Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

J'espère sincèrement que vous n'avez pas parié trop gros là-dessus. :)

 

 

"L'ACCÈS ANTICIPÉ POURRA FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS À TOUT MOMENT DE LA PART D'EA ET À SA SEULE DISCRÉTION. POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONSULTEZ LA FAQ DE PRÉ-COMMANDE SUR WWW.SWTOR.COM/fr/precommander/FAQ."

 

Aux non-contents sur les dates d'accès : Il faut toujours lire les petites lignes. Le gros titre, c'est "Si vous pré-commandez, vous jouerez le 15". Là vous êtes contents, mais prêtez attention à l'astérisque, lisez le pavé tout en bas et faites vos choix en connaissance de cause. Également stipulé le fait que l'accès anticipé serait distribué dans l'ordre des pré-commandes.

 

Aux détracteurs vociférants : Je ne vois pas non plus les lacunes de communication de la part de Bioware/EA. Pourquoi demander un résumé avec les prévisions pour l'arrivée des joueurs à telle date en ayant pré-commandé à telle date ? L’intérêt reste limité, voire nul, puisqu'au moindre éventuel problème, sur les serveurs, engendrant un changement d'emploi du temps, les "on nous a menti" pleuvront. La date d'étalement de l'accès à déjà été avancée au 13 décembre.

 

Aux poseurs de questions rébarbatives : C'est divertissant les sujets de 300 pages, mais il suffit de chercher et trouver 3 sujets officiels, de les lire, de suivre Twitter et toutes les réponses apparaissent comme par magie. Tout le monde ne semble pas en être capable, et ça occupe moins de temps que le flood. La plupart des messages de coordinateur francophones, intervenant au fil des sujets, ne sont que des répétitions, par rapport aux informations présentes sur des sujets officiels. Ils sont encore bien sympathique d'y répondre à ces questions ! Pendant ce temps, une personne ayant un réel besoin d'aide est potentiellement lésée.

 

Tout ceci pour dire que s'armer de patience et s'informer, c'est à la portée de tout le monde, quelle image vous donnez de la communauté ? Ce n'est d'ailleurs pas une image, c'est une réalité en fin de compte. L'effervescence si près de la sortie du jeu est normale, sauf quand ça devient de l'acharnement, couplé, parfois, d'imbécilité.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

euh ben les gens sur le fofo, je ne les connais pas, ce ne sont pas mes amis, mais ca n'empêche pas de délirer et de taunt.

 

Et ton analogie avec un commercial... a ce que je sache le jeu sort le 20, et le début anticipé est prévu officiellement le 15 (on est que le 14), alors bon...

 

omg ils ont avancé de 2 jours, les vilains ! :D

 

le jeu sort le 20 mais les 5 euros (par principe) de pré commande on bien été facturé, avec un lancement prévu le 15...

Ayant payé en Décembre, je prend mon mal en patience en rencontrant des gens merveilleux... lol

Link to comment
Share on other sites

euh ben les gens sur le fofo, je ne les connais pas, ce ne sont pas mes amis, mais ca n'empêche pas de délirer et de taunt.

 

Totalement hors sujet, il me semble que tu n'as conclu aucune transaction avec un membre du forum, aucun d'entre eux n'est ton débiteur donc bon ~~

 

 

Et ton analogie avec un commercial... a ce que je sache le jeu sort le 20, et le début anticipé est prévu officiellement le 15 (on est que le 14), alors bon...

 

omg ils ont avancé de 2 jours, les vilains !

 

Encore une fois, tu ne lis pas la moitié, on parle bien du message sarcastique du CM qui nous apprend que pour l'accès complet au preco demain, faudra repasser.

 

Ah ouais pour l'autre mec, je ne suis pas commercial et je vois mal où tu as vu ça et si un bac+3 c'est de "super études" la France est mal barrée.

Link to comment
Share on other sites

Bah on l'a pré-commandé notre vie mais on a pas accés ..une histoire de vague un truc dans le genre, du coup , on attend la prochaine marée...

Non je déconne la , mais faut bien que les gens s'exprime , sert a sa le forum , puis t'inquiéte si sa leur plait pas aux Modos, y feront un reset fofo comme d'hab...

 

sniff et dire que j'avais poster pour la postérité ci ils supprime tout mes traces de mon existence vont disparaitre aussi, la force ma quitter :D

Link to comment
Share on other sites

A votre avis toutes les personnes qui ont préco auront la clé demain dernier délais ? Genre les personnes de Novembre-Décembre

 

Non perso je suis inscrit depuis 2009 comme quoi je l'attend le jeu...

Mais j ai préco que mi-novembre car je n'etaot pas sur que mes amis viennent sur le jeu avant.

 

Pour moi je ne me fait pas d'illusion, je pense au mieux y jouer dimanche. Samedi serai genial.

 

Un pote a préco le 19 Septembre il a eu l acces aujourd'hui , un autre a préco le 24 septembre il na pas acces.

Donc il reste la fin septembre / tout le moi d'octobre + plus la mi-novembre

donc 2 à 3 jours je pense.

 

Voila @ suivre

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est pourtant hyper simple, pas de quoi faire 60 pages des com par jour :

le jeu était (selon l'annonce) jouable jusqu'à 5 jour avant sa date de sortie.

pour qu'un maximum de joueur soient concernés et que la transition se passe bien ils ont commencé plus tôt (7 jours).

Au rythme ou ça va demain soir les preco d'octobre seront fini et peut être novembre... ce qui est plutôt bien pour un pré lancement.

 

Prenez votre mal en patience et stop râler 5 min.. Si vous avez tant de temps et d'energie à balancer dans un forum, faites plutôt comme moi et mobilisez vous sur des forums ou vos mots auront de l'impact.

 

Corne d'afrique

Forum Sida

Edited by Drabique
Link to comment
Share on other sites

 

Aux non-contents sur les dates d'accès : Il faut toujours lire les petites lignes.

 

On parle bien de ça, bonus dolus et compagnie.

 

Y a une chose qu'ils ont du oublier.

Quand tu roule dans la farine un mec sur un truc que t'as vendu et après basta, t'as réussi ton coup et c'est bien joué.

 

La on parle d'un MMO, après les 55 euros, faudra refresh l'abonnement hein, et c'est pas avec ce genre d'attitude qu'ils vont encourager les gens à le faire, une fois de plus se qui se font avoir comme d'habitude dans l'histoire en plus des consommateurs c'est les développeurs, qui ont mis du temps et sûrement du coeur sur leur jeu.

 

A titre de comparaison et sans rentrer aucunement dans la qualité du jeu en lui même, je prendrais pour exemple le lancement de RIFT, qui était d'une rare qualité pour un studio, quoi qu'important, n'avait sûrement pas les moyens d'EA.

 

 

Edit de François : coloriages

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Totalement hors sujet, il me semble que tu n'as conclu aucune transaction avec un membre du forum, aucun d'entre eux n'est ton débiteur donc bon ~~

le modo n'est pas mon débiteur.

Si un responsable de Bioware venait taunt, là je ne le prendrais pas pareil.

 

 

Encore une fois, tu ne lis pas la moitié, on parle bien du message sarcastique du CM qui nous apprend que pour l'accès complet au preco demain, faudra repasser.

merci j'ai pas 2 de Q.I., j'ai tres bien compris que tu ralais sur le taunt du modo. Mais toi en revanche tu ne comprends pas ce que je sous-entendais : tu rales sur la maniere dont le modo s'est exprimé, mais indirectement c'est sur l'acces anticipé dont tu ne profites pas encore. T'aurais ton accès, le soit disant taunt du modo t'en aurais pas fait tout un fromage.

 

Enfin bref si tu comprends pas ou je veux en venir, ou pire, si tu le fais expres, continue de rager ca te fera du bien

Link to comment
Share on other sites

On parle bien de ça, bonus dolus et compagnie.

 

Y a une chose qu'ils ont du oublier.

Quand tu roule dans la farine un mec sur un truc que t'as vendu et après basta, t'as réussi ton coup et c'est bien joué.

 

 

La on parle d'un MMO, après les 55 euros, faudra refresh l'abonnement hein, et c'est pas avec ce genre d'attitude qu'ils vont encourager les gens à le faire, une fois de plus se qui se font avoir comme d'habitude dans l'histoire en plus des consommateurs c'est les développeurs, qui ont mis du temps et sûrement du coeur sur leur jeu.

 

A titre de comparaison et sans rentrer aucunement dans la qualité du jeu en lui même, je prendrais pour exemple le lancement de RIFT, qui était d'une rare qualité pour un studio, quoi qu'important, n'avait sûrement pas les moyens d'EA.

 

Si demain tout le monde rentre, ils auront respecté leur parole de 5 jours...

Donc garder votre Haine encore un jour svp et demain vous pourrez reprendre si besoin :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Totalement hors sujet, il me semble que tu n'as conclu aucune transaction avec un membre du forum, aucun d'entre eux n'est ton débiteur donc bon ~~

 

 

 

 

Encore une fois, tu ne lis pas la moitié, on parle bien du message sarcastique du CM qui nous apprend que pour l'accès complet au preco demain, faudra repasser.

 

Ah ouais pour l'autre mec, je ne suis pas commercial et je vois mal où tu as vu ça et si un bac+3 c'est de "super études" la France est mal barrée.

 

 

 

Si je dois des moules.....

 

 

 

 

Et perso Je pensais jouer le 15 passer les 2h de la commande j ai compris que cela ne sera pas possible ..

 

Perso je suis tres content de leur initiative des 2 jours de lancement a l avance si ca me permet de jouer le 15 ou le 16... tant mieux super boulot :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...