Jump to content

Guide du Mercenaire Heal (PVE)


Klagaan

Recommended Posts

Mon soucis c'est que je n'arrive pas a dosé. Voilà mes stats a ce jour :

 

visée : 1465 au total (bonus visé : 1215)

Index critique : 374(bonus index critique :12.92 )donc au total : 33,76% de chance de critique

Afflux : 243 (bonus afflux : 31.27) donc au total : 81.27% de multiplicateur de critique

Alacrité : 74 (bonus alacrité : 6.62) donc 6.62 de vitesse d'activation

 

Personnellement j'essaye de garder un minimum d'alacrité pour avoir un scanner de soins à 1.3s et un scanner rapide à 1.8s sans buff. Avec le buff alacrité le scanner de soins ne bouge pas mais le scanner rapide arrive à 1.7s.

Je trouve que c'est un bon compromis, plus rapide ça ne changera pas grand chose vu que la chaleur montera trop vite, plus lent c'est pas assez réactif à mon goût dans les situation critique.

Après pareil que toi que privilégie le critique. Par contre je ne monte pas l'afflux mais la puissance. Au détriment de critique moins important, je base mon healing moins sur la chance d'avoir un critique, et plus sur un soins puissant. Pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficultés particulières en hm/raid avec ce build.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du gros heal qui remonte complètement la vie de ton tank en 2 sort de heal ou que ton instantané remonte la moitié de sa vie (seulement en cas de critique bien entendu).

 

On va ptet pas éxagérer non plus, mon tank a 20kpv, je n'ai encore jamais vu de critique à 10k sur le scan (encore moins sur l'instant :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

On va ptet pas éxagérer non plus, mon tank a 20kpv, je n'ai encore jamais vu de critique à 10k sur le scan (encore moins sur l'instant :rolleyes:)

 

Oui fin si tu considère que ta vie est a 0 /20K .. ce qui n'est pas mon cas, quand tu heal ce n'est pas au dernier moment en général donc si tu est middle life ça te remonte bien complètement !

Link to comment
Share on other sites

Là d'accord.

- Si un tank est mi-vie

- Si le tank ne prend pas de dégâts pendant 3.5 secondes

- Si 2 scan consécutifs font des critiques

Alors on remonte le tank full vie en 2 sorts :)

 

-Je temporise les dégâts sur le tank avec le rempart de Kolto + le cylindre de soutient de combat.

-avec 34.90% de chance de critique sans buff et 87.44% de multiplicateur de critique sans buff oui je critique plutôt souvent.

oui je remonte la vie de mon tank en deux scanner rapide (1.90s d'activation)

 

Aucun soucis rencontré en raid. Aucun souci de soin en cas d'urgence grâce à scanner d'urgence qui critique entre 3700 et 4200 suivi de Gaz super chargé + scanner de soin

 

Il faut se débrouillé pour que gaz super chargé soit up le plus souvent possible et honnêtement ce n'est pas dure ^^

Link to comment
Share on other sites

-Je temporise les dégâts sur le tank avec le rempart de Kolto + le cylindre de soutient de combat.

-avec 34.90% de chance de critique sans buff et 87.44% de multiplicateur de critique sans buff oui je critique plutôt souvent.

oui je remonte la vie de mon tank en deux scanner rapide (1.90s d'activation)

 

Aucun soucis rencontré en raid. Aucun souci de soin en cas d'urgence grâce à scanner d'urgence qui critique entre 3700 et 4200 suivi de Gaz super chargé + scanner de soin

 

Il faut se débrouillé pour que gaz super chargé soit up le plus souvent possible et honnêtement ce n'est pas dure ^^

 

 

-C'est moi qui ai raison

-C'est toi qui a tort

-Débat inutile

-la mienne est plus grosse que la votre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement je joue plutot Dps parce que dans un certain MMO encore interssant avant la "cata-strophe" je n'avais que des healer.

 

Ceci étant dit je reviens sur les deux points abordés dans ce post:

 

- la puissance: la puissance augmente notre heal de base (comme le dps d'ailleurs) elle est donc à mon avis la deuxieme stat a prendre en compte. Mais en contrepartie je penses que c'est l'aflux qu'il faut monter en fleche enb troisieme stat plutot que le critique. c'est un débat certes et il est ouvert, mais je preferes soigner moins souvent parce que je fais de plus gros heal de base, et avoir de plus gros critique quand ceux-ci proc.

De plus selon les calculs sur un autre post de Noreu: ""1 visée ferai 0.14 bonus soins et 1 puissance 0.17. MAIS la visée est aussi prise en compte pour le calcul du critique à hauteur de 0.0007% pour 1 point." La question se pose t'elle encore?

 

 

Après il est sur que sur n'importe quel jeux le critique est tellement aléatoire pour moi que je ne base pas mon gameplay sur une "chance", mais plutot sur une réalité de base.

 

- l'astuce: La il faut absolument qu'on est des eclairages là-dessus. non ? parce que c'est quand meme une stat qui est presque inexitant dans le stuff BH. Alors est elle vraiement à prendre en compte? Et si c'est le cas ça complique un peu les chose en terme de Theorycraft et de gestion des stats.

 

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

De plus selon les calculs sur un autre post de Noreu: ""1 visée ferai 0.14 bonus soins et 1 puissance 0.17. MAIS la visée est aussi prise en compte pour le calcul du critique à hauteur de 0.0007% pour 1 point." La question se pose t'elle encore ?

 

Le 0.0007% est incorrect (plutôt 0.007%)

 

5% de crit de base, puis:

Pour une stat primaire : 30*(1-(1-(1/30))^(stat/125))

Pour une stat secondaire : 30*(1-(1-(1/30))^(stat/22,5))

 

Pour l'afflux : 50 * (1 - (1 - (1/50))^(stat/5))

(formules issues de http://sithwarrior.com/forums/Thread-SWTOR-formula-list)

 

Ce que ça veut dire, c'est : pour un heal à 2000 avec 1500 visée/125 astuce/250 crit/200 afflux, le heal moyen est de 2473.38

+1 afflux : 2473.93

+1 crit : 2473.87

+1 visée : 2473.64

+1 puissance : 2473.60

+1 astuce : 2473.51

Pour ces valeurs, on sait dire afflux>crit>visée>puissance>astuce

(je n'ai pas vérifié la modification du % de maintien du buff alacrité)

 

Edit : ajout crit / astuce / afflux

Edited by brorebeth
Link to comment
Share on other sites

Le 0.0007% est incorrect (plutôt 0.007%)

 

Pour une stat primaire : 30*(1-(1-(1/30))^(stat/125))

Pour une stat secondaire : 30*(1-(1-(1/30))^(stat/22,5))

 

Ce que ça veut dire, c'est : pour un heal à 2000, 33% crit, crit à +66% et 1500 visée, le heal moyen est de 2435.6

+1 puissance : 2435.80

+1 visée : 2435.83

La différence est minime dans l'absolu, par contre 0.23 par rapport à 0.2 c'est quand même du +15% :)

(et je n'ai pas vérifié la modification du % de maintien du buff alacrité)

 

Cool merci pour ces élements, Cela confirme pour moi que la puissance étant "quasi egal à la stat principals "Visée" mais tu n'as pas répondu à l'une des questions principale (meme si ton post l'indu): Tu privilégie quoi en secondaire? CRIT ou Puissance? Et les deux manière de voir ce valles t'elle en terme de game play au bout du compte? un heal de base plus important, ou alors compter sur la "chance" du crit?

 

Et ton avis sur l'astuce?

Link to comment
Share on other sites

- la puissance: la puissance augmente notre heal de base (comme le dps d'ailleurs) elle est donc à mon avis la deuxieme stat a prendre en compte. Mais en contrepartie je penses que c'est l'aflux qu'il faut monter en fleche enb troisieme stat plutot que le critique. c'est un débat certes et il est ouvert, mais je preferes soigner moins souvent parce que je fais de plus gros heal de base, et avoir de plus gros critique quand ceux-ci proc.

 

Après il est sur que sur n'importe quel jeux le critique est tellement aléatoire pour moi que je ne base pas mon gameplay sur une "chance", mais plutot sur une réalité de base.

 

/SIZE]

 

Pour moi la puissance c'est peut être la dernière stat à monter je privilégie grandement le crit et l'affulx ensuite l'alacrité et enfin la puissance. Tu dis que tu ne base pas ton jeu sur de l'aléatoire mais la chance de crit c'est pas si aléatoire que ça. Moi avec mon stuff actuel j'ai 40% de crit full buff et il monte à quasiment pret de 50% sous dopant donc ça fait un heal sur deux qui crit (un heal crit c'est deux fois moins de cast et surtout deux fois moins de chaleur générée). Il faut aussi un score d'alacrité relativement élevé pour pouvoir tenir sous la pression néanmoins pour avoir test il est claire pour moi que le crit vaut bien mieu le coup que la puissance.

 

Mais donc pour revenir vite fait sur la "chance" comme tu dis, je pense que tu te trompes et que tu devrais vraiment tester de jouer avec une orientation critique sur ton stuff tu verras vite une différence et grâce à ça on arrive à pas mal se démarquer des autres classes healer.

 

Pour moi vu notre système d'énergie qu'est la chaleur on doit chercher à rendre plus efficace nos heals pour en faire le moins possible et en sachant qu'un heal crit en vaux deux je ne vois pas quelle stat pourrait être plus utile pour nous que le crit.

Edited by KhaarnEU
Link to comment
Share on other sites

Ajouté crit et astuce dans l'exemple pour illustrer. En tournant un peu les données avec une louche pour un heal de base à 2000:

- astuce n'est jamais à prendre, on a encore visée>astuce pour 10 000 visée

- on a en gros crit=afflux et crit>puissance presque toujours

 

Presque toujours:

- afflux>crit jusqu'à 200, puis crit>afflux (les rendements sont décroissants, donc 250/250 vaut mieux que 300 crit / 200 afflux)

- passé 650 crit, puissance>crit, mais ça me semble difficile sur le matériel disponible actuellement

Edited by brorebeth
Link to comment
Share on other sites

je viens de remarquer qu'il n'y a pas de rendement dégressif sur la puissance.

Ni sur la visée pour le calcul du bonus heal.

 

Tu privilégie quoi en secondaire? CRIT ou Puissance? Et les deux manière de voir ce valles t'elle en terme de game play au bout du compte? un heal de base plus important, ou alors compter sur la "chance" du crit?

Vu le peux de bonus heal que t'apporte la puissance, il vaux mieux privilégier le critique. Avec un stuff full puissance on doit pouvoir monter à +300 un truc dans le genre. 300*0.17=51. Tu va gagner 51pv sur chaque heal...

Je préfère gagner 5% de chance de sortir un critique. Et arriver à un taux de 30% de critique est assez facile. à 40% on commence à bien ressentir les effets, et je peux te dire que ça soulage beaucoup lors de certains combat!

Donc je rejoins brorebeth, stat à up en dernier. Atteindre 650 crit ça doit pas être possible à l'heure actuelle. On en reparlera dans quelques mois :p

Edited by Noreu
Link to comment
Share on other sites

y en a t il parmi vous qui pourraient (si il y a moyen) mettre leur stuff ? je suis passé lvl 50 depuis 2-3 jours et je ne sais trop quoi mettre comme stuff. Principalement PVE dans un 1er temps. Je compte me monter une armure full exosquelette lourde violette qui est surtout basée sur le crit (si je me souviens bien) grâce a mon métier histoire d'avoir un truc correct, mais entre du stuff violet looté, fabriqué, rakata, columni, du rouge a customiser, a choper via les distinctions etc etc, j'ai un peu de mal a faire un choix. (je précise que je suis heal avant qu'on me dise que ça n'a rien a faire ici)

 

merci !

Edited by Gemsou
Link to comment
Share on other sites

En me basant sur ce qu'a dit brorebeth j'ai sorti un"BiS" et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

 

Modification : (58) Aisance avancé 25A 61 Visée/11 critique

Sophistication : (56) Bataille avancé 24 34 critique/48 afflux

(58) Perspicacité avancé 25 37 critique/51 alacrité

 

Oreille : Rakata 85 Visée 51 critique/51 alacrité

Implant 1/2 : Rakata 103 Visée 44 critique/ 51 afflux

Brassard : Columi 80 Visée 34 critique

 

Relique 1 : Columi 300 puissance

Relique 2 : Cube matriciel 58 Visée 24 critique

 

Tête : Rakata 108 Visée M : 61 Visée/11 critique S: 34 critique/48 afflux

Torse : Rakata 122 Visée M : 61 Visée/11 critique S : 37 critique/51 alacrité

Gants : Rakata 122 Visée M : 61 Visée/11 critique S : 34 critique/48 afflux

Ceinture : 103 Visée 11 critique

Pantalons : 112 Visée M : 61 Visée/11 critique S : 37 critique/51 alacrité

Pieds : 122 Visée M : 61 Visée/11 critique S : 37 critique/51 alacrité

 

MH : 112 Visée M : 61 Visée/11 critique S : 34 critique/48 afflux

OH : 112 Visée M : 61 Visée/11 critique S : 34 critique/48 afflux

 

Recap des stats

Visée : Visée 1769

Afflux : 294

Critique : 614

Alacrité : 204

Edited by slymergsc
Link to comment
Share on other sites

En pvp je dirais normale, beaucoup de mouvement donc il faut pouvoir cast rapidement, la chaleur a le temps de se dissiper lors des déplacements.

Pour la puissance là je reste dubitatif, je n'aime pas trop les stats du stuff PvE non plus. Je me confectionne mon propre stuff du coup, avec le skin que j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Plop à tous,

 

Pour le PvP, je dirais que l'alacrité est très importante en effet. Comme le dit mon collègue au dessus, il faut pouvoir caster rapidement et la chaleur a le temps de se dissiper lors des déplacements (surtout en huttball où on est en déplacement quasi constant).

Après je privilégierais plutôt le critique et l'afflux que la puissance. On ne caste pas souvent, autant que ça soit un soin utile. :)

Link to comment
Share on other sites

Je up le poste pour faire un genre de suggestion (boite à idée) pour la refonte de quelques petites choses chez le bh healer :

 

Avant toute chose, j'ai finalement adopté le mix crit/afflux contrairement à mes dires d'il y a quelques mois car en effet carrément plus rentable que de la puissance au niveau chaleur et pv rendus.

 

Donc je commence :

 

- le missile de kolto :

Concrètement le missile est pourri car il remonte la vie des personnes de façon aléatoire et non en priorité ceux qui sont low pv. Se serait plus que nécessaire de revoir ceci car étant donné qu'on ne peut rendre de la vie qu'à 3 personnes, si j'ai admettons 4 cac plus un tank et que je rends de la vie aux personnes déjà full life bah c'est un peu useless. D'autant plus que le buff +5% ne s'applique pas à tous les gens présents dans l'aoe.

 

Solution => Un missile qui rend de la vie à 3 personnes qui en ont vraiment besoin et qui applique le buff +5% à tous les gens présents dans l'aoe serait vraiment une bonne chose. Je suis heal MT certes mais être obligé à chaque fois de verrouiller le missile seulement sur le tank sur les phases de burst du boss pour que mon tank soit certains d'être buffé est vraiment une perte de heal et de temps. Pareil sous procc gaz si le boubou pouvait se poser sur tous les gens de l'aoe tout en ne rendant de la vie qu'à 3 personnes low life se serait vraiment miraculeux.

 

- l'afflux et le set rakata :

Bon alors le set rakata il donne grosso modo soit crit/alacrité soit puissance/alacrité. Sinon pas d'afflux, que dalle. Il serait intéressant de se pencher réellement là dessus. Soit on me file du critique et l'afflux trouve donc sa place, ça donne des modifications crit/afflux soit de la puissance et là la modif puissance/alacrité est correcte. Normale, si je up la puissance, je fais moins de crit donc derrière je dois cast plus de sorts plus rapidement pour compenser le fait que je crit pas donc l'alacrité trouve sa place (bon après je n'aborde pas le problème de la châleur). Mais expliquez moi s'il vous plaît à quoi sert autant d'alacrité sur un set lorsque j'incante mes 2 sorts en 1,5 et 1,8s? Il y a de réelles incohérences sur les modifications du set rakata et je me retrouve à repasser sur des modifs lvl 56 (columni) pour avoir des stats viables.

 

Solution => Une refonte des stats en commençant par la suppression de l'afflux serait une bonne chose, avec la puissance comme seule et unique stat pour augmenter le bonus soin des sorts critiques et non critiques. L'afflux on dirait l'équivalent de la maitrise sur wow, bref un machin qui encombre plus qu'autre chose. Je comprends qu'il faut enrichir le game play mais si y a 20 stats à monter et pas assez de slots de modifications sur le stuff ça devient vite casse c...

 

On obtiendrait :

 

* Visée : augmente bonus soin + crit à hauteur d'un faible rendement par point (le rendement actuel est très bien)

* Puissance : augmente le bonus soin + le bonus soin des sorts critiques

* critique : augmente pourcentage de crit

* alacrité : augmente vitesse de cast (voir augmente la vitesse de diminution du niveau de châleur, pourquoi pas, ça permettrait à l'alacrité d'être de nouveau une stat privilégiée, ce qu'elle n'est pas absolument pas actuellement)

 

Cela suppose qu'il faut remonter le temps d'incantation des sorts sinon à l'heure actuelle, le bh heal serait un monstre car tout le monde va up seulement 3 stats et laisser l'alacrité de côté. Si vous trouvez que ça fait peu de stats, rajoutez en une qui influe directement sur la regen par exemple. Mais surtout faites des sets cohérents, avec des modifications appropriées à la façon de jouer des bh pitié!

 

 

- l’enchaînement de tir :

Un truc un peu idiot mais néanmoins qui me dérange, si l’enchaînement de tirs pouvait marcher sur nous se serait sympa. Je sais que ça fait un peu genre harakiri (je me tire dessus) mais bon, claquer un scan soin ou me mettre dans l'aoe pour remonter peu de pv qui peuvent être remontés facilement avec l’enchaînement de tir c'est du heal de perdu pour quelqu'un d'autre. Surtout dans le cas de ce missile de kolto qui ne soigne que 3 personnes de façon aléatoire.

 

 

Bon à l'heure actuelle se sont les choses qui me dérangent le plus. Si j'en vois d'autres je reviendrai post.

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Edited by Nytrilik
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi concernant le missile de kolto, il y a quelque chose à revoir.

Mais complètement en désaccord avec toi sur tout le reste.

 

D'abord, concernant les sets. C'est vrai que les stats de base ne me plaise que rarement. Mais c'est un avantage à mon avis.

Je m'explique. Le joueur lambda, il va garder son set, et hop, roulez jeunesse. Il aura les stats de base avec un set kikoo, cool. Le joueur faisant plus attention à ses stats, il va préférer choisir une sophistication indice 51 plutôt que 56, parce que celle-ci va lui apporter de meilleur stats en fin de compte. C'est de l'optimisation. Faut pas voir que l'indice et ce dire merde ça c'est 51 c'est nul je vais pas la mettre alors que j'ai du 58. Et d'un autre côté, ça incite aussi les joueurs à se construire leur propre stuff, selon leur goût. Donc au final, je ne voit aucune raison valable de changer tout ça, vu que tout est customisable. Ha si, la facilité d'avoir tout tout de suite!

 

Ensuite concernant la suppression d'une stat, pour faire mon gros troll velus, autant supprimer la puissance et up le gain de bonus heal qu'apporte la visée. C'est vrai ça sera encore plus simple. Moins on réfléchis, mieux on se porte! Bon pour arrêter de troller, je dirais à la place de "si y a 20 stats à monter" plutôt "si on a le choix de monter des stats parmis 20 différentes". Tu vois la différence ? Bon là il n'y en a véritablement que 4. Dont une, la visée, qui est obligatoire on va dire. C'est déjà pas beaucoup, on va pas encore en supprimer une. Le fait de pouvoir choisir son gameplay, c'est bien aussi. Et de privilégier plus une stat que l'autre. C'est normal de pas pouvoir tout monter à fond. Faut faire un choix entre un perso assez équilibré dans toutes les stats ou avec une stat dominante. Donc contre, contre et encore contre cette idée de supprimer l'afflux.

 

Pour ta dernière idée concernant le tir auto sur sois même, mouais, bof. Ca ferai bizarre je trouve, et niveau animation en jeu, encore plus étrange. En PvE ça ne changerai pas grand chose, certe. Mais en PvP, le fait de pouvoir se déplacer continuellement en se tirant dessus, plus l'instant, plus le missile kolto, plus le rempart, plus les medipacks, ça ferai un peu beaucoup au final... Je trouve ça bien comme c'est actuellement.

 

Voilà pour mes réponses, bon débat que tu lance ;)

Edited by Noreu
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bien le bonjour à tous vous lire l'indez critique et l'allacritée sont importantes.

Pour moi l'alacrité ne sert simplement à rien.Ensuite le critique j'ai aretter a 34% et j'ai mit tout le reste en puissance.

 

Pour ce que je m'apprette à dire à propos de mon stuff,je parle d'optimisation.Celà fais 1 mois que je l'optimise et je devrais bientôt avoir fini cette étape sachant que je n'ai pas encore attaqué le Garde D'effroi.

 

Pour simplement savoir votre niveau de heal je vous conseille de regarder votre Bonus soin en Teckno.Sans stim mais en étant buff (4 buff de classe) j'atteint les 725.7 de bonus soin avec stim je monte environ a 757.6 je croit.

Mon stuff n'étant pas si compliquer,vous prenez du trou noi et du campagne que vous mettez sur du stuff Rakata pour garder le bonus 4 pièces.Ensuite suffit d'aller chercher des mods et sophistications ici et la sur des pièces trou noir.Changer le blindage sera surment indispensable sur certaines pièces.

 

Prenez 2 implants trou noir technico-médecin et 2 reliques Héro de guerre puissance.Dejà commencez avec celà et vous pourrez faire bien plus gros heals.

 

Vos heals monte jusqu'à 5000 alors que les miens sur mon heal le plus gros tourne entre 6500 et 7100.

Pour moi le critique et l'alacrité ne servent que très peu.

 

Au faites si certaines personnes on un Bonus Soin plus élever sans stim qu'il le disent et sans toucher au garde d'effroi car je ne pense pas pouvoir atteindre le Bonus soin de 800.

 

Ce n'est que mon opinion et ce sont les changements que j'ai apporter à mon stuff,mais je vous conseille vivement de regarder votre bonus soin et de l'augmenter.

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour à tous vous lire l'indez critique et l'allacritée sont importantes.

Pour moi l'alacrité ne sert simplement à rien.Ensuite le critique j'ai aretter a 34% et j'ai mit tout le reste en puissance.

 

Pour ce que je m'apprette à dire à propos de mon stuff,je parle d'optimisation.Celà fais 1 mois que je l'optimise et je devrais bientôt avoir fini cette étape sachant que je n'ai pas encore attaqué le Garde D'effroi.

 

Pour simplement savoir votre niveau de heal je vous conseille de regarder votre Bonus soin en Teckno.Sans stim mais en étant buff (4 buff de classe) j'atteint les 725.7 de bonus soin avec stim je monte environ a 757.6 je croit.

Mon stuff n'étant pas si compliquer,vous prenez du trou noi et du campagne que vous mettez sur du stuff Rakata pour garder le bonus 4 pièces.Ensuite suffit d'aller chercher des mods et sophistications ici et la sur des pièces trou noir.Changer le blindage sera surment indispensable sur certaines pièces.

 

Prenez 2 implants trou noir technico-médecin et 2 reliques Héro de guerre puissance.Dejà commencez avec celà et vous pourrez faire bien plus gros heals.

 

Vos heals monte jusqu'à 5000 alors que les miens sur mon heal le plus gros tourne entre 6500 et 7100.

Pour moi le critique et l'alacrité ne servent que très peu.

 

Au faites si certaines personnes on un Bonus Soin plus élever sans stim qu'il le disent et sans toucher au garde d'effroi car je ne pense pas pouvoir atteindre le Bonus soin de 800.

 

Ce n'est que mon opinion et ce sont les changements que j'ai apporter à mon stuff,mais je vous conseille vivement de regarder votre bonus soin et de l'augmenter.

 

Ouais, enfin, il arrive un moment, où il faut que tu fasses des choix entre des sophis Crit/Afflux, Puiss/Afflux, Puiss/Alacrité ou encore Crit/Alacrité... Et vue la vitesse à laquelle tu atteins le cap Afflux (250-300 grand max), tu es bien obligé de stacker un peu d'Alacrité si tu veux continuer à optimiser ton équipement... et vue que tu incantes les 3/4 du temps, je ne pense pas que l'alacrité soit si contre-productive que tu le dit...

 

A mon avis, il faut voir les stats secondaires comme un tout, et ne pas tout mettre dans l'une ou dans l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon avec l'arbre de talent tu peut gagner facilement 4% d'alacrité donc je n'ai aucune raison d'en mettre sur mon stuff.

 

Et selon moi cast 0.2 plus vite ou faire 1000 à 2 000 de plus sur tes heals la question se posent pas selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un guide du merco heal sur mon blog, au goût du jour 1.4.

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil :

 

Ici : http://weenea.wordpress.com/2012/10/31/le-mercenaire-heal

 

Et surtout n’hésitez pas à faire des commentaires sur le blog pour confronter vos avis, c'est toujours utile...

Je dirais même que c'est indispensable ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...