Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] ADD-ON sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Faut surtout pas ! Je suis aussi méritant que toi, et même, plutôt moins que toi.

 

J'admire les "vrais" joueurs qui jouent au "vrai" jeu. Ils font des choses que je suis incapable d'imiter.

 

Mais je n'ai pas envie de les imiter. Chacun ses goûts : moi, ce que je préfère, c'est le "faux" jeu.

 

Dis, tu ne va pas m'en vouloir pour ça ?

 

Dans tes propos mesurés de bisounours, tu es en fait aussi catégorique que Comaeus que tu ne manques jamais (d'essayer) de casser sur tous les forums.

 

Tu n'arrives simplement pas à respecter le fait que tout le monde ne partage pas ta vision du jeu. il y a des gens ici qui t'expliquent qu'ils ne veulent pas d'un jeu dans lequel ils ne peuvent pas bénéficier d'outils pointus pour faire du raid (leur plaisir en fait), mais ça tu t'en moques.

 

la seule chose que tu vois, c'est que ces addon sont pour toi "sataniques", que si ça se trouve tu ne sais meme pas à quoi ils servent et que dans tous les cas tu ne te sens pas concerné.

 

Il en faut pour tous les goûts, surtout quand ces goûts concernent une écrasante majorité de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il en faut pour tous les goûts.

 

Exact, tu as dit juste, il en faut pour tous les goûts. Et tes goûts, comme ta liberté s'arrêtent là où commence mes goûts et ma liberté.

 

Or, tes add-ons vont forcément modifier le jeu, parce que l'éditeur en tiendra forcément compte. Cela ne me gênerait pas qu'ils modifient ton jeu, car, là c'est ton problème.

 

Mais moi, mon problème, c'est qu'ils vont aussi modifier mon jeu. Car même si on ne joue pas au même jeu, on a acheté le même jeu. Et quand j'ai acheté, c'est aussi parce que je savais qu'il ne supportait pas les add-ons.

 

Alors, je défends la qualité du jeu que j'ai acheté, bec et ongles, avant que l'irrémédiable, avant que l'irréparable ne se produise. Un éditeur prévenu en vaut deux. Même si c'est "satanique" de ton point de vue, et "angélique" de mon point de vue.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Exact, tu as dit juste, il en faut pour tous les goûts. Et tes goûts, comme ta liberté s'arrêtent là où commence mes goûts et ma liberté.

 

Or, tes add-ons vont forcément modifier le jeu, parce que l'éditeur en tiendra forcément compte. Cela ne me gênerait pas qu'ils modifient ton jeu, car, là c'est ton problème.

 

Mais moi, mon problème, c'est qu'ils vont aussi modifier mon jeu. Car même si on ne joue pas au même jeu, on a acheté le même jeu.

 

Alors, je défends la qualité du jeu que j'ai acheté, bec et ongles, avant que l'irrémédiable, avant que l'irréparable ne se produise. Un éditeur prévenu en vaut deux. Même si c'est "satanique" de ton point de vue, et "angélique" de mon point de vue.

 

Ce n'est ni ton jeu ni le miens, c'est notre jeu. Vu sa richesse, il est tout à fait possible de contenter tout le monde.

 

Chacun peut y trouver sa façon de voir les choses. Le fait que j'ai envie, avec ma guilde, d'être dans le haut niveau et de terminer les contenus les plus pointus ne t'empêche pas d'appréhender le même jeu avec tes amis en mode cool, déconade ou ce que tu veux.

 

Les gens qui demandent des addon ne le font pas pour embêter le monde ou forcer qui que ce soit à les utiliser, mais pour combler des lacunes évidentes dans plusieurs domaines.

 

Tandis que toi, tu veux imposer ton point de vue à des gens qui sont infiniment plus nombreux que tes semblables, vous qui avez décidé que les addon c'est le mal.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Les gens qui demandent des addon ne le font pas pour embêter le monde ou forcer qui que ce soit à les utiliser, mais pour combler des lacunes évidentes dans plusieurs domaines.

 

Tu savais que tu achetais un jeu sans add-ons, non ?

 

Tu ne le savais pas ? Alors tu as acheté un chat dans un sac.

 

Tu le savais ? Alors pourquoi as tu acheté un jeu sans add-ons si tu aimais tant les add-ons ?

 

 

 

Si ce jeu comporte des lacunes, disons plus correctement, si ce jeu peut-être amélioré, et il peut sûrement l'être, ce n'est ni à toi ni à moi de le rendre meilleur avec des add-ons ; c'est à l'éditeur de le faire, avec des patchs.

Link to comment
Share on other sites

Tu savais que tu achetais un jeu sans add-ons, non ?

 

Tu ne le savais pas ? Alors tu as acheté un chat dans un sac.

 

Tu le savais ? Alors pourquoi as tu acheté un jeu sans add-ons si tu aimais tant les add-ons ?

 

 

 

Si ce jeu comporte des lacunes, disons plus correctement, si ce jeu peut-être amélioré, et il peut sûrement l'être, ce n'est ni à toi ni à moi de le rendre meilleur avec des add-ons ; c'est à l'éditeur de le faire, avec des patchs.

 

Mais oui c'est super de nier l'évidence. L'immense majorité de la population de SWTOR provient de l'ex-leader incontesté du MMO mondial, nous y avons pris nos habitudes, il y avait beaucoup d'apports dans le système des addon et des macros, on a envie de le retrouver ici c'est naturel.

 

Mais ça tu le savais bien avant de l'acheter le jeu non? tu ne doutais pas d'ou proviendrait massivement la population? Si? alors pourquoi tu l'as acheté le jeu? hein?

Link to comment
Share on other sites

Si vous voullez vos habitudes wowiennes, retournez-y! Jamais SWTOR n'a mis en avant qu'il voullait ressembler à WoW, Rift l'a fait par contre, donc addons et cie la bas.

 

Ici, c'est un jeu pour les fans SW et RPG avec un aspect MMO, vous vous persuadez du contraire ou n'avez même pas pris la peine de vous renseigner, c'est pas en venant pleurer non stop que ça changera vu qu'une grosse majorité est allergique à WoW et tout son système fastfood assisté.

 

Ils ont un choix là, soit faire un wowlique et pour moi je stop direct (comme pour beaucoup d'autre), soit ils font SWTOR un jeu différent. Je suis venu sur ce jeu tout en sachant qu'il n'y avait pas d'addon, macro et tout ce genre de chose totalement inutile, s'ils changent leur fusil d'épaule moi je suis plus satisfait.

 

Alors on continue de crier pour se fair entendre? :D

Link to comment
Share on other sites

Si vous voullez vos habitudes wowiennes, retournez-y! Jamais SWTOR n'a mis en avant qu'il voullait ressembler à WoW, Rift l'a fait par contre, donc addons et cie la bas.

 

Ici, c'est un jeu pour les fans SW et RPG avec un aspect MMO, vous vous persuadez du contraire ou n'avez même pas pris la peine de vous renseigner, c'est pas en venant pleurer non stop que ça changera vu qu'une grosse majorité est allergique à WoW et tout son système fastfood assisté.

 

Ils ont un choix là, soit faire un wowlique et pour moi je stop direct (comme pour beaucoup d'autre), soit ils font SWTOR un jeu différent. Je suis venu sur ce jeu tout en sachant qu'il n'y avait pas d'addon, macro et tout ce genre de chose totalement inutile, s'ils changent leur fusil d'épaule moi je suis plus satisfait.

 

Alors on continue de crier pour se fair entendre? :D

 

Bah fallait pas prendre un système de combat à chiffres. Fallait pas un système de combat à statistiques, fallait pas prévoir un jeu PVE type Hardmode; fallait pas que les devs se comparent à Blizzard... je peux continuer longtemps en fait

Link to comment
Share on other sites

Si vous voullez vos habitudes wowiennes, retournez-y! Jamais SWTOR n'a mis en avant qu'il voullait ressembler à WoW, Rift l'a fait par contre, donc addons et cie la bas.

 

Ici, c'est un jeu pour les fans SW et RPG avec un aspect MMO, vous vous persuadez du contraire ou n'avez même pas pris la peine de vous renseigner, c'est pas en venant pleurer non stop que ça changera vu qu'une grosse majorité est allergique à WoW et tout son système fastfood assisté.

 

Ils ont un choix là, soit faire un wowlique et pour moi je stop direct (comme pour beaucoup d'autre), soit ils font SWTOR un jeu différent. Je suis venu sur ce jeu tout en sachant qu'il n'y avait pas d'addon, macro et tout ce genre de chose totalement inutile, s'ils changent leur fusil d'épaule moi je suis plus satisfait.

 

Alors on continue de crier pour se fair entendre? :D

 

Mais oui

 

regardes mon join "may 2010" tu crois que je ne l'attendais pas ce jeu?

Et bien entendu ce n'est pas une copie de wow reskinée, mais c'est quand meme tout à fait le meme genre de jeu.

Il y a l'aspect scénaristique c'est évident, c'est un grand pas en avant pour l'immersion, maintenant ya rien de plus pour ce qui est des outils RP. Lotro, par exemple, était bien plus poussé.

 

Ici on reste dans le meme quotidien: améliorer son avatar pour être performant en raid, faire du bg et du craft, et puis quelques quetes journa. Explique moi en quoi c'est différent de wow. C'est exactement la meme chose, et c'est bien normal. Ils lorgnaient sur cette clientèle, qui est la plus massive, pour faire un jeu rentable.

 

Ce jeu n'a pas été fait pour combler les communauté RP issues de jeux comme lotro ou SWG, mais bien pour contenter les foules, issues de ce jeu que vous décriez tant, et qui est pourtant la plus formidable épopée vidéoludique de tous les temps.

 

C'est bien pour ça que, concernant Addon et macro, comme ils l'ont déjà laissé entendre, on sait bien qui sera entendu au final. pour ça je les en remercie d'avance.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Bah fallait pas prendre un système de combat à chiffres. Fallait pas un système de combat à statistiques, fallait pas prévoir un jeu PVE type Hardmode; fallait pas que les devs se comparent à Blizzard... je peux continuer longtemps en fait

 

Ah ! Ah ! Mais continues, continues le plus longtemps possible, cher Oghrenz.

 

Tu es en plein repentir, tu fais acte de pénitence, tu marches pile sur le chemin de la Rédemption, là ...

 

"Fallait pas que ..." "J'aurais pas dû ..." "Faudra plus que ..."

 

Allez, tu t'en tires à bon compte, avec seulement trois pater, quatre ave et cinq sourates ; un 31 décembre, c'est un jour de clémence et de pardon.

 

 

"Ego te absolvo a peccatis tuis ..."

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Si vous voullez vos habitudes wowiennes, retournez-y! Jamais SWTOR n'a mis en avant qu'il voullait ressembler à WoW, Rift l'a fait par contre, donc addons et cie la bas.

 

Ici, c'est un jeu pour les fans SW et RPG avec un aspect MMO, vous vous persuadez du contraire ou n'avez même pas pris la peine de vous renseigner, c'est pas en venant pleurer non stop que ça changera vu qu'une grosse majorité est allergique à WoW et tout son système fastfood assisté.***

 

Ils ont un choix là, soit faire un wowlique et pour moi je stop direct (comme pour beaucoup d'autre), soit ils font SWTOR un jeu différent. Je suis venu sur ce jeu tout en sachant qu'il n'y avait pas d'addon, macro et tout ce genre de chose totalement inutile, s'ils changent leur fusil d'épaule moi je suis plus satisfait.

 

Alors on continue de crier pour se fair entendre? :D

 

Ben justement, moi aussi je veux qu'on fasse quelque chose de différent, je l'accepte sans problèmes, c'est l'innovation :) . Ils l'ont montré avec les options telles que les compétences d'équipage (eh oh, si quelqu'un encore parle d'assistanat avec les addons, on vient de tomber sur le plus gros ! et c'est Bioware qui l'a mis en place : des compagnons vont aller recolter les compos pour vous... mais comme c'est Bioware qui l'a mis en place, on ne dira rien :) ) le scénario est bien ficellé et ça nous permet de donner envie de monter les niveaux au lieu de voir ça comme une épreuve lourde et contraignante.

 

Mais aujourd'hui, il y a des concurrents, et un gros, alors soit on tient le discours suivant qui est de tout mettre en oeuvre pour améliorer les mécaniques, rajouter du contenu hl et optimiser l'interface, (si je me souviens bien EA a parlé de concurrencer le MMO de Blizzard il y a quelques mois avec The Old Republic) soit on en reste là comme un simple jeu en solo / coopération et le cycle de vie risque d'être légèrement écourté.

 

***Il y a des gens qui sont venus sur SWTOR non pas uniquement pour des motivations de "fanboy", dans un MMO il y a de tout et il faut en tenir compte, on n'a pas affaire à une élite ou alors on n'appelle pas ça MMO. Je suis parti de Wow parce que ce jeu manquait d'innovations et les idées n'étaient plus percutantes à mon goût, de plus le médiéval commençait à me casser. Alors je suis venu ici pour trouver un jeu en pensant qu'il aura un bon potentiel ; mais visiblement, si des gardes défendent le Saint Graal, on ne pourra pas avancer plus loin et on restera au pas de la porte.

Edited by Consularium
Link to comment
Share on other sites

Bien que je comprenne cette volonté de garder intouché le jeu que l'on a acheté et qui nous a plut en l'état, bien que bioware n'ai jamais dit qu'il n'y aurait jamais d'addons,

(si ils n’étaient pas partis en couille sur lich king et carrément plus bas que terre sur cataclysm en changeant leur jeu pour plaire à la populace, je serait toujours sur wow),

je ne comprends pas cette haine des addons : c'est une amélioration évidente du jeu et la possibilité de mettre ou non des addons = plus de liberté ...

Link to comment
Share on other sites

pour résumer la situation:

 

bioware va faire en sorte qu'on ai un jeu sans add on en ajoutant du contenu de lui même

la question qui en découle logiquement c'est :"quand?"

 

en réfléchissant 2 secondes on peut comprendre que satisfaire TOUTE la communauté est mission impossible aussi on aura jamais tout ce qu'attend tout le monde.

 

la création d'add on est en marche si pas déjà en cour d'utilisation en subway chez certain joueurs...pour le moment bioware n'a pas affirmé catégoriquement que c'était interdit donc cette pratique va tout doucement augmenter et ce répandre.

 

les joueurs utilisant déjà des add on (si il y en a si non sa ne saurait tarder) ne vont pas le dire sans connaitre les éventuelle sections de la part de bioware..;enfin je dis ça mais y en a qui sont incapable de tenir leur langue donc d'ici quelque semaine on verra sans doute les 1ere répercutions de bioware sur les joueurs utilisant des add on "illégalement" (bonne ou mauvaise a voir).

 

voila, personnellement, si bioware s'engage a corriger les principaux défaut d'interface etc (déjà évoqué mainte fois ce que je cherchais), je serrais prêt a n'utiliser aucun add on

 

dans le cas contraire, si je trouve que ces modif d'interface sont trop lente a ce mettre en place, que des add on propose de le faire et que bioware n'interdit toujours pas les add on, je vais pas m'en priver.

 

quelqu'un d'autre a quelque chose a ajouter ou ça semble juste et limpide a tout le monde? (essayez d’être objectif en allant + loin que "oui mais moi je veux des add on tout de suite, maintenant" ou " oui mais moi je veux pas d'add on du tout, jamais, chez personne,.."

Edited by Master_Jerk
Link to comment
Share on other sites

Les addons du type recount ne servent pas qu'a montrer qui a le plus gros dps.

Ils permettent de voir aussi le heal, les dégâts subits, le cycle de chaque joueur ect ..

 

Pour le pve HL c'est très utile, je suis encore en phase de leveling et quand j'en vois qui spamm qu'une seule attaque pendant des quêtes héroïques, ba au lieu de la faire en 25 min, t'as quête héroïque dure 1h30. Idem pour les donjons, donc vivement un support d'addons pour voir qui est afk dans les groupes ;)

Edited by WaZouNeT
Link to comment
Share on other sites

Au départ, certains m'ont peut être vu défendre les addons de modification d'interface (dans l'ancien forum). Sauf que réflexion faite je change d'avis et je préfère que les addons ne soient pas intégrés (d'aucun type).

Je suis contre les addons qui transforment les joueurs en assistés, sauf que accepter d'incorporer les addons d'interface viendrait implicitement à ouvrir la porte aux autres addons du type : je te donne la strat du boss en temps réel, je heal à ta place ... etc.

 

Les addons ont apportés de manière général plus de mal que de bien dans quelque MMO que ce soit. (ça transforme les joueurs en assistés, c'est comme les drogues légales qui permettent de booster ses capacités mentale, c'est pas réellement toi, ni tes réelles capacités. Sinon ça créer des ségrégations à l'égard de ceux qui ne les utilisent pas voir peut, et ça crée un état de concurrence et de comparaison permanente entre les joueurs qui finissent par en oublier l'aspect social et de divertissement du jeu, c'est une source de dispute et de tension).

Link to comment
Share on other sites

Au départ, certains m'ont peut être vu défendre les addons de modification d'interface (dans l'ancien forum). Sauf que réflexion faite je change d'avis et je préfère que les addons ne soient pas intégrés (d'aucun type).

Je suis contre les addons qui transforment les joueurs en assistés, sauf que accepter d'incorporer les addons d'interface viendrait implicitement à ouvrir la porte aux autres addons du type : je te donne la strat du boss en temps réel, je heal à ta place ... etc.

 

Les addons ont apportés de manière général plus de mal que de bien dans quelque MMO que ce soit. (ça transforme les joueurs en assistés, c'est comme les drogues légales qui permettent de booster ses capacités mentale, c'est pas réellement toi, ni tes réelles capacités. Sinon ça créer des ségrégations à l'égard de ceux qui ne les utilisent pas voir peut, et ça crée un état de concurrence et de comparaison permanente entre les joueurs qui finissent par en oublier l'aspect social et de divertissement du jeu, c'est une source de dispute et de tension).

 

J'ai jamais vu autant d'assistés sur des MMO que sur Warcraft AVANT l'apparition massive des addons (20mecs afk dans un raid 40 attendant que les 20autres fassent tout le travail; l'auto attaque/opti zéro c'est un manque de respect pour ceux qui se cassent la tête) de même sur WOW je participais à des raids PU l'après midi à Ulduar et franchement des joueurs assistés on en avait toujours un ou deux qui se glissaient dans le raid à attendre que le temps passe (ils se faisaient kick mais sans addon on aurait même pas pu s'en rendre compte mine de rien). Mais c'est pas tout; sur SWG c'était la même; quand on faisait une sortie DWB yavait toujours 4-5 mecs en auto attack tout le long. C'est pas la faute aux addons ça; juste des mecs qui en profitent du fait qu'il n'y en ait pas. C'est aussi ceux qui ne veulent pas d'addons au passage

Link to comment
Share on other sites

Au départ, certains m'ont peut être vu défendre les addons de modification d'interface (dans l'ancien forum). Sauf que réflexion faite je change d'avis et je préfère que les addons ne soient pas intégrés (d'aucun type).

Je suis contre les addons qui transforment les joueurs en assistés, sauf que accepter d'incorporer les addons d'interface viendrait implicitement à ouvrir la porte aux autres addons du type : je te donne la strat du boss en temps réel, je heal à ta place ... etc.

 

Les addons ont apportés de manière général plus de mal que de bien dans quelque MMO que ce soit. (ça transforme les joueurs en assistés, c'est comme les drogues légales qui permettent de booster ses capacités mentale, c'est pas réellement toi, ni tes réelles capacités. Sinon ça créer des ségrégations à l'égard de ceux qui ne les utilisent pas voir peut, et ça crée un état de concurrence et de comparaison permanente entre les joueurs qui finissent par en oublier l'aspect social et de divertissement du jeu, c'est une source de dispute et de tension).

 

tu parles de bots, macro et add on la sauf que t'en fait une soupe ^^

 

je sais que c'est pas simple quand on arrive en plein débat de lire chaque poste et chaque arguments mais, ça a bien été différencié

 

je la refait:

 

add on (plusieurs type mais on parle de celui ci)--> donnée ajouté au jeu visant a customiser personnellement son interface: skin, ajout de raccourci, de bouton,...un sens pratique

 

macro--> donnée présente sur le jeu (sorti de la base de donné du jeu) visant a améliorer la performance que ce soit en temps (rapidité d'enchainement des skills en un combo a timing "parfait") ou en déplacement (visant a faire des actions a ta place sur une courte durée)

 

bot--> logiciel tiers hackant la base de donnée du jeu en la modifiant pour son propre compte (amélioration de vitesse de déplacement, ignorer le relief et obstacle de visé, ce placer a tout moment dans le dos d'une cible,... et bien d'autre + sombre encore)

 

voila en gros ce qu'il faut savoir pour parler du sujet add on sans ce mélanger les pinceaux en faisant un amalgame de tout qui ce défini souvent comme:" tout ajout et modif de mon jeu original c'est mal!"

 

sachant que les macros sont dans le jeu et qu'on ne fait aucune dénaturation du jeu en les utilisant, certain jeux les ont proscrite a juste titre car sans aucune règlementation et contrôle de cet utilisation, ça peut permettre la création de bot sans logiciel tiers!

 

les add on sont bien souvent autorisées sous réserve de validation d'une équipe liée aux personnel s'occupant du jeu (tolérée mais contrôlée la plupart du temps...bien que, c'est pour ça que nous débattons car on ne sait pas si bioware veut ou non contrôler tout ça ^^" ce qui nous fait globalement tous peur)

 

les bot quand a eux sont toujours et resterons interdit (logique car toute tentative de modif du registre d'un jeu est considéré comme infraction)

 

désolé pour ceux qui sont au courant de tout ça mais je crois que le rappel est nécessaire une fois qu'on commence a s'écarter du juste terme utilisé pour définir l'add on.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est très connu le pve de wow est super easy, tellement easy que tout le monde s'ennuie après avoir clean. Quel jeu gaché par des addons démoniaques qui rendent les gens assistés ! Le poisson est un fruit.

 

Il est juste difficile car il y a un gearcheck ou des boss carrément impossible à faire car c'est voullu (la durée de vie du contenu), et ça tout ceux qui ont fait du HL peuvent le confirmer, evidement pas ceux qui rush nobrain en pickup en se reposant sur ceux avec l'expérience et le stuff. C'est pour cette raison que les addons d'assistanats sont apparus, ceux pour le dispel, puis ceux pour le heal, ensuite bossmod, tout l'apprentissage d'une rencontre a été remplacée par des chiffres, autant de dps à fournir, autant de heal, point barre. Ce n'était pas le cas avant, le PvEHL était bien mieux au début, quelques gearcheck surtout à la fin du raid mais pas systématiquement avec timer d'enrage.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est très connu le pve de wow est super easy, tellement easy que tout le monde s'ennuie après avoir clean. Quel jeu gaché par des addons démoniaques qui rendent les gens assistés ! Le poisson est un fruit.

 

La réputation de jeu facile pour WOW c'est juste du au fait qu'il faille pas jouer 12h par jour pendant un moi pour avoir un casque.

Aion a la réputation d'être difficile; hors la seule difficulté de ce dernier c'est de pouvoir farm 14h par jour sans se lasser.

Link to comment
Share on other sites

personnellement je n ai jamais vu darth maul regarder son dps meter ds le film alors je vois pas pourquoi on mettrait des add on dans le gens si c est pour le tuer.

 

 

jouer avec un add on c est comme si on avait suffisament de neurone pour appliquer un strat sois meme.

Edited by banling
Link to comment
Share on other sites

personnellement je n ai jamais vu darth maul regarder son dps meter ds le film alors je vois pas pourquoi on mettrait des add on dans le gens si c est pour le tuer.

 

 

jouer avec un add on c est comme si on avait suffisament de neurone pour appliquer un strat sois meme.

 

clap clap

 

la palme du commentaire hors sujet, bravo

 

sur ce, passez tous un bon réveillon

Link to comment
Share on other sites

on est encore en phase de pex générale donc pour l'instant tlm osef, mais vous pouvez être sur d'une chose, c'est que lorsqu'à peu près tlm sera 50 et que les raids commenceront massivement, on verra directement les anti add-on retourner leur veste à force de passer des soirées de raid pourries à chain-wipe sur le premier boss sans comprendre pourquoi, sur ce bonne année :p
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.