Jump to content

[CLOS] J'ai fini le jeu donc j'arrete


KGJV

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Created more than 3.8 million characters; 510,000 Jedi Knights and 550,000 Sith Warriors

Il n'a jamais été question de 3.8 millions de copies vendues. Quant à ton étude qui annonce 2.4 millions (qui n'existe pas) de désabonnement je l'attend de pied ferme.

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

lire les forums NA =') même en étant mauvais en anglais les chiffres c'est arabe donc c'est facile a comprendre.

 

et ya bien 3.8 millions de comptes crée, donc de copie acheté, dans le monde.

 

les 3.8 millions de perso sont soit US soit EU.

Link to comment
Share on other sites

grave quand même.

 

un jaune donc un modérateur de la team de bioware europe qui n'est pas au courant des chiffres de ventes.

 

je travaille dans le monde du jeu vidéo et je connais les chiffres de vente de swtor depuis son lancement.

 

a savoir 3.8 millions de copie du jeu dans ses trois exemplaires ont été vendus.

 

donc 3.8 millions de possible abonnées.

 

sur ses 3.8 millions, il y a selon une étude américaine ajoutant les joueurs ayant deja revendu leur jeu, 2.4 millions de possible joueurs qui arrêtent l'expérience swtor.

 

ce qui conduira a bien plus si des amis de ses joueurs ci s'en vont.

 

lire les news officiel sur les forums NA.

 

maintenant je saurais que les écris jaunes ici n'ont aucunes valeurs.

 

Donne une source crédible. Et au fait, c'est facile de se draper d'une profession derrière son écran. Enfin bref, comme d'habitude, y'en a toujours un pour se donner une crédibilité invérifiable. C'est beau le net des fois.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

lire les news sur les forums de jeux vidéo AMERICAIN, c'est pas sur swtor que vous trouverez le fait que une étude a été faites et que ya deja plus de 1 million de jeux revendu sur les 3.8 millions acheté, ca fait 1 millions de joueurs en moins, + les "futurs" non abonnements pour les raisons qui sont citées un peu partout dans le monde.

 

RPG ok

 

MMO non

Link to comment
Share on other sites

lire les news sur les forums de jeux vidéo AMERICAIN, c'est pas sur swtor que vous trouverez le fait que une étude a été faites et que ya deja plus de 1 million de jeux revendu sur les 3.8 millions acheté, ca fait 1 millions de joueurs en moins, + les "futurs" non abonnements pour les raisons qui sont citées un peu partout dans le monde.

 

RPG ok

 

MMO non

 

On a toujours pas ta source. Bref, c'est du vent. Envoi un lien de ta source vu que t'es si sur. Trop facile d'avancer des trucs sans sources. Sinon on peut dire tout et n'importe quoi. C'est pas au contradicteur de chercher mais à celui qui affirme de justifier ce qu'il avance. Une info ça se vérifie par une source sinon c'est une rumeur donc du vent.

 

Edit\\ c'est un mmo compte tenu du cahier des charges d'un mmo avec sa pointe rpg (rpg bien souvent oublié dans les autres mmorpg au passage vu le peu d'immersion qu'on a au final sur la plupart des mmorpg sortis ces dernières années). C'est juste que certains en sont encore à une forme figé et sont incapables d'évoluer dans leur conception de joueur et leur manière de jouer. Que le jeu ait ses défauts de jeunesse, c'est normal mais ça doit être corrigé (ce qui est en cours mais ça prend du temps pour faire une rémontée des tickets, de sérier les problèmes, de les résoudre puis d'en faire la compilation). Faut arrêter de vivre dans l'instantanée des fois.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Je crois que le sujet a un peu dérivé non? Je crois qu'a la base il nous disait juste les raisons de son départ qui sont qu'il a acheter le jeu car il pensait trouver en ce jeu un pur rpg mais il n'a jamais été question pour lui de critiquer l'aspect MMO du titre. Mais c'était bien sur sans compter sur les rageux/troll et j'en passe qui se sont emparer du post pour une fois de plus critiquer se jeu. Ne pensez vous pas qu'un post expliquant clairement les problèmes du jeu aurait ete plus utile? Maintenant que j'ai finis ma critique envers les troll en tout genre, j'ailmerais que quelqu'un m'explique les grosses différences entre Swtor et WoW? Mise a par le fait que Swtor soit un MMORPG scénarisé contrairement a Wow qui je trouve est totalement dénué de cette aspect...

 

PS: snowgar pourrais tu mettre le lien qui mene au post ou tu as trouvé tes informations concernant le nombre d'abonnement stp! Merci!

Link to comment
Share on other sites

lire les news sur les forums de jeux vidéo AMERICAIN, c'est pas sur swtor que vous trouverez le fait que une étude a été faites et que ya deja plus de 1 million de jeux revendu sur les 3.8 millions acheté, ca fait 1 millions de joueurs en moins, + les "futurs" non abonnements pour les raisons qui sont citées un peu partout dans le monde.

 

RPG ok

 

MMO non

 

et pourtant ( je chercherais la source car je l'ai plus sous la main ) mais en date du 12/01 on parlais seulement de 1.4 ou 1.6 M de joueurs sur SWTOR

 

par contre je suis interressais pour que tu retrouve ta source sur tes chiffres et de voir quel organisme c'est occupé de ses statistiques

 

quoiqu'il en soit en date du 21 decembre http://www.viuz.com/2011/12/21/ea-star-wars-old-republic-deja-15-millions-de-joueurs/ on parlais d'i1.5 M de joueurs et qu'il visait seulement 3 M pour l'année 2012

 

meme si d'apres BW/EA, le jeu serait rentable à partir de 500 000 joueurs

 

des désabonnements c'est certain il va en avoir, mais autant j'emets des doutes tout de meme, cependant la communautés de joueurs MMO est de plus en plus exigentes en terme de finalité et de ce qui pour " eux " la maniere dont celui ci doit etre vendu / terminé / conçut, que cela en deviens presque risible à souhait

 

je sais que ma source cité n'est pas fiable, mais elle possede au moins quelques chiffre a une date precise.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait délirer perso c'est qu'il dise que les gens aient revendu leur jeu. Aux dernières nouvelles un jeu PC ne se revend pas en magasin et si c'est vendu sur le net c'est forcément acheté par un particulier donc un nouvel abonné puisqu'il ne bénéficie pas du mois gratuit.

:eek::mon_trap:

Link to comment
Share on other sites

Remarque pathétique de la part d'un Jaune, on sais deja assez bien que l'on paye un abo pour faire une sorte de rpg solo atteint de rerollite option multijoueur déguelasse, n'en rajoutez pas.

 

 

Bien de critiquer un MMO de solo en faisant la moitié des choses. Dis moi si je me trompe, à tu accés aux objet de social 5? car si vraiment pour toi swtor est un jeu solo, tu loupe non seulement du contenu et des objets à rester dans ton coin.

Bref, dire que SWTOR est solo, you are awesome!... lol

Maintenant, il manque du contenu pour les hauts level, mais à 1 mois après le lancement, normal qu"il n'y ait pas grand choses... Oh mais, le 17 janvier il y a une mise à jour de contenu, avec nouvelles zone litigieuses... oh, tu le savais?

Chaque MMO à une phase solo, la phase de levelling, seulement si on choisit de la faire en solo ( mis à part les quête de classes ).

Link to comment
Share on other sites

non, moi je vais te dire que t'as bourriné comme un cochon et que t'as cochonné un beau jeu.

la prochaine fois, tu prendras un peu plus le temps de découvrir les choses, de lire, d'apprécier le jeu.

 

bon vent. j'espere vraiment que les joueurs comme toi ne viennent pas et ne reviennent pas car c'est ça qui me gache le plaisir, de voir des gens se dépecher pour tout faire le plus vite possible

 

 

 

 

certainement pas au niveau le plus dur.

c'est sur jouer en mode facile, tu peux finir n'importe quel jeu en 4h.

Après, je ne comprend pas et ne comprendrais jamais ces gens qui viennent se vanter de bacler un jeu.

ça vous apporte quoi sérieusement d'étaler ce genre de pseudo exploit ?

il n'y a pas de quoi être fiert de bacler un jeu en si peu de temps.

en plus, si je reprend au pied de la lettre ton propos, tu as acheté le jeu le matin,

donc ouverture à 9h si ils sont lèves tôt, et 4h après, 13h tu l'as fini et revendu ?

mais alors ce n'est plus midi, que racontes-tu ???

moins de 4h, donc 3h peut être ?

non mais attend, de qui se moque ton ici ?

 

 

Sans vantardise aucune, si je te dit que le jeu se boucle en 4 heures en mode difficile, tu me dis quoi?

Et arrête de chipoter sur les mot, sinon je peux faire la même : le jeu est sortie le 29 Octobre 2010. Midi veut littéralement dire mi-journée, hors on dit, à tort, midi pour 12h et minuit pour 00h ( en hiver oui, mais en été, c'est plutôt le début de la nuit). Ma phrase entre parenthèse est importante car, Midi voulant dire Mi-journée, cela veut dire que le soleil est à son zénith. on hiver, pas de soucis, il y est à 12h, donc si tu recules, au mois d'Octobre il est environ 13h-13h30 quand le soleil est à son zénith donc entre 9h et 13h-13h30 il y a 4h-4h30 donc c'est possible.

T'as voulu jouer sur les mots, voila la monnaie de ta pièce j'ai envie de dire, et on ne te remercie pas pour le pourboire.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme c'est 150m d'euros pour du contenu jetable. Les voix et les cinématiques c'est cool mais une fois torché c'est pas ça qui fait rester abonner un mec. Ca je l'ai toujours pensé d'ou mon gros doute sur l'avenir du jeu, j'ai toujours dit qu'il y aurait une grosse chute apres le premier mois et dans les 3 mois qui suivent.

 

Tout ca je pense que Bioware le sait depuis belle lurette, ainsi on a dejà un patch majeur qui sort et un autre programé en mars. Ca veut dire que tout ce contenu est prêt depuis l'année dernière et que tout est planifié pour endiguer la chute.

On verra bien.

Moi je pense que le jeu va plutôt dans le bon sens, maintenant si c'est suffisant ou pas je pense que personne n'a de boule de cristal.

 

Je ne vois pas swtor échouer si le contenu est régulier par contre. Ce que je me demande c'est uniquement à combien il va se stabiliser, vu que je le ne vois pas progresser en flêche.

2012 c'est l'année de pandaren et de D3, donc plein de rebondissements en perspective. Est-ce que le public qui va laisser tomber wow ira plutot sur D3 ? Plutot sur swtor ? Plutot sur gw2 ?

La balle est dans le camp de bioware, si ils arrivent à dresser un pve et un pvp attractif ou pas, parce que pour l'instant on a surtout de swtor une image de jeu très simplifié pour les casus. Les addons et du contenu du style 1.1 devraient beaucoup aider.

 

J'espere aussi pour eux qu'ils annonceront l'addon de swtor à la fin de l'année pour une sortie en 2013.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Blabla blabla blabla blablablabla blablabla blablabla *on se plaint le ventre plaint*

 

Voilà à quoi sa se résume toute c'est page.

 

Vous aimez pas le jeux, quitte le et arrête de vous plaindre pour rien et arrête polluer le forum Officiel avec vos plainte à la noix de "Je me désabonne à cause de..." et dans deux mois on revois comme par magie. Vous ressemblez à des gamins qui n'a pas eu leur sucette dans les temps voulu. Hey oh! le marcher du MMORPG est comme ça. On attend les nouvelles patch. Arrête de dire que SW:ToR n'est pas un MMO, en faite si s'en est pas un, c'est un MMORPG! Vue qu'il y a un RPG dedans. C'est comme si on fermaient le sanglier pour prendre des niveaux pour arrive ensuite au stock hl. Non là au moins à une histoire on as vraiment l'impression que notre personnage vie quelque chose. Désoler, mais ceux qui plaigne de pas trouver des gens c'est juste des rageux qui non pas plus se trouver des joueur pour leur Héro . Que tu est Cinq enfant, que tu sois au étude ou que tu travaille de nuit. Il y a toujours une solution à ton problème.

 

Pour répondre qui travaille de nuit. Tu sais les serveurs US son là, si tu parle un minimum anglais tu peux y arriver ou sinon chercher les Québecois ou les joueur qui joue avec ton horaire. Tu risque surement d'en trouver. Rejoins une communauté ou trouve toi une guilde et voilà le tour est jouer.

 

Désabonne toi et viens nous embêter sur le forum officiel (message pour tout les râleurs). Sa ferais juste un gamin en moins sur ce jeux.

 

... Ah ça fait du bien....

Link to comment
Share on other sites

grave quand même.

 

un jaune donc un modérateur de la team de bioware europe qui n'est pas au courant des chiffres de ventes.

 

je travaille dans le monde du jeu vidéo et je connais les chiffres de vente de swtor depuis son lancement.

 

a savoir 3.8 millions de copie du jeu dans ses trois exemplaires ont été vendus.

 

donc 3.8 millions de possible abonnées.

 

sur ses 3.8 millions, il y a selon une étude américaine ajoutant les joueurs ayant deja revendu leur jeu, 2.4 millions de possible joueurs qui arrêtent l'expérience swtor.

 

ce qui conduira a bien plus si des amis de ses joueurs ci s'en vont.

 

lire les news officiel sur les forums NA.

 

maintenant je saurais que les écris jaunes ici n'ont aucunes valeurs.

 

et si tu nous fournissais une preuve ? car bon c 'est bien tu parle mais bon sans preuve c'est comme si tu pissais dans le vent ^^' bien sur je parle d'une preuve par image un screen pas un copier coller ;)

Link to comment
Share on other sites

ya 2.4 millions de désabonnements.

 

donc swtor a 6-7 mois de durée de vie.

 

lisez les news sur le forum NA.

 

il a malheuresement raison.

 

ce jeu n'est pas un MMO

 

bioware n'a JAMAIS fait de jeux avec un multijoueur, c'est son premier jeu multijoueur, et il est raté sur ce domaine, il y a tellement de choses OBLIGATOIRE que bioware a foiré que c'est abherants, il n'ont pas embaucher de senior dans le domaine du MMO?

 

car quand on met un système de loot pvp totalement aléatoire qui fait que l'on peut être full stuff en 1 semaine tout comme ne JAMAIS avoir une pièce en 1 an.

 

ceci ajouté a la SUR instanciation du jeu, des problèmes techniques pour un jeu si pauvres techniquement, du lag, ce n'est pas un MMO, mais un RPG avec "option" multijoueur, ca ne mérite pas un 13 euros par mois.

 

ca mérite 60 euros oui, 3-4 extensions, mais c'est tout, tout comme guild wars a son époque qui était lui aussi INSTANCIE de la même manière, sur hott, vous avez souvent croisé un sith/républicain pour faire du pvp sauvage?

 

bref très décu par l'aspect multijoueur du titre.

je ne prend pas l'abo du 21 janvier.

 

grave quand même.

 

un jaune donc un modérateur de la team de bioware europe qui n'est pas au courant des chiffres de ventes.

 

je travaille dans le monde du jeu vidéo et je connais les chiffres de vente de swtor depuis son lancement.

 

a savoir 3.8 millions de copie du jeu dans ses trois exemplaires ont été vendus.

 

donc 3.8 millions de possible abonnées.

 

sur ses 3.8 millions, il y a selon une étude américaine ajoutant les joueurs ayant deja revendu leur jeu, 2.4 millions de possible joueurs qui arrêtent l'expérience swtor.

 

ce qui conduira a bien plus si des amis de ses joueurs ci s'en vont.

 

lire les news officiel sur les forums NA.

 

maintenant je saurais que les écris jaunes ici n'ont aucunes valeurs.

 

 

lire les forums NA =') même en étant mauvais en anglais les chiffres c'est arabe donc c'est facile a comprendre.

 

et ya bien 3.8 millions de comptes crée, donc de copie acheté, dans le monde.

 

les 3.8 millions de perso sont soit US soit EU.

 

lire les news sur les forums de jeux vidéo AMERICAIN, c'est pas sur swtor que vous trouverez le fait que une étude a été faites et que ya deja plus de 1 million de jeux revendu sur les 3.8 millions acheté, ca fait 1 millions de joueurs en moins, + les "futurs" non abonnements pour les raisons qui sont citées un peu partout dans le monde.

 

RPG ok

 

MMO non

 

 

Pouah ! elle a l'air terrible ta came !

 

Et fait attention a ce que tu dis sur les arabes , noirs , jaunes , bleus , twi'leks ou toute autre ethnie. Ca pourrait être interprété

Edited by Tabass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...