Jump to content

Vous renouvelez ou pas l'abo? (oui ou non)


mathusaleme

Recommended Posts

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes 30 jours gratuits se terminent dans 3 jours, et pour l'instant non je ne reprendrais pas d'abonnements.

 

je compte pas arreter, ce jeu me plait, mais son lancement a été catastrophique, comme dit dans d'autres topics ils auraient du le lancer 5 voir 6 mois plus tard, les bugs & équillibrages auraient été beaucoup mieux gérés.

Même s'il est remarquable, ( leveling sympa comme tout, les scénarios & dialogues frais, plaisant a écouter, ça se laisse bercer tranquillement ) tout les bugs viennent entacher le jeu, j'étais ravi de le posséder en décembre, mais je tombe de bien haut aujourd'hui..

Link to comment
Share on other sites

Probablement que non si les MaJ ne se font pas en fonction des européens. Je me fou des horaires américains, je suis Français.

 

Quand on décide d'exploiter un produit dans un pays on le fait jusqu'au bout. si on est obligé de bafoué des pays faute de moyens et bien on attend avant de dévaler la pente du profit.

Link to comment
Share on other sites

Sous Seven avec 8giga de ram et une GTX 570 il tourne très bien sans le moindre ralentissement XD.

 

Bonsoir,

 

Non il a raison!

 

moi aussi je suis sous seven, i7, ram 8Go, gtx 580, avec un monitoring des ressources "everest" sur un second écran.

 

 

Je trouve anormal qu'un jeu de cette qualité graphique fasse monté mon GPU de 70 à 95% sur toute les planètes.

 

Alors qu'en station le gpu est à 20%, cpu 40%, mais les fps en mode diaporama!

 

 

Donc +1 je me réabonne car j'adore l'univers, mais le moteur nécessite de grosses améliorations.

 

Bon courage bioware ;)

Link to comment
Share on other sites

moi je cherche pas le jeu me plait et j'ai pris un abonnement, après il reste pas mal de truc à améliorer comme la map , sa serait bien de la simplifiée car des fois on s'y perd pis quelques truc mais bon sa se fera.

 

ps: que de faire que des petites maj trop souvent, il faut un faire un grosse 1 / sem ... c'est une idée car c'est gavant

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je reste!

 

En fait je ne comprend toutes ces personnes qui leave en comparant un jeu d'un mois d'ancienneté et WOW (cru 7 ans d'age). Avez-vous vecu le début de ce célèbre jeu et les chain déco à l'arrivée de la croisée des chemins, puisqu'a l'époque il n'avait pas encore travaillé les battleground!

 

Aujourd'hui je trouve que SWTOR ,pour ces débuts, est très stable et le contenu et bon.

En tous cas, j'ai la chance de ne pas avoir de bug ! Je devrais peut-être jouer au loto?!

 

De plus les scénaristes ne l'abandonne pas puisqu'il ont déjà planifier 5 maj importante pour jusqu'en 2013.

 

Moi je suis reparti pour trois mois, et je tiens a remercier Bioware pour le travail qu'il ont fait!

 

Après comme je le dis souvent, les gouts et les couleurs...

 

 

+ 10 000

Rien a dire la dessus, c'est tellement évident....

 

Bientôt les gens râleurs diront qu'il faut surtout pas acheter un jeu avant sa sortie...

Pour un nouveau jeu qui à un mois, hé bien moi, j'ai pas honte de dire bravo, continuez :)

Link to comment
Share on other sites

disons que je suis surpris par le jeu, venant de wow je m attendais a autre chose qu'une course au matos et des bg aussi pourris

 

mais retourner sur wow hors de question, mentalité vraiment Edité par Charlotte : vraiment nul, aion en free to play on va aussi oublier

 

bref maintenant j'attends diablo3 finalement, et la c est certain si cela reste en l état meme pas je resterai sur swtor

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

+ 10 000

Rien a dire la dessus, c'est tellement évident....

 

Bientôt les gens râleurs diront qu'il faut surtout pas acheter un jeu avant sa sortie...

Pour un nouveau jeu qui à un mois, hé bien moi, j'ai pas honte de dire bravo, continuez :)

 

au moins quand tout les râleurs seront partis ... le forum sera un peu plus propre je pense, un coup d'éponge et d'anti-bactérie et hop hop hop mdr donc + 1 également

Link to comment
Share on other sites

au moins quand tout les râleurs seront partis ... le forum sera un peu plus propre je pense, un coup d'éponge et d'anti-bactérie et hop hop hop mdr donc + 1 également

 

bah +10 000 pour toi aussi :)

 

Moins nombreux, mais plus heureux !!!

++ ig

Link to comment
Share on other sites

je prendrais volontiers 1 mois supplémentaire pour voir un peu ce que propose le jeux en dehors de son leveling, à la suite de quoi, si certains problèmes que je considère comme "essentiels" restent, je repartirais sur RIFT qui à mon sens est plus aboutit (certes Swtor est une release, mais on peut se permettre de comparer un jeux low-cost à un monstre comme swtor via lucasart, bioware etc)
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant...je reste. Le jeu continue à me plaire, et je suis patient, et puis bon, je ne vais pas me laisser abattre par le pessimisme de pleureuses et des personnes qui descendent le jeu parcequ'il ne l'apprécie pas juste parcequ'il n'est pas comme il voudrait qu'il soit.

 

En revanche, ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec les gens qui rapportent de manière intelligente les incohérences, les bugs et les manques réels de Swtor.

 

Donc oui, je reste car le jeu me tiens en haleine pour l'instant, mais en revanche, si il s'avère que les résolutions de problèmes persistent à se faire de manière peu efficace, ou à coup de hache et si la communication ne s'améliore pas (d'un point de vue secondaire si la première condition tarde) alors je quitterai aussi le jeu, avec tristesse certe car jusque là je suis enthousiaste, mais...bref, voila quoi :p

Link to comment
Share on other sites

Moi j'arrête y'en à marre ! J'en profite pour lancer un appel : Qui compte arrêter après la 1.2 ? Qui compte arrêter le 23 février 2012 ?? Y'en a qui ont arrêté la semaine dernière ? Vous continuerais après 6 mois ?

 

Mais stop vos post pourris sérieusement vous êtes ridicule...

 

Et bien sûr je ne réponds même pas à ce post qui n'en vaut pas la peine.

Link to comment
Share on other sites

OUI :)

je reste sans problèmes, le potentiel est énorme, le jeu est beau, il y a beaucoup à faire ne serait-ce connaitre l'histoire de chaque classe. Soyons patient les développeurs ne sont pas fous ils connaissent leur jeu, ils font des erreurs mais ils les corrigent, d'ailleurs je trouve qu'ils sont réactifs.

C'est un univers entier qui vient d'être créer et qui va se développer petit à petit et j'ai pas envie de manquer ça. Sur mon serveur (Huntmaster coté république) la communauté est sympa, assez mature, je commence à bien m'amuser avec certaines personnes et j'ai vraiment envie de continuer (d'ailleurs eux aussi m'ont dit qu'ils restaient)

Notons quand même que les joueurs mécontent sont sur-représentes sur les forums car c'est le seul moyen qu'ils ont pour exprimer leur avis en revanche les joueurs satisfaits c'est l'inverse. Il peut donc y avoir 80% (je dis des chiffres au hasard) de personnes satisfaites dont on entend que très peux parler et 20 % de mécontent et ceux ce sont dont on entend tout le temps parler.:)

Edited by jpgarnier
Link to comment
Share on other sites

oui

 

et d'accord avec ceux disant adieu les ouin ouin et les râleurs et bon débarras

 

Je suis loin d'être un fanboy et loin d'être aveugle sur les défauts du jeu, mais avec presque 15 ans de MMORPG dans les pattes je sais qu'une release n'est jamais simple et je trouve que pour le moment BW s'en sort plutôt avec les honneurs.

 

Maintenant je milite pour que les gens sans abonnement ne puissent plus poster sur le forum apres le 20 janvier ! ... ça fera un sacré ménage et une bonne migration de trolls

 

P.S. les partants dites moi ou vous allez ... que j'y aille pas ^^

 

P.P.S. Diablo III un jeu bien fini ??? LMFAO :eek: ... vous avez joue a diablo II au début ? non mais sérieux les mecs arrêtez avec blibli, enlevez les œillères ils ne sont pas mieux que les autres. Et rêvez pas ... il sortira pas avant la fin de l'année connaissant la tendance de bliz a ne jamais tenir ses délais concernant ce jeu :rolleyes:.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...