Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Bin voila, des nouveaux serveurs, elle est pas belle la vie!!! (par contre pas de moule a tarte en vue)

 

problème ci comme moi vous avaient des amis qui on commencer sur tel ou tel serveur vous aller forcément les rejoindre nouveau serveur ou pas personnellement j'irais sur Hrakert Rift je forcerais l'entré au serveur ci il le faut on m'y attend lol :tran_evil:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le modo n'est pas mon débiteur.

Si un responsable de Bioware venait taunt, là je ne le prendrais pas pareil.

 

Donc toi tu sais vraiment pas ce que tu paies, c'est bien dommage.

 

L'assistance des CM fait parti du service (et de la somme que tu paies chaque mois/quand t'achètes le jeu) conformément aux CLUF.

 

A ce titre, le mec qui me taunt, il le fait avec un salaire qui vient de la tune que je verse quand je joue à SWTOR.

 

Et non je ne m'attendrais pas à jouer hier, ni même aujourd'hui donc je vois pas trop le rapport.

C'est pas 3 jours qui vont changer ma vie, par contre, qu'on me prenne pour un idiot alors que j'ai payé, oui ça, ça m'insupporte.

Donc si les CM savaient se taire et se contenter de " nous vous tiendront informé dès que nous auront plus d'informations" j'aurais même pas post et j'aurais continue à regarder tranquillement les vidéos d'intro du jeu pour me faire patienter.

 

edit : ou les 2 incroyables talents qui font voler un avion en carton avec écrit "THE END"

 

Edit de François : coloriage

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je regarde les forums depuis le début et c'est à la fois distrayant et horrifiant .

 

le nombres de menaces de poursuite judiciaire que je peu voir ici ... Cela me choque . ( de plus ils menacent de poursuites mais non de ne pas jouer par la suite ^^ )

 

Je travaille dans l'univers du jeu vidéo . Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce qu'ils font est compliqué et titanesque . A la fois en termes techniques et de gestions clientèle .

 

 

Je suis pourtant d'accord que les annonces ne sont pas très claires , qu'ils reviennent parfois sur certaines choses et surtout qu'elles tendent à faire vendre .

 

 

Mais vous ? Etes vous tous vraiment irréprochables dans votre travail ? Faites vous tous exactement ce que l'on attend de vous du premiers coup ? Et si vous êtes étudiants , n'avez vous tous eu que des 20 / 20 ?

 

Le système d accès anticipé est une chance , une chance gratuite ( vu que le prix des 5 euros est déduis du prix du jeux , du moins chez Games ) .

 

Ce système est mis en place pour éviter un crash majeur du server et que les zones de pex ne soient trop surpeuplée . Oui cela ne contente pas tout le monde , mais l'alternative est alors simple :

 

Sortir le jeu le 20 , que les serveurs soient instables et plantes souvent et que tout le monde est une expérience de jeux désagréable .

 

 

J'aimerais juste finir en saluant les manager de communauté , qui ont les infos mais que des supérieurs leur ont interdit de communiquer et qui servent de tampons dans ce moment difficile .

 

Par sa blague F.Hardy à répondu à une simple question et ce de manière non aseptisé .

 

N'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu , vous avez payé certes mais le monde n'est pas si manichéen et j’espère pour vous que vous ne voudriez pas vivre dans un monde ou l argent donne tout les droits .

Link to comment
Share on other sites

Donc toi tu sais vraiment pas ce que tu paies, c'est bien dommage.

 

L'assistance des CM fait parti du service (et de la somme que tu paies chaque mois/quand t'achètes le jeu) conformément aux CLUF.

 

A ce titre, le mec qui me taunt, il le fait avec un salaire qui vient de la tune que je verse quand je joue à SWTOR.

 

Et non je ne m'attendrais pas à jouer hier, ni même aujourd'hui donc je vois pas trop le rapport.

C'est pas 3 jours qui vont changer ma vie, par contre, qu'on me prenne pour un con alors que j'ai payé, oui ça, ça m'insupporte.

Donc si les CM savaient la boucler et se contenter de " nous vous tiendront informé dès que nous auront plus d'informations" j'aurais même pas post et j'aurais continue à regarder tranquillement les vidéos d'intro du jeu pour me faire patienter.

 

edit : ou les 2 incroyables talents qui font voler un avion en carton avec écrit "THE END"

ben ecoute, si tu payes pour un truc qui ne te convient pas, c'est toi qui a un probleme.

Si tu penses que Bioware se moque de toi a travers ses CM, ben va voir ailleurs.

 

Edit de François : coloriages

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je regarde les forums depuis le début et c'est à la fois distrayant et horrifiant .

 

le nombres de menaces de poursuite judiciaire que je peu voir ici ... Cela me choque . ( de plus ils menacent de poursuites mais non de ne pas jouer par la suite ^^ )

 

Je travaille dans l'univers du jeu vidéo . Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce qu'ils font est compliqué et titanesque . A la fois en termes techniques et de gestions clientèle .

 

 

Je suis pourtant d'accord que les annonces ne sont pas très claires , qu'ils reviennent parfois sur certaines choses et surtout qu'elles tendent à faire vendre .

 

 

Mais vous ? Etes vous tous vraiment irréprochables dans votre travail ? Faites vous tous exactement ce que l'on attend de vous du premiers coup ? Et si vous êtes étudiants , n'avez vous tous eu que des 20 / 20 ?

 

Le système d accès anticipé est une chance , une chance gratuite ( vu que le prix des 5 euros est déduis du prix du jeux , du moins chez Games ) .

 

Ce système est mis en place pour éviter un crash majeur du server et que les zones de pex ne soient trop surpeuplée . Oui cela ne contente pas tout le monde , mais l'alternative est alors simple :

 

Sortir le jeu le 20 , que les serveurs soient instables et plantes souvent et que tout le monde est une expérience de jeux désagréable .

 

 

J'aimerais juste finir en saluant les manager de communauté , qui ont les infos mais que des supérieurs leur ont interdit de communiquer et qui servent de tampons dans ce moment difficile .

 

Par sa blague F.Hardy à répondu à une simple question et ce de manière non aseptisé .

 

N'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu , vous avez payé certes mais le monde n'est pas si manichéen et j’espère pour vous que vous ne voudriez pas vivre dans un monde ou l argent donne tout les droits .

 

..Alows la.. C'est bien dit.. *fayote à son tour*

 

En claiw : "Awwetez la caféine" les amis ;)

Link to comment
Share on other sites

Selon des informations à prendre avec des pincettes en provenance de l'événement SWTOR sur Paris: "demain toutes les précommandes devraient pouvoir jouer"

 

Si seulement un modo avait pu sortir une info comme celle la, meme " a prender avec des pincettes" il aurait eu droit a une pip* ou du moins une ovations de tous !

Mais non.. Enfin bref, tu peux preciser un peu d'ou ca vient, de qui ? ;)

Link to comment
Share on other sites

( petite intervention furtive que je ne pouvais laisser passer en survolant )

 

Ils ont pas tort les étrangers de nous considérer comme les pires râleurs..

 

Et quand on vous considère en tant que tels, on se fait ' traiter ' de racistes :D faudrait vous mettre d'accord une bonne fois pour toute..

 

( vous pouvez reprendre le fil :D )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Je regarde les forums depuis le début et c'est à la fois distrayant et horrifiant .

 

....

 

 

Exactement, un lancement de jeu (et surtout d'un MMO) est TRES compliqué, c'est pour ça que le marketing a une place centrale.

 

La priorité et de communiquer et par dessus tout, d'éviter de décevoir les joueurs avec des promesses qu'on ne peut pas tenir.

 

De même, jouer sur les mots pour mettre le doute et éventuellement avoir une porte de sortie, c'est vraiment pas top.

 

Si à ça t'ajoutes un CM un peu trop zèlé qui se permet de faire des remarques du genre "comptes pas trop la-dessus", t'as un jolie cocktail pour faire enrager quelques millier de personnes et nuire à la réussite futur de ton jeu.

 

Les poursuites judiciaires c'est juste une blague on est tous d'accord, même si t'as de très grande chance d'arriver à quelque chose vis à vis de cette pre commande (surtout vis à vis de ces frais) ça sera long et t y gagneras pas grande chose :)

 

Mais encore une fois on parle de l'avenir d'un MMO, autant que le lancement (et la pub associé) soit claire, transparente et que tout ce fasse dans les meilleurs conditions.

Encore une fois, cf RIFT.

Link to comment
Share on other sites

Je regarde les forums depuis le début et c'est à la fois distrayant et horrifiant .

 

le nombres de menaces de poursuite judiciaire que je peu voir ici ... Cela me choque . ( de plus ils menacent de poursuites mais non de ne pas jouer par la suite ^^ )

 

Je travaille dans l'univers du jeu vidéo . Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce qu'ils font est compliqué et titanesque . A la fois en termes techniques et de gestions clientèle .

 

 

Je suis pourtant d'accord que les annonces ne sont pas très claires , qu'ils reviennent parfois sur certaines choses et surtout qu'elles tendent à faire vendre .

 

 

Mais vous ? Etes vous tous vraiment irréprochables dans votre travail ? Faites vous tous exactement ce que l'on attend de vous du premiers coup ? Et si vous êtes étudiants , n'avez vous tous eu que des 20 / 20 ?

 

Le système d accès anticipé est une chance , une chance gratuite ( vu que le prix des 5 euros est déduis du prix du jeux , du moins chez Games ) .

 

Ce système est mis en place pour éviter un crash majeur du server et que les zones de pex ne soient trop surpeuplée . Oui cela ne contente pas tout le monde , mais l'alternative est alors simple :

 

Sortir le jeu le 20 , que les serveurs soient instables et plantes souvent et que tout le monde est une expérience de jeux désagréable .

 

 

J'aimerais juste finir en saluant les manager de communauté , qui ont les infos mais que des supérieurs leur ont interdit de communiquer et qui servent de tampons dans ce moment difficile .

 

Par sa blague F.Hardy à répondu à une simple question et ce de manière non aseptisé .

 

N'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu , vous avez payé certes mais le monde n'est pas si manichéen et j’espère pour vous que vous ne voudriez pas vivre dans un monde ou l argent donne tout les droits .

 

Faut arreter avec ce prix ------> http://imageshack.us/f/27/tc001.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...