Jump to content

hack


cadotter

Recommended Posts

C'est un bon exemple mais il y a pire des lv 10 20 qui sont invincibles tu a bo les attaquer il ne prenne aucun d'ega et heu il te tu en 1 coup je ve bien qu'il y est sert-in lag mais là ça me semble beaucoup. Edited by cadotter
Link to comment
Share on other sites

C'est un bon exemple mais il y a pire des lv 10 20 qui sont invincibles tu a bo les attaquer il ne prenne aucun d'ega est heu il te tu en 1 coup je ve bien qu'il y est sert-in lag mais là ça me semble beaucoup.

 

 

Relisez vous parfois...

Link to comment
Share on other sites

 

ceci explique cela

je ne pensais pas que des hacks étaient déjà en placent mais depuis qqs jours il m'est arrivé de tomber dans des Huttball ou la victoire ou défaites (6-0) étaient acquise en moins de 5 mn.

 

C'est triste, minable et pitoyable de voir des joueurs utiliser des cheats sur/pour un jeu.

 

j'espere que Bioware va vite trouver une parade et que les sanctions seront sans appel et radicale (genre fermeture de compte définitive) sinon ça va gâcher le jeu pour beaucoup de monde et tuer à vitesse grand V le jeu.

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

ceci explique cela

je ne pensais pas que des hacks étaient déjà en placent mais depuis qqs jours il m'est arrivé de tomber dans des Huttball ou la victoire ou défaites (6-0) étaient acquise en moins de 5 mn.

 

le 6-0 sans hack est très fesable, il faut juste savoir jouer en équipe =) , dispersion des taches, passe, protection ect...

 

mais sinon pour les hack .... plus que ridicule, c'est du kikoolol^99 .

Il n'y a absolument aucun intéret à utiliser des hacks pour avoir l'air fort, le seul moyen d'avoir l'air fort c'est d'ètre fort . Se prendre pour un joueur fort en utlisant des hack c'est juste la preuve flagrante qu'on est totalement, absolument et viscéralement incapable d'apprendre à jouer et de devenir fort par soit-même .

hack-user = faiblard frustré O_o

 

Même si je n'ai pas encore eu la "chance" d'en voir sur mon serveur , j'espère que des dispositifs de sanctions vont ètre mis en place rapidement : suppression compte, blocage CB, blocage IP pc ....

 

mais comme on le dit , qui vivra véra :ph_use_the_force:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...