Jump to content

Désactiver les couvertures


lestatxxxx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Sniper,

et je suis obligé de faire attention à ne pas target un mob avant de me mettre en position de sniper, sinon mon perso fait une roulade de 35 mètres vers un mob, et pan j'aggro..

 

d'où ma question : le systeme de snipe "sur place" se suffisant à lui meme, peut-on désactiver ces "propositions de couverture".

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait , tu as deux types de cover grosso modo .

 

- une qui te fait faire la roulade derrière un obstacle ou élément du décor .

 

- l'autre qui te met juste en position derrière ton "panneau de signalisation clignotant" !

 

 

>>> Il faut proscrire la première malheureusement , surtout en pvp mais également en pve.

 

Elle est contraignante , te met dans des positions ou tu n'as plus accès à ta cible , et en pvp à un temps de mise en place par moment désastreux : 3s de latence sur la cover régulièrement .

 

 

Tu peux configurer tout cela dans les menus .

 

Je te conseille donc de te servir par défaut de la mise à cover sur place en prio .

Edited by Kapharnaum
Link to comment
Share on other sites

Par défaut, F pour te mettre à couvert, shift-F pour t'accroupir sur place. Il y a plein d'actions prêtes à être bindées si elles ne le sont pas par défaut, mais les options de redéfinition des touches ne sont pas assez bien mises en avant et beaucoup de joueurs passent à côté.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le shift+f, je n'utilise pas ce coté ci pour jouer, mais je ne savais pas qu'il existait un sort pour uniquement se couvrir sur place (du moins j'avais pas compris la différence entre les 2 sorts dans la page pouvoir).

 

Merci à vous, en attendant que cet énorme bug de latence soit résolu c'est une solution !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...