quoi un mec qui vient de pop 50 avec un stuff crafté, ne peut avoir aucune chance de tuer un mec qui aime faire du pvp sous pretexte qu'il est full set champion/maitre de guerre ? Où est la blague là dedans, si tu es un vrai pvp boy, tu sors tes doigts du cul à la loyal, tu aurais plus de pv et si le mec est meilleurs que toi et bien c'est dommage.

 

Je vais prendre un exemple que tout les jeunes n'ont jamais expérimenté. La "concurrence" dans le domaine du travail est telle que si quelqu'un est meilleur que toi dans un domaine, il a de plus grande chance de prendre ta place, et croyez moi, y'a pas de stat IRL qui t'empêche de survivre à un boss qui veut gagner plus. C'est pareil pour le pvp, aucune stat ne devrait exister pour "te proteger" plus efficacement contre les "nouveau" challengers.

 

Bref parenthèse terminé. Je vais mettre dans l'Op une synthèse, les trolls n'hésitez pas à post, car en postant vous augmentez le classement de ce post. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Post completement inutil... Chacun a mon avis a sa vision du jeu certains trouverons d'avantage de plaisir dans l'environement IA d'autres dans des rencontres JCJ. Qui demande un gameplay tres different. Le stuff pvp ameliore les performances en jcj et inversement pour le pve la discussion n'a meme pas lieu d'etre.
Link to comment
Share on other sites

C'est en privilégiant le pvp qu'on assassine un jeu. Encore une fois, il n'y aucun intérêt à voir une stat "kikoo" jsuis plus P800 en pvp que toi. Donc les mecs qui font du pve l'ont clairement dans l'os si ils ont pas envi d'up 60 ? Car 11% c'est énorme sur un gameplay malheureusement, surtout quand les joueurs sont de même niveau. Il ne devrait pas y avoir de stat supplémentaire un boost de pv c'est normal, c'est pvp, mais l'expertise = réducteur et marginalisant une partie de la population ? Lamentable. Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucun privilege certains crafts sont clairement meilleur que le stuff pvp champion pour le pve. (exemple : moi meme craft rakata index 140 en armure).

Ton evolution JcJ te permets d'acceder a un stuff superieur (maitre de guerrer)

Il en va de meme du PvE (operations et raids HM0)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue l'expertise est une belle merde. Ca se passait tres bien avant son invention.

 

Totalement d'accord.

 

Je ne comprend pas non plus pourquoi avoir remis ceci... Surtout a ce stade du jeu. Franchement je me demande a quoi il pense les développeurs parfois......

Link to comment
Share on other sites

Donc pour résumer, je suis un gamin de 12 ans / troll / chômeur / sans avenir car j'ai l'audace d'être en désaccord avec toi ? Et t'as la prétention d’être quoi toi ?

 

Car perso j'ai démonté chacun de tes arguments complétement foireux, sans insulte ou autre agressivité (il me semble). Donc a part balancé ton experience de jeux completement fausse, ta psychologie de PMU (je parle même pas de ta comparaison IRL a l'embauche tellement c'est stupide / pathetique), et d'être borné comme un gamin de 5 ans devant un camion de pompier a Carrefour ... t'es quoi ?

 

Les fait son la, t'as aucune expérience PVE. T'as surement fait aucune opération 8/16 et tu te base sur des instances HM (le plus bas niveau du PVE 50) pour dire que le stuff PVP est viable en PVE. Sans parler des plans de craft d'index équivalent au palier du raid dont tu semble également ignorer l'existence, vu ta total inexpérience.

 

Ta toujours pas compris qu'avec ta solution, le PVP sera complétement dominé par les personnes farmant les modes Nightmare et sera juste injouable pour les casu comme toi (c'est pas une insulte ou autre, juste une constation vu tes propos)

 

Tu parle de grade 60 a 20% d'expertise alors que si tu trouve une personne a 12% tu pourra déjà t'estimer heureux, d'un énorme fossé entre une personnes R60 (j'entend par la, full stuff) et un champion alors que la diff de stats est vraiment loin d’être importante.

Exemple pour des gants Champion->R60 : +4 expertise (0.05%) +7 visée +6 endu et +15 armure (EFFECTIVEMENT AVEC CA, TU DOIT POUVOIR FAIRE DU 3V1 SANS SOUCIS !!!). Tu te fait a ce point victimisé pour mentir / inventer des choses comme ça ? Ca te rassure dans ton échec continue du PVP de te dire que le jeux est mal foutu et que t'y es pour rien ? Bah écoute ..

 

Tu veux faire du PVE HL ? bah t'aura pas le choix et tu devra farm le contenu PVE HL pour le faire.

 

Tu veux faire du PVP ? bah t'aura pas le choix et tu devra faire du PVP.

 

Tu veux du T3 Rakata (PVE) / Grand maitre (PVP) bah c'est con mais tu devra passer du temps a le farm en BG ou en instance Nightmare ... et oé, pour avoir le meilleur faut s'investir ....

 

Autrement ...par pitié, arrête de te prendre pour un espèce de porte parole de la communauté, t'es juste pathétique.

 

Bref, malgré le fait que t'es pas foutu de dire une seul chose juste et d'avoir ne serait ce qu'un seul argument discutable .... Oé ta raison, c'est moi le gamin de 12 ans borné, sans avenir.

 

Le pire là dedans c'est qu'ils sont persuadé d'avoir raison puisque anonyme et derrière un ordinateur on ne peut les confronter.

KOI ?? TU VE TE BATRE C SA ???

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Dominé ? Il n'y a aucun classement...

 

Et puis même en perdant on gagne de quoi acheter du stuff plus tard en pvp, on progresse toujours jusqu'à rattraper les autres. Avec des défaites en pve on gagne des réparations et du temps perdu...

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

Dominé ? Il n'y a aucun classement...

 

Si t'es pas foutu de comprendre mes propos, je peux plus rien pour toi. J'suis clairement pas qualifié pour aider des personnes comme toi ... Ya des médecins pour ça ... ou des profs de CM1.

 

Et puis même en perdant on gagne de quoi acheter du stuff plus tard en pvp, on progresse toujours jusqu'à rattraper les autres. Avec des défaites en pve on gagne des réparations et du temps perdu...

 

J'ai une profonde envie de pleurer la ... :sul_mad: :sul_mad: :sul_mad:

Link to comment
Share on other sites

Propos irrespectueux au possible, tu dessers ton raisonnement déjà assez bancal.

 

J'ai très bien compris ce que tu as voulu dire par dominer et ça n'a aucune importance justement à cause de ce que j'ai dit ensuite.

 

Une domination en combat/duel/situation de jeu n'est pénalisante que si le classement dans le jeu avait une importance mais cependant le pvp est ainsi fait que le plus mauvais des joueurs peut gagner de quoi s'équiper même lors d'une défaite (et ce encore plus vite que le temps qu'il faut pour s'équiper en pve). C'est même la domination des mauvais à long terme.

 

En revanche un joueur de pve qui ne s'améliore pas sur la réactivité n'aura aucun lot de consolation, bien au contraire.

 

En tout cas si il y a une domination que je n'accepterai pas c'est celle des attaques déplacées. Ce n'est pas en tentant de taper plus fort que tes propos sonneront plus vrais.

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

Propos irrespectueux au possible, tu dessers ton raisonnement déjà assez bancal.

Effectivement, c'était déplacé et inutile, j'étais juste dans la continuité, a tord, des derniers post de l'OP, qui a défaut d'argumenter et de jouer le jeu du débat insulté.

Mais mon raisonnement est tout sauf bancal.

J'ai très bien compris ce que tu as voulu dire par dominer et ça n'a aucune importance justement à cause de ce que j'ai dit ensuite.

 

Une domination en combat/duel/situation de jeu n'est pénalisante que si le classement dans le jeu avait une importance mais cependant le pvp est ainsi fait que le plus mauvais des joueurs peut gagner de quoi s'équiper même lors d'une défaite (et ce encore plus vite que le temps qu'il faut pour s'équiper en pve). C'est même la domination des mauvais à long terme.

 

En revanche un joueur de pve qui ne s'améliore pas sur la réactivité n'aura aucun lot de consolation, bien au contraire.

 

En tout cas si il y a une domination que je n'accepterai pas c'est celle des attaques déplacées. Ce n'est pas en tentant de taper plus fort que tes propos sonneront plus vrais.

Bref, je laisse tombé, au début c'était drôle la ça devient lassant.

 

Si ya rien qui te choque dans tes propos ...bah ...

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Arrête de parler pour toi, ce système de pvp est très bien comme il est, le seul problème est l'équilibre en terme de nombre de joueurs par faction sur certains serveurs.

 

C'est pas parce que tu n'aimes pas ce système que tous les autres ne l'aiment pas. Le seul bémol c'est le nombre assez faible de différentes zones de guerre mais ça viendra. Faut arrêter de se prendre pour le porte parole d'une communauté si c'est pour lâcher des âneries comme ça!

 

Et oui le principe c'est de farmer des bg/instances pour avoir du stuff comme wow et oui mais c'est parce que ça marche! C'est pas pour rien qu'ils ont le plus d'abonné en europe, c'est parce qu'ils font des systèmes qui marche. Je suis pour rendre l'accès au stuff (pvp/pve) plus long mais pas à changer le système.

 

Et désolé mais le craft c'est useless et plus chiant qu'autre chose, je me souviens farmer des heures pour me faire un pauvre craft que je changeais quelques semaines plus tard.... Au moins ça ils l'ont compris, ils doivent juste up les améliorations et le tour est joué.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi tu t'évertues a répondre Stifoo, ce débat est stérile, tout le monde campera sur ses positions vu que tout le monde détient sa vérité .

 

 

NB : je suis tout a fait en phase avec ce que tu as écrit. ;)

Edited by Lenal
Link to comment
Share on other sites

virer l'expertise ? c'est une blague ? quand je vois comment le stuff pve raid est uber par rapport au T3 , les mecs full stuff raid font juste trop mal , tu te demande alors a quoi sert l'expertise .

je croise du plus en plus de gens mix stuff pvp/pve avec des stats de taré , en gros c'est un comeback dans le pvp de wow , devoir faire du pve pour etre opti en pvp .

au contraire pour moi il est clair qu'il faut AUGMENTER la valeur d'expertise sur le stuff pvp .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...