Jump to content

la nullitude des lvl 50


erosenseii

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sur chaque post ou presque tes contributions respirent la vantardise.

 

Quand il y a un souci, toi tu ne le rencontre jamais parce que tu es le meilleur.

 

C'est de moins en moins supportable de lire tes posts merdiques, qui ne sont ni plus ni moins qu'un ramassis de connerie inerte.

 

Rien de personnel Asura mais +10 000.. on changera pas les gens sur les fofo mais de 1) c'est très chiant de lire des posts vantards inutiles (non non on a pas le choix), de 2) ils sont bourrés de fautes impardonnables ("tu est", "sa" etc) si tu veux être crédible, évite les énormes fautes d'orthographe (pas les accents ou certains accords mais les conjugaisons et les mots de base quoi), ça montre toujours une certaine maturité. Je suis sûr que tu es un joueur honorable mais la pgm attitude c'est quand même inutile, quand on est bon, on ne le dit pas et ça se voit. Tu es sûrement assez jeune ça se sent mais justement essaye de changer ça :) ça sera toujours une bonne résolution pour l'année 2012.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Mais ! Laissez le grey kill tranquille :p

 

Si poutrer du low level sur un jeu ou il n’y a pas de compétition et sur un serv sans trop de challenge avec bcp de stuff d’avance, lui permet de se sentir fort c’est cool pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Tous les bons mercenaires/soldats (commandos ?) sont spé heal, c'est pour ça que t'en croises jamais en pvp. :D

 

Plus sérieusement, perso je suis hybride histoire d'avoir le missile traçant, l'uppercut qui kb, le bump amélio et le déchargement qui diminue la vapeur sur critique, mais le plus souvent quand j'assist dps je me retrouve à spam missile traçant (déchargement a 6 secondes de cd ou plus) vu que les grenades/missiles coutent vraiment trop cher en vapeur et m'empêchent de reprendre au heal derrière sans claquer mon reset de vapeur (~2 minutes de cd)

 

De plus pour vraiment avoir un tir fulgurant ou un déchargement viable (les deux bénéficiant de la réduction d'armure voire même du nombres de signatures pour le tir) il faut un minimum de trois missiles traçants avec le talent qui va bien (deux signatures à chaque missile, cap à 5).

 

Ceci était un message du comité de défense des mercenaires maltraité. :D

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Mais ! Laissez le grey kill tranquille :p

 

Si poutrer du low level sur un jeu ou il n’y a pas de compétition et sur un serv sans trop de challenge avec bcp de stuff d’avance, lui permet de se sentir fort c’est cool pour lui.

 

Je gray kill moi ?

 

adieu :)

 

Rien de personnel Asura mais +10 000.. on changera pas les gens sur les fofo mais de 1) c'est très chiant de lire des posts vantards inutiles (non non on a pas le choix), de 2) ils sont bourrés de fautes impardonnables ("tu est", "sa" etc) si tu veux être crédible, évite les énormes fautes d'orthographe (pas les accents ou certains accords mais les conjugaisons et les mots de base quoi), ça montre toujours une certaine maturité. Je suis sûr que tu es un joueur honorable mais la pgm attitude c'est quand même inutile, quand on est bon, on ne le dit pas et ça se voit. Tu es sûrement assez jeune ça se sent mais justement essaye de changer ça :) ça sera toujours une bonne résolution pour l'année 2012.

 

 

Pour les fautes a la con sa ou ça, etc, j'arrive jamais a savoir quoi mettre voila tous.

Link to comment
Share on other sites

Pour les fautes a la con sa ou ça, etc, j'arrive jamais a savoir quoi mettre voila tous.

 

sa : appartenance a quelqu'un / quelque chose.

ça : tous les autras cas :)

 

Après CE petit moyen de différencier je ne peux plus que te conseiller de faire gaffe a la conjugaison :

- de par les fautes de personne employée (exemple : tu vaS)

- de par les fautes d'accord (exemple : "j'ai manger" au lieu de "j'ai mangé")

 

Parce que c’est con mais un post de PGM mal écrit donne plus l'impression d'être un post a troll / taunt bidon qu'autre chose... :p

Link to comment
Share on other sites

sa : appartenance a quelqu'un / quelque chose.

ça : tous les autras cas :)

 

Après CE petit moyen de différencier je ne peux plus que te conseiller de faire gaffe a la conjugaison :

- de par les fautes de personne employée (exemple : tu vaS)

- de par les fautes d'accord (exemple : "j'ai manger" au lieu de "j'ai mangé")

 

Parce que c’est con mais un post de PGM mal écrit donne plus l'impression d'être un post a troll / taunt bidon qu'autre chose... :p

 

Complètement, puis même dans la vie de tous les jours, ne pas faire de fautes est un atout qui se perd. Puis si tu veux être un PGM, soit le, écris bien mais ne dis jamais que tu es un PGM, si tu en es vraiment un, les autres le diront pour toi ;) bon c'est pas le sujet mais ça ne fait jamais de mal ;)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

sa : appartenance a quelqu'un / quelque chose.

ça : tous les autras cas :)

 

Après CE petit moyen de différencier je ne peux plus que te conseiller de faire gaffe a la conjugaison :

- de par les fautes de personne employée (exemple : tu vaS)

- de par les fautes d'accord (exemple : "j'ai manger" au lieu de "j'ai mangé")

 

Parce que c’est con mais un post de PGM mal écrit donne plus l'impression d'être un post a troll / taunt bidon qu'autre chose... :p

 

Ok merci bien.

 

Pour er ou é, faut dire pris ou prendre avant par exemple sa je savais ( alors j'ai bien mis le bon sa je me demande ?

Link to comment
Share on other sites

serait-il possible de revenir au sujet du post ? ^^

 

Et je rejoutes quelques chose aux choses pitoyable que j'ai vu, deux mecs qui se posé dans la fosse avec la balle et qui se faisait des passes constamment sans bouger, ni dps, ni heal, que des passes.

Link to comment
Share on other sites

J'aime jouer les objectifs quand je rentre en bg, notamment quand des guildes organisées y sont mais il faut ouvrir les yeux, jouer les objectifs en bg ne sert a rien.

 

Les médailles ne sont pas basées sur les objectifs mais sur le dps les kills et le heal du coup plus personnes ne jouent les objectifs et moi le premier.

 

Pas plus tard qu'avant de diner au hutball, je rentre je joue les objectifs, je finit 4 médailles (je suis maraudeur (75K dégât/2.5k en un coup/1 coup fatal/1 tuer solo) en aillant tapé continuellement le porteur adverse (3 recup de balle), défendre notre porteur faire une passe et marquer un but. Donc je m'éttone de ne pas avoir eu de médailles de défense.

 

Le hutball suivant je frag a mort pas d'objectif rien, je finit à 6 médailles, les mêmes que précédemment mais avec a ma grande stupéfaction 2 médailles défense ...........

 

Leurs système de médailles est pas du tout au point pareil, dans le bg ou faut poser des bombes, je défend toujours les portes tape toujours les gens qui posent mais jamais de médaille de déf.

 

Bref t'en que le système de médailles actuelle ne sera pas mit a jour cela restera comme sa.

Link to comment
Share on other sites

Oui, la plupart des lvl 50 sont complétements nuls en pvp.

Quelques exemples:

 

- Je stun quelqu'un dans le feu au Hutball, au lieu de le laisser mourir, il ya ceux qui viennent le bump et du coup il survit (me suis déja pris plusieurs fois des buts à cause de sa), et il ya ceux qui rentre carrément dans le feu pour taper sur le mec et du coup ils meurrent aussi.--> Oui, j'ai déja vu sa aussi, heureusement assez rarement.- J'arrive devant la ligne de but pour marquer, et là un sorcier me fait l'attraction de force (je sais plus le nom exact, mais c'est le sort qui permet ramener un allié vers soi) et du coup je me retrouve à perpet de la ligne de but. (j'ai vérifié, c'est bien un allié qui ma fait sa--> Lol? sa j'avoue, sa ne m'est encore jamais arrivé et heureusement, je crois que je piquerai une crise sur le mec...

 

- Les Canons qu'on a sur Aldérande ne sont pas protégés, ils prennent un canon, vont rush l'autre puis rush le dernier en oubliant à chaque fois de rester dessus pour défendre.

---> Alors là, c'est ce que je vois le plus souvent et sa m'énerve...Toujours dans le même bg ce que je remarque souvent, c'est quand on se fait prendre un point, tout le monde va tenter de le reprendre en ne laissant aucune défense sur le point actuellement controlé...Du coup, je me retrouve souvent seul à un point et me fait démonté par 3 ou 4 mec qui ont remarqué la connerie adverse.

 

- Mercenaire qui ne font que spam le missile traçant, idem pour le rayon gravitationnelle du Commando. --> Oui, ça aussi je connais.

Edited by BelgianSith
Link to comment
Share on other sites

On a souvent aucunes annonce d'un inc sur une tourelle a aldérande.

On a rarement un groupe capable d'utiliser correctement ses furtif pour tag une porte rapidement en void star ou alors les furtifs ne sont pas capable d'y penser d'eux même et souvent on a même les deux. (sap les joueurs en def en étant hors combat pour tag avant l'arrivé de renforts)

 

En fait presque tout le monde ne pense qu'a frag ou a faire des médailles, mais comment ça pourrait être autrement dans une société individualiste ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, (comment je vous uber taunt dès le premier mot ! :D)

 

Je suis un noob level 50 qui vient glaner quelques conseils sur ce forum qui a une ambiance vraiment exécrable ; mais il parait que c'est commun à tous les MMO. Je suis donc en mode L2P, qui vient de lâcher le mouseclic (et ça change bien la vie quand même) ... :o

 

Je voulais vous remercier de vos précieux conseils, même s'ils sont écrit sous forme de crachage à la gueule aux gens comme moi. :)

 

Mais pourriez-vous essayer de vulgariser vos propos en évitant les abréviations destinées aux initiés ? Heureusement que j'ai un ami qui connait bien, parce que le "trinket" j'ai eu du mal à comprendre (et on me dit que je n'ai pas encore tout à fait compris ^^).

 

Bref, je suggère à l'auteur du premier post de le rédiger sous forme de liste de chose à ne pas faire. Ca pourrait servir à plus d'un.

 

Personnellement, je prends les insultes comme des conseils, mais tout le monde n'est pas comme moi. Je me suis fait avoir pas mal de fois par le charge/grappin au Huttball :o

"Shymachin, tu sers à rien !" m'indiquant que j'ai fait une bétise ... ha oui effectivement.

 

J'ajouterai

- pensez à utiliser la protection (avant garde) ; ça mange pas de pain.

- évitez de taper sur les cibles neutralisées tant qu'elles ne subissent pas de dégâts (mez il me semble)

Une fois, sur aldérande, on est deux à partir sur la gauche et un agent impérial arrive, je le stunt (immobilisation de courte durée) et il claque son anti CC (désimmobilisation) donc je lui fais un soulèvement de force histoire d'être tranquille une bonne minute ; et là, mon coéquipier l'attaque,et au final, on ne prendra pas la tourelle, vu que des renforts arrivent. J'étais plutôt déçu.

 

Sinon, je prend des astuces pour le ciblage (molette pour les ennemis et shift+molette pour les alliés semble une bonne idée, non ?) et pour signaler les inc (arrivées imminentes d'ennemis sur un objectif à protéger ?) parce que déjà que je galère, alors quand je dois écrire en plus ^^ (si je loupe la touche entrée, ça devient carrément drôle :D)

Faut-il débinder la touche 's', celle qui fait reculer ? J'ai vu un mec qui se faisait insulter pour ça suite à une de ses vidéos :o

Parce que moi je m'en sert :( ; avec mon érudit pendant que je stunt, rocher, ralentissement, dot (sort de dégât sur la durée) instant.

 

Et grace à vous, j'arrive même à ne plus crever comme une merde contre les agents impériaux ou je ne sais plus quoi. Donc merci.

Mais arrétez les insultes à tout va, ça ne donne vraiment pas envie de lire, pourtant vous êtes détenteurs de précieux conseils qui peuvent faire progresser beaucoup de monde.

 

Bon jeu à vous !

 

PS : la différence entre ça et sa, c'est du niveau CE2, compréhension accessible à un enfant de 10 ans ... donc ne tentez pas de nous faire gobber que c'est difficile, vous passez systématiquement pour des boulets ; même s'il n'y a pas forcément besoin de ça.

Edited by Maremick
Link to comment
Share on other sites

ASURAWRATH t'as no skill, t'es no brain go /SUPPRIMER

 

T'es juste un plow de 16 ans "kikitoudur" je rollface comme un bourrin je me sents ubber skill avec 2 healbots au cul ou un vieux frustré de 40 ans qui a raté sa vie et à l'impression de la réussir dans un MMO "olol g rushai tou le jeu vénérai moi" mais tu es le troubadour du forum.

 

Quand je te vois, je bave, je me dis : "super il est là" je vais faire imploser le compteur de médailles.

 

Mais je te vois peu car tu passes plus de temps à t'inventer du skill sur ce forum qu'a essayer d'en avoir un minimum dans les BG.

 

Le plus drôle c'est de te voir te faire violer par des levels 10~49 et quand tu tentes un straf/backped/kite/fuite/où-sont-mes-putains-de-healsbots???)

 

Avec toi, j'ai découvert qu'en fait TOR était un mmo corréen, mais fun pour une fois, j'adore te basher en chaine.

 

CQFD

 

GL HF

Edited by Delcius
Link to comment
Share on other sites

Il devient aussi par la même obligatoire de pouvoir inscrire a 8 joueurs (...)

Les joueurs peu importe leur niveau qui souhaitent jouer l'Objectif et construire des stratégies ne supportent plus ces 4 joueurs qui font perdre la partie dans beaucoup de BGs, alors par pitié (lol) arrêter de nous coller les PU que l'on puisse enfin avoir le plaisir de jouer le Jeu, tout simplement.

 

Tout est dit, je pense que les amoureux du JcJ en team sont tous d'accord avec toi.

 

No'gunz

Roam

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que le soucis de n'être que par groupe de 4, est cette grande incertitude du pick up.

Comme un magnifique lvl 18 qui nous a dit vous inquiétez pas je suis tank je tiens un point tout seul.

Un agent plus tard, imaginez le résultat...

Link to comment
Share on other sites

J'ai arreter de lire le post à :

 

L'ombre qui est mon anti-classe (je suis sniper)

 

Sans vouloir est offensant, la classe agent secret est totalement fumé... ! C'est juste hyperflagrant. Apres chaque classes à son anti-compo. Perso, je ne vais pas whiné pour sa. Mais quand un agent secret m'engage, je lache mon clavier sa revient au même.

 

Je précise tout de même que je suis 41 sorcier. Que j'ai une Xp 2k7 sur WoW, hunter et DK. Je suis overbindé et je kif le PVP ! Mais là, là je vous dit...comme les post précédent, trop d'agent secret en face, je quitte le BG, je perd pas mon temps.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...