Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

L'avantage d'aller sur un nouveau serveur demain, c'est de pas se retrouver avec des mecs lvl 30 qui te bash ^^

 

l'avantage d'aller sur un serveur ou ta guilde t'attend c'est de pouvoir jouer avec eux que le serveur sois full ou non il et hors de question de me retrouver seul sur un nouveau serveur :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bof a daoc je farmais du 50 epic avec mon gris level 33 et je farmais du gris aux abysses level 50 .

 

C ets un jeux j espere que ça sera pas jeux pour 6ans et plus comme wow et qu il y est de la magie et de la complication dans ce mmo .

 

 

nenuit karadoc on verra si ton perso sera gras

Edited by Kiraxx_Noergison
Link to comment
Share on other sites

Je pense juste que c'est toujours le même problème, les serveurs.

J'ai lut qu'ils avaient fait sa pour éviter un crash des serveurs. la cause d'un crash?

(le nombre de personne qui se connecte en même temps?).

Si c'est le cas, pourquoi des joueurs qui on payer au mois de juillet et d'aout non pas pus se connecter le même jour? (Des serveur pour bioware sa se commande en combien de temps?). Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre. Personnellement j'ai pré-commander le jeux le 12/12/11, alors je me doute bien que j'ai une longue attente ^^. je suis aller a l'avant première a paris se soir le jeux est mis en vente depuis 21h00 a virgine les champs elysés, je voudrai savoir ces personne pourront jouer en rentrant chez eux? Si c'est le cas sa deviendrai injuste pour toute les pré-commandes. Je suis tellement impatient de vous affrontez à bientôt.

 

ps: vive les faute d'orthographe :D

Link to comment
Share on other sites

ben apparemment oui ils pourront jouer mais a ce que j ai compris, toujours pour une histoire de server et d un tres grand nombre de joueurs prévue, il ne sera disponible que de tres peu exemplaire le 20 en vente libre et surement meme a virgin ce soir a paris .. donc bon du moins moi je les pré commander et en corse un magasin de jeux videos n en aura que une quarantaine en stocks... donc bon moi c est les infos que j ai eu ...
Link to comment
Share on other sites

Brrrrraaaw ! Braaawwwaawww, braaaw ? BRRRAAAAAW !

 

T'est sûr ? J'ignorais que Marx avait tenté révolutionner la fromagerie industrielle pour tenter de renflouer la dette Allemande !

 

P.S. : Lol, y en a qui ont pas compris ce que t'as dit apparement :p

Edited by Shiran
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...