Jump to content

[PVP] template assassin Hybride


Sohha

Recommended Posts

Je n'utilise pas stimulation car je n'utilise pas correction tout simplement, ca coute trop cher en mana, ce buidl est basé sur ton proc d'obscurité acharné pour max DPS et te heal avec eclair de force.

 

tu joue a mi distance-cac pour assassinat et coup blanc, la correction est vraiment inutile a mon gout car stimulation n'est pas du tout indispensable comme fletrissement qui est un skill ultime en Groupe/solo.

 

Faut penser aussi à sa team et voir si ton gameplay ou ton template fonctionne :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beuh si on est des hybrides, vu qu'on un template de tank sans bouclier et stuff dps^^

 

Effectivement ! Mais pour le compte je crois que vu ce qu'un bouclier / stuff tank apportent niveau survie, à part de l'endu, on est sûrement pas la seule classe à jouer en stuff dps malgré la spé tank ! :p

 

 

Car à choisir entre 6 pt de moins pour un électrochoc ou 25 pour une mutilation, à moins que vraiment j'ai de la force à revendre...

 

Maul, je l'ai souvent utilisé en dehors de Duplicité sans que ça m'handicape spécialement par rapport à mes charges d'obscurité. En revanche l'électrochoc j'ai souvent du l'attendre au cours de la régen à "46" de force, là où il me semble qu'avec le talent j'aurais gagné cette demi seconde qui m'a parfois manqué en zone de guerre. :rolleyes:

 

Je n'utilise pas stimulation car je n'utilise pas correction tout simplement, ca coute trop cher en mana, ce buidl est basé sur ton proc d'obscurité acharné pour max DPS et te heal avec eclair de force.

 

Je comprend le principe ! Mais perso, j'avais déjà rarement des soucis de force avec ma spé hybride qui bouffait beaucoup de force, là j'ai vraiment l'impression d'avoir régulièrement un laps de temps où j'ai de la force à revendre. :) Puis le proc de Stimulation sur Assassinat ça se fait carrément sentir !

 

 

Enfin, je sais pas pour vous, mais autant en PvE quand il faut maintenir sa rotation, une spé coûteuse en force se fait haïr direct, autant en PvP... Comme toujours, peut on vraiment parler de rotation, c'est plutôt un enchaînement de compétences et de réactions par rapport à celles de l'adversaire... Enfin c'est subjectif ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je joue 31/0/10 , stuff DPS, catalyseur et implant caster.

 

Je suis invaincu en duel, j'ai dudu 2 fois le 'champion" repu lors d'event sur Hraker rift, win a chaque fois.

 

Le template est basé sur l'endu, la regen et le dps, faut bien géré ses CD et les timer.

 

Pas besoin de zone obscure ni correction ni stimulation.

 

Enjoy :)

 

Suji

 

Excuse moi mais, qui est le "Champion" de la République sur HR ? Non parce que, au vu du niveau des 2/3 des mecs de ta vidéo, si c'est le Champion de Tython, faut préciser un minimum.

 

Je rajouterais de mémoire que tu n'es pas "invaincu" en duel, surtout que c'est relatif quand on est mieux stuff et moddé que 95% des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais, qui est le "Champion" de la République sur HR ? Non parce que, au vu du niveau des 2/3 des mecs de ta vidéo, si c'est le Champion de Tython, faut préciser un minimum.

 

Pas pour prendre la défense de Merys, mais si t'as des comptes à régler tu es au mauvais endroit. :/ Ici on parle opti et on a un fil depuis un moment, s'il te plaît ne viens pas polluer le tout.

 

Note quand même : Qu'est ce qu'y a de plus impressionnant à regarder, un assassin qui massacre du pécore en 3c1 ou un 2c2 ultra technique contre des joueurs ultra skill ? Perso si j'avais fait une vidéo laisse moi te dire que je l'aurais pas faite contre de la fat team en face, j'aurais fait une compil de mes meilleurs BGs contre du plow parce que c'est juste beau à voir... :rolleyes:

 

Je rajouterais de mémoire que tu n'es pas "invaincu" en duel, surtout que c'est relatif quand on est mieux stuff et moddé que 95% des joueurs.

 

Ah oui d'ailleurs, tu sais ce qui est plus relatif encore que le stuff sur ce jeu ? Le skill. ;) Si, si, je t'assure, y a pas plus subjectif que ça.

 

Par exemple, je joue depuis l'early access, néanmoins m'étant consacré à autre chose, je ne suis que rang 64 avec à peine une moitié de stuff BM. J'ai remoddé en crit / afflux, les mods 56 du stuff champion étant très accessibles. Je n'aime pas le PvE HL, je n'ai donc pas de Rakata.

 

Pourtant, en dépit du fait que plus de la moitié de mon serveur est largement mieux stuff que moi, je me sens pas du tout à la traîne. Je tombe sur des full BM ou des mix BM-Rakata et j'ai même envie de te dire que je les envoie reroll régulièrement. Pas tous, pas tout le temps. Mais l'un dans l'autre je remporte beaucoup plus de confrontations que j'en perd. :)

 

Tu m'entendras pas dire que je suis ultraskill. :p C'est juste que l'Assassin est actuellement une des classes les plus puissantes du jeu, capable de dépop n'importe quel adversaire en 1c1, spec pyro, maraudeur annihil, jugg spec rage... Et c'est pas un écart de niveau de stuff à hauteur de 56-58 qui va faire la différence. Les Champions seront dépassés à la 1.2, pour le moment ça n'est pas le cas. Donc quitte à remettre Merys en question, je te suggère de trouver autre chose que son stuff...

 

Mais bon, une fois encore, je t'invite à régler tes comptes avec Merys dans une autre partie du forum, dédiée à Hrakert Rift par exemple.

 

Edit : Puis LOL d'ailleurs on parle juste du plus gros serveur PvP FR de TOR, je doute que que 95% du serveur soit à la ramasse par rapport à son stuff. Ca sent la jalousie. :D

Edited by AranSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Maul, je l'ai souvent utilisé en dehors de Duplicité sans que ça m'handicape spécialement par rapport à mes charges d'obscurité. En revanche l'électrochoc j'ai souvent du l'attendre au cours de la régen à "46" de force, là où il me semble qu'avec le talent j'aurais gagné cette demi seconde qui m'a parfois manqué en zone de guerre. :rolleyes:

J'en prends note pour mes futurs tests ;)

 

 

 

Les Champions seront dépassés à la 1.2, pour le moment ça n'est pas le cas

 

Pas entièrement d'accord là-dessus

Vu que le nouveau set t1 PvP sera moins puissant que le champion tu te places quand même entre les nouveaux 50 et les BM full stuff

Ca laisse un bon panel de joueurs :D

Link to comment
Share on other sites

Pas pour prendre la défense de Merys, mais si t'as des comptes à régler tu es au mauvais endroit. :/ Ici on parle opti et on a un fil depuis un moment, s'il te plaît ne viens pas polluer le tout.

 

Note quand même : Qu'est ce qu'y a de plus impressionnant à regarder, un assassin qui massacre du pécore en 3c1 ou un 2c2 ultra technique contre des joueurs ultra skill ? Perso si j'avais fait une vidéo laisse moi te dire que je l'aurais pas faite contre de la fat team en face, j'aurais fait une compil de mes meilleurs BGs contre du plow parce que c'est juste beau à voir... :rolleyes:

 

J'ai envie de te répondre que tous les goûts sont dans la nature. Actuellement la plupart des vidéos dites pvp de ce jeu sont du même accabit (ou presque), du vulgaire frag en BG en faisant passer ça pour des sortes de duels, avec pseudo marqué en gros et en rouge pour te faire comprendre que ça va être un 1c1 de folie. Quand tu as ça au Huttball ou à Alderande, permets moi de te dire que, personnellement, ça ne me fait absolument pas bander... et comme je vois que tu as l'air quand même plutôt réfléchis, je te laisse deviner pourquoi.

 

Je reste d'accord avec toi sur un point, quand tu fais une vidéo, tu montres de belles choses, du "skill" comme tu as l'air d'appeler ça, et pour montrer que tu sors du "lot", tu dois affronter des joueurs moins fort que toi, logique implacable.

 

Néanmoins pour moi le "skill" ne s'arrête pas là, le skill c'est une vision de jeu, un état d'esprit. C'est aussi un bon placement pour marquer un but au Huttball, utiliser ses propres skills pour y arriver, faire le bon cc au bon moment pour empêcher un but, faire survivre un mate d'un focus avec une protection, tes taunts, tout en dépopant tes ennemis ou grap un heal sur un point d'Alderande qui healait toute sa team comme un sourd pendant que tes potes de PU tapaient leurs dps comme des aveugles. Pour te faire comprendre ma vision des choses vu que tu as eu la délicatesse de m'expliquer la tienne, et aussi pour te répondre à ton humble question, j'aurais choisi le 3c1 contre des pécores et le 2c2 ultra technique, mais chacun va chercher ce qu'il veut dans une vidéo, c'est pourquoi je ne remettrais pas en question le fait que tu y trouves ton compte.

 

 

Ah oui d'ailleurs, tu sais ce qui est plus relatif encore que le stuff sur ce jeu ? Le skill. ;) Si, si, je t'assure, y a pas plus subjectif que ça.

 

Subjectif oui, mais comme dit plus haut, la définition du skill est relative à chacun, si si je t'assure. C'est pourquoi dans la vidéo présentée, je retrouve seulement une partie du skill qui est dans l'Assassin Tank, vu que tu as l'air d'extrêmement bien connaître cette classe, je te laisse deviner pourquoi même si je t'ai donné quelques pistes. Pour moi, on voit juste un joueur qui excelle en solo, et dont je reconnais bien volontier les qualités.

 

 

Mais bon, une fois encore, je t'invite à régler tes comptes avec Merys dans une autre partie du forum, dédiée à Hrakert Rift par exemple.

 

Je te remercie grandement pour ton invitation, mais comme Suji a posté sa vidéo dans ce thread et que ma réponse vient d'un de ses posts, je vais m'asseoir dessus quelques instants. ;)

 

 

 

Edit : Puis LOL d'ailleurs on parle juste du plus gros serveur PvP FR de TOR, je doute que que 95% du serveur soit à la ramasse par rapport à son stuff. Ca sent la jalousie. :D

 

HR n'est plus le plus "gros" serveur pvp fr de TOR depuis un moment, d'après ce que je sais. Je suis côté République, et ça fait un moment que c'est le désert absolu, alors si tu joues côté Empire comme je le pense, je t'invite à ouvrir les deux yeux et de ne pas jouer que d'un seul oeil :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis avec attention ce sujet. J'ai un assassin level 41 que je vais refaire en tank/dps.

 

Je m'interroge sur l'equipement. Si j'ai bien compris en main gauche il faut mettre le catalyseur pour gagner en dps. Mais pour le reste il faut favoriser le critique et l'afflux j'imagine ?

Link to comment
Share on other sites

Maul, je l'ai souvent utilisé en dehors de Duplicité sans que ça m'handicape spécialement par rapport à mes charges d'obscurité.

 

Disons que tout est dans le timing, si on regarde cela d'un point de vue théorique.

Si on voit le tout en nombre de GCD, Flétrissement ne peut-être utilisé que tous les 6 cycles (7,5s divisé par les 1,5s du GCD => 5 cycle d'attente entre deux Flétrissures)

 

Nous partons donc d'un cycle "optimal" pour les ombres acharnées de:

- Flétrissure

- 5 compétences utilisées dont au moins un proc d'ombres

- Flétrissure

- Eclair de Force

 

Beaucoup ont tendance à balancer immédiatement un électro après la première flétrissure pour s'assurer vite un proc d'ombre, et prier ensuite d'avoir un proc de Stimulation resettant la compétence dans les 3 coups suivants, pour leur assurer un cycle plus rapide.

Le souci, c'est que si au troisième coup tu n'as pas ce proc, il est inutile d'en balancer un 4ème du même type parce de toutes façons Flétrissure sera up au prochain coup, et que si même il fait moins de dégâts, il est plus fiable et moins coûteux qu'espérer un proc de stimulation, donc autant balancer ton Maul si la duplicité à proc.

 

 

------------------------------------------------------------

 

Sinon pour parler d'autre chose, je me demande si on pourrait faire un hybride ayant une base 11/13/12 (bref, un vrai vrai hybride) où il resterait 5 points à distribuer ensuite en fonction des retours de tests.

 

L'idée ici serait de jouer en charge d'afflux mais en capitalisant plus sur le cycle Correction/Correction/Electrochoc/Maul au lieu d'aller chercher la Fente Volatique qui est loin dans l'arbre de compétence de tromperie et passe par beaucoup de compétences au final peu intéressantes à mon goût.

 

Correction serait alors boosté par: Lames Punitives (+dégâts), Maitrise des Compétences (+pénétration d'armure), Frappes exploitrices (+chances de critiques), Tourment (réduction de coût) Griffes du Déclin (+dégâts critiques) et éventuellement le bonus de set donnant +15% de chances de critiques.

 

Electrochoc de son côté est boosté par: Stimulation (critique auto), Double Electrochoc (+dégâts), Tourment (réduction de coût) et Induction (réduction de coût encore)

 

 

Je ne suis pas sûr cependant que les dommages soient équivalents, mais je pense en revanche que cet hybridation serait plus stable d'un point de vue gestion de mana.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Neshdag => Je ne joue pas sur HR, et je ne suis plus l'actualité des différents serveurs depuis un moment, excepté le mien. Les choses ont sûrement évolué puisque tu le dis, je me souviens juste qu'à la sortie du jeu HR c'était un peu le serveur où toutes les plus grosses guildes annoncées ont été rassemblées... :rolleyes:

 

Rien compris à tes histoires d'edit. xD Enfin bon, j'ai un 50 côté Empire, guildé toussa, et j'en monte présentement un côté république dans la guilde de mes "meilleurs ennemis". :D Donc j'ai un oeil de chaque côté, après...

 

Ad-renalynn => Que quoi le T1 PvP ? Je t'ai pas suivi là xD Je parlais juste de la différence de niveau de stuff, pour le moment, elle est moindre entre un full champion et full BM, enfin, pas assez significative pour que les champions se fassent écraser. J'ai pas lu tout le patch note, en revanche, si un nouveau stuff au dessus de BM sort et creuse la différence, ça fera comme les Centurions par rapport aux Champions, une différence de stats écrasante.

 

Ju-bai => Crit / afflux oui, après, à partir de 75% au "multiplicateur de critique", le rendement est dégressif je crois, donc il vaut mieux favoriser le crit / la puissance peut être. Pas de chiffres et même sur sithwarrior ils sont pas tous d'accord là dessus... :(

 

Moonheart_S => Pour le moment j'utilise de moins en moins trash, le proc de stimulation c'est juste un petit plus quand ça proc sur Assassinat ou quand vraiment j'ai un trou pour balancer un trash.

 

Toute façon si c'est pour mettre le point dans 7,5% de chance que la charge obscure proc sa régen ( 50% de base suffisent selon moi ), 2% de dégâts sur les cibles contrôlées par nos soins ou zone obscure...

 

Non franchement du coup, moi je commence par l'électrochoc, puis flétrissement, puis maul ( direct sous proc Duplicité, sinon y a temps de régen, mais c'est pas forcément mal de temporiser ), et en général l'électrochoc revient juste après donc pour les procs d'obscurité acharnée c'est bon. Commencer par l'électrochoc ça me permet d'attendre un peu, voir si le mec bouge pas dans son pack comme ça flétrissement zone et là il se fait sentir.

 

Ca dépend toujours de la situation, du besoin qu'on a sur le moment, est ce qu'il faut aller chercher un électrochoc critique qui va permettre de tuer un heal ou une régen le plus vite possible qui peut littéralement retourner une fight. :)

 

Mais en bref, il me faut généralement pas 5 gcd pour avoir mes 3 procs, mais un temps équivalent. Qui me sert à temporiser plutôt qu'à vider ma force ! Rien que les déplacements, l'utilisation de CDs divers, des CCs, etc... Rendent toute rotation impossible selon moi toujours. Priorités et enchaînement de styles de combat c'est plus dans l'idée que je m'en fais ! :p

 

Et d'ailleurs, les 50% d'Ignore Armure de mon proc Duplicité me manquent finalement. 31/2/8 j'vais surement retourner là dessus !

 

Quant à la spé hybride que tu proposes, ça aurait pu se test à la sortie du jeu, mais désormais Induction dépend de la Charge d'afflux ( ça a tué tous les assa hybrides qui jouaient ainsi dont moi ! xD ) tout comme Stimulation dépend de la Charge obscure. Par ailleurs, switch de stance ça coûte 100 force, non plus 50, on peut même pas jouer là dessus en plein combat...

 

Pendant longtemps j'étais convaincu que l'assa avait vraiment pas de quoi négocier avec ses 3 arbres de talent "full" d'où la nécessité de l'hybridation.

 

Mais en définitive, le seul de nos arbres de talents qui soit vraiment pas opti c'est la spé Tromperie. ( chips + CaC, mauvais mélange. ) Les assatank sont des "godlike" et les madness se défendent carrément bien, j'en ai vu dépop des maraudeurs annihil sur un combat de dots... :D

Edited by AranSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Je parlais du nouveau set PvP aran ;)

Car le centurion/champion disparait pour laisser place à un set bleu (achetable à coup de crédits) donc le champion actuel sera plus intéressant que le set censé le remplacer

 

Sinon une autre question me turlupine (ouh là j'ai été le chercher loin celui-là :p) beaucoup disent ne plus utiliser thrash, mais entre toutes nos compétences y a souvent un trou donc utilisation du coup blanc ?

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Je te disais que la majeure partie de ma réponse est dans la citation, mais si tu ne l'as pas vu ou fais exprès de ne pas la voir, ce n'est pas bien grave.

 

Et d'ailleurs, les 50% d'Ignore Armure de mon proc Duplicité me manquent finalement. 31/2/8 j'vais surement retourner là dessus !

 

Essaie plutôt un 27/02/12 si tu veux jouer avec frappe d'ombre (je parle en skill républicain, désolé), avec ta spé, entre la frappe d'ombre, la projection, l'ultime de la branche tank et le reste, ce n'est plus rentable au niveau de la gestion de Force, t'arriveras pas à tout gérer en même temps. C'est un template très intéressant, mon premier, plus orienté mono cible vu q'il fait d'excellent dégat et que correctement joué, t'es jamais OOM.

Link to comment
Share on other sites

Neshdag => Fait semblant de ne pas la voir... Lol... :rolleyes:

 

Neshdag a dit : "J'ai envie de te répondre que tous les goûts sont dans la nature. Actuellement la plupart des vidéos dites pvp de ce jeu sont du même accabit (ou presque), du vulgaire frag en BG en faisant passer ça pour des sortes de duels, avec pseudo marqué en gros et en rouge pour te faire comprendre que ça va être un 1c1 de folie. Quand tu as ça au Huttball ou à Alderande, permets moi de te dire que, personnellement, ça ne me fait absolument pas bander... et comme je vois que tu as l'air quand même plutôt réfléchis, je te laisse deviner pourquoi.

 

Je reste d'accord avec toi sur un point, quand tu fais une vidéo, tu montres de belles choses, du "skill" comme tu as l'air d'appeler ça, et pour montrer que tu sors du "lot", tu dois affronter des joueurs moins fort que toi, logique implacable.

 

Néanmoins pour moi le "skill" ne s'arrête pas là, le skill c'est une vision de jeu, un état d'esprit. C'est aussi un bon placement pour marquer un but au Huttball, utiliser ses propres skills pour y arriver, faire le bon cc au bon moment pour empêcher un but, faire survivre un mate d'un focus avec une protection, tes taunts, tout en dépopant tes ennemis ou grap un heal sur un point d'Alderande qui healait toute sa team comme un sourd pendant que tes potes de PU tapaient leurs dps comme des aveugles. Pour te faire comprendre ma vision des choses vu que tu as eu la délicatesse de m'expliquer la tienne, et aussi pour te répondre à ton humble question, j'aurais choisi le 3c1 contre des pécores et le 2c2 ultra technique, mais chacun va chercher ce qu'il veut dans une vidéo, c'est pourquoi je ne remettrais pas en question le fait que tu y trouves ton compte."

 

Bon sang ce que tu es sur la défensive. Je m'engage pas là dedans man, c'est sympa de me dire que j'ai l'air un peu réfléchis, sache que toi aussi, j'aurais mille choses à te répondre avec le même genre d'argumentation, mais non.

 

Je t'ai vu arriver sur le thread tel un fauteur de troubles, et je ne t'ai surement pas abordé de la bonne façon, mais on en arrive exactement à ce que je voulais éviter. Je vais sagement rester à l'écart de l'envolée rhétorique pour définir ou redéfinir le concept du skill et de son absolue relativité. Oui j'aimais bien la philo aussi.

 

Le pire restera le ton qui va clairement chercher la confrontation et me faire dire ce que je n'ai pas dit, et la récurrence dans les assertions quant à mon point de vue qui n'a pas été exposé, et du coup, ne le sera pas. Puisque tu as l'air réfléchis je te laisse deviner à quoi je fais allusion.

 

Quant à cette 27/2/12 il se trouve que j'en jouais une variante ( 27/3/11 ) avant d'adopter cette spé full tank, et qu'effectivement je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de gestion d'énergie. Mais la supériorité de ma 31/2/8 par rapport à mon ancienne 27/3/11 est juste indéniable, et ce aussi bien pour exceller en solo que pour tous les autres rôles que j'ai eu à remplir avec l'assatank jusqu'ici. ( ce que tu décris quand tu parles de ta conception du skill ) Et définitivement, je n'ai pas de problèmes de gestion de force... C'est une question de priorités, d'enchaînement, il faut lâcher la rotation... Enfin, selon moi. :)

 

Ad-renalynn => Ah oui ! J'ai été lire quelques trucs là dessus ! Apparemment tout le monde va avoir le temps de se stuff BM pour débuter le ranked, ce qui n'est pas un mal !

 

Puis pour ta question, si y a un "trou" et que tu as stimulation, caser un trash peut en valoir la peine. Mais caser un coup blanc c'est pas forcément un mal, d'autant que ça consomme pas de force et que ça facilitera l'enchaînement suivant. Question de gameplay ici, je fais pas non plus toujours le même choix selon la situation ! :p

 

Moonheart_S => T'inquiète de toute façon avec les tooltips qui sont pas à jour, le nombre de trucs impossibles que j'ai voulu essayer xD

Edited by AranSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il y a de mal à être sur la défensive quand tu viens me parler de skill et de jalousie sur un post qui ne t'es pas destiné et ou ce n'est absolument pas le cas, j'y vois juste une relation de cause à effet, rien de plus normal. J'ai bien compris les chemins sur lesquels tu ne voulais pas t'aventurer, mais c'est un peu facile quant on passe d'un post un peu offensif à un autre plus condescendant, remarque quand même que tu as eu l'intelligence de le faire après avoir vu mon argumentation et le fait que je savais un minimum de quoi je parlais (enfin c'est ce que j'en déduis), une question de point de vue en somme.

 

Je te donne des réponses là ou toi tu voyais un mec arrivait les mains dans les poches juste en gueulant que sa vidéo était une boîté de Whiskas avariée, j'ai argumenté et toi tu n'en as pas envie, très bien, la critique est facile et le ton employé en est juste le reflet, rien de plus, après personne n'est fait pareil, d'autres sont plus diplomates, beaucoup auraient été plus con.

 

Pour ce qui est du template, c'est un choix que je respecte, mais pour moi tu auras trop de temps mort, soit parce que t'es oom, soit parce qu'en essayant de ne pas l'être, tu vas temporisé avec des attaques de base. Je t'avoue que je ne sais pas qui a raison et que peut être je le réessaierai, j'ai joué longtemps avec une 27/02/12, puis la tienne, mais seulement quelques jours avant de passer sur une 31/10 classique, on verra mais ça reste intéressant. :)

 

PS : je n'ai jamais fait de philo.

Edited by Neshdag
Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais, qui est le "Champion" de la République sur HR ? Non parce que, au vu du niveau des 2/3 des mecs de ta vidéo, si c'est le Champion de Tython, faut préciser un minimum.

 

Je rajouterais de mémoire que tu n'es pas "invaincu" en duel, surtout que c'est relatif quand on est mieux stuff et moddé que 95% des joueurs.

 

1: Son nom est Shoggin, Sentinelle full stuff Battlemaster république au dernier event organisé guilde NoX

 

2: Je suis invaincu dans ma guild ayant rencontré toute classe full stuff et mod, ainsi que tous joueurs ayant voulu faire des series de duel avec moi :)

Le jeu est sortis depuis maintenant pa peu près4 mois, si t pas full stuff en PvP et mod pour un joueur PvP jouant depuis le début il y a un pb :)

Edited by Merys
Link to comment
Share on other sites

De retour de quelques jours je relis en diagonale ce sujet qui m'intéresse décidément beaucoup, et je poste les réactions suivantes :

 

Oui effectivement, l'induction qui marche qu'en afflux, ca m'a fais baddé un bon moment quand ca a plus marché... D'où le départ vers obscurité :)

 

Malgré l'avis de notre expert et guide de ce fil :) je pense que je vais (encore !!!) faire un respé avec de la duplicité parce que pour moi l'assassin ca reste quand même un CaC. Maintenant si je me fait dépoper méchamment plus facilement je reviendrai en arrière... (je suis ptet un joueur bizarre mais j'aime bien tester pleins de bidules et rester proche de l'esprit de mon perso du départ...)

 

Là où je suis un peu pomé, c'est sur la correction... J'ai l'impression que les avantages vis à vis de l'électrochoc notemment sont non négligeables avec un build intelligent, mais c'est vrai que ca peut vite couter cher !!! Mais des fois avec une telle regen on a un peu de force à revendre alors... Je sais pas. A votre avis ?

 

Pour répondre à celui qui disait quel stuff prendre alors qu'il était level 41, je pense qu'il voulait dire une fois arrivé level 50, bah je te dirais : fais comme moi, deux pièces de survivant pour avoir le bonus de garde, avec des mods de rodeur dedans, le reste rodeur. Avec la 1.2 tu pourras te faire un set full rodeur mais le bonus de survivant intéressant...

 

 

Et pour finir à propos de la 1.2, effectivement, le champion disparaîtra pour venir au niveau en gros du centurion, donc ceux qui sont actuellement full champion et en chemin pour les BM seront à mon avis trés vite trés compétitifs sur le stuff.

Edited by Ballou
Link to comment
Share on other sites

1: Son nom est Shoggin, Sentinelle full stuff Battlemaster république au dernier event organisé guilde NoX

 

2: Je suis invaincu dans ma guild ayant rencontré toute classe full stuff et mod, ainsi que tous joueurs ayant voulu faire des series de duel avec moi :)

Le jeu est sortis depuis maintenant pa peu près4 mois, si t pas full stuff en PvP et mod pour un joueur PvP jouant depuis le début il y a un pb :)

 

1) Un Senti, je ne le connais pas mais je doute que t'es dû beaucoup transpiré du slip. :rolleyes:

 

2) Moi je t'ai déjà battu, puis la seule fois ou l'on s'est rencontré sur Tatooine t'es partie bien vite, j'suis candidat pour une série si je rejoue à la 1.2 (pour le moment j'ai stop)

 

3) Je ne te parle pas de mon cas personnel, moi je n'ai pas à me plaindre niveau stuff, mais plus du stuff et surtout du skill des types que tu affrontes dans ta vidéo, des assas qui te claquent full cc d'entrée ou rési à 5% hp (lol) y a un souci. Je trouve ça juste un peu fail de se proclamer meilleur joueur de sa guilde au début d'une vidéo pvp quand je connais certains membres de ta guilde qui ont un impact bien supérieur au tien en terme de gamplay et teamplay, d'ailleurs faudra que tu m'expliques pourquoi tu bind ton stim ratatac et pas tes taunts.

Edited by Neshdag
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il y a de mal à être sur la défensive quand tu viens me parler de skill et de jalousie sur un post qui ne t'es pas destiné et ou ce n'est absolument pas le cas, j'y vois juste une relation de cause à effet, rien de plus normal. J'ai bien compris les chemins sur lesquels tu ne voulais pas t'aventurer, mais c'est un peu facile quant on passe d'un post un peu offensif à un autre plus condescendant, remarque quand même que tu as eu l'intelligence de le faire après avoir vu mon argumentation et le fait que je savais un minimum de quoi je parlais (enfin c'est ce que j'en déduis), une question de point de vue en somme.

 

Je te donne des réponses là ou toi tu voyais un mec arrivait les mains dans les poches juste en gueulant que sa vidéo était une boîté de Whiskas avariée, j'ai argumenté et toi tu n'en as pas envie, très bien, la critique est facile et le ton employé en est juste le reflet, rien de plus, après personne n'est fait pareil, d'autres sont plus diplomates, beaucoup auraient été plus con.

 

Pour ce qui est du template, c'est un choix que je respecte, mais pour moi tu auras trop de temps mort, soit parce que t'es oom, soit parce qu'en essayant de ne pas l'être, tu vas temporisé avec des attaques de base. Je t'avoue que je ne sais pas qui a raison et que peut être je le réessaierai, j'ai joué longtemps avec une 27/02/12, puis la tienne, mais seulement quelques jours avant de passer sur une 31/10 classique, on verra mais ça reste intéressant. :)

 

PS : je n'ai jamais fait de philo.

 

Ce qu'il y a de mal à être sur la défensive, c'est que tu continues à m'associer des propos / points de vue qui ne sont pas les miens et que tu extrapoles / argumentes à partir de ceux ci. Et qu'à force ça va me taper sur le système, et que là ça deviendra vraiment offensif ou condescendant, et que là on va s'engueuler. Mais ça ira pas jusque là et je ne me formalise pas pour un rien ! ;)

 

Les deux templates sont viables à mon avis ! Un compère Assassin de ma guilde utilise une variante du 27/x/x et la gère d'ailleurs très bien, une valeur sûre cette spé également je pense. Après c'est aussi une question de préférences en termes de gameplay je pense.

 

ah whé jamais fait de philo ? tes mots assez spécifiques m'ont rappelé ce bon vieux dictionnaire philosophique... Prend le comme un compliment hein ! :p

 

Là où je suis un peu pomé, c'est sur la correction... J'ai l'impression que les avantages vis à vis de l'électrochoc notemment sont non négligeables avec un build intelligent, mais c'est vrai que ca peut vite couter cher !!! Mais des fois avec une telle regen on a un peu de force à revendre alors... Je sais pas. A votre avis ?

 

Trash c'est la grande question de la spé en ce moment. A mon avis... La meilleure façon de pouvoir caler un Trash ça doit être avec une 31/2/8 car le proc Duplicité laisse effectivement un peu de force dans cette optique. Si ça fait proc une stimulation, ça peut raccourcir un cycle, ou au contraire le décaler et il faudra temporiser pour le rétablir...

 

Bref, c'est vraiment tendu comme point. Stimulation peut être intéressante avec Tourment, Duplicité peut surement être plus intéressant... Perso, l'ignore armure du proc Duplicité me manque, je vais me tourner vers une 31/2/8. :)

 

 

PS : Nesdhag je maintiens que c'est pas le bon endroit pour traîner Merys sur le bûcher de ton inquisition. Tu dois pouvoir faire ça ailleurs. :/

Link to comment
Share on other sites

Et puis franchement on s'en fout de vos histoires de "champion" dans un event de guilde sur un serveur particulier où 90% d'entre nous ne sont pas, ou d' "invaincu" dans une guilde dont on connait même pas le connait pas le nom.

 

Cela ne nous aide ni d'en parler, ni de le contredire, cela ne fait que flooder un des fils les plus intéressants du moment et nous gonfler tous à trier l'information intéressant au milieu de vos pavés.

 

Je vais être clair: ce n'est pas prétendre battre X ou Y qui donne plus de poids à vos propos, ce sont des chiffres et des explications.

Les gens ne vous croieront pas plus parce que vous essayez de montrer que vous en avez une grosse... ils vous croieront si vous êtes capables de montrer que vos opinions ne reposent pas que sur des impressions (même des impressions sur vos victoires, car les raisons d'une victoire, y'a pas plus subjectif... cela ne vient peut-être pas du tout de vos builds)

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

1) Un Senti, je ne le connais pas mais je doute que t'es dû beaucoup transpiré du slip. :rolleyes:

 

2) Moi je t'ai déjà battu, puis la seule fois ou l'on s'est rencontré sur Tatooine t'es partie bien vite, j'suis candidat pour une série si je rejoue à la 1.2 (pour le moment j'ai stop)

 

3) Je ne te parle pas de mon cas personnel, moi je n'ai pas à me plaindre niveau stuff, mais plus du stuff et surtout du skill des types que tu affrontes dans ta vidéo, des assas qui te claquent full cc d'entrée ou rési à 5% hp (lol) y a un souci. Je trouve ça juste un peu fail de se proclamer meilleur joueur de sa guilde au début d'une vidéo pvp quand je connais certains membres de ta guilde qui ont un impact bien supérieur au tien en terme de gamplay et teamplay, d'ailleurs faudra que tu m'expliques pourquoi tu bind ton stim ratatac et pas tes taunts.

 

Mes taunt sont bind, enfin tout est bind en gros :)

Tu n'as aps regardé ma vidéo DuDu, 90% sont stuff et modé :)

 

Et puis franchement on s'en fout de vos histoires de "champion" dans un event de guilde sur un serveur particulier où 90% d'entre nous ne sont pas, ou d' "invaincu" dans une guilde dont on connait même pas le connait pas le nom.

 

Cela ne nous aide ni d'en parler, ni de le contredire, cela ne fait que flooder un des fils les plus intéressants du moment et nous gonfler tous à trier l'information intéressant au milieu de vos pavés.

 

Je vais être clair: ce n'est pas prétendre battre X ou Y qui donne plus de poids à vos propos, ce sont des chiffres et des explications.

Les gens ne vous croieront pas plus parce que vous essayez de montrer que vous en avez une grosse... ils vous croieront si vous êtes capables de montrer que vos opinions ne reposent pas que sur des impressions (même des impressions sur vos victoires, car les raisons d'une victoire, y'a pas plus subjectif... cela ne vient peut-être pas du tout de vos builds)

 

Une cote perso aura peut etre plus de valeur à tes yeux ? Même si il y ades noobs en face ? :p

Edited by Merys
Link to comment
Share on other sites

Même pas. Les scores d'un joueur ne sont pas dû qu'au build, et donc un bon score ne signifie pas forcément que le build est parfait ou meilleur que celui qui a un score inférieur, et ce peu importe quel genre de score, cote, tournoi ou appréciation est utilisée.

 

Donc... s'il vous plait laissez votre égo au vestiaire et servez-vous plutôt de vos neurones et de votre logique pour argumenter plutôt que vos "faits de guerre" qui ne prouvent pas grand chose en matière de build

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Perso dés que je commence à lire un post à la "attends tu dis des conneries tu es noob moi je suis XY serveur XYZ je vaux mieux que toi bidule" : je lis pas le reste...

 

Donc : en ce moment j'hésite un build entre le flétrissement/életrochoc/correction avec les ajouts majeurs comme pointe/assassinat/ralentissement/charges de sabre, ce qui donne, comme proposé plusieurs fois :

 

http://www.torhead.com/skill-calc#200bIrszbskbsZZf0cM.1

 

et le Mutiliation/flétrissement/électrochoc avec ajouts pointe/assassinat/ralentissement/charges de sabre :

 

http://www.torhead.com/skill-calc#200bIrszbskbsZbZf0c.1

 

Sachant que je ne redis RIEN au build de Suji qui a fait PLUS que ses preuves mais qui en tant que puriste bizarre qui veut garder sa dominante CaC me gêne un peu et je reste sur un gameplay compatible, donc à la correction/ (et/ou) mutilation

 

Sur le stuff je ne reviens pas sur mon full rodeur sauf 2 pièces survivant avec mod rodeur, à part ptet avec des éléments caster faut voir...

 

Je vous tiens au courant sur la suite de mes expériences, en plus de celles déjà postées^^

 

 

P.S. : depuis quelques temps je vois de plus en plus de tankassin hybrides qui tappent fort en BG avec des charges d'éclair, donc ce fil est ptet bien suivi de prés par quelques personnes :D

Link to comment
Share on other sites

Je me pose aussi des questions des fois aussi sur la décharge de sabre aussi des fois : ptet qu'un gameplay avec un cycle SANS décharge tiendrait bien la route, pour permettre un max de mutilation et cie, mais c'est sûrement une grosse connerie nocturne^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...