Jump to content

Fabrication d'arme rentable?


Dardom

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

 

Je suis niveau 32, et je suis fabriquant d'arme, mais je trouve que ce métier est un gouffre a pognon...

 

En général j’atteins a peine les 30-40K crédit, puis dès que je up, le coup des skills, de la réparation ect. me font baisser a 10K

Et envoyer ses partenaires travailler en permanence ca coute très cher.

 

Donc j'espérais au moins que les crafts pourrait être bon, mais en général une arme artefact de mon niveau que j'ai crée ne rivalise pas avec celle que j'ai eu 5 niveau avant en récompense de quête... Donc a quoi ca sert de créer des armes de qualité, au mieux, potable?

 

Voila j'aimerai connaitre votre avis, et si possible avoir des conseils sur ce qui pourrait être rentable (je vois pas pourquoi les gens achèteraient mes armes, a moins qu'ils ne soient vraiment mal stuffé) d'autant plus que j'approche du niveau 40, et que comme je suis parti, j'aurai jamais les 210K crédit nécessaire pour la monture...

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que j'ai compris, le métier de craft d'arme est le - rentable de tous

durant le lvling c'est utile et encore... comme tu dis, les récompenses d'arme sont bien plus utile que le crafté.

au lvl max même constat, les armes orange de quêtes ou d'instances dépasse de loin le crafté :/

 

il y a aussi un problème sur le type d'arme canon d'assaut qui semble "sauter" des catégories:

quand on débloque un set d'arme index par exemple 100, le canon d'assaut y est mais dans le set d'index 108, il n'y est pas alors que tout type d'armes y est représenté.

 

je ne suis pas soldat et je crafte pas d'arme mais tout ceux qui ont choisi ce métier s'en plaigne ^^"

 

beaucoup de mes connaissances on changé le crafte d'arme pour celui d'armure ou de cybernétique et ils ont constaté une net amélioration d'utilisation du crafte :)

 

 

pour ce qui est du permis rang 2 de speeder, franchement c'est loin d’être indispensable ^^ 210k pour 20% de vitesse en + si en+ tu galères niveau argent laisse tomber :p

 

perso j'ai fini le jeu avec mon speeder 90% et je trouve pas le besoin d'en changer, surtout que le seul speeder qui m’intéresse (niveau skin) coute 1 500 000 crédits :D

Link to comment
Share on other sites

J'avais pris fabrication d'armes avec mon tireur d'élite, j'espérais pouvoir me fabriquer de supers fusils à lunettes. J'ai vite compris qu'en fait c'est de la daube ce métier, les armes récupérées par les quêtes ou acheter chez les marchands sont bien plus intéressantes. Je viens donc juste de changer pour cybernétique et je trouve ça déjà beaucoup plus intéressant, je ne fais pas encore de bons blindages mais j'ai commencé les grenades (que je dois encore tester).

 

Non vraiment la fabrication d'armes c'est pourri.

Link to comment
Share on other sites

Avec le nerf de demain tu as la patte chaude dans tes choix de craft :D

Oui je sais que les grenades vont être nerf (normal à priori) mais pas grave, je veux surtout voir jusqu'où on peut aller en blindages/modifications/oreillette. Et puis à part cybernétique je ne verrai que Biochimie qui puisse avoir de l'intérêt pour mon tireur d'élite, le reste c'est useless (il y a bien sûr le choix de ne faire que des métiers de récoltes pour revendre).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...