Jump to content

[CLOS] J'ai fini le jeu donc j'arrete


KGJV

Recommended Posts

ca mérite 60 euros oui, 3-4 extensions, mais c'est tout, tout comme guild wars a son époque qui était lui aussi INSTANCIE de la même manière, sur hott, vous avez souvent croisé un sith/républicain pour faire du pvp sauvage?
Ben ouais, je viens de le dire sur un autre topic, sur HR, Hoth et plein d'autre planète c'est la guerre civile. Fallait pas leave ou prendre un serveur sous peuplé à cause des files d'attente. La patience ça a du bon. :o
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Arrivé au level 50 il n'y a plus rien a faire en solo. j'arrete donc mon abonnement et de jouer.

 

vous allez me dire mais c'un un MMORPG! t'es censé jouer avec les autres, faire des ZL et des operations, rentrer dans une guilde. etc..

 

non, moi je vais te dire que t'as bourriné comme un cochon et que t'as cochonné un beau jeu.

la prochaine fois, tu prendras un peu plus le temps de découvrir les choses, de lire, d'apprécier le jeu.

 

bon vent. j'espere vraiment que les joueurs comme toi ne viennent pas et ne reviennent pas car c'est ça qui me gache le plaisir, de voir des gens se dépecher pour tout faire le plus vite possible

 

 

Comme Le Pouvoir de la Force II finis en moins de 4h acheté le matin revendu le midi sans doute la plus grosse blague vidéo ludique que j'ai connus !

 

certainement pas au niveau le plus dur.

c'est sur jouer en mode facile, tu peux finir n'importe quel jeu en 4h.

Après, je ne comprend pas et ne comprendrais jamais ces gens qui viennent se vanter de bacler un jeu.

ça vous apporte quoi sérieusement d'étaler ce genre de pseudo exploit ?

il n'y a pas de quoi être fiert de bacler un jeu en si peu de temps.

en plus, si je reprend au pied de la lettre ton propos, tu as acheté le jeu le matin,

donc ouverture à 9h si ils sont lèves tôt, et 4h après, 13h tu l'as fini et revendu ?

mais alors ce n'est plus midi, que racontes-tu ???

moins de 4h, donc 3h peut être ?

non mais attend, de qui se moque ton ici ?

Edited by LagunaZE
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouloir arrêté le jeu après avoir fini le jeu avec une seule classe ?

 

Dans les RPG moi en général (comme Skyrim puisque là on parle d'aventure solo) je joue des mages, puis des guerriers, puis des voleurs, ne me dite pas que quand vous achetez un RPG, vous jouez seulement guerrier (ou autre) puis vous le revendez ?

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

certainement pas au niveau le plus dur.

c'est sur jouer en mode facile, tu peux finir n'importe quel jeu en 4h.

Après, je ne comprend pas et ne comprendrais jamais ces gens qui viennent se vanter de bacler un jeu.

ça vous apporte quoi sérieusement d'étaler ce genre de pseudo exploit ?

il n'y a pas de quoi être fiert de bacler un jeu en si peu de temps.

en plus, si je reprend au pied de la lettre ton propos, tu as acheté le jeu le matin,

donc ouverture à 9h si ils sont lèves tôt, et 4h après, 13h tu l'as fini et revendu ?

mais alors ce n'est plus midi, que racontes-tu ???

moins de 4h, donc 3h peut être ?

non mais attend, de qui se moque ton ici ?

 

Il n'y a pas de vantardise dans ce que tu le monsieur hein, il a trouvé le jeu trop court c'est pas la même chose.

Prend Skyrim même en facile tu le finis pas en 4 heures.

Par contre va jouer a Need for Speed The Run par exemple en normal il faut pas plus de 3heures pour le finir.

Link to comment
Share on other sites

il a malheuresement raison.

 

ce jeu n'est pas un MMO

 

bioware n'a JAMAIS fait de jeux avec un multijoueur, c'est son premier jeu multijoueur, et il est raté sur ce domaine, il y a tellement de choses OBLIGATOIRE que bioware a foiré que c'est abherants, il n'ont pas embaucher de senior dans le domaine du MMO?

 

car quand on met un système de loot pvp totalement aléatoire qui fait que l'on peut être full stuff en 1 semaine tout comme ne JAMAIS avoir une pièce en 1 an.

 

ceci ajouté a la SUR instanciation du jeu, des problèmes techniques pour un jeu si pauvres techniquement, du lag, ce n'est pas un MMO, mais un RPG avec "option" multijoueur, ca ne mérite pas un 13 euros par mois.

 

ca mérite 60 euros oui, 3-4 extensions, mais c'est tout, tout comme guild wars a son époque qui était lui aussi INSTANCIE de la même manière, sur hott, vous avez souvent croisé un sith/républicain pour faire du pvp sauvage?

 

bref très décu par l'aspect multijoueur du titre.

je ne prend pas l'abo du 21 janvier.

 

 

Et la palme du hors-sujet complet revient à ? Snowgar ! Qui vient dire sur ce topique que la personne a raison et qu'il n'y a aucun multijoueurs alors que la personne réclame justement du contenu solo.

 

Merci d'être passé.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

il a malheuresement raison.

 

ce jeu n'est pas un MMO

 

bioware n'a JAMAIS fait de jeux avec un multijoueur, c'est son premier jeu multijoueur, et il est raté sur ce domaine, il y a tellement de choses OBLIGATOIRE que bioware a foiré que c'est abherants, il n'ont pas embaucher de senior dans le domaine du MMO?

 

Dis moi quand tu a commencer une nouvelle chose tu la fais parfaitement ? du premier coup ?

 

franchement la france mérite bien son titre de raleur mais bon.

 

bioware fais ce que il peut pour son premier mmo soyez patient ou alors partez sur un autre jeux ^^" enfin réfléchissez plus que moi,moi,moi ^^"

Link to comment
Share on other sites

Sinon, y'a un solo par classe.

 

N'oubliez pas de revenir faire le solo lorsque les mises à jour sortiront. :)

 

 

 

T'inquiète, pour un ancien joeueur de KOTOR, juste la partie leveling et story en vaut le prix.

 

Pour ce qui est du reste lvl 50, j'ai rien à dire, le jeu est à son début et est bien mieux que la majorité des mmo à leur lancement et l'avenir est très prometteur :)

 

Pour ce qui est de l'OP, je n'ai qu'une chose à dire: BYE, NEXT!!!!

Link to comment
Share on other sites

ya 2.4 millions de désabonnements.

 

 

Oula :eek:

 

Plus de désabonnement que d'abonné ?! :eek:

 

Des ... des désabonnements négatifs ?!

 

Alors, voyons, en règle général, on peut faire passer en positif , en négatif, si on prend son opposé (-1 *-1 = 1).

 

Sur le tweet du 12 janvier, swtor nous a informé la présence de 1.1 millions d'abonnés, - 2.4 de désabonné, ça nous donne 1.3 millions de désabonné négatif.

 

Donc, il y a 1.3 millions d'abonnés, mais pourquoi swtor nous informe qu'il y en a que 1.1 millions ? ... On nous cache quelque chose :-/

 

 

"I've got a bad feeling about this"

Edited by AsudaiDegana
Link to comment
Share on other sites

Sinon, y'a un solo par classe.

 

N'oubliez pas de revenir faire le solo lorsque les mises à jour sortiront. :)

 

 

Remarque pathétique de la part d'un Jaune, on sais deja assez bien que l'on paye un abo pour faire une sorte de rpg solo atteint de rerollite option multijoueur déguelasse, n'en rajoutez pas.

Link to comment
Share on other sites

Remarque pathétique de la part d'un Jaune, on sais deja assez bien que l'on paye un abo pour faire une sorte de rpg solo atteint de rerollite option multijoueur déguelasse, n'en rajoutez pas.

 

C'est ton avis à toi, pas le miens. Le défaux des forums c'est que la majorité des joueurs qui y viennent c'est pour ce plaindre, ceux qui n'ont rien de mal à dire n'y viennent pas, surtout que lorsque quelqu'un répond quelque chose il se fait insulté par des gens comme toi.

 

Je vais jouer à ton jeu, t'es pas content, donne des commentaires constructifs, t'as rien à dire, ne dit dont rien.

 

Bonne journée!!

Link to comment
Share on other sites

"Je pensais qu'on pouvait activer 3 de ses partenaires en meme temps pour faire une ZL en solo ou avec un autre joueur et 6 partenaires (3 chacun) faire un OP de 8 (ou avec 4 joueurs et 12 partenaires) etc. Vous voyez le principe."

 

Celle la il faut la retenir car il est juste mythique.

 

Car il faut quand même imaginer la chose. Une opération à 4 et 12 partenaires(12 partenaires MAIS LOL quoi!). J'ai envie de te dire:

 

As-tu jouer au jeu?

 

Car un partenaire ça dépanne bien mais il a vite ces limites. Le partenaire n'est pas la pour te mâcher le boulot non plus.

 

Car la si je suis ton exemple, je spé un partenaire tank et quelques un en heal puis le reste en dps et je regarde le combat et a la fin je loot le stuff. Et encore je suis sur qu'ils crèveraient tous car ils resteraient tous dans les zones de dégâts d'aoe ou autre.

 

Non mais franchement, c'est une blague? Ce topique est une blague énorme quoi.

 

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule.

Link to comment
Share on other sites

"Je pensais qu'on pouvait activer 3 de ses partenaires en meme temps pour faire une ZL en solo ou avec un autre joueur et 6 partenaires (3 chacun) faire un OP de 8 (ou avec 4 joueurs et 12 partenaires) etc. Vous voyez le principe."

 

Celle la il faut la retenir car il est juste mythique.

 

Car il faut quand même imaginer la chose. Une opération à 4 et 12 partenaires(12 partenaires MAIS LOL quoi!). J'ai envie de te dire:

 

As-tu jouer au jeu?

 

Car un partenaire ça dépanne bien mais il a vite ces limites. Le partenaire n'est pas la pour te mâcher le boulot non plus.

 

Car la si je suis ton exemple, je spé un partenaire tank et quelques un en heal puis le reste en dps et je regarde le combat et a la fin je loot le stuff. Et encore je suis sur qu'ils crèveraient tous car ils resteraient tous dans les zones de dégâts d'aoe ou autre.

 

Non mais franchement, c'est une blague? Ce topique est une blague énorme quoi.

 

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule.

Link to comment
Share on other sites

grave quand même.

 

un jaune donc un modérateur de la team de bioware europe qui n'est pas au courant des chiffres de ventes.

 

je travaille dans le monde du jeu vidéo et je connais les chiffres de vente de swtor depuis son lancement.

 

a savoir 3.8 millions de copie du jeu dans ses trois exemplaires ont été vendus.

 

donc 3.8 millions de possible abonnées.

 

sur ses 3.8 millions, il y a selon une étude américaine ajoutant les joueurs ayant deja revendu leur jeu, 2.4 millions de possible joueurs qui arrêtent l'expérience swtor.

 

ce qui conduira a bien plus si des amis de ses joueurs ci s'en vont.

 

lire les news officiel sur les forums NA.

 

maintenant je saurais que les écris jaunes ici n'ont aucunes valeurs.

Edited by snowgar
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...