Jump to content

Anticrénelage - antialiasing


Fliegers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Peut importe comment on l'appelle, Anticrénelage ou antialiasing, mais le machin ne marche pas :(

 

Après la mise à jour 1.1 je me suis précipité sur les modifications et super ce que j'attendais y était ! Enfin pour ceux qui ont un PC qui tient la route on va pouvoir mettre en oeuvre l'anticrénelage et éviter ainsi les contours en escalier.

 

Je coche donc la case dans mes options et... et... et bien ça ne marche pas :(

Même avec la case cochée il n'y a aucune modification visuelle. Et pourtant j'ai un PC qui permet très largement de faire tourner la bête (quad core I7 + carte graphique 1024 MO - DDR5).

 

Je suis le seul ? Ou c'est pour tout le monde pareil ?

 

Merci d'avance et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Idem, la différence je la cherche encore ou elle doit être minime et j'ai une machine de la mort qui tue dernier cri.

Mais bon, je vais pas me suicider pour ca, ca ne m'empêche pas de m'amuser et même sans, je trouve le jeu pas mal visuellement.

 

Edit : Et j'ai du Nvidia.

Edited by Vallya
Link to comment
Share on other sites

Chez moi ça a l'air de marcher, en tout cas je ne vois pas les textures en escaliers... l'anticrénelage s'est mis automatiquement après la maj en élevé en plus.

 

EDIT : Je viens de comparer, et en effet, l'anti-crénelage fonctionne, j'aurais bien pris des screens mais lorsque je copie les screens sur paint ils deviennent tout noirs, y'a pas un répertoire de screens dans les dossiers du jeu ? Je trouve pas.

 

(Je possède une HD 6870, une carte ATI donc)

Edited by Kuragalolz
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je viens moi aussi dire que l'aa ne fonctionne pas correctement, en effet avant cette 1.1, j'avais activé l'aa manuellement en la mettant en x 16 car mon pc le permet et le rendu était vraiment très jolie.

 

Depuis hier , l'aa régler en élevé ne correspond pas du tout au x 16, ils ont modifier les paramètres , du coup c'est beaucoup moins jolie et j'ai les boules, je ne comprends pas pourquoi une telle limitation, perso en l'état actuel l'aa ne sert à rien.

Edited by Numerodix
Link to comment
Share on other sites

Si vous passez la souris dessus ca marque "ce service n'est pas encore disponible" ou un truc du genre ^^

 

Bien joué ^^ je m'avais pas vu ! Ils ont donc bien ajouter l'option " anticrémenalge" mais ils n'ont pas ajouter l'anticrémelage....

 

Ahlala et dire que aujourd'(hui on a encore une mise a jour de 15H a 19h ... \o/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je viens moi aussi dire que l'aa ne fonctionne pas correctement, en effet avant cette 1.1, j'avais activé l'aa manuellement en la mettant en x 16 car mon pc le permet et le rendu était vraiment très jolie.

 

Depuis hier , l'aa régler en élevé ne correspond pas du tout au x 16, ils ont modifier les paramètres , du coup c'est beaucoup moins jolie et j'ai les boules, je ne comprends pas pourquoi une telle limitation, perso en l'état actuel l'aa ne sert à rien.

 

Et ben personnelement je l'avais activé aussi. Mon Pc me permet aussi .. et pourtant ils ne c'est jamais activé...

Sur le patch d'hier le seul truc qui change vraiment ce sont les ombre qui ne sont plsu en escalier .. mais après que je mette l'anticrémelage en élevé ou bas ou aucun .. rien ne change ...

Link to comment
Share on other sites

Et ben personnelement je l'avais activé aussi. Mon Pc me permet aussi .. et pourtant ils ne c'est jamais activé...

Sur le patch d'hier le seul truc qui change vraiment ce sont les ombre qui ne sont plsu en escalier .. mais après que je mette l'anticrémelage en élevé ou bas ou aucun .. rien ne change ...

 

 

Pareil que toi depuis la 1.1 :)

Link to comment
Share on other sites

L'AA fonctionne très bien chez moi.

Activé par défaut en élevé, la qualité générale de l'ensemble est bien meilleure.

 

Il reste cependant quelques ombres encore en escaliers, ceci variant en fonction de la texture sur laquelle l'ombre est affichée....

Link to comment
Share on other sites

c'est "apparement" un problème lié aux ATI (donc à un pc gamer sur 2 lol), qui ne sont pas compatibles avec le système d'AA du jeu

 

correction :

 

C'est ce jeu qui n'est pas compatible avec ATI car le moteur est daté et probablement mal fichue.

 

Parce que avec ce genre de truc on pourrait croire que c'est la faute de ATI ... hors sur 99% des jeux ATI fonctionne aussi bien que la marque concurrente :p

Link to comment
Share on other sites

Alors on fait quoi si on a une carte graphique ATI ?

On pleure ?

Une réponse d'un MJ serait la bienvenue ^^

 

On attend la concurrence ... on attend :)

( Si bioware se préoccupait de l'avis des joueurs ou de leurs problèmes ca se saurait ... donc on attend :) )

Link to comment
Share on other sites

L'AA fonctionne très bien chez moi.

 

Euh ...... ouais mais il marche bien parce qu'il est activé en jeu ou parce qu'il est activé sur ta carte graphique ?

 

Perso mes cartes sont réglés sur "Qualité Optimale" du coup elles ne laissent pas le choix au jeu et poussent directement l'AA en x4 ou en x16 si j'en ai envie du coup celui du jeu que je le mette en bas ou en élevé il n'y a aucune différence et c'est normal.

 

En plus comme dit plus haut en passant la sourie ça indique que ce n'est pas encore fonctionnel.

Link to comment
Share on other sites

Je précise que moi j'ai une GTX 560 TI Golden Sample de Gainward ( donc une Nvdia) et ca ne marche pas non plus ^^

 

Erf mince la mienne doit arriver aujourd'hui , c'est la première fois en 12 ans que je passe d'ATI à Nvidia et tu viens de ruiner mes espoirs :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...