Jump to content

[Spoiler] Quête de fin de chapitre 1 BUGS !


Karhan

Recommended Posts

Je suis très frustré, voilà c'est dit.

 

J'espère bien ne pas être le seul dans ce cas, il y a certes plus d'un bug encore dans le jeu, mais là c'est très fort !

En fait je ne sais pas si c'est un bug ou juste une idée très mauvaise !

 

Dans le vaisseau du seigneur Vivicar, lorsque vous déverrouillez un champ magnétique, des soldats se postent le long d'un couloir jusque là, rien de bien effrayant, mais il y a une petite dizaine de soldats qui vous arrive dessus depuis le fond de ce couloir, donc vous êtes en combat, les petits soldats du fond rameute les 10 qui sont entre eux et vous, et pour finir votre partenaire fonce dans le tas !

Et n'imaginez même pas vous en sortir avec occultation de la Force puisque sitôt redevenu visible, les petits soldats reviennent à la charge !

 

Youpi tralala, vous devez mourir à chaque fois dans ce couloir pour mettre fin à ll'assaut de cette cohorte, en tout cas c'est ce qui m'est arrive, j'était niveau 35 (plus que ce qui est conseillé me semble, niv. 32) et pas mal habillé, alors s'il vous plaît, corrigez ça au plus vite !

 

C'est vachement agaçant.

J'ai rien contre les développeurs mais ce passage m'a juste frustré au plus haut point. (je sais il y a pire comme bug)

 

Edit : par ailleurs ce n'est pas le seul passage où ce genre d'idées qui devaient être plutôt bonnes à la base s'avèrent au final catastrophique pour le joueur.

Edited by Karhan
Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré ce bug deux fois dans cette mission. Et même après avoir mis Qyzen en mode inactif, ça n'a rien changé. Et même après être mort puis réanimé à la clinique, le bug était encore là et me suis fait littéralement dépouiller au sein même de la clinique ! Même pas eu le temps de souffler que j'étais re-mort....

 

Donc si ce n'est pas un bug, c'est un méga foutage de gueule....

Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Vu aussi, au début j'ai pensé que c'était parce que j'étais trop près quand la porte s'ouvre.

Et puis non ^^

 

M'en suis débarrassé en passant en mode bourrin et en fonçant dans le couloir le plus loin possible (c'est à dire pas beaucoup). A priori il vaut mieux crever après la porte. Et il me semble que le partenaire buguait aussi car il restait comme un plot au niveau de la porte,

ce qui n'aide pas ^^

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème.

Même avec Qyzen inactif, des mobs me foncent dessus. Impossible de tous les bourrinés.

Option 1: mourir et le bug se désactive.

Option 2: Un grand coup de clavier dans l'écran et on voit plus le bug.

 

A noté que cela ce produit a chaque fois que l'on ouvre/désactive (je sais plus) une porte

Edited by thibob
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai eu se soucis aussi une fois pour ma part en faite faut attendre que les mobs se mettent en place donc attente 30 secondes avant de puller et la bizarrement aucun probleme le partenaire ne pars pas a droite ou a gauche et ca passe nikel

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...