Jump to content

Le constat. Enfin non, le mien.


Aikinoodles

Recommended Posts

La liberté c'est aussi de ne pas lire ce qui t'intéresse pas...

 

Ne me remercie pas :)

 

Le vrai dicton est le suivant, ce n'est d'ailleurs pas un dicton mais une vérité absolue, elle est écrite depuis les années 1700 dans les droits de l'homme.

 

La liberté c'est de ne pas nuire a autrui (En plus claire tous les droits partent de ce principe, que pour que personne ne soit lésé et donc libre, il faut que tout le monde respect son prochain, un mal pour un bien).

 

C'est le principe de la restriction qui apporte la liberté, en plus clair.

 

 

Au bout d'un moment faut ce rendre a l'évidence ...

Ce jeux est l'un des plus critiquer du moment ^^ désolé mais c'est une constatation et je la partage aussi

 

 

Un jeu très critiqué par les joueurs est un signe de succès, par rapport a un taux d'une masse.

 

Plus il y a de joueur et plus les chances qu'un jeu soit critiqué sont hautes.

 

Ainsi un jeu avec dix péons qui se promène, ne sera jamais critiqué.

 

Un Hit le sera comme c'est le cas actuellement, proportionnellement différent.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey vous savez vous n'etes pas obligés d'attendre le 20 :)

Vous pouvez désabo de suite et si si avec un peu de controle vous dire de ne plus venir ici :)

 

Je vous assure un peu de volonté, allez vous y etes presque...

 

Nul besoin d'attendre la fin du mois gratuit non ? Pourquoi ? Votre décision et votre idée est faite. Allez ne faites pas durer le plaisir, ce jeu est mort toussa toussa, on va se retrouver seul dans 2 mois...

 

Vous avez raison, allez.

 

Soyez adulte, passez a autre chose. Nous on se confortera comme on peu ici pour nos derniers mois à vivre :)

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Un jeu très critiqué par les joueurs est un signe de succès, par rapport a un taux d'une masse.

 

Plus il y a de joueur et plus les chances qu'un jeu soit critiqué sont hautes.

 

Ainsi un jeu avec dix péons qui se promène, ne sera jamais critiqué.

 

Un Hit le sera comme c'est le cas actuellement, proportionnellement différent.

 

Je m'incline par t'en de logique ...

Link to comment
Share on other sites

La mutilation qui part pas sur un boss qui bouge pas, ça rend dingue. Dire qu'il y avait des bugs aussi agaçant dans les autres mmo à leur sortie, faut vraiment jouer avec des oeuillères. Ce genre de bug sur un jeu qui se dit orienté pve, ça la fou mal.
Link to comment
Share on other sites

Non, je t'assure elle part pas sur le dernier boss de raid (celui avec le bouclier et les plaques qui tombent), mon perso commence l'anime mais ça s'arrète la. Le proc reste, l'énergie descend pas et je fais aucun dégat.
Link to comment
Share on other sites

Non, je t'assure elle part pas sur le dernier boss de raid (celui avec le bouclier et les plaques qui tombent), mon perso commence l'anime mais ça s'arrète la. Le proc reste, l'énergie descend pas et je fais aucun dégat.

 

J'ai plus ou moins le même soucis avec Tempête de lame, mais ça m'empêche pas de jouer, pourtant c'est mon attaque principale. Si je me déplace ou que mon adversaire se déplace, l'animation s'arrête en plein dans l'attaque, donc j'anticipe, mais c'est pas trop trop grave.

Link to comment
Share on other sites

Jusque la presque un poste sur trois sur ce forum est une critique sur le jeux, c'est pas normal, arrêter de défendre l'indéfendable.

 

Non mais..... Tu as mal lu mes propos Hiickss.

 

Je m'élèvais justement contre les joueurs "justiciers", qui passent leur temps à venir nous faire des leçons de moral, parce que "OMG infâme vilénie !!", nous osons critiquer un jeu, LEUR jeu visiblement.

 

Tout ça c'est bien joli, mais perso, ce que je constate au quotidien :

 

  • Des joueurs en guilde qui se connectent moins souvent, voire plus du tout
  • Des serveurs dont les files d'attente ont disparus (oui oui, on sait, les vacances tout ça)
  • Des joueurs, sous mumble, après avoir posé la question, qui m'expliquent ne pas renouveller au délà du mois inclus et/ou plus loin que leur carte prépayée.
  • De la difficulté de monter des groupes, même à des heures de grande affluence.

 

 

Tout ceci, ce n'est que du constat, des faits, vécus au quotidien. En rien ce n'est matière à débat. Ou autant débattre de la couleur des bananes quoi. Ce sera tout autant constructif.

 

Maintenant, moi ça me rend triste, parce que j'aime bien SWTOR et que ça me change du "jeu dont il ne faut pas prononcer le nom sinon tu es conspué sur 18 générations". Alors j'aimerai bien qu'il perdure au lieu de pérécliter comme ça.

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

très bon post bien structuré avec de l'humour pas dégueu et malheureusement pas mal vrai :(

 

j'aime bien le jeu il est super bien fait la phase de levelling est plaisante mais le côté interface et idées outils permettant un end game digne ne sont pas présents de toute manière ils vont de plus en plus faire attention aux râleurs parce que le 20 ils vont avoir une mauvaise surprise sur les gens qui resteront pour ma part je reste mais je les attends au tournant pour l'évolution et la rectification de tir

Link to comment
Share on other sites

Non mais..... Tu as mal lu mes propos Hiickss.

 

Je m'élèvais justement contre les joueurs "justiciers", qui passent leur temps à venir nous faire des leçons de moral, parce que "OMG infâme vilénie !!", nous osons critiquer un jeu, LEUR jeu visiblement.

 

Tout ça c'est bien joli, mais perso, ce que je constate au quotidien :

 

  • Des joueurs en guilde qui se connectent moins souvent, voire plus du tout
  • Des serveurs dont les files d'attente ont disparus (oui oui, on sait, les vacances tout ça)
  • Des joueurs, sous mumble, après avoir posé la question, qui m'expliquent ne pas renouveller au délà du mois inclus et/ou plus loin que leur carte prépayée.
  • De la difficulté de monter des groupes, même à des heures de grande affluence.

 

 

Tout ceci, ce n'est que du constat, des faits, vécus au quotidien. En rien ce n'est matière à débat. Ou autant débattre de la couleur des bananes quoi. Ce sera tout autant constructif.

 

Maintenant, moi ça me rend triste, parce que j'aime bien SWTOR et que ça me change du "jeu dont il ne faut pas prononcer le nom sinon tu es conspué sur 18 générations". Alors j'aimerai bien qu'il perdure au lieu de pérécliter comme ça.

 

Tout ceci est aussi très bien jolie mais si tu veux que ton poste ai plus d'impacte, poste le même surun site généraliste de jv comme jv.com ou jv.fr ou jvpc ou Les mondes persistants, ou tu le souhaite, mais ici ce n'est pas l'endroit pour donner un avis sur la qualité du titre. Les gens sont ici pour prendre du plaisir et jouer, pas pour lire les avis des autres, il y a des sites pour ça.

Link to comment
Share on other sites

J'ai plus ou moins le même soucis avec Tempête de lame, mais ça m'empêche pas de jouer, pourtant c'est mon attaque principale. Si je me déplace ou que mon adversaire se déplace, l'animation s'arrête en plein dans l'attaque, donc j'anticipe, mais c'est pas trop trop grave.

 

Ce qui est génant, c'est que ça fait partit de mon cycle et que ça proc souvent donc avec ce bug, je perd énormément de dps et après quand tu vois que le boss enrage, t'as limite envie de dire à ta guilde de te remplacer, tellement t'es plus un boulet pour le raid qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Tout ceci est aussi très bien jolie mais si tu veux que ton poste ai plus d'impacte, poste le même surun site généraliste de jv comme jv.com ou jv.fr ou jvpc ou Les mondes persistants, ou tu le souhaite, mais ici ce n'est pas l'endroit pour donner un avis sur la qualité du titre. Les gens sont ici pour prendre du plaisir et jouer, pas pour lire les avis des autres, il y a des sites pour ça.

 

Après go Wow , découvrez...

 

GO JV.COM.

Link to comment
Share on other sites

Tout ceci est aussi très bien jolie mais si tu veux que ton poste ai plus d'impacte, poste le même surun site généraliste de jv comme jv.com ou jv.fr ou jvpc ou Les mondes persistants, ou tu le souhaite, mais ici ce n'est pas l'endroit pour donner un avis sur la qualité du titre. Les gens sont ici pour prendre du plaisir et jouer, pas pour lire les avis des autres, il y a des sites pour ça.

 

Super.

 

Pourquoi je ne pourrai pas poster ici ? Explique moi ? Ou alors, juste "j'adore SWTOR, c'est super, génial, /love, /cheer, encore encore" ?

 

Oui ? Non ? Peut être ? La réponse C : Je klaxonne ?

 

Mais bon, je m'inquiète pour rien, puisque tes propos, fort heureusement, non aucune valeur en la matière.

 

Depuis quand sur un forum dédié à un jeu, nous ne pourrions pas donner notre avis dessus ? :rolleyes:

 

Je propose un ban direct et définitif des intervenants qui auraient l'outrecuidance d'emettre un avis "négatif", même s'il est nuancé, même s'il est correctement posé, avec respect et politesse. Pas de quartier, tout le monde à la même enseigne. Aller hop, dehors !

 

Cette solution te convient-elle ?

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

Heu. Mais ça ne veut absolument rien dire tout ça.

 

Pourquoi je ne pourrai pas poster ici ? Explique moi ? Ou alors, juste "j'adore SWTOR, c'est super, génial, /love, /cheer, encore encore" ?

 

Oui ? Non ? Peut être ? La réponse C : Je klaxonne ?

 

 

Parce que pour toi Discussion générale signifie forcément soit la réponse A soit la réponse B soit la réponse bonus C ?

 

 

On peut parlé de tout ici, je te retourne la question, pourquoi forcément parler de "Critique" ?

 

Alors que c'est peut-être le pire lieu où l'on pourrait en faire justement.

Link to comment
Share on other sites

"MAIS ENFIN, POURQUOIIIIIIIII ILS ONT FAIT CAAAAA !?".

Aïki.

 

Parce que ce jeu a été fait par une équipe de mecs qui ont acheté une superbe licence, mais qui n'ont jamais joué vraiment à un mmo (enfin pas plus loin que les frags de sangliers devant orgri).

Edited by Nerlikozok
Link to comment
Share on other sites

Parce que pour toi Discussion générale signifie forcément soit la réponse A soit la réponse B soit la réponse bonus C ?

 

 

On peut parlé de tout ici, je te retourne la question, pourquoi forcément parler de "Critique" ?

 

Alors que c'est peut-être le pire lieu où l'on pourrait en faire justement.

 

 

Ouais, donc tu éludes le truc sans vraiment répondre.

 

Mais

 

On peut parler de tout ici

 

On est d'accord. ;)

Link to comment
Share on other sites

Parmi certaines réponses assez plaisantes, certaines sont plutôt curieuses.

En lisant ces messages, j'ai l'impression que mon post de départ était intitulé "C TRO ABUSAY" et que je me contentais de dire que ma classe était nulle car je n'arrivais pas à tuer tout le monde ou que je me plaignais du fait de ne pas loot 3 épiques par héroïque (alors que c'est presque le cas, en réalité). Enfin bon, je ne suis pas surpris non plus.

"Je ne lis pas ton message mais tu es sûrement Jean-Kevin, 14 ans et tu es un con. Et puis tu ne mérites pas de jouer à ce jeu ni de t'exprimer ici, c'est mon forum à moi, tagole". C'est un peu ce qui ressort des remarques de certains.

 

Sinon ..

 

J'ai vu les prochains changement sur le jeu mais j'ai quand même un gros doute sur les améliorations de performances, c'est le gros point noir de ce jeu et j'ai du mal à imaginer de quelle façon ils vont pouvoir régler ça. Je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir vu un jeu mieux tourner lorsque l'AA est actif. Enfin, ce sera une première alors.

Link to comment
Share on other sites

Le truc que je pige pas c'est pourquoi le jeu semble moins bien tourner avec les nouveaux PC qu'avec les vieux. Sur mon portable acheté à Nöel je rame dans les villes ou les bâtiments alors que sur mon vieux PC fixe de 2009 il tourne nickel, sans chute d'IPS.
Link to comment
Share on other sites

Le truc que je pige pas c'est pourquoi le jeu semble moins bien tourner avec les nouveaux PC qu'avec les vieux. Sur mon portable acheté à Nöel je rame dans les villes ou les bâtiments alors que sur mon vieux PC fixe de 2009 il tourne nickel, sans chute d'IPS.

 

ethernet sur le fix et wifi sur le portable ?

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...