Jump to content

A quand les BG a niveau ?


Hastror

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je post juste ici ce post pour dire que sérieusement je trouve ca vraiment !>NUL<! de tomber contre des lvl 10 en étant lvl 50. Et de se faire arracher par 2 lvl 20, je trouve ca un peut n'importe quoi.

 

Vous allez me dire : C'est normal, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueur encore. Oui ok mais bon quit a attendre 10min je m'en fou, pour passer un bon BG...

 

Enfin voila ca m'énerve ! xD

Link to comment
Share on other sites

j'ai un 50 avec des pieces jcj... j'ai un 33 sans...

 

Et bien franchement cest pas pareil mais alors la pas du tout.

 

Heureux de la séparation mais pour reprendre ton exemple, kikoo je suis 50 depuis hier je le pleind beaucoup beaucoup car avec des stuff maitre de guerre il aura l'impression d'être lv 10...

 

Pour avoir jouer les "enfoirés de fufu de merde" avec mon ti réroll j'ai jamais autant rigolé en bg, attendre 1-2 minutes a coté d'un gars, le mec surveille sa porte comme le lait sur le feu, puis il voit au loins un combat... Et la c'est le drame car je tag SA porte. Alors c'est sur que coté médailles boff, mais avec mon 33 je me sent pas totalement inutil.

 

Et justement en jouant full 50 qui va perdre son temps à tag? je fait entre 8 et 11 médailles et franchement rester à un point pour garder c'est perdre 4-5 médailles faciles donc qui va garder les points?

 

De même les 49- qui vont jouer ensemble vont retrouver le plaisir du pu total face à des teams rodé ts qui réroll (héritage plus facil à monter avec un rérol)

 

ps: je suis pour la séparation mais cela va apporter beaucoup de piaillement je pense

Link to comment
Share on other sites

Vive la séparation ? Cette séparation est une connerie:

 

Qu'elle est la différences sur le résultat d'un combat entre un lvl 20 vs 50 et entre un 50 sans stuff et un 50 full champion ?

 

Ouaaaa... Aucune !

 

Maintenant des bg tous les 10 lvl ? Vous vous souvenez des vaux de DAoC ? Des intermédiaires de AoC ? De plus en plus vide à mesure que le temps passe... SUPER ! Comme ça tu débarquera 50 en BG et tu joueras comme une nouille. Qu'elle sera la différence entre ce 50 et le niv 20 de maintenant ?

 

Ouaaa... Aucune !

 

Mintenant avec des BG lvl 10-49, quelle sera la différence entre le lvl 20 et le 49 full stuff ?

 

Ouaaaa... Aucune !

 

A tiens ! WoW ! Je me souviens de mon lvl 29... Qui mangeais les autres par pack de 3 parceque j'étais full stuff 29 contre des lvl 25+... La différence entre un 28 et un 29 full stuff face à un lvl 20 et 50 full stuff ?

 

Ouaaa... Aucune !

 

"Je suis lvl 10, j'aime le pvp, tout mes potes sont 50... J'aimerai jouer avec eux, mais des types de mauvaises fois qui ne savent pas qui éviter en 1v1 en BG m'ont forcé à me retrouver sans eux... Super."

 

Je remercie ceux à l'origine de cette connerie, il y avait enfin un système intéressant permettant de faire du pvp dès le début avec tout pleins de monde et d'apprendre, même si c'est dans la douleur, a jouer.

 

Remerciez-vous de pourrir une excellente initiative qui permettait de jouer en guilde quelque soit le lvl de ses membres ET de se former rapidement...

 

Après moi je m'en fou, je suis pas loin du 50, j'ai déjà commencé à farme pour avoir mon stuff pvp et je sais jouer, mais pour ceux dont ce n'est pas le cas... Ca va pas être amusant une fois 50.

Edited by Venoc
Link to comment
Share on other sites

Vive la séparation ? Cette séparation est une connerie:

 

Qu'elle est la différences sur le résultat d'un combat entre un lvl 20 vs 50 et entre un 50 un stuff et un 50 full T2 ?

 

Ouaaaa... Aucune !

 

 

j'ai arreté de lire a partir de la

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment il n'est pas question de séparer tous les 10 level mais de mettre les 50 entre eux.

Oui un fraîchement ding 50 se fera ouvrir mais ce ne sera que le temps qu'il chope du stuff.

N'étant pas level 50, cette séparation est la bienvenue. C'est lourd de tomber sur du 50 unskill mais stuff que tu peux pas le tomber.

Link to comment
Share on other sites

Et ce sera la même chose de tomber sur un 49 qui ne sais pas jouer mais qui est bien stuff...

 

Y a qu'a voir l'écart entre un lvl 39 et un 40 qui a le stuff pvp. Qu'importe la qualité du 39, dans le milleure des cas il va galérer au lieu de faire son freekill sur le 40 qui ferai mieux de partir en pve.

Link to comment
Share on other sites

Et ce sera la même chose de tomber sur un 49 qui ne sais pas jouer mais qui est bien stuff...

 

Y a qu'a voir l'écart entre un lvl 39 et un 40 qui a le stuff pvp. Qu'importe la qualité du 39, dans le milleure des cas il va galérer au lieu de faire son freekill sur le 40 qui ferai mieux de partir en pve.

 

Moui au level 34 j'ai pas plus de mal que ça pour depop un 40+, par contre le 50 c'est a peine si je le chatouille.

Les stat sont mises a niveau en fonction du stuff, si tu gère un minimum le tiens tu n'es pas tant que ça a la traîne.

Qu'on soit bien d'accord, il y a une différence, mais elle est encore gérable ce qui n'est pas le cas contre un level 50.

 

Et puis l'aberration dans la "phase de pex PvP" c'est l'absence totale de stuff PvP level 30 et de mod par tranche de 5 level orienté PvP.

Sans parler des armes, je suis assassin tank level 34, je me suis payer la double lame PvP qui est dps, la level 38 est tank ... Très franchement je trouve que niveau stuff PvP en phase de pex Bioware a complètement foiré le truc mais bon ça n’empêche pas de pouvoir être compétitif contre du 50-

Link to comment
Share on other sites

Le stuff avec des palliers à toujours été le plus gros soucis, non le lvl. Il est vrais que de se retrouver avec du matos 34 pour être dps et non 38... C'est pas terrible.

 

Mais j'aimerai bien rencontrer tes 40+ que tu dépop sans problème XD. Jusqu'à présent je ne me fais pas depop dans ces conditions et je ne suis pas "divin" en pvp. Je ne sais combien de fois il m'est arrivé d'éclater des joueurs bien meilleurs que moi juste parceque par mon lvl j'ai des skills qu'il n'a pas et, grâce à mon craft, du matos optimisé pour mon lvl.

Link to comment
Share on other sites

Mais j'aimerai bien rencontrer tes 40+ que tu dépop sans problème XD. Jusqu'à présent je ne me fais pas depop dans ces conditions et je ne suis pas "divin" en pvp. Je ne sais combien de fois il m'est arrivé d'éclater des joueurs bien meilleurs que moi juste parceque par mon lvl j'ai des skills qu'il n'a pas et, grâce à mon craft, du matos optimisé pour mon lvl.

 

Attention j'ai pas dit sans problème, mais j'ai pas plus de mal que ça a en depop. Je t'avouerais que je regarde rarement les classes, mais les level oui. Je tombe pas non plus tous les 40+ que je croise, mais ça ne me semble pas être un exploit d'arriver a en battre.

Je trouve l'équilibrage pas si mauvais puisque le buff prends en compte le stuff en fonction du level.

En tank sous buff +5%pv j'arrive a 13k+ pv quand la moyenne est au alentour de 12k. J'ai un stuff moddable complet (sauf ceinture / poignet etc) pratiquement full mod level 32.

Mais c'est du stuff tank avec de la défense qui réduit les dégâts subit, la différence est peut être la a vrai dire. je t'avouerais que je me suis même pas renseigné pour savoir si la défense fonctionne en PvP ...

(J'y vais d'ailleurs de ce pas !)

Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

Bas comme quoi, c'est pas si bien fait que ça. Je suis full dps sans un seul pts pour me booster en tanking, je suis 43 et j'ai le même nombre de pv que toi. Je me demande ce qui se passerai si j'étais spé tank (ce que je verrai sous peu vus que je vais respé hybrid XD).
Link to comment
Share on other sites

Je te link un truc trouvé sur le fofo anglais :

 

					[color="Cyan"]Force or Tech[/color] attack				[color="Cyan"]Melee or Ranged[/color] attack
[color="Yellow"]Elemental or Internal[/color] damage	[color="Red"]No armor[/color] + [color="Red"]No defense & shield[/color]		[color="Red"]No armor[/color] + [color="Lime"]Full defense & shield[/color]
[color="Yellow"]Energy or Kinetic[/color] damage		[color="Lime"]Full armor[/color] + [color="Red"]No defense & shield[/color]		[color="Lime"]Full armor[/color] + [color="Lime"]Full defense & shield[/color]

 

Source

 

En gros de ce que j'en ai compris, les utilisateurs de sabre et les tireurs d’élite ne passe pas les stat def, le reste si. En gros même en spé tank vaut mieux avoir un stuff dps ... logique quoi -_-

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...